| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:38:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'armure que ta nana a ne doit pas être complètement compatible, déjà : regarde le raccord au niveau du cou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de faire un tour dans le magasin du mod indiqué juste au-dessus, pour les hommes y a quelques vêtements et armures sympas... Mais à 5000pièces, j'ai pas encore les moyens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tout ça pour voir une grôsseuh poitrine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:37:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu nous l'as pas montrée de dos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) | on dirait Trunks... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par TenjO TengE le 30-04-2008 à 14:03:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mon mien ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | non, celle de Tenjo vue de dos. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ok --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, est-ce que vous sauriez s'il existe un tricorne ? Mon Dremora Royal aurait un peu plus la classe avec une connerie pareille sur la tronche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Iope, vous sauriez si une édition goty "petit budget" est sortie en magasin, même sans les addon?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben sans les add-on, c'est la version normale...
freeza01 Transactions (1) | il est pas encore en gamme budget --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yep, dommage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et dans la version GOTY, y a même pas tous les add-on officiels --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lokham Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | C'est un mod qui permet à ton perso d'effectuer toutes les animations dispo pour les NPC (manger, dormir, parler, préparer des potions, et j'en passe beaucoup)
Lokham Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je viens de finir la quète des Nirnroot (au passage super le fait qu'il rachète par la suite les 10 Nirnroot supplémentaire pour .... 50 po --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 16:52:30 ![]() bonjour à tous
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les armes de verres , ca me parait logique, en même temps aucun de mes persos n'a dépassé le level 15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu auras du daedrique dans pas longtemps aussi...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 17:32:27 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hello.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ekxon => j'ai le même soucis que toi. J'ai trouvé une très bonne armure, je suis à peine niveau 8. Je pense la laisser quelque part, dans un coffre à moi, pour repartir à l'aventure. Parce qu'avoir déjà une armure du tonerre de Zeus Message édité par AlexMagnus le 13-05-2008 à 18:16:19 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merki |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-05-2008 à 09:04:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |