| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:14:13 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben t'as pas d'add-on, normal, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Dernière blague sur Shivering Island, je vais dans la baie de niben, et là pas de porte, juste un assemblage de panneaux rectangulaires jaunes avec un point d'exclamation noir dessus.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ynorsa Transactions (0) |
Non. Il est dispo sur le PS Store Américain. Je demandais quand est-ce qu'il serait dispo chez nous. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 20-05-2008 à 20:54:14 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 02:24:41 ![]() Ca l'air pas mal le mod francesco. Juste degouter de devoir recommencé depuis le début |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | tu dois etre trop combat. Essaye de varier magie/combat. |
finntroll Transactions (0) | Hello à tous !
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:50:22 ![]() ![]() |
finntroll Transactions (0) | Autre question : Existe-t-il un mod qui permette de repérer plus facilement les skills books ? Du genre en rajoutant une astérisque à la fin du nom |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu appuies sur "²", ça t'affiches la console
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finntroll Transactions (0) | ça marche pas Message édité par finntroll le 28-05-2008 à 20:45:03 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
finntroll Transactions (0) | ça marche pas non plus apparament :S ça me fait idem, je crée ma classe custom, je save sans avoir clické done, et quand je reload cette sauvegarde c'est comme si j'avais rien fait Message édité par finntroll le 29-05-2008 à 00:34:27 |
louloute_78 Transactions (0) | bonjour,
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
louloute_78 Transactions (0) |
|
|
louloute_78 Transactions (0) |
|
|
louloute_78 Transactions (0) | merci =)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben... The Elder Scroll IV : Oblivion --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
louloute_78 Transactions (0) | merci |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux toujours trouver l'ID de l'objet, et le faire réaparaitre avec la console. Je sais que c'est possible, mais je ne connais le code. Peut-être
Message édité par AlexMagnus le 12-06-2008 à 10:16:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | UESP.net
|
obe Transactions (0) | pfiou tout ca me redonne envie de m'y remettre mais en lisant les tutos sur les mods à installer ca fait peur --------------- Persos D4 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je m'y suis remis depuis un mois et demi, 100h de régal! |
finntroll Transactions (0) | Moi personnellement comme coffre de stockage j'utilise celui de la chambre que j'ai gagné à l'aide de la mission Zero Visibility. Y'a un lit juste a coté en plus c'est pratique.
Message édité par finntroll le 12-06-2008 à 13:57:56 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Bon ben merci pour vos réponses. Pour les codes, je suis pas trop fana de ce genre de choses, je verrais si je ne récupére pas de meilleurs objets, je les utiliserai peut etre. J'en suis à 35 heures de jeu; et j'ai un peu la flemme de recommencer un perso |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Boarf, en l'occurence le code te permet de récupérer un objet unique perdu. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser pour ne pas être frustré de ne pas avoir utilisé une arme unique à son plein potentiel (avec ta montée de niveau) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
obe Transactions (0) | j'ai tout réinstallé avec les mods et du coup ma voleuse/illusionniste a changé de tête. en fait c'est trop fort, quand elle porte le capuchon gagné par les quêtes de la confrérie noire, elle a bien la bonne tête avec le capuchon. par contre quand j'enlève le capuchon, elle se retrouve avec un oeil de pirate et le crâne rasé --------------- Persos D4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, il y a un petit logiciel, qui te permet de récupérer la tête d'un perso d'une sauvegarde pour le foutre sur une autre sauvegarde.
Message édité par AlexMagnus le 13-06-2008 à 10:18:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
obe Transactions (0) | ok je vais essayer ca, il y a pas des sites avec des saves pour avoir le choix des visages par hasard ? je demande tant qu'à faire puisque tu as l'air au courant --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | je m'auto-réponds, j'ai trouvé une "oblivion face library" :
--------------- Persos D4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, ou sur TesNexus, y en a quelques uns. J'en ai d'ailleurs essayé pas mal, mais entre la mini photo qu'on te propose et la vraie gueule du perso, y a un écart. A savoir aussi que chaque race a des valeurs particulières fixes, qui font qu'une tête d'elfe sur un orc ne rend rien. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous. Voilà, comme le jeu est passé en GOTY, et que je n'y ai jamais joué, je me disais pourquoi pas. Seulement parmis les nombre énorme d'éloges à l'égard de ce jeu, je vois quelques avis beaucoup plus mitigés, mais peut-être moins éblouis par les artifices du jeu. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Bof, t'es assez libre pour faire ce que tu veut finalement. C'est pas aussi bien que Morrowind sur ce point, il est vrai
La quète principale oui, mais certaines guildes sont jouissives
Gros défaut en effet, corrigeable en installant des mods
Clairement, il souffre de la comparaison avec morrowind à ce niveau. Mais il est quand même pas mal immersif. Message édité par TenjO TengE le 13-06-2008 à 15:53:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |