| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
jul1an Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:13:15 ![]() ![]() |
jul1an Transactions (0) | et comment faire et que dire a lucien lachance pour que je ne devienne pas vampire apres ma conversation avec lui paske la c galere je peut pas dormir donc pas monter de nivo. en effet il arrive des que je m' endors suis je obliger d'etre vampire ? |
Kristoph Transactions (0) | Lucien Lachance n'a absolument rien à voir avec le fait que tu deviennes un vampire. Au point ou t'en est, je pense que c'est trop tard pour toi mais ne t'inquiète pas, une bonne gorgée de sang par jour et personne ne se doutera que tu en es un En fait, au point ou tu en es, tu as déclenché 2 événements qui n'ont rien à voir du tout, sauf qu'ils se passent tous les deux quand tu dors. Le premier, c'est Lucien Lachance qui interrompt ton sommeil pour te proposer de rejoindre la Dark Brotherhood. Le deuxième c'est à ton réveil ou tu te rends compte que tu es devenu un vampire. Message édité par Kristoph le 23-06-2008 à 15:33:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 23-06-2008 à 16:05:54 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai jamais utilisé ces sorts donc je sais pas trop. A mon avis, ils valent pas grand chose mais sur ce que j'ai compris, tu as 4 comportements de base: Sinon, attention à l'effet des armures qui réduisent l'efficacité de tes sorts et donc peuvent réduire le level de monstre max possible. Message édité par Kristoph le 23-06-2008 à 16:24:59 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci
Message édité par aster le 23-06-2008 à 17:32:22 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Un sort custom qui fait détérioration d'armure sur soi, c'est pratique aussi |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Cité Impériale/Université Arcanes/Centre Praxographical
|
obe Transactions (0) | pour faire les sorts à l'université il faut avoir toutes les recommandations par contre non ? --------------- Persos D4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, il faut avoir toutes les recommandations pour entrer dans l'université Arcane, où se trouvent les autels d'enchantement et de création de sorts --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:43:17 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Burné à une seconde.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mega khajjits Transactions (0) | moi quand je ve faire partie de la guilde des guerriers on me dis que j'ai mauvaise reputation comment regler ce probleme????merci
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est que ton Infamie dépasse 100 (bravo! Message édité par aster le 25-06-2008 à 13:55:51 |
kuartin Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kuartin le 27-06-2008 à 15:10:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Oui c'est normal.
|
kuartin Transactions (0) | Ah oui merci en effet, j'ai cru que c'était un bug du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 23:19:17 ![]() confrérie noire, seconde quete
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 02:47:08 ![]() plop
|
Kristoph Transactions (0) | Tu ne peux enchanter que des objets non magiques mais tu peux tenter de mettre plusieurs enchantements à la fois à la mage guild donc c'est du oneshot et si tu veux plusieurs trucs à la fois, il faut tout faire en un seul coup.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pour la dague, n'aie pas de regrets, voilà ce que tu as manqué : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Sufferthorn
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous utilisez quel mod pour baisser la montée des compétences ? Ca monte trop vite, je suis niveau 20, et plus rien ne me résiste, c'est chiant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) | Baisser la montée des compétences c'est nul je trouve. Tout ce que ça fait c'est rendre certaines compétences encore plus lourdes à monter et te forcer à jouer à très bas niveau pendant longtemps. Si tu avais un truc qui rallentissant encore plus la montée des compétences, tu serais simplement level 10 au lieu de level 20 et sans doute que pas grand chose ne te résisterais.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moué, c'est pas faux non plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai mis 60h pour arriver level 20
Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-07-2008 à 14:14:09 |
Kristoph Transactions (0) | Absorption de sorts ne marche pas sur un sort qui a été réfléchi tout simplement Tiens, ça me fait pensé que j'ai toujours pas fait mon perso légalement invulnérable à toute attaque. Faudra que je le réinstalle pour tenter ce truc Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-07-2008 à 12:14:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 13:10:22 ![]() Merci Kristoph et Aster pour vos réponses détaillées
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé d'aller voir très tot Camoran pour l'anneau quelconque mais ça marche pas: son inventaire est un peu levelé aussi et très tot il a à la place un anneau magique basique |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je viens de voir que l'anneau porté par Raven Camoran est Levelled. L'anneau quelconque tombe à partir du level 22 |
jul1an Transactions (0) | salut les gars je joue a oblivion en ce moment mais vous ne connaisserait pas un jeu de role ou il n'y a pas de magie?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Mais y'a pas que des humains, y'a aussi des vaches mutantes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, y en a qui ont essayé FCOM Convergence, le mod qui permet d'utiliser Fancesco, OOO, Martigen, et WarCry en même temps ?
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Dites les gars, j'aurais une question sur l'orque de l'arène (le prince gris ou noir je sais plus, agrok machin gro malog). J'ai fait la mission sur ses origines, et ca me fait un peu chier de l'assassiner dans l'arène. Ca m'ouvrira la quête de la confrérie noire, mais mon compteur de meurtres est à zéro, et je voulais savoir si il y avait moyen de finir la quête de l'arène sans obligatoirement l'assassiner en combat ?
Message édité par Camus932 le 13-07-2008 à 16:43:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, pas moyen une fois que tu es rentré dans l'arène et que tu as finis la quete de ses origines --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Ok merci pour ta réponse. Bon ben je crois que je vais le buter tant pis. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai testé avec le compagnon, ça marche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |