Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°5496796
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :


_super répétitif, on cavale à cheval, on tue les méchants, basta.

 

Bof, t'es assez libre pour faire ce que tu veut finalement. C'est pas aussi bien que Morrowind sur ce point, il est vrai

 
jeerin93 a écrit :


_scénario très classique, sans intérêt (on est les gentils, faut tuer les méchants)

 

La quète principale oui, mais certaines guildes sont jouissives  [:nico54] (qui a dit confrérie noire [:cerveau lent])

 
jeerin93 a écrit :


_système de level up mal fichu

 

Gros défaut en effet, corrigeable en installant des mods

 
jeerin93 a écrit :


_manque de profondeur (environnement et personnage, je parle pas de profondeur physique, mais spirituelle ein  :whistle: )
_manque de variété (dans les environnements et dans les quêtes)

 

Clairement, il souffre de la comparaison avec morrowind à ce niveau. Mais il est quand même pas mal immersif.


Message édité par TenjO TengE le 13-06-2008 à 15:53:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:52:58  profilanswer
 

n°5496885
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2008 à 16:21:49  profilanswer
 

Ah ok, donc tout ce que je dis n'est pas complètement faux...
 
Le souçis c'est qu'il y'a de fortes chances que je le compare aux autres RPG auxquels j'ai joué, à savoir KOTOR et dernièrement The Witcher, et là je suis sur Mass Effect. Donc je risque peut-être d'être déçu sur le véritable contenu du jeu (je parle des personnages, des dialogues, des intrigues et c...)ou pas? Pour moi le contenu d'un jeu de rôle ne se résume pas au nombre d'objets, de sorts et d'équipement qu'on peut trouver (à la limite ça c'est même pas important, du moment qu'il y'en a assez pour donner envie de les découvrir).

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 13-06-2008 à 16:22:14
n°5496891
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:23:47  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


Le souçis c'est qu'il y'a de fortes chances que je le compare aux autres RPG auxquels j'ai joué, à savoir KOTOR et dernièrement The Witcher, et là je suis sur Mass Effect.


 
Dans ce que tu cites , j'ai joué à Kotor. Oblivion n'est pas dans le même style. Rien ne t'obliges à suivre la trame principale. C'est beaucoup plus ouvert


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5496898
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 16:25:51  profilanswer
 

J'ai joué à Witcher également. Beaucoup plus sombre, plus adulte. Une histoire un peu plus linéaire, où tu passes d'étape en étape. Alors que dans Oblivion, tu vas où tu veux. Tu fais un bout de cette quête, ensuite t'es coincé parce que t'es pas assez fort, alors tu fais autre chose avant de revenir.
Dans oblivion, tu passes plus de temps que dans Witcher a regarder autour de toi, juste pour le plaisir des yeux ; à te balader. Le combat est différent, les compétences et leur montée aussi.
 
Ils ne sont pas vraiment comparables, je trouve (mais ça m'a donné envie de le réinstaller, celui-là [:pinzo])


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5496899
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2008 à 16:25:53  profilanswer
 

Beaucoup plus ouvert ne veut pas nécessairement dire beaucoup plus amusant, et c'est quand même le but premier d'un jeu vidéo. Si cette ouverture permet de vivre des choses vraiment sympa pourquoi pas, est-ce que c'est le cas?

n°5496905
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 16:27:38  profilanswer
 

L'ouverture permet, à mes yeux, de découvrir des endroits cachés, des quêtes que tu n'aurais pas trouvé autrement. De faire le tour de la carte mille fois et de trouver mille choses différentes.
 
Mais il est vrai qu'Oblivion sans les mods, c'est déjà moins interessant :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5496914
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:30:06  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Beaucoup plus ouvert ne veut pas nécessairement dire beaucoup plus amusant, et c'est quand même le but premier d'un jeu vidéo. Si cette ouverture permet de vivre des choses vraiment sympa pourquoi pas, est-ce que c'est le cas?


Ca dépend ce que tu cherches. Dans Morrowind , ce qui m'a scotché au jeu, c'est que tu n'es pas un perso qui suit un scénario, mais que tu te fait ton perso et tu découvres un monde complexe, que tu peut approfondir de plein de manières différentes. C'est pareil avec Oblivion en moins profond  [:airforceone]  


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5496942
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:39:28  profilanswer
 

Cette ouverture le rend un peu générique au niveau de la mise en scène , les dialogues : difficile de gérer la progression de la tension, du côté épique quand tu peux dès le début aller partout où tu veux. Et difficile de rendre charismatique tous les PNJ qui existent dans le jeu... Çà n'empêche qu'il y a des quêtes vraiment sympas !
 
Si t'as aimé Dark Messiah, sache que le système de combat n'est pas aussi efficace mais il lui ressemble un peu (en tous cas largement plus jouissif que celui de Morrowind)
 
Si t'as aimé Thief, la classe voleur est vraiment sympa, et jouer les explorateurs de ruines c'est trippant.
 
Bref, ce que TenjO TengE dis est juste : on ne te raconte pas une histoire, tu la fait. Et y a moyen de se plonger dans l'univers à travers tous les livres disséminés


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5497271
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2008 à 18:46:36  profilanswer
 

Ah je vois, en effet c'est sensiblement différent de ce que j'ai pu joué, le concept est interessant. Je risque de m'ennuyer quand même beaucoup dans mon cas, faut vraiment que les quêtes annexes tiennent la route :/

n°5497277
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 18:48:55  profilanswer
 

Tu peux pas te le faire prêter pour voir ce que ça donne ?
 
Parce que tu as l'air vraiment sceptique, et je pense qu'avec un tel sentiment tu risques d'être déçu. Autant économiser dans ce cas :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 18:48:55  profilanswer
 

n°5497319
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2008 à 19:00:36  profilanswer
 

Oui je suis sceptique parce qu'à l'époque j'avais testé Morrowind, et je me sentais plus paumé qu'autre chose, et au final je m'ennuyais beaucoup. Ceci dit je n'avais joué que les 2 premières heures, et je sais qu'il faut en général plus de temps pour apprécier le genre.  
 
Et puis j'aime bien me laisser porter par une histoire, par des évênements, des rebondissements des intrigues, des trucs comme ça, c'est ce que j'aime dans les jeux de rôles.  
Je vais demander à quelqu'un de me le prêter, je vais y jouer quelques heures voir si ça me botte, on sait jamais.

n°5498759
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-06-2008 à 16:28:43  profilanswer
 

Bon ben je m'y suis mis, j'ai joué 4h seulement. Et contre toute attente, je suis en plein dedans. Le scénario a l'air très classique, mais il donne quand même envie d'avancer, la sauce prend super bien. On peut aller où l'on veut en effet, mais je ne suis pas encore parvenu à trouver de quêtes annexes (si sauf une, je dois trouver 10 écailles de poisson...génial...), j'ignore donc si elles sont aussi bien narrées que la quête principale.  
 
Je suis complètement happé par la mise en forme du jeu : graphismes vraiment enchanteurs (avec un gros bémol pour les personnages qui manquent cruellement de charisme et d'originalité, jusqu'ici tout du moins), musiques vraiment géniales, tout à fait ce que j'aime, agréable à prendre en main, même à ce stade les combats m'amusent, je saurais pas vraiment dire pourquoi d'ailleurs (peut-être parce qu'ils sont assez dynamiques et qu'ils se jouent à la première personne). Je trouve les dialogues très réussis aussi, au niveau des voix tout du moins. Et puis ça tourne merveilleusement bien sur ma machine.
 
J'ai sans doute cette chance de découvrir le jeu maintenant (que je peux le faire tourner comme il faut), mais aussi parce que c'est le premier du genre (j'ai pas joué aux précédents épisodes, ni à Gothic). Moi qui suis pas fan de l'univers j'ai peu joué au genre médiéval, c'est sans doute encore un facteur qui me fait apprécier le jeu.  
 
Pour ce qui est du fond, est-ce qu'il y'a des documents, ou des gens à rencontrer, ou est-ce qu'on en découvrira plus sur l'origine d'Oblivion, sur le pays lui-même et c...? Parce qu'il a beau l'air relativement simple, l'univers dans lequel on évolue peut s'avérerriche et interessant. D'après ce que j'ai compris, Oblivion serait une sorte de monde parallèle ou un truc comme ça non?  
 
 
Bilan plus que positif, je vais essayer de me le trouver en version goty, introuvable sur le net en ce moment.

n°5498768
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 16:36:34  profilanswer
 

Oui, oblivion est le royaume des seigneurs daedras, c'est un monde parallèle.
 
Sinon, si tu veux du combat jouissif, va direct à l'arène de la cité impériale, et profites en bien, c'est extra je trouve.

n°5498785
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 16:48:54  profilanswer
 

Les quêtes des guildes sont assez sympas, surtout celles des voleurs et de la confrérie noire. Les deux s'activent de façon toute particulière, contrairement aux autres où il suffit d'aller à la guilde d'une ville.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5498792
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-06-2008 à 16:52:32  profilanswer
 

Merci pour les infos.
 
Edit : voilà mon perso  :whistle:  
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/99e13a7159f85ed44ba1f31153afb026.jpg
 
Et puis finalement non :  
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/88ade5fceae70674a1251db48a9b5ac4.jpg
 
 :sleep:


Message édité par jeerin93 le 15-06-2008 à 03:48:32
n°5500684
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2008 à 19:50:03  profilanswer
 

J'ai un petit souçis :
 

Spoiler :

Je n'ai plus que la recommendation de Tekeus pour l'université arcane à avoir, sauf que j'ai bien rempli la mission qu'il m'a demandé, mais je n'ai toujours pas eu sa recommendation. Je me suis dit que c'était un bug de la quête, j'ai donc volé le livre de ladite quête pour le donnéer à aerana, je lui ai revolé, mais impossible de le redéposer dans le coffre du mage. Bref je suis coincé, et aucun retour en arrière possible, bizarre non?

n°5500979
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-06-2008 à 21:37:29  profilanswer
 

quelle ville ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5501077
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-06-2008 à 22:26:51  profilanswer
 

A chorrol. J'ai fait quelques recherches apparemment le problème est connu, il suffirait de faire toutes les autres recommendations et d'aller à Arcane pour régler le souçis. Je m'y attèle, j'espère que ça marchera parce que sinon je suis niqué.
 
edit : problème résolu en effet.  
 
Ce jeu est une véritable tuerie, les quêtes annexes sont excellentes.


Message édité par jeerin93 le 15-06-2008 à 23:34:07
n°5501363
kiwi forev​er

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 00:50:59  profilanswer
 

bonjour, vous savez si avec une 8500 gt, un processeur core 2 duo e6550 et 1 go de RAM  on peut jouer au jeu convenablement en 1024*1280?

n°5501384
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-06-2008 à 01:31:28  profilanswer
 

Au prix d'énormes concessions, mais oui tu pourras jouer.

n°5501391
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 01:39:56  profilanswer
 

Ce sera jouable, je le faisais tourner avec une X700pro.
Par contre, faudra optimiser ;)

n°5501639
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 10:18:21  profilanswer
 

Oui, ta CG va peiner :/
 
Faudra en effet modifier le oblivion.ini pour en profiter à 100% :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5502377
obe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 14:48:45  profilanswer
 

je retrouve plus le topic qui parle des optims systèmes sur oblivion.
quelqu'un sait ou il est ?  
ou alors si vous avez les principaux points à mettre à jour pour améliorer les perds ?  
je suis avec une ati 1950pro un athlon 3500 et 2gigs de ram


---------------
Persos D4
n°5502402
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 14:54:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3219_1.htm

 

Tu peux aussi le voir en tête de page.

 
Citation :


FORUM HardWare.fr
-- Jeux Video
    -- PC
        -- TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

 

Sujet(s) à lire :
    - The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .
 

 

Perso j'avais le même couple CG/CPU que toi. Sache que passer au dual core (4200+, même freq que le 3500+) a augmenté énormément les perfs !


Message édité par Skizomeuh le 16-06-2008 à 14:55:51

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5502593
obe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:14:10  profilanswer
 

ne me tente pas :o
 
merci pour le lien désolé des fois mes lunettes quintuples foyer ne suffisent pas on dirait


---------------
Persos D4
n°5504294
obe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:13:28  profilanswer
 

c'est décidément trop bon de s'y remettre :love:
 
j'ai toujours le problème de la tête de mon perso qui est différent avec une capuche ou sans. avec la capuche, j'ai bien le visage importé par elder facelift mais sans le capuchon, j'ai une tete horrible avec bandeau sur l'oeil et crane rasé avec des touffes de cheveux :sweat:
je vois pas comment c'est possible puisque le visage devrait correspondre qu'on porte un casque/capuche ou non ?
une idée pour résoudre le problème ?
j'ai installé les modules suivants :
race fix
beautiful peolple
Exnem Body
Ren's Beauty Pack
eye candy modeles


---------------
Persos D4
n°5505262
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:59:30  profilanswer
 

ou peut on trouver des mods sympa et pas trop usine a gaz a installer, pour ameliorer les graphismes du jeu originel ?
GTX 280 et Q6600 inside donc je cherche a mettre meme les plus lourds :D
en fait je cherche le jeu + ses deux addons + tous les mods les plus important, je cherche a acheter une compil comme ça
les originaux (ou pas :D ? ) + les mods essentiels le tout sur plusieurs dvd par ex ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noobzed le 17-06-2008 à 16:47:46

---------------
FEEDBACK HFR  
n°5506615
obe

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 09:01:09  profilanswer
 

nouveau problème : les dialogues passent très rapidement, j'ai rarement le temps de les lire jusqu'au bout ce qui est du coup bien gênant niveau immersion et compréhension des quêtes :sweat:
par défaut il fallait cliquer pour passer au dialogue suivant mais la ca enchaine tout seul.
c'est francesco qui fait ca ? il y a moyen de choisir la vitesse de défilement des dialogues.
dans le même domaine, on peut agrandir la police ? je trouve les dialogues un peu petit.
 


---------------
Persos D4
n°5506618
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 09:04:53  profilanswer
 

obe a écrit :

nouveau problème : les dialogues passent très rapidement, j'ai rarement le temps de les lire jusqu'au bout ce qui est du coup bien gênant niveau immersion et compréhension des quêtes :sweat:
par défaut il fallait cliquer pour passer au dialogue suivant mais la ca enchaine tout seul.
c'est francesco qui fait ca ? il y a moyen de choisir la vitesse de défilement des dialogues.
dans le même domaine, on peut agrandir la police ? je trouve les dialogues un peu petit.
 


Il me semble que ca vient d'un problème avec certains mods VO sur version VF.  [:transparency]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5506801
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 10:21:50  profilanswer
 

Oui, si un mod avec des dialogues VO est utilisé sur une VF, Oblivion VF ne trouve pas les fichiers audio et enchaîne donc les texte avec 0s de délai...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5506975
obe

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:21:48  profilanswer
 

gasp .... j'ai pas 0s de délai par contre c'est juste que c'est assez rapide. dès fois quand je me concentre à fond j'arrive à tout lire mais bon c'est pas jouable disons.
ca doit être francesco qui fout le bordel alors je testerais en le désactivant complètement.


---------------
Persos D4
n°5508026
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-06-2008 à 18:01:15  profilanswer
 

Et bah je suis en train de bouffer le jeu (ou de me faire bouffer par le jeu, ça dépend le point de vue). J'en suis à 36h de jeu  :sweat:  
 
Je viens de passer au niveau 15, et je fais partie de la guilde des guerriers, de celle des mages, de celle des voleurs, des lames, de l'ordre du sang vertueux, et de la confrérie noire (alors celle là, elle est canon  :ouch: ), et j'ai fait tout un tas de quêtes annexes, et j'en suis aux espions au niveau de la quête principale, que je laisse en suspens en attendant d'accomplir plus ou moins toutes les quêtes des guildes.  
 
J'espère que j'en ai pas trop fait compte tenu de mon faible niveau. Je commence à avoir des équipements sympathiques, mais rien d'encore trenscendant, et mon petit niveau m'oblige encore à réparer très régulièrement mes armes et armures, et je m'en prends plein la tronche quand même.  
 
Est-ce que plus tard on a accès à des sorts capables de butter un ennemi "classique" d'un coup (ou mieux, au tir à l'arc)?

n°5508064
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:15:24  profilanswer
 

Les sorts qui tuent en 1 coup? Les seuls que je connais utilisables car pas trop couteux en MP sont les Drain Health (Drain de Vie) pendant 1s et ça ne marche plus à partir d'un certain niveau de monstre que tu as déjà dépassé. Après, c'est plus possible car ils ont trop de vie.
 
Pour les réparations, t'inquiète c'est pas grave car ça veux dire en échange que ta compétence réparation monte à toute allure et ça c'est très bien, voire carrément indispensable. Tu veras une fois le level 75 à quel point c'est bourrin, et au level 100 en réparation tu ne cassera plus jamais ton marteau.
 
Pour tuer les mobs en 1 coup au tir à l'arc, je crois que la seule option c'est de tricher. Le meilleurs plan au tir à l'arc c'est de se cacher tellement bien (compétence discretion haut niveau et/ou sorts caméléon puissants) pour pouvoir enchainer les backstab sur une cible ce qui n'est pas facile à atteindre et de toute façon pas top efficace, même si c'est le mieux que tu peux esperer.

n°5508071
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:17:38  profilanswer
 

Y a pas l'extension "Mehrunes Razor" qui donne une arme dans le genre ?


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5508090
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-06-2008 à 18:22:40  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les sorts qui tuent en 1 coup? Les seuls que je connais utilisables car pas trop couteux en MP sont les Drain Health (Drain de Vie) pendant 1s et ça ne marche plus à partir d'un certain niveau de monstre que tu as déjà dépassé. Après, c'est plus possible car ils ont trop de vie.
 
Pour les réparations, t'inquiète c'est pas grave car ça veux dire en échange que ta compétence réparation monte à toute allure et ça c'est très bien, voire carrément indispensable. Tu veras une fois le level 75 à quel point c'est bourrin, et au level 100 en réparation tu ne cassera plus jamais ton marteau.
 
Pour tuer les mobs en 1 coup au tir à l'arc, je crois que la seule option c'est de tricher. Le meilleurs plan au tir à l'arc c'est de se cacher tellement bien (compétence discretion haut niveau et/ou sorts caméléon puissants) pour pouvoir enchainer les backstab sur une cible ce qui n'est pas facile à atteindre et de toute façon pas top efficace, même si c'est le mieux que tu peux esperer.


 
Ah c'est dommage. On a quand même le sentiment d'être un putain de killer au niveau 100 ou même pas? C'est le niveau max c'est bien ça (putain j'ai du chemin à parcourir encore....Ca faisait loooongtemps que j'avais pas joué à un jeu qui demandait autant de temps de jeu)?

n°5508104
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:30:23  profilanswer
 

Le niveau 100 en compétence, pas le niveau du perso. Honnêtement, une fois le level 20 de perso atteint, ça ne vaut pas trop la peine de continuer à monter car tu n'aura que des monstres identiques à ceux du level 20 mais avec plus de HP et les objets trouvés en loot/récompense de quête seront les meilleurs possibles déjà. Après, les joueurs passionnés qui restent longtemps sur le même perso et font plein de quêtes et utilisent bien toutes les compétences primaires de leur perso monteront au level 30 environ une fois épuisé le contenu du jeu. Les perfectionnistes iront au level max possible de 45-50 (dépend de la race choisie)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 18-06-2008 à 18:31:36
n°5508114
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-06-2008 à 18:34:06  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le niveau 100 en compétence, pas le niveau du perso. Honnêtement, une fois le level 20 de perso atteint, ça ne vaut pas trop la peine de continuer à monter car tu n'aura que des monstres identiques à ceux du level 20 mais avec plus de HP et les objets trouvés en loot/récompense de quête seront les meilleurs possibles déjà. Après, les joueurs passionnés qui restent longtemps sur le même perso et font plein de quêtes et utilisent bien toutes les compétences primaires de leur perso monteront au level 30 environ une fois épuisé le contenu du jeu. Les perfectionnistes iront au level max possible de 45-50 (dépend de la race choisie)


 
Arf encore dommage, donc pas d'arme ultime de la mort ou de sort ultime de la mort uniquement dispo à un gros gros niveau...C'est con parce que je trouve leur système de progression vachement sympa et prenant, j'aurais bien mis un mod, mais je suis en pleine partie donc c'est mort, et je me vois vraiment pas refaire une nouvelle partie, 36h de jeu bordel...
 
Mais bon je m'éclate quand même donc c'est pas si grave finalement.

n°5508121
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:37:42  profilanswer
 

Plop ici,
 
j'ai reinstall oblivion apres une longue période sans y jouer et je me demandais si il y avait un mod en particulier a tester ? je sais que je n'avais pas trop aimer le systeme de lvling :p

n°5508165
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:53:53  profilanswer
 

Le OneShot, c'est pas évident quand t'es pas au taquet (Master).
Mais un bon sort de Destru niveau Expert (75) genre :

   
Dégats de Feu    10 pts / 9 sec
Dégats de Foudre 10 pts / 9 sec
Dégats de Froid  10 pts / 9 sec  


Ca fait 270pts de dégats, de quoi tuer pas mal d'ennemis.
 
Par contre, un TwoShots, c'est très facile, car tu peux utiliser ta première attaque pour préparer le terrain :


Atténuation de santé      100 pts / 6sec
Vulnérabilité au Feu      100% / 6 sec
Vulnérabilité au Froid    100% / 6 sec
Vulnérabilité à la Foudre 100% / 6 sec
Vulnérabilité à la Magie  100% / 6 sec


Et la deuxième tu l'achève avec un truc dans le genre

   
Capture d'ame               2 sec
Dégats de Feu      40 pts / 1 sec
Dégats de Foudre   40 pts / 1 sec
Dégats de Froid    40 pts / 1 sec  
Réduction de Santé 40 pts / 1 sec


 
Perso, j'utilise beaucoup la Foudre
J'ai un sort qui fait ça :  

   
Capture d'ame                        2 sec   sur Cible
Dégats de Foudre            35 pts / 2 sec   sur Cible
Vulnérabilité à la Foudre    100 % / 7 sec   sur Cible
Vulnérabilité à la Magie     100 % / 7 sec   sur Cible
Fortification Destruction   20 pts / 7 sec   sur Soi


 
J'enchaine ce sort 2/3 fois et ça suffit généralement (je peux le lancer 4 fois consécutives avec mes 489 de Magicka :sol: )
Et j'ai une Dague Daedrique enchantée avec les mêmes effets. Du coup, même chose, ça va très vite :)
Les effets de vulnérabilité se cumulant, en 4-5 coups tu peux tuer n'importe quoi, même les immunisés!
 
 
Le backstab est assez efficace aussi avec une arme enchantée (genre Lamedor : 25 dégats + 22 feu = 47) * 6 (attaque furtive) = 282
Encore plus facile avec un arc car tu peux enchanter l'arc (20 feu + 20 foudre + 20 froid) et la flèche + Poison. Tout ça avec le multi attaque furtive :miam:

n°5508180
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:58:16  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Arf encore dommage, donc pas d'arme ultime de la mort ou de sort ultime de la mort uniquement dispo à un gros gros niveau...C'est con parce que je trouve leur système de progression vachement sympa et prenant, j'aurais bien mis un mod, mais je suis en pleine partie donc c'est mort, et je me vois vraiment pas refaire une nouvelle partie, 36h de jeu bordel...
 
Mais bon je m'éclate quand même donc c'est pas si grave finalement.


 
Tu peux avoir 100 dans une discipline magique sans avoir un niveau élévé!
Pour monter par exemple Destru, faut avoir accès à l'autel de fabrication de sort (guilde mages)
Tu fabriques un sort qui fait Vulnérabilité à la foudre  3 pts / 1 sec sur Soi
Et tu le lances sans fin pendant que tu te balades.
Même chose pour toutes les autres écoles de magie, faut "s'entrainer" pour progresser vite

n°5508375
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-06-2008 à 19:56:53  profilanswer
 

aster a écrit :

Le OneShot, c'est pas évident quand t'es pas au taquet (Master).
Mais un bon sort de Destru niveau Expert (75) genre :

   
Dégats de Feu    10 pts / 9 sec
Dégats de Foudre 10 pts / 9 sec
Dégats de Froid  10 pts / 9 sec  


Ca fait 270pts de dégats, de quoi tuer pas mal d'ennemis.
 
Par contre, un TwoShots, c'est très facile, car tu peux utiliser ta première attaque pour préparer le terrain :


Atténuation de santé      100 pts / 6sec
Vulnérabilité au Feu      100% / 6 sec
Vulnérabilité au Froid    100% / 6 sec
Vulnérabilité à la Foudre 100% / 6 sec
Vulnérabilité à la Magie  100% / 6 sec


Et la deuxième tu l'achève avec un truc dans le genre

   
Capture d'ame               2 sec
Dégats de Feu      40 pts / 1 sec
Dégats de Foudre   40 pts / 1 sec
Dégats de Froid    40 pts / 1 sec  
Réduction de Santé 40 pts / 1 sec


 
Perso, j'utilise beaucoup la Foudre
J'ai un sort qui fait ça :  

   
Capture d'ame                        2 sec   sur Cible
Dégats de Foudre            35 pts / 2 sec   sur Cible
Vulnérabilité à la Foudre    100 % / 7 sec   sur Cible
Vulnérabilité à la Magie     100 % / 7 sec   sur Cible
Fortification Destruction   20 pts / 7 sec   sur Soi


 
J'enchaine ce sort 2/3 fois et ça suffit généralement (je peux le lancer 4 fois consécutives avec mes 489 de Magicka :sol: )
Et j'ai une Dague Daedrique enchantée avec les mêmes effets. Du coup, même chose, ça va très vite :)
Les effets de vulnérabilité se cumulant, en 4-5 coups tu peux tuer n'importe quoi, même les immunisés!
 
 
Le backstab est assez efficace aussi avec une arme enchantée (genre Lamedor : 25 dégats + 22 feu = 47) * 6 (attaque furtive) = 282
Encore plus facile avec un arc car tu peux enchanter l'arc (20 feu + 20 foudre + 20 froid) et la flèche + Poison. Tout ça avec le multi attaque furtive :miam:


 
aaah je savais bien que y'avait moyen d'en mettre plein la gueule aux vilains  [:antoni]  
 

aster a écrit :


 
Tu peux avoir 100 dans une discipline magique sans avoir un niveau élévé!
Pour monter par exemple Destru, faut avoir accès à l'autel de fabrication de sort (guilde mages)
Tu fabriques un sort qui fait Vulnérabilité à la foudre  3 pts / 1 sec sur Soi
Et tu le lances sans fin pendant que tu te balades.
Même chose pour toutes les autres écoles de magie, faut "s'entrainer" pour progresser vite


 
Merci pour les astuces  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)