| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:08:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2008 à 18:09:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oroknight Transactions (0) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non pas vraiment. Y a deux solutions, play on linux fait ça très bien par contre l'installation du patch ne marchait pas pour moi. il faut juste rajouter une dll après en plus dans wine. Mais le tuto d'ubuntu sur oblivion explique ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oblivevion Transactions (0) |
Message édité par Oblivevion le 19-09-2008 à 18:11:24 |
Oroknight Transactions (0) | Si ce que tu voulais dire c'est que tu connais pas ce mod je t'explique :
|
Oblivevion Transactions (0) | trop bien |
Oblivevion Transactions (0) | mais c est gore |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je viens de tomber sur ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:07:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | pas dégueu. Message édité par Timoonn le 20-09-2008 à 23:13:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oroknight Transactions (0) | Pour faire tourner tout ça le type qui a fait cette video doit avoir les PC de la CIA
|
Oroknight Transactions (0) | J'en ai trouvé une bien :
|
Oroknight Transactions (0) | Encore mieux 300 powaaa !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Oroknight le 21-09-2008 à 11:10:38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya un monde anti kikoolÿl qu'est sorti? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Oblivevion Transactions (0) | c est mord ici!!!!!!!!!!
|
Oroknight Transactions (0) | moi... |
tobilianok Transactions (0) | Salut a tous, Moi je cherche a savoir si il existe un moyen de jouer a Oblivion sur PC avec le pad 360 sans la galere du parametrage ... je voudrais aussi savoir si une nouvelle maj etait a l'etude (qui comprend une detection auto du pad 360) ...
--------------- J'ai pas les cons |
Lokham Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hé ben tu installes un mod d'interfadce --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Oroknight Transactions (0) | les mod d'interfaces y en a une flopée mais par contre certains marchent sans .esp alors pour les desinstaller c'est galère. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'où la nécessité de faire une sauvegarde de ton répertoire "menus" avant toute tentative --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Oroknight Transactions (0) | c'est d'ailleurs ce que je fais ! |
Oblivevion Transactions (0) | ehh ...
|
Oroknight Transactions (0) | je t'explique : les mods d'interface vont dans le dossier menus de data (c'est la ou y a tous les trucs pour l'interface) ; donc quand t'envoies tout sur data les mods d'interfaces vont dans menus
Message édité par Oroknight le 13-10-2008 à 20:41:45 |
dame-blanche Transactions (0) | salut a tous
Message édité par dame-blanche le 13-10-2008 à 21:43:16 |
Oroknight Transactions (0) | C'est très simple : quand il y a un .omod il n'y a pas de .esp. Donc il devrait marcher. Tu devrais essayer de re-décompresser le fichier du mod.
Message édité par Oroknight le 14-10-2008 à 18:10:57 |
Kristoph Transactions (0) | Certains mods ne font que surcharger les ressources graphiques du jeu (menus, textures et modèles) sans changer la liste des objets/zones/PNJ etc ... Pas besoin de esp ou esm pour ce cas il me semble. De toute façon, le Oblivion Mod Manager "active" automatiquement tout ce qu'il faut quand tu actives un omod donc tout devrait bien aller si cette dernière étape a été bien faite Message édité par Kristoph le 14-10-2008 à 18:43:06 |
dame-blanche Transactions (0) | merci les gars grace a vous deux ca marche impec
|
White flag59 Transactions (0) | Petite question :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, compatible qu'avec la version anglaise. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca dépend des mods installés, aussi...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
White flag59 Transactions (0) | ok merci AlexMagnus
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, le PNOO est français, donc il est parfait.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Oroknight Transactions (0) | Pas forcément il y a des mods pour reduires les pertes de FPS. Et une des plus grosse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |