| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:59:27 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Penses tu! |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | merci pour les info, fait chier Message édité par belzedar le 28-08-2008 à 08:08:32 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Si vraiment tu veux dupliquer des trucs, tu peux toujours utiliser la technique de clonage des morts avec le baton de Mannimarco et le Crane de corruption Message édité par aster le 28-08-2008 à 10:49:50 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | késako |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le bâton de Mannimarco : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Staff_of_Worms
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je vous remercie pour les réponses apporté |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | tain j'ai rien compris la guilde des voleurs ( vol ultime la dernière du renard gris)
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | double-clique dessus dans l'inventaire pr les equiper --------------- Génération MTV, tout ça. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je joue sur 360 (oui oui ca existe) |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:30:10 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | eh bien utilise la fonction "Equiper" de la manette --------------- Génération MTV, tout ça. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | arc en fer ou j'utilise la magie arc lié |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | La je sais pas. Le 0 affiche, tu as verifie que c'etait pas le poids plutot que la quantite? --------------- Génération MTV, tout ça. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | 0 poid et 0 quantité |
manu Transactions (0) | bonjour à tous,
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Telecharge le patch non officiel:
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
pigeon_vole Transactions (0) |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 31-08-2008 à 13:47:22 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | c'est l'intention qui compte |
manu Transactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | En fait non c'est normal tant que je ne suis pas sur la plaque (j'ai pas deplacer les gros bloc) on ne peut pas équiper la fleche.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je peux pas installer Shivering Isles.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Pour les amateurs de donjons, je vous conseille ce mod --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Turin Transactions (0) | Salut,
|
Oroknight Transactions (0) | Si vous etes autant nostalgique de morro vous pouvez prendre ça :
Message édité par Oroknight le 15-09-2008 à 19:49:01 |
Kristoph Transactions (0) | Et moi qui venait de réinstaller Morrowind très récemment, va falloir que je trouve de la place pour installer Oblivion aussi je sens |
Oroknight Transactions (0) | yes ! et surtout pour pour oblivion sur ce genial site qu'est wiwiland un enorme mod est en préparation j'vous laisse le découvrir http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=33226 Message édité par Oroknight le 16-09-2008 à 17:00:38 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Il est mort ce mod |
Oroknight Transactions (0) | alors peut-etre ça (si c'est mort aussi désolé) http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=42035
Message édité par Oroknight le 16-09-2008 à 20:46:08 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Oroknight Transactions (0) | je sais c'est vraiment dommage mais bon celuici a l'air d'etre bien parti. Y plus qu'a esperer.... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon allez op vu que je fais un dossier linux, je tente oblivion sous linux... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | ah ça peut être intéressant ça... avec éventuellement un petit comparo des perfs Windows vs Linux |
Oroknight Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il est possible que les autres mods d'optimisation ne fonctionnent pas également, tels que "streamline". --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
En fait tout les mods necessitant un programme externe, ce qui n'est pas courant Message édité par TenjO TengE le 17-09-2008 à 17:07:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je te l'accorde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |