Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°5431532
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ynorsa a écrit :

Non, juste "Knights Of The Nine".

Pas sur la version GOTY.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:14:13  profilanswer

n°5431721
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:06:35  profilanswer

Bennoip a écrit :

Pas sur la version GOTY.

OK, mais donc, pour la version normale... ?

n°5431745
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:14:19  profilanswer

Ben t'as pas d'add-on, normal, non ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5432292
sined

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 17:39:59  profilanswer

Dernière blague sur Shivering Island, je vais dans la baie de niben, et là pas de porte, juste un assemblage de panneaux rectangulaires jaunes avec un point d'exclamation noir dessus.
Ca sent la géométrie manquante.... je ré-installerai l'addon pour voir.
Si quelqu'un a déjà eu ca....

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5432321
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 17:47:38  profilanswer

:hello: Sined

Oui, déjà eu. Une réinstalle du mod et c'est bon, normalement.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5432600
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:17:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben t'as pas d'add-on, normal, non ?

Non. Il est dispo sur le PS Store Américain. Je demandais quand est-ce qu'il serait dispo chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 20-05-2008 à 20:54:14
n°5432790
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 20:28:02  profilanswer

ynorsa a écrit :

Non. Il est dispo sur le PS Store Américain. Je demandais quand est-ce qu'il serait dipo chez nous.

Fallait être patient et attendre la version GOTY  :D

n°5442567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 02:24:41  answer

Ca l'air pas mal le mod francesco. Juste degouter de devoir recommencé depuis le début :(

Mon perso LEVEL 30 :(

La raison pour laquelle j'ai installé ce mod c'est que a mon niveau, c'etait impossible de visiter un lieu.. pourquoi ? Les monstres intuables O_O

Je devais aller sur un lieu en hauteur et les shooté de loin pendant 1h à 2h si il y avais 3 monstres :o

Bref horrible :x, le pire c'est qu'eux en 3 coups (oui oui) me tuais :)

Du coup j'espere pouvoir enfin jouer avec ce mod :o..

LETS GO ! :D

n°5443061
belzedar
Oh don piano
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 13:07:52  profilanswer

tu dois etre trop combat. Essaye de varier magie/combat.

n°5454325
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 17:50:22  profilanswer

Hello à tous !

Existe-t-il un moyen de changer ses majors skills sans pour autant que ça remette tout a zero ? Comme un crétin j'ai pris une classe prédefinie et je me tappe des trucs comme Hand-to-hand ou Illusion comme major skills.. ça me saoule -_-

Dites moi que oui :'( J'ai 30 heures de jeu deja...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:50:22  profilanswer

n°5454354
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:00:52  profilanswer

Autre question : Existe-t-il un mod qui permette de repérer plus facilement les skills books ? Du genre en rajoutant une astérisque à la fin du nom

n°5454365
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-05-2008 à 18:05:01  profilanswer

Tu appuies sur "²", ça t'affiches la console
Tu tapes "ShowClassMenu", puis tu valides
Tu sors de la console avec "²"
Tu modifies ce que tu voulais.

Suis pas sûr par contre que tu ne perdes pas les derniers pourcentages d'avancées de tes skills.
Dans ce cas, au lieu de cliquer sur "Oui" quand ils te demandent "voulez-vous être un Classe Machin", tu appuies sur Echap, tu fais une autre sauvegarde, tu sors du jeu, et tu relances ta partie. Si tu peux pas sauvegarder, relance la console avec "²". Ou alors, tu ne sors jamais de la console (je crois d'ailleurs que c'est plutôt ça qu'il faut faire)

Pas très clair, mais tout y est :D

---------------
n°5454845
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:44:44  profilanswer

ça marche pas :( Quand je charge la sauvegarde que j'ai effectuée j'ai toujours mes anciens majors skills

Message édité par finntroll le 28-05-2008 à 20:45:03
n°5455234
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 23:00:37  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-176877.gif

AM t'as pas donné la manip' complète, faut que tu lises tout ça:
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Console

j'avais essayé, et j'en avais conclu que c'était plus simple de recommencer depuis le début que de bidouiller les stats à la console.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5455399
finntroll

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 00:28:09  profilanswer

ça marche pas non plus apparament :S ça me fait idem, je crée ma classe custom, je save sans avoir clické done, et quand je reload cette sauvegarde c'est comme si j'avais rien fait :(

a mon avis le problème c'est que j'ai utilisé une classe toute prête au début, Knight, plutot que de directement faire un truc custom. Cette manip doit marcher seulement si on était deja en custom au début

Message édité par finntroll le 29-05-2008 à 00:34:27
n°5455900
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:42:34  profilanswer

bonjour,
je ne connais absolument rien de ce jeu, mis a part qu'une amie m'a dit que c'était assez sympa et qu'elle me conseillait de l'acheter.
Cependant, j'aurais voulu savoir en fait quel était le but précis de ce jeu? s'agit t'il d'un jeu un peu comme guildwars ou wow ou il faut monter de niveau au travers de quetes? (étant fan de guildwars :p )
désolée si cette question a déja été posée, mais j'hésite a acheter ce jeu si il ressemble trop aux jeux que j'ai deja.

n°5456014
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:13:33  profilanswer

finntroll a écrit :

Hello à tous !

Existe-t-il un moyen de changer ses majors skills sans pour autant que ça remette tout a zero ? Comme un crétin j'ai pris une classe prédefinie et je me tappe des trucs comme Hand-to-hand ou Illusion comme major skills.. ça me saoule -_-

Dites moi que oui :'( J'ai 30 heures de jeu deja...

Au lieu de bidouiller tes skills, tu peux aussi en tirer avantage ;)
Illusion, c'est jouissif comme talent : Silence, Paralysie, Invisibilité,... ça te sors de beaucoup de mauvais plans. Je viens de passer 75 et c'est  [:cerveau lent]  
Hand To Hand, par contre, c'est craignos, mais interessant de l'avoir en major pour ne pas monter de niveau sans le vouloir.

Recommencer n'est cependant pas absurde, maintenant que tu sais comment ça marche.
Ca vaudrait le coup de se créer une classe perso équilibrée qui permette de monter son level sans rendre le jeu plus difficile.

n°5456069
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:27:06  profilanswer

louloute_78 a écrit :

bonjour,
je ne connais absolument rien de ce jeu, mis a part qu'une amie m'a dit que c'était assez sympa et qu'elle me conseillait de l'acheter.
Cependant, j'aurais voulu savoir en fait quel était le but précis de ce jeu? s'agit t'il d'un jeu un peu comme guildwars ou wow ou il faut monter de niveau au travers de quetes? (étant fan de guildwars :p )
désolée si cette question a déja été posée, mais j'hésite a acheter ce jeu si il ressemble trop aux jeux que j'ai deja.

Le but d'Oblivion, c'est de sauver le monde de l'invasion maléfique qui se profile :o
Accessoirement, tu peux devenir gladiateur/voleur/assassin/guerrier/mage (quelle que soit ta classe de perso)
C'est très libre, pas dirigiste, tu vas ou tu veux, quand tu veux et tu fais ce que tu veux!

Monter en niveau n'est pas le but premier. Ce n'est qu'un moyen d'avoir accès à des objets rares et ainsi faire de ton perso un demi-dieu.
Evidemment, comme dans tout RPG, y'a des quetes et des récompenses. Par contre le système d'XP est très différent de Wow.
Dans Oblivion, c'est l'utilisation de tes talents qui fait monter ton niveau.
Par exemple, tous les 50 coups d'épée, ton perso prend +1 en Lame. Tous les 30 sorts de soin, ton perso prend +1 en Guérison.
Ca fait que tu peux finir les quetes principales en restant Level 5 ou au contraire n'avoir fait qu'un quart du jeu et être déjà au taquet. [:cupra]

Enfin, c'est pas un MMORPG, donc pas de comparaison avec d'autres joueurs.  
Ta satisfaction n'est pas liée à l'image que tu renvoies aux autres, personne n'est plus fort que toi. C'est toi le boss!

n°5456081
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:30:31  profilanswer

aster a écrit :

Le but d'Oblivion, c'est de sauver le monde de l'invasion maléfique qui se profile :o
Accessoirement, tu peux devenir gladiateur/voleur/assassin/guerrier/mage (quelle que soit ta classe de perso)
C'est très libre, pas dirigiste, tu vas ou tu veux, quand tu veux et tu fais ce que tu veux!

Monter en niveau n'est pas le but premier. Ce n'est qu'un moyen d'avoir accès à des objets rares et ainsi faire de ton perso un demi-dieu.
Evidemment, comme dans tout RPG, y'a des quetes et des récompenses. Par contre le système d'XP est très différent de Wow.
Dans Oblivion, c'est l'utilisation de tes talents qui fait monter ton niveau.
Par exemple, tous les 50 coups d'épée, ton perso prend +1 en Lame. Tous les 30 sorts de soin, ton perso prend +1 en Guérison.
Ca fait que tu peux finir les quetes principales en restant Level 5 ou au contraire n'avoir fait qu'un quart du jeu et être déjà au taquet. [:cupra]

Enfin, c'est pas un MMORPG, donc pas de comparaison avec d'autres joueurs.  
Ta satisfaction n'est pas liée à l'image que tu renvoies aux autres, personne n'est plus fort que toi. C'est toi le boss!

ok ok.
ça a l'air sympa en effet.  
Et ça fonctionne sous forme d'add on? ou il y a un seul jeu?

n°5456093
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:33:21  profilanswer

louloute_78 a écrit :

ok ok.
ça a l'air sympa en effet.  
Et ça fonctionne sous forme d'add on? ou il y a un seul jeu?

Il y a un jeu de base et deux addons payants. Après il y a des tonnes de mods gratuits fait par la communauté.

Si tu achète le jeu maintenant, essaye de prendre la version GOTY, elle contient le jeu et les deux addons.

n°5456149
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:53:36  profilanswer

Bennoip a écrit :

Il y a un jeu de base et deux addons payants. Après il y a des tonnes de mods gratuits fait par la communauté.

Si tu achète le jeu maintenant, essaye de prendre la version GOTY, elle contient le jeu et les deux addons.

merci pour le conseil =)
j'attends ma paie et hop, nouvelle membre de la communauté =)

n°5456211
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:12:24  profilanswer

louloute_78 a écrit :

merci pour le conseil =)
j'attends ma paie et hop, nouvelle membre de la communauté =)

Héhé bienvenue alors :)

Quelques liens utiles:

Wiwiland: Ce site regroupe une bonne partie de la communauté française, on y trouve des mods en français et des traductions de mods en anglais.
TESNexus: La référence pour trouver les mods en anglais (il y a aussi quelques mods en français, mais c'est super rare)
Forum Bethesda: Le forum du développeur du jeu, on y trouve des tonnes d'infos, et la majorité des gros mods anglais ont un topic dédié.

n°5456385
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:17:56  profilanswer

merci =)
comment s'appelle le jeu de départ? je pourrais chercher mais étant au taf là :p

n°5456470
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 29-05-2008 à 13:45:40  profilanswer

Ben... The Elder Scroll IV : Oblivion :heink:

---------------
n°5456493
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:54:00  profilanswer

merci

n°5492379
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 01:58:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit blem. Je ne savais absolument pas qu'il ne fallait pas déposer des objets ailleurs que dans ses propres maisons ou coffre de jauffre.

Problème, j'avais entreposé beaucoup d'armes magiques uniques (trésor de quetes, etc...), et pas mal d'objets rares valant une petite fortune. Bien sûr tous ses objets laissés un coffre de la guilde des mages à Leyawiin ont disparus  :fou:  

Y'a t-il un moyen de les retrouver un jour ? Sur des voleurs par exemple ? Où je l'ai dans le baba  :o  

Merci pour vos réponses.

n°5492565
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:25:34  profilanswer

Camus932 a écrit :

Y'a t-il un moyen de les retrouver un jour ? Sur des voleurs par exemple ? Où je l'ai dans le baba :o  
Merci pour vos réponses.

Malheureusement , c'est mort. :/

Tu le sauras maintenant. Il ne faut entreposer que dans les coffres des maisons que l'on peut acheter  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5492696
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 10:15:39  profilanswer

Tu peux toujours trouver l'ID de l'objet, et le faire réaparaitre avec la console. Je sais que c'est possible, mais je ne connais le code. Peut-être  

Code :
  1. Player.additem "codedel'objet" 1

Sûrement, en fait, cela doit-il marcher. Reste à trouver l'ID de l'objet, soit dans le TESC, soit sur un site les recensant (je l'avais trouvé, mais je ne sais plus lequel est-ce :/)

Message édité par AlexMagnus le 12-06-2008 à 10:16:03

---------------
n°5492813
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:41:24  profilanswer

UESP.net

Les coffres de la Confrérie Noire à Cheydinhal permettent également le stockage.
La plupart des autres coffres sont reset tous les 3 jours.

n°5493122
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:17:03  profilanswer

pfiou tout ca me redonne envie de m'y remettre mais en lisant les tutos sur les mods à installer ca fait peur :o

---------------
Persos D4
n°5493177
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:34:26  profilanswer

Je m'y suis remis depuis un mois et demi, 100h de régal! :miam:
J'ai toujours pas mis les pieds dans la quete principale, mais c'est pour bientôt, et après, Knights of the Nine, Shivering Isles et OOO :love:

n°5493414
finntroll

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:52:03  profilanswer

Moi personnellement comme coffre de stockage j'utilise celui de la chambre que j'ai gagné à l'aide de la mission Zero Visibility. Y'a un lit juste a coté en plus c'est pratique.

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Zero_Visibility

Pour y acceder, il faut parler à Diram Serethi à Aleswell, au nord-ouest d'Imperial City, c'est une petite ferme avec 3 maisons

Message édité par finntroll le 12-06-2008 à 13:57:56
n°5493440
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:00:43  profilanswer

Bon ben merci pour vos réponses. Pour les codes, je suis pas trop fana de ce genre de choses, je verrais si je ne récupére pas de meilleurs objets, je les utiliserai peut etre. J'en suis à 35 heures de jeu; et j'ai un peu la flemme de recommencer un perso :/

n°5493691
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:37:15  profilanswer

Boarf, en l'occurence le code te permet de récupérer un objet unique perdu. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser pour ne pas être frustré de ne pas avoir utilisé une arme unique à son plein potentiel (avec ta montée de niveau)

---------------
n°5495669
obe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:08:27  profilanswer

j'ai tout réinstallé avec les mods et du coup ma voleuse/illusionniste a changé de tête. en fait c'est trop fort, quand elle porte le capuchon gagné par les quêtes de la confrérie noire, elle a bien la bonne tête avec le capuchon. par contre quand j'enlève le capuchon, elle se retrouve avec un oeil de pirate et le crâne rasé :lol:
il y a une méthode pour refaire la tête d'un perso une fois qu'il est déjà crée ? on peut utiliser un visage déjà fait par quelqu'un ? charger un fichier et zou on a direct un beau visage ?

---------------
Persos D4
n°5495708
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 10:17:17  profilanswer

Oui, il y a un petit logiciel, qui te permet de récupérer la tête d'un perso d'une sauvegarde pour le foutre sur une autre sauvegarde.
J'utilise ElderFaceLift, téléchargeable ici (en bas de page, partie "utilitaires" ) : http://ulmar.free.fr/telech.html

Pour l'histoire de l'oeil de pirate, c'est que ça doit utiliser le même emplacement, donc impossible de mettre les deux en même temps. Comme les cheveux et le casque, par exemple.

Message édité par AlexMagnus le 13-06-2008 à 10:18:05

---------------
n°5495743
obe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:27:30  profilanswer

ok je vais essayer ca, il y a pas des sites avec des saves pour avoir le choix des visages par hasard ? je demande tant qu'à faire puisque tu as l'air au courant :)

---------------
Persos D4
n°5495791
obe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:38:47  profilanswer

je m'auto-réponds, j'ai trouvé une "oblivion face library" :
http://www.zyworld.com/redwoodtree [...] esHome.htm
ca a l'air sympa comme tout

---------------
Persos D4
n°5495806
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 10:42:35  profilanswer

Oui, ou sur TesNexus, y en a quelques uns. J'en ai d'ailleurs essayé pas mal, mais entre la mini photo qu'on te propose et la vraie gueule du perso, y a un écart. A savoir aussi que chaque race a des valeurs particulières fixes, qui font qu'une tête d'elfe sur un orc ne rend rien.

---------------
n°5496781
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-06-2008 à 15:48:21  profilanswer

Salut à tous. Voilà, comme le jeu est passé en GOTY, et que je n'y ai jamais joué, je me disais pourquoi pas. Seulement parmis les nombre énorme d'éloges à l'égard de ce jeu, je vois quelques avis beaucoup plus mitigés, mais peut-être moins éblouis par les artifices du jeu.  

En gros voilà ce que j'ai entendu :  

_super répétitif, on cavale à cheval, on tue les méchants, basta.
_scénario très classique, sans intérêt (on est les gentils, faut tuer les méchants)
_système de level up mal fichu
_manque de profondeur (environnement et personnage, je parle pas de profondeur physique, mais spirituelle ein  :whistle: )
_manque de variété (dans les environnements et dans les quêtes)

J'aimerais votre avis. Je suis pas très fan du médiéval fantastique, sauf quand c'est bien raconté et que le scénario parvient à garder le joueur en haleine (j'ai adoré, dans un autre registre dark messiah par exemple). Par contre j'attends d'un jeu de rôle que le scénario nous donne envie d'avancer, dans le sens où le level up ne suffit pas à me motiver à continuer à jouer, même quand il est amusant.  

Alors, j'achète, ou j'achète pas?

n°5496796
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:52:58  profilanswer

jeerin93 a écrit :

_super répétitif, on cavale à cheval, on tue les méchants, basta.

Bof, t'es assez libre pour faire ce que tu veut finalement. C'est pas aussi bien que Morrowind sur ce point, il est vrai

jeerin93 a écrit :

_scénario très classique, sans intérêt (on est les gentils, faut tuer les méchants)

La quète principale oui, mais certaines guildes sont jouissives  [:nico54] (qui a dit confrérie noire [:cerveau lent])

jeerin93 a écrit :

_système de level up mal fichu

Gros défaut en effet, corrigeable en installant des mods

jeerin93 a écrit :

_manque de profondeur (environnement et personnage, je parle pas de profondeur physique, mais spirituelle ein  :whistle: )
_manque de variété (dans les environnements et dans les quêtes)

Clairement, il souffre de la comparaison avec morrowind à ce niveau. Mais il est quand même pas mal immersif.

Message édité par TenjO TengE le 13-06-2008 à 15:53:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)