| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:56:53 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Tu peux aussi chercher les armes uniques du jeu (j'en connais que trois...) Message édité par AlexMagnus le 18-06-2008 à 20:46:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) | Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'ai pas l'intention de finir la quête principale sans être au taquet avant, je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu, et j'ai envie d'en profiter un max, parce que je sais que si je le finis, y'a peu de chances pour que je refasse le jeu tout en entier (j'aurais trop la flemme je pense), ou alors après quelques années, le ressortir du placard si d'ici là y'en a pas un qui m'aura autant marqué.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Doigts de la montagne a haut niveau c'est nul nul nul. Les versions très bas niveau du sort sont juste passables, celles après sont bien plus couteux en MP qu'un sort équivalent fait soit même. Si vous cherchez un super sort pas cher en MP, il y a le génial Wizard Fire (Feu du Sorcier) qu'on gagne vers le milieu/fin des quêtes de la guilde des mages qui est un tri élémentaire avec un coup en MP bien inférieur à celui d'un sort fait maison Message édité par Kristoph le 18-06-2008 à 22:36:21 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | qarl ou jarod, ce sont les noms de deux packs de textures impressionnants --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
obe Transactions (0) | avec plus de détails ca donne pour les graphismes généraux d'oblivion :
--------------- Persos D4 |
kuartin Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 21-06-2008 à 22:47:06 |
jul1an Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Tu serais pas un vampire par hasard ? sa expliquerais la perte de vie a l'extérieur et pas a l'intérieur.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) | Une infinité, mais seulement une 30aine en même temps il me semble, et seulement une dizaine de portes différentes vue de l'interrieur.
|
kuartin Transactions (0) |
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Hello,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ferhat, c'est une question qui revient toutes les demi-pages maintenant, il doit y avoir un beau petit lot de réponses --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Mea culpa maximus |
jul1an Transactions (0) | oui tu a raison limo je suis un vampire peut tu me dire comment faire pour redevenir normal stp? merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il y a une quête spéciale, qui normalement s'active dès que tu deviens vampire. Tu dois trouver une sorcière, et lui apporter les ingrédients au remède. Sache toutefois qu'une fois redevenu "normal" :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour activer la quête je crois qu'il suffit d'aller dans la 1ère "église" qui passe, et discuter avec le "tenancier"... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai looté l'Oghma Infinium hier soir! Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-06-2008 à 11:33:39 |
jul1an Transactions (0) | ok merci pour vos reponse, la j'ai recommencer a une sauvegarde precedente et a chaque fois que je dors il y a lucien lachance qui me mort et je devient vampire a chaque coup je revien a la sauvegarde precedente mais ou que je dorme il vient me mordre y a t il une solution pour ne plus voir ce perso car pour prendre d niveau il faut bien que je dorme
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Lucien Lachance ne te mord pas. Si tu as tué un "innocent", il viendra obligatoirement, où que tu dormes (ce qui fait des situations à la con, parfois... )
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Un artefact Daedrique obtenu en récompense de la quête d'Hermaeus Mora.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 23-06-2008 à 12:22:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et pour faire du leveling efficace, il faut toujours commencer par l'endurance, vu qu'elle conditionne le nombre de point de vie gagnés au level up --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et l'intelligence augmente le potentiel en Magicka, donc Endurance+Intelligence=Powa ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-06-2008 à 12:56:48 |
Kristoph Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bah non, enfin je crois...
Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-06-2008 à 13:10:19 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est tes compétences majeures ou simplement celles qu tu utilises le plus?
|
Kristoph Transactions (0) |
Je conseille quand même fortement de tester la magie de l'illusion pour un perso type voleur. Elle colle super bien et c'est à mon gout la voie de magie la plus puissante et efficace du jeu Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-06-2008 à 14:46:07 |
jul1an Transactions (0) | bha nan moi je joue comme un bourrin jutilise jamais la magie sauf pour me soigner et franchement ca marche bien j'ai juste quelque arme magique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |