| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bof, t'es assez libre pour faire ce que tu veut finalement. C'est pas aussi bien que Morrowind sur ce point, il est vrai
La quète principale oui, mais certaines guildes sont jouissives
Gros défaut en effet, corrigeable en installant des mods
Clairement, il souffre de la comparaison avec morrowind à ce niveau. Mais il est quand même pas mal immersif. Message édité par TenjO TengE le 13-06-2008 à 15:53:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:52:58 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ok, donc tout ce que je dis n'est pas complètement faux...
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 13-06-2008 à 16:22:14 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai joué à Witcher également. Beaucoup plus sombre, plus adulte. Une histoire un peu plus linéaire, où tu passes d'étape en étape. Alors que dans Oblivion, tu vas où tu veux. Tu fais un bout de cette quête, ensuite t'es coincé parce que t'es pas assez fort, alors tu fais autre chose avant de revenir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) | Beaucoup plus ouvert ne veut pas nécessairement dire beaucoup plus amusant, et c'est quand même le but premier d'un jeu vidéo. Si cette ouverture permet de vivre des choses vraiment sympa pourquoi pas, est-ce que c'est le cas? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'ouverture permet, à mes yeux, de découvrir des endroits cachés, des quêtes que tu n'aurais pas trouvé autrement. De faire le tour de la carte mille fois et de trouver mille choses différentes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cette ouverture le rend un peu générique au niveau de la mise en scène , les dialogues : difficile de gérer la progression de la tension, du côté épique quand tu peux dès le début aller partout où tu veux. Et difficile de rendre charismatique tous les PNJ qui existent dans le jeu... Çà n'empêche qu'il y a des quêtes vraiment sympas !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ah je vois, en effet c'est sensiblement différent de ce que j'ai pu joué, le concept est interessant. Je risque de m'ennuyer quand même beaucoup dans mon cas, faut vraiment que les quêtes annexes tiennent la route |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux pas te le faire prêter pour voir ce que ça donne ?
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:48:55 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Oui je suis sceptique parce qu'à l'époque j'avais testé Morrowind, et je me sentais plus paumé qu'autre chose, et au final je m'ennuyais beaucoup. Ceci dit je n'avais joué que les 2 premières heures, et je sais qu'il faut en général plus de temps pour apprécier le genre. |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben je m'y suis mis, j'ai joué 4h seulement. Et contre toute attente, je suis en plein dedans. Le scénario a l'air très classique, mais il donne quand même envie d'avancer, la sauce prend super bien. On peut aller où l'on veut en effet, mais je ne suis pas encore parvenu à trouver de quêtes annexes (si sauf une, je dois trouver 10 écailles de poisson...génial...), j'ignore donc si elles sont aussi bien narrées que la quête principale. |
Fitzal Transactions (0) | Oui, oblivion est le royaume des seigneurs daedras, c'est un monde parallèle.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les quêtes des guildes sont assez sympas, surtout celles des voleurs et de la confrérie noire. Les deux s'activent de façon toute particulière, contrairement aux autres où il suffit d'aller à la guilde d'une ville. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai un petit souçis :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | quelle ville ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) | A chorrol. J'ai fait quelques recherches apparemment le problème est connu, il suffirait de faire toutes les autres recommendations et d'aller à Arcane pour régler le souçis. Je m'y attèle, j'espère que ça marchera parce que sinon je suis niqué.
Message édité par jeerin93 le 15-06-2008 à 23:34:07 |
kiwi forever Transactions (0) | bonjour, vous savez si avec une 8500 gt, un processeur core 2 duo e6550 et 1 go de RAM on peut jouer au jeu convenablement en 1024*1280? |
jeerin93 Transactions (7) | Au prix d'énormes concessions, mais oui tu pourras jouer. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Ce sera jouable, je le faisais tourner avec une X700pro.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, ta CG va peiner --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
obe Transactions (0) | je retrouve plus le topic qui parle des optims systèmes sur oblivion.
--------------- Persos D4 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3219_1.htm Tu peux aussi le voir en tête de page.
Perso j'avais le même couple CG/CPU que toi. Sache que passer au dual core (4200+, même freq que le 3500+) a augmenté énormément les perfs ! Message édité par Skizomeuh le 16-06-2008 à 14:55:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
obe Transactions (0) | ne me tente pas --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | c'est décidément trop bon de s'y remettre --------------- Persos D4 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | ou peut on trouver des mods sympa et pas trop usine a gaz a installer, pour ameliorer les graphismes du jeu originel ?
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 17-06-2008 à 16:47:46 --------------- FEEDBACK HFR |
obe Transactions (0) | nouveau problème : les dialogues passent très rapidement, j'ai rarement le temps de les lire jusqu'au bout ce qui est du coup bien gênant niveau immersion et compréhension des quêtes --------------- Persos D4 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, si un mod avec des dialogues VO est utilisé sur une VF, Oblivion VF ne trouve pas les fichiers audio et enchaîne donc les texte avec 0s de délai... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
obe Transactions (0) | gasp .... j'ai pas 0s de délai par contre c'est juste que c'est assez rapide. dès fois quand je me concentre à fond j'arrive à tout lire mais bon c'est pas jouable disons.
--------------- Persos D4 |
jeerin93 Transactions (7) | Et bah je suis en train de bouffer le jeu (ou de me faire bouffer par le jeu, ça dépend le point de vue). J'en suis à 36h de jeu |
Kristoph Transactions (0) | Les sorts qui tuent en 1 coup? Les seuls que je connais utilisables car pas trop couteux en MP sont les Drain Health (Drain de Vie) pendant 1s et ça ne marche plus à partir d'un certain niveau de monstre que tu as déjà dépassé. Après, c'est plus possible car ils ont trop de vie.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a pas l'extension "Mehrunes Razor" qui donne une arme dans le genre ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Kristoph Transactions (0) | Le niveau 100 en compétence, pas le niveau du perso. Honnêtement, une fois le level 20 de perso atteint, ça ne vaut pas trop la peine de continuer à monter car tu n'aura que des monstres identiques à ceux du level 20 mais avec plus de HP et les objets trouvés en loot/récompense de quête seront les meilleurs possibles déjà. Après, les joueurs passionnés qui restent longtemps sur le même perso et font plein de quêtes et utilisent bien toutes les compétences primaires de leur perso monteront au level 30 environ une fois épuisé le contenu du jeu. Les perfectionnistes iront au level max possible de 45-50 (dépend de la race choisie) Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-06-2008 à 18:31:36 |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Plop ici,
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le OneShot, c'est pas évident quand t'es pas au taquet (Master).
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |