| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:00:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Baisse la difficulté au pire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'avais pas vu l'option 'option' |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as vu tu peux même modifier les graphismes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | repose mon drapiko, me le refait Message édité par Timoonn le 16-08-2008 à 02:39:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | c'est un truc de fou, je me ballade trankilou vers leyawin, tout d'un coup je vois un puma, je sors mon epee et je me dis que ça va etre vite regle,je commence a attaquer le puma et la putain , il me sort des coups de pattes , il m'assomme et au bout de 5 ou 6 coups je meurs......je suis au level 16 quand meme....meme les gars de la confrerie noire sont plus facile a tuer.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les pumas, fuis-les comme les trolls --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ça sert a quoi les magies de fortification ? genre fortication de sante , d'intelligence etc...? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avoir plus de santé pour un temps donné, si je ne m'abuse, pour la fortification de santé... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah d'accord et epee liée ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 04:38:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je crois que ça permet d'invoquer une épée daedrique pour un temps donné. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai, ya haché liée aussi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Possible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah mais c'est coll ça, je vais m'acheter un sort de ce type pour voir , sinon comment on fait pour retrouver son cheval si on le retrouve pas dans l'ecurie? genre mon cheval noir donne pas lucien lachance je le retrouve plus, et mon cheval du prieure de winon non plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kristoph Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | merci du conseil, bon je vais essayer de voir dans la grotte de lucien pour recuperer mon beau cheval --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fait chier, avec shivering (et donc le patch), j'ai un paquet de mod qui ne marchent pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | et sinon juste une question si on ferme toutes les portes d'oblivion, on a termine la quete principale? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 17-08-2008 à 16:08:45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah bon? je pensais qu'il y avait un nombre de porte predefinie...genre 9 par la --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | N'a plus, mais c'est un nombre fixe. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais j'hesite encore a fermer une 2eme porte, je sus un mage alors avec tous les trucs que je peux trouver la bas, faire des aller retour je pense que ça va etre chiant....je me trimballe toujours avec au moins 5 armes sur moi, c'est pareil pour vous? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tiens j'avais posé la question et obtenu la réponse, sur la page précédente
Message édité par TenjO TengE le 17-08-2008 à 18:38:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | maizencore? Message édité par Timoonn le 18-08-2008 à 00:53:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quand tu mets des mods, il faut les organiser. Les installer, les cocher, et lancer le jeu ne suffit plus à partir d'un certain nombre de mods.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Et commencer à charger les différents fichiers du jeu et des addons officiels avant le reste --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca l'air hyper lourd wrye bash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sauf les mods de gameplay, parfois à charger avant les add-ons --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Cay ce que je vais faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mets le correctif en tout premier, et modifie l'ordre des mods officiels comme je l'ai indiqué un peu plus haut Message édité par AlexMagnus le 18-08-2008 à 15:57:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'avais rien modifié encore Comment on applique les modifications? (pour que ce soit permanent) Message édité par Timoonn le 18-08-2008 à 15:59:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sined Transactions (0) | Pas mal le double post. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nan chu limité à 6900 Message édité par Timoonn le 18-08-2008 à 23:18:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | La nouvelle tenue de ma Voleuse Message édité par TenjO TengE le 20-08-2008 à 21:59:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
finntroll Transactions (0) | vais envoyer une lettre anonyme à ta voleuse pour lui dire que y'a des pièces d'or cachées dans mon caleçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |