| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 22:03:05 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les addons, oui. Par contre, Oblivion lui-même, je sais pas du tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voilà : http://obliviondownloads.com/Store [...] tegoryId=1
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 'Tain, Oblivion avec la musique de guild wars , c'est Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 14-07-2008 à 11:57:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bennoip Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | quels sont pour vous les 5 mods totalement incontournables pour oblivion ? les 5 qui changent le jeu a un point inimaginables ? --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:03:50 ![]() OOO sans nul doute. Pour le reste, c'est open |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:06:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô, le noobzed il débarque, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | j'aimerai que vous me disiez, tout de meme, vos 5 preferes, je cherche surtout a ameliorer les graphiques, sols somptueux, ciels idems, vegetation luxuriante, distance de vue maximale, eau de qualité photo, truc de ce genre.. --------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour la flotte, faut modifier le fichier *.ini, y a pas mal de trucs qui permettent d'arriver à de beaux reflets.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais pourquoi toutes mes installs de mods de cet après-midi me pourrissent la version française --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu veux vraiment qu'on te le dise ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Par contre les gars, comment vous faites pour voler dans les poches sans vous faire prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 16-07-2008 à 21:11:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Niveau 25/100, t'as de la marge avant d'arriver à pickpocketter sans problème --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il y a une quete daedriqe qui donne un anneau de cameleon de 30%, c'est plutôt pas mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Ben là j'ai un sort de 50% et 75% de chameleon. Je ne peut utiliser que le 50% pour l'instant, n'étant pas assez skillé pour l'autre. Mais même à 50% je me fait grillé en moins de 2 par les PNJ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors j'ai dû tombé sur des samples juste pour donner goût --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Dans les musiques qui se mariait bien avec Morrowind à l'époque j'avais :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ok, je jetterai un coup d'oeil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | J'ai rajouté des bout de la musique de lodoss, de Conan et un titre des enfants de dune et j'ai aussi abusé en rajoutant des titres de la bande son de WOW --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je me suis remis un peu à Oblivion. J'ai vu un truc étrange dans ma partie. Les gardes de Bravil ont tués "Le nageur de ville". Quand j'ai fouillé son cadavre ( --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, jamais.
Message édité par TenjO TengE le 21-07-2008 à 11:19:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 21-07-2008 à 10:48:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Luojani Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par Luojani le 21-07-2008 à 17:27:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ne pas mettre Oblivion.ini en lecture seule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Luojani Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | De rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Luojani Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai eu un bug bizarre pendant la quête du daedra Peryite : Un plan d'Oblivion avec du ciel bleu --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |