| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Effectivement j'ai jamais eu sa m'enfin c'est plus jolie --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'utiliserais pas Natural environment par hasard, ou un mod modifiant la nature ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je l'avais aussi eu avec Natural environments (plus d'autres soucis, comme trop de chance pour qu'il neige....)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tiens , je viens d'avoir le bug inverse (et répétable à chaque fois en plus), je rentre dans une porte d'Oblivion et j'en ressort, ça donne ça : EDIT : Petite question au passage, il y 'a un nombre défini de portes qui sont ouvertes(hors quêtes), ou il n'y a pas de limite ?
Message édité par TenjO TengE le 28-07-2008 à 22:39:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux peut-être utiliser OAF - Oblivion Animation fixer V1.2 pour fixer ça. A essayer au cas où EDIT : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5127 Et pour ta quesiton du nombre de portes, il y a un nombre maximal de portes ouvertes en Cyrodiil, mais un nombre bien plus grand possible. Une porte fermée en ouvre de suite une autre ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 28-07-2008 à 22:41:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Merci quand même Message édité par TenjO TengE le 28-07-2008 à 22:41:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:40:35 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben ça pourrait toujours fixer d'autres éventuelles erreurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Pour l'instant j'ai que ça comme problème
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux me rappeler le nom du mod pour avoir le bouclier dans le dos ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le mod Ambidextre
Qu'est ce donc ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 28-07-2008 à 22:50:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bennoip Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait ça se base sur OOO, et ça rajoute petit à petit Warcy et Francesco's, puis rebalance une cinquantaine d'autres mods pour les faire bosser ensemble correctement. On est libre d'appliquer telle ou telle partie, il y a énormément à paramétrer, plus des utilitaires à côté à utiliser pour tout lancer sans bug. C'est loin d'être évident au départ (j'ai dû faire une bonne dizaine d'installations avant de piger le truc), mais une fois la base d'installée, c'est très facile.
Message édité par AlexMagnus le 29-07-2008 à 19:24:47 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
Meltorn Orange presséeTransactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 01-08-2008 à 17:02:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) | D'accord, je crois avoir saisi le fonctionnement ! Merci beaucoup ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et voila, comme je sais pas quel artefact daedrique je vais donner à Martin, je me tape tout les sanctuaires daedriques --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je trouve que ces 4 là sont de bons candidats :
|
J'ai pas encore ces trois la (je suis level 16 Par contre, la peau de Sauveur était génial dans Morro, elle est moins bien dans Oblivion ? Message édité par TenjO TengE le 04-08-2008 à 09:58:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Elle peut te servir à monter 100% Resist Magicka (elle donne 25%) mais elle est moche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je préfère filer le Wabbajack.
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Tu peux buter Mehrunes Dagon avec le Wabbajack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est vrai qu'à haut niveau il doit être marrant, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Quelqu'un aurait t'il une idée d'où pourrait venir les vêtements de ce screen ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ynorsa Transactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer les gemmes et captures d'ame svp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le sort de capture d'âme permet d'enfermer l'âme d'un tué dans une gemme. Cette gemme permettra par la suite de recharger une arme magique; elle sera détruite alors.
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | toutes les créatures tués ont une âme qui peut etre capturé O.O |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'ai remarqué (par rapport à mon ancienne partie) que plus le lvl est élevé plus les créatures sont fortes (et la ca devient genant), il faut à votre avie combien de lvl pour faire le jeux tranquillement sans se faire chier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |