| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:19:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'façon c'est qu'une gonzesse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Euh... Aïe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ha oui, je rajoute, 12% de renvoi de dégâts et 50% de bouclier Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-08-2008 à 10:55:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais comment t'as tout ça
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) | Les sorts de bouclier (shield et les fire/frost/shock shield), c'est pas des pourcentages de protection pour les dégats physiques. Ca ne fait que s'ajouter à ton niveau d'armure qui max à 85 donc fait gaffe à ne pas trop en mettre ça ne sert à rien.
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Par contre, pour les sorts il faut penser a la carac "Spell efficiency" qui est un pourcentage et diminue bien plus avec des armures lourdes qu'avec des armures légères. Par exemple, en armure lourde complète tu vas te retrouver à 70 de spell efficiency et par exemple, tous tes sorts de dégats ne feront que 70% de la valeur indiquée. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-08-2008 à 16:42:44 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai quand meme bien l'impression d'avancer moins vite en armure lourde, à moins d'être maître en armure lourde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vais me faire lyncher mais bon ... |
Dracon Sawer Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme avec le mod Akatosh mount . je ne suis pas sur de l'avoir bien installer ... |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Putain, la mission dans SI qui demande de tuer son double, elle commence à bien me les casser, c'est impossible de tuer mon double. Donc chu bloqué, pis le construction set marche pas, donc je peux pas modifier la grotte pour ajouter un peu d'aide Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2008 à 16:25:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La première solution marche pas, déjà testée.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, le clone va quand même essayer d'équiper les meilleurs objets dans ton inventaire. Pour que ce truc la marche, il faut que tu te débarasse de tes meilleurs objets avant. Et pas la peine de faire la même chose pour l'arme car il sortira alors Shadowrend. Donc en gros le truc des "objets maudis" ne marche qu'avec l'armure.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | on peut pas faire demi tour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et en baissant la difficulté ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Yaisse \o/\o/\o/ Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2008 à 15:53:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-08-2008 à 15:58:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 26-08-2008 à 17:18:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | tain la guilde des voleurs c'est trop nul Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 26-08-2008 à 19:48:48 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
je suis sur une mission qui beug, pourtant je l'ai fait deux fois depuis le debut ... m'enfin j'aime la guilde des guerriers juste pour avoir buté maglir à la fin Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 26-08-2008 à 23:01:15 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Il est ou le coffre qui donne *2 ingredients?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans la chambre de l'archimage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | merci j'avais un doute |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Attention, il ne faut mettre qu'un seul échantillon à la fois. (et c'est *10)
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | et les nirnroot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |