| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-05-2008 à 09:04:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 08:47:36 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | drap |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai jamais fini la quête, je trouvais ça chiant. Wiwiland ne dit rien dessus.
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 10:01:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, a priori. Peut-être lui faut-il de la nirnroot en plus... Je sais pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, la prochaine fois que je pourrais jouer, j'essayerais d'attendre 24h pour voir --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | "An additional bottle of the new elixir is available for purchase from him each time you speak with him. It respawns in his inventory like a usual non-unique item (e.g., arrows)."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Plus que quelques level up et je m'attaquerais à ce mod qui m'a l'air très bon --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:13:02 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 15-05-2008 à 11:42:35 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Random Loot à ce que je me rappelle |
Moi je fais ca à l'ancienne , à pieds En plus je peut faire le plein d'ingrédients de la sorte Message édité par TenjO TengE le 15-05-2008 à 12:26:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Y'a un mod pour se battre à cheval |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais mais tu gagnes rien en athlétisme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'aime bien utiliser les sorts quand je marche (detection de vie pour ne pas etre attaqué par surprise. |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 15-05-2008 à 14:51:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je triche, pour ça, j'avoue. J'ai mis un mod qui me met du +5 à chaque montée.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai fait ma première partie comme ça aussi. J'étais content avec des +2/+3. (Et je m'étais jamais interessé au système de Levelling)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La Chance il te faut la monter d'un point à chaque Level up, vu qu'elle ne monte que d'un en un --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bah je sais, mais quand t'as un +5 Force / +5 Intelligence / +3 Volonté, ça fait chier de sacrifier le +3 pour prendre un +1 Chance à la place |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La chance, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | De ce que j'en sait :
|
Lokham Transactions (1) | j'ai moi aussi, resintallé oblivion avec tous les mods qui vont bien , avec cette fois ci, pour but de le terminer (j'ai du commencer une dizaine de partie jamais finies Message édité par Lokham le 15-05-2008 à 20:13:21 |
Lokham Transactions (1) | youhou, j'ai trouvé un mod qui marche nickel et qui fait tout ce que je voulais :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour le mod --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par aster le 16-05-2008 à 11:35:49 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Ma seul et unique sauvegarde de 50H foire |
ynorsa Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 01:37:18 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, mais quelqu'un sait quand est-ce que "Shivering Isles" sera dispo sur PS3 en France ? |
Bennoip Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |