Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°5518720
jul1an

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha nan moi je joue comme un bourrin jutilise jamais la magie sauf pour me soigner et franchement ca marche bien j'ai juste quelque arme magique.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 15:13:15  profilanswer

n°5518727
jul1an

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:15:30  profilanswer

et comment faire et que dire a lucien lachance pour que je ne devienne pas vampire apres ma conversation avec lui paske la c galere je peut pas dormir donc pas monter de nivo. en effet il arrive des que je m' endors suis je obliger d'etre vampire ?

n°5518776
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:32:25  profilanswer

Lucien Lachance n'a absolument rien à voir avec le fait que tu deviennes un vampire. Au point ou t'en est, je pense que c'est trop tard pour toi mais ne t'inquiète pas, une bonne gorgée de sang par jour et personne ne se doutera que tu en es un :D

En fait, au point ou tu en es, tu as déclenché 2 événements qui n'ont rien à voir du tout, sauf qu'ils se passent tous les deux quand tu dors. Le premier, c'est Lucien Lachance qui interrompt ton sommeil pour te proposer de rejoindre la Dark Brotherhood. Le deuxième c'est à ton réveil ou tu te rends compte que tu es devenu un vampire.

Message édité par Kristoph le 23-06-2008 à 15:33:05
n°5518877
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:59:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah oui, tu gaspille quelques level up comme ça :D Bon d'accord, ça fait des level up ou tu ne gagnes pas grand chose du tout et c'est juste les monstres qui deviennent plus forts et pas toi mais bon.

Si ce n'est que ça, pas trop de regrets :)
Il doit me rester 90 points de compétences majeures, donc encore 9 niveaux (je suis 35)
Ce sera bien assez.

Kristoph a écrit :

C'est pas la mort les monstres résistants aux armes conventionelles. Faut savoir que les armes en argent et les daedriques (celles des dremora comptent) et surtout, n'importe quelle arme avec un enchantement, aussi minable soit-il, et même complètement déchargé passe la protection aux armes conventionelles. C'est pas la mort quoi :p

Je conseille quand même fortement de tester la magie de l'illusion pour un perso type voleur. Elle colle super bien et c'est à mon gout la voie de magie la plus puissante et efficace du jeu ;)

Je t'avoue que si mon arme n'est pas chargée et que je n'utilise pas de magie, j'en chie contre les Xivilai!
Il me faut au moins un 15aine de coups pour en venir à bout.

Toi qui est calé, saurais tu m'expliquer les sorts affectant le comportement d'autrui?
Je pige pas trop l'intérêt de Commandement de créature/hummanoïde, Frénésie, Renvoi des morts-vivants, etc
J'ai acheté tous ces sorts, mais ça marche jamais, à part une fois où le squelette s'est enfui  :??:  
Un "Démoralise level 18", ça ne marche que si l'ennemi est Level 18 ou moins?
Comment faire sur un ennemi level 35? Créer un sort custom?
Merci

EDIT : J'ai trouvé un début de réponse
Il faut se fabriquer un sort custom 100pts <=> level 25
Pour le caster sur un ennemi level 25+, il faut efficacité de sorts 100% donc pas d'armure du tout :/

Message édité par aster le 23-06-2008 à 16:05:54
n°5518959
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:24:43  profilanswer

J'ai jamais utilisé ces sorts donc je sais pas trop. A mon avis, ils valent pas grand chose mais sur ce que j'ai compris, tu as 4 comportements de base:
- frenzy: le mob attaque tout le monde. Pas intéressant en 1v1, sauf en comptant le fait que lancer le sort ne se voit pas et que si le PNJ affecté frappe en premier, c'est lui que les gardes vont attaquer. Celui là j'ai déjà utilisé une fois ou deux pour tuer un PNJ récalcitrant qui ne voulait pas s'écarter des gardes sans prendre d'amende :p
- demoralise (et turn undead pour les undead): donne très envie à la cible de fuir un combat
- rally: l'inverse de demoralise si je comprend bien. Cela coupe l'envie à la cible de fuir un combat. Je vois pas trop à quoi ça pourrait servir
- command: la cible se bat pour toi

Sinon, attention à l'effet des armures qui réduisent l'efficacité de tes sorts et donc peuvent réduire le level de monstre max possible.

Message édité par Kristoph le 23-06-2008 à 16:24:59
n°5519098
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:31:04  profilanswer

Merci
Effectivement, Frenzy peut être utile parfois.
Pour ce genre de situation, je shoote à l'arc de très loin en étant invisible.

L'intêret de Rally, ça peut être de forcer un fuyard à combattre.
Genre les nécromanciens et autres chochottes qui s'affolent dès qu'ils ont une hache en travers de la gueule :D

Les autres peuvent te donner une bouffée d'air dans les grosses mélées.
Je préfère cependant ma méthode "10 petits nègres" d'élimination méthodique et silencieuse!
Y'a que quelques agents de l'aube mythique qui peuvent me détecter malgré l'invisibilité.

EDIT : Je viens de me trouver un nouvel objectif :
Me dégoter une tenue non-armure avec les enchantements qui vont bien :miam:

Message édité par aster le 23-06-2008 à 17:32:22
n°5520529
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:47:05  profilanswer

Un sort custom qui fait détérioration d'armure sur soi, c'est pratique aussi :)

n°5520750
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:42:26  profilanswer

Cité Impériale/Université Arcanes/Centre Praxographical

ou bien Console (²) showspellmaking :whistle:

n°5521650
obe

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:57:35  profilanswer

pour faire les sorts à l'université il faut avoir toutes les recommandations par contre non ?

---------------
Persos D4
n°5521786
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:43:17  profilanswer

Oui, il faut avoir toutes les recommandations pour entrer dans l'université Arcane, où se trouvent les autels d'enchantement et de création de sorts

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:43:17  profilanswer

n°5521797
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:46:28  profilanswer

Burné à une seconde.
 [:labraskyblc]  

Alors que ça fait une heure que la question a été postée [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5524240
mega khajj​its

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:24:31  profilanswer

moi quand je ve faire partie de la guilde des guerriers on me dis que j'ai mauvaise reputation comment regler ce probleme????merci

n°5524515
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:51:56  profilanswer

C'est que ton Infamie dépasse 100 (bravo!  [:odiable] )
Pour pouvoir entrer dans la guilde, il faut maintenant que ta réputation dépasse 100.
Voici toutes les quetes qui rapportent de la réputation :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Fame

EDIT : Utilises tu le capuchon de Nocturne?

Message édité par aster le 25-06-2008 à 13:55:51
n°5530789
kuartin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:08:33  profilanswer

Bonjour,

est-ce normal que pour un sort de plume de 100 points, ma capacité de chargement n'augmente que de 95 ?

Message édité par kuartin le 27-06-2008 à 15:10:05
n°5530834
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:20:33  profilanswer

Oui c'est normal.
Tu portes une armure, ce qui réduit l'efficacité de tes sorts.
Tu peux d'ailleurs voir ce pourcentage en dessous de la liste de sorts.
Pour avoir 100%, il faut être habillé avec des vêtements classiques, ou une robe de mage.

n°5530906
kuartin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:45:50  profilanswer

Ah oui merci en effet, j'ai cru que c'était un bug du jeu ;)

n°5540551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 23:19:17  answer

confrérie noire, seconde quete  :fou:  

Spoiler :

j'ai foiré la quete  :fou: et pas de sauvegarde  :fou: ce qui fait que j'ai pas eu le bonus (dague "épine de douleur" )
apparemment elle était bien cette dague, il y en a des mieux après? ou je peux en trouver une autre?, je suis lvl 19
j'ai une dague de verre actuellement

n°5543460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 02:47:08  answer

plop
dîtes je viens de commencer la quête principale, j'ai fermer ma première porte et donc j'ai récupéré une pierre sigilaire
j'ai sauvegarder devant la pierre et j'ai testé d'enchanter mon arc daedrique, le bonus était +25 dgts foudre, ok je suis content.

maintenant j'aimerais savoir, si je trouve une autre pierre sigilaire, est ce que je peu à nouveau enchanter le même arc avec un autre bonus
sans perdre le premier enchantement?
si oui, combien d'enchantements maximum on peut faire sur une même arme avec les pierres?

est ce conseillé d'enchanter mon arme qu'avec des pierres sigilaires ou je ferais mieux de mélanger les enchantements avec ceux de l'autel jesaisplusquoi
sachant que je ne fais pas parti de la guilde des mages et que j'ai pas envie d'en faire parti?

vous conseillez quoi comme enchantements sur arme?
j'aimerais me la jouer à fond poisons plutot que dgts magiques, est ce possible? genre vulnérabilité poison, atténuation santé et quoi d'autre?  :D
mais si ca tient pas la route, proposez moi autre chose

ha oui pendant que j'y suis :whistle: absorption santé, çà veut dire que les dgts que je fais me sont rendus en pts de vie à moi même, c'est çà?

voila désolé pour toutes ces questions, je cherche depuis un moment sur le net mais ca me parait pas très clair, si vous pouviez me renseigner
merci  :jap:

n°5543478
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 03:51:23  profilanswer

Tu ne peux enchanter que des objets non magiques mais tu peux tenter de mettre plusieurs enchantements à la fois à la mage guild donc c'est du oneshot et si tu veux plusieurs trucs à la fois, il faut tout faire en un seul coup.

Sinon, le choix entre utiliser une bonne pierre sigilaire ou le faire soit même à la guilde des mages avec une bonne pierre d'ame penche très souvent vers la pierre sigilaire vu qu'elles sont pas faciles à trouver, mais pas forcement toujours ;)

Absorption de santé sur une arme, c'est juste comme si tu lançais le sort correspondant à chaque coup et rien de plus. Avec 2 points d'absorption de santé, tu gagneras 2 PV par coup et les adversaires subiront 2 points de dégâts magiques de plus quel que soit l'arme enchantée. En supposant que ta cible ne résiste pas bien sur.

n°5543846
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:32:18  profilanswer

Pour la dague, n'aie pas de regrets, voilà ce que tu as manqué : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Sufferthorn
Tu en trouveras d'autres (conserve préciseusement la dague de Malheur), et surtout, tu pourras en fabriquer de bien meilleures (genre un dague Deadrique qui pèse 0, et qui tue n'importe quoi en 4-5 coups :whistle: )  

Pour l'enchantement, généralement les Pierres Sigilaires sont plus puissantes, mais ont l'inconvénient de n'avoir qu'un effet.
Alors que les pierres d'ames classiques permettent d'empiler les effets, comme dans un sort.

Perso, j'utilise les Pierres Sigilaires pour enchanter des pièces d'armure et des pierres d'ame pour les armes.
Pour les arcs, préfère un effet modéré qui dure 3-5 secondes, plutôt qu'un gros dégât instantané. Le total de dommage sera plus important.

Pour la vulnérabilité au poison, je pense que ça fonctionne comme les autres vulnérabilités.
Tu dois d'abord rendre l'ennemi vulnérable, et ensuite l'attaquer une seconde fois avec du poison.
Ca veut dire que tu ne peux pas enchanter un arc avec vulnérabilité au poison, et tirer une flèche empoisonnée la première fois.
(Enfin si, rien ne t'en empêche, mais tu n'auras pas le bonus de vulnérabilité sur ta première flèche)

Atténuation de santé, c'est pas formidable, c'est utile pour affaiblir temporairement ton ennemi le temps de lui porter un coup de grace.
Je pense que tu préféreras Réduction de santé. ;)
Enfin, pense à acquérir tous les effets de vulnérabilité : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] t#Weakness

n°5543857
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:34:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le mieux est d'avoir au moins une arme faisant des dégats de foudre vu que les deadra y sont sensible ça aide vachement quand tu te rend dans les zones uniquement peuplé de deadra.

+ Vulnérabilité à la foudre + Vulnérabilité à la magie
Histoire de pouvoir buter n'importe quoi, même les immunisés!  [:bigbrother]

n°5543947
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 10:52:49  profilanswer

Vous utilisez quel mod pour baisser la montée des compétences ? Ca monte trop vite, je suis niveau 20, et plus rien ne me résiste, c'est chiant.

J'ai Francesco, mais finalement il est pas si top que ça, je préférais OOO, je crois que je vais le remettre, finalement :/
Surtout qu'avec Francesco, les bandits sont torse nu et sans arme, ça sert à rien :/

---------------
n°5544093
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:23:20  profilanswer

Baisser la montée des compétences c'est nul je trouve. Tout ce que ça fait c'est rendre certaines compétences encore plus lourdes à monter et te forcer à jouer à très bas niveau pendant longtemps. Si tu avais un truc qui rallentissant encore plus la montée des compétences, tu serais simplement level 10 au lieu de level 20 et sans doute que pas grand chose ne te résisterais.

D'ailleurs, tes bandits torse nu c'est pas étonant qu'ils ne te résistent pas. Au level 20 tu devrais déjà voir des adversaires en Daedrique et en Glass :D Si tu es toi même bien équipé de ce coté ça explique mieux pourquoi tu exploses tout.

n°5544108
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:25:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Vous utilisez quel mod pour baisser la montée des compétences ? Ca monte trop vite, je suis niveau 20, et plus rien ne me résiste, c'est chiant.

Vous passez votre temps à leveller aussi , moi mes persos je les abandonne au level15 environ et pourtant ils ont souvent fait pas mal de choses  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5544111
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 11:26:44  profilanswer

Moué, c'est pas faux non plus [:transparency]
Mais je trouve, pour ma part, justement plus intéressant de prendre du temps pour monter mes compétences. Etre level 20 après 30h de jeux, c'est nul :(
Dans ma précédente partie, j'avais OOO, il m'a fallu 100h pour arriver au level 20, ce qui est déjà mieux. Enfin, c'est une histoire de goût !

J'vais me refaire une partie avec un full mage, je l'ai jamais fait [:pinzo]

---------------
n°5544222
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:57:08  profilanswer

J'ai mis 60h pour arriver level 20
J'en suis à 140h et je suis level 38 :/
Les Xivilai deviennent balaises, ils ont des sorts de resistance/reflexion à la magie/armes normales :sweat:
Ca m'arrive d'ailleurs de crever à cause de mes propres sorts, bien qu'ayant absorbtion de sorts 100% :??:

Pour en revenir au systeme de levelling, il est pas si pourri, faut simplement choisir ses major en connaissance de cause.
Et j'avoue aussi pratiquer l'entrainement de temps en temps, c'est un peu lourdingue, mais c'est le principe de l'entrainement quoi... :spamafote:

Sinon, j'ai torché toutes les factions et la quête principale, j'vais installer KOTN :miam:

AlexMagnus a écrit :

J'vais me refaire une partie avec un full mage, je l'ai jamais fait [:pinzo]

GO HighElf + Apprenti! [:bakk]
Tu vas en chier au début, mais au moins y'a du challenge!

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 02-07-2008 à 14:14:09
n°5544271
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:14:30  profilanswer

Absorption de sorts ne marche pas sur un sort qui a été réfléchi tout simplement :p 1 point pour ceux qui ont choisi le bien supérieur Magika Resistance 100% à la place :D

Tiens, ça me fait pensé que j'ai toujours pas fait mon perso légalement invulnérable à toute attaque. Faudra que je le réinstalle pour tenter ce truc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 12:14:52
n°5544277
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-07-2008 à 12:16:38  profilanswer

aster a écrit :

GO HighElf + Apprenti! [:bakk]
Tu vas en chier au début, mais au moins y'a du challenge!

Nan, j'ai ma race perso, j'y tiens et picétout [:d_omi]
Mais c'est sûr que le début du jeu doit pas être évident :sweat:

---------------
n°5544430
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:04:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Absorption de sorts ne marche pas sur un sort qui a été réfléchi tout simplement :p 1 point pour ceux qui ont choisi le bien supérieur Magika Resistance 100% à la place :D

Tiens, ça me fait pensé que j'ai toujours pas fait mon perso légalement invulnérable à toute attaque. Faudra que je le réinstalle pour tenter ce truc :)

Arghh Damned! :fou:  

Je suis à -50% Magika Resistance :cry: (Apprenti -100, Anneau Quelconque +50)
Je préfère néanmoins absorbtion, car ça colle plus à mon gameplay de magelame offensif.
Du genre je cast un sort de destru qui vide intégralement ma Magicka, et je compte sur les attaques adverses pour recharger.
Va falloir que je modifie mes sorts en y ajoutant Dissipation, en espérant que ça suffise à annuler 300pts de dommage...

L'invulnérabilité absolue, ça me tenterait bien aussi, mais c'est pas compatible avec mon perso [:sadnoir]
Il faut résister à la magie, aux armes conventionnelles, à la maladie et au poison.
Pour la magie, Magika Resistance 100% est imparable mais le meilleur moyen de l'obtenir est cheaté (Gray Aegis en loot Arena) :o
Pour les armes, Weapon Resistance 100% est quasi-impossible, le plus interessant est Reflect Damage 100% (assez facile, en 3 ou 4 objets)
Pour la maladie et le poison, Anneau de Vitalité et c'est plié.
J'ai bon?  [:robert de niro]  

Si j'avais reflechi à ça avant de commencer, j'aurais fait un Breton et pickpocketé Camoran dès le début pour lui pécho son anneau quelconque...

n°5544451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:10:22  answer

Merci Kristoph et Aster pour vos réponses détaillées  :jap:  

Citation :

Perso, j'utilise les Pierres Sigilaires pour enchanter des pièces d'armure et des pierres d'ame pour les armes.

ouep, c'est ce qui m'a semblé être le mieux aussi, je vais faire comme çà.

à ce sujet j'ai une dernière question,  
si je suis à 100 en précision et que j'équipe une pièce d'armure enchantée +8 en précision par exemple
le jeu prendra t-il en compte les +8 ou c'est bridé à 100 et avoir 100 ou 108 dans un talent ne changera rien?

voila c'est tout ce que je voulais savoir, merci encore!

n°5544456
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:10:51  profilanswer

Tu auras 108

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5544481
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:19:14  profilanswer

J'ai essayé d'aller voir très tot Camoran pour l'anneau quelconque mais ça marche pas: son inventaire est un peu levelé aussi et très tot il a à la place un anneau magique basique :'(

Sinon, pour ton problème de spell reflection, c'était exactement la même merde sur Morrowind ce qui rendait très vite les persos pure caster injouables: dans les add ons, quasiment tous les monstres/boss ont des tonnes de PV, sont super rapides (Flash style rapide) et beaucoup ont un taux non négligeable de spell reflection. Si au moins la puissance du sort était grandement atténuée une fois reflechit :/ Quand tu as 100 PV, les monstres 1000 et 15% de spell reflection, et bien ça veux dire qu'en moyenne tu va te reprendre dans la tronche 150 PV de dégats pour les tuer :)

n°5544707
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:32:09  profilanswer

Je viens de voir que l'anneau porté par Raven Camoran est Levelled. L'anneau quelconque tombe à partir du level 22 :/

Heureusement pour moi, je suis pas pur mage, mais bon, une bonne épée + poison, c'est quand même pas aussi efficace qu'un Sort à 300pts de dégâts.
Les dégâts magiques causés par une flèche peuvent ils être réfléchis?

Un truc assez interessant pour tout ce qui est clonage et comment obtenir le Grey Aegis  (Bouclier 100% Resist Magicka) :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/g [...] c=42189529

Avoir +100 dans les talents ne sert à rien, sauf Athlétisme et Acrobatie (courrir plus vite et sauter plus haut)
Par contre avoir +100 en Attributs c'est bonheur. (voir un de mes post plus haut sur Oghma Infinium)

n°5550850
jul1an

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:40:07  profilanswer

salut les gars je joue a oblivion en ce moment mais vous ne connaisserait pas un jeu de role ou il n'y a pas de magie?
ET QUI CE PASSE QAVEC DES ETRE HUMAIN AU TEMPS DU MOYEN AGE OU DES WESTERN?
MERCI

n°5550875
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:52:27  profilanswer

jul1an a écrit :

salut les gars je joue a oblivion en ce moment mais vous ne connaisserait pas un jeu de role ou il n'y a pas de magie?
ET QUI CE PASSE QAVEC DES ETRE HUMAIN AU TEMPS DU MOYEN AGE OU DES WESTERN?
MERCI

Fallout a pas de magie et ya que des humains/mutants. C'est futuriste mais post apocalyptique donc ça a un sacré gout de western.

n°5551035
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:36:49  profilanswer

Mais y'a pas que des humains, y'a aussi des vaches mutantes [:spamafoote]

n°5555862
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 07-07-2008 à 10:40:57  profilanswer

Dites, y en a qui ont essayé FCOM Convergence, le mod qui permet d'utiliser Fancesco, OOO, Martigen, et WarCry en même temps ?
Je suis en train de tout réinstallé, et je me demandais si je pouvais l'essayer. Soucis : il est encore en bêta :/

---------------
n°5570736
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 16:42:31  profilanswer

Dites les gars, j'aurais une question sur l'orque de l'arène (le prince gris ou noir je sais plus, agrok machin gro malog). J'ai fait la mission sur ses origines, et ca me fait un peu chier de l'assassiner dans l'arène. Ca m'ouvrira la quête de la confrérie noire, mais mon compteur de meurtres est à zéro, et je voulais savoir si il y avait moyen de finir la quête de l'arène sans obligatoirement l'assassiner en combat ?

Merci d'avance.

Message édité par Camus932 le 13-07-2008 à 16:43:05
n°5570739
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-07-2008 à 16:47:11  profilanswer

Non, pas moyen une fois que tu es rentré dans l'arène et que tu as finis la quete de ses origines :/

A moins qu'un sort puisse le faire se suicider... Si tu installes un mod de compagnon, et que tu vas dans l'arene avec ton compagnon, il faudrait que ce soit lui qui tue l'orc, ainsi tu serais tranquille.

---------------
n°5571270
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 21:44:12  profilanswer

Ok merci pour ta réponse. Bon ben je crois que je vais le buter tant pis.  :hello:

n°5571290
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-07-2008 à 22:03:05  profilanswer

J'ai testé avec le compagnon, ça marche :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)