| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | J'avais la flemme de collé le lien |
Lizlide Transactions (0) | merci^^ |
freeza01 Transactions (1) | après avoir bien exploré le jeu, et même avec une 30-*aine de mods installés, je trouve le jeu sacrément linéaire et répétitif, trop facile pour la partie dialogue (y'a très peu de choix, et pas de roleplay). Vous avez aussi ressenti ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour la persuasion, il existe des mods (français aussi) pouvant modifier leur façon de marcher, n'obligeant pas à passer par les quatre quarts du cercle.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Qu'est ce qu'il y aurait comme ingrédient pour augmenter l'agilité autre que le poireau pour un alchimiste ayant les 2 premiers effets disponibles ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | augmenter l'agilité de ta voleuse pooshoo canon ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tant pis, je verrais plus tard. C'est pratique parfois de pouvoir augmenter temporairement et fortement l'agilité. Dans morro on utilisait la lévitation , ca permettait d'aller n'importe ou EDIT : Merci au passage, ton screen m'a fait penser qu'un mod pouvait exister pour lister les ingrédients Message édité par TenjO TengE le 28-04-2008 à 20:58:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | c'est un screen que j'ai pris avec justement:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:51:35 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 28-04-2008 à 22:52:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par TenjO TengE le 28-04-2008 à 22:56:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | j'en ai croisé un niv 15-16, je pense que c'est le pire monstre du jeu à ce niveau, Oblivion compris. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai cru lire "nouvelle violeuse", deux fois en plus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec les zombis, freeza, tu m'as fait pensé au mod qui fait en sorte que les zombis, une fois que tu les as (de nouveau) tués, peuvent renaître... Faut que je le retrouve, ça peut être super sympa : tu tues le zombi, tu fais trois pas, tu ranges ton épée pour le fouiller, et hop, il se relève --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | sous francesco, tous les squelettes ont une petite chance de se relever, l'anim est vachement bien faite, et ils sont malins ces enfoirés, leur premier réflexe c'est d'aller ramasser une arme. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, j'ai pas encore fait beaucoup de ruines sous fransesco, je verrais à l'usure... J'suis à peine niveau 2, je me balades plus que je ne joue vraiment pour l'instant ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MetalDestroyer Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais mais celle de TenjO a un habit qui peut se trouver dans l'univers d'Oblivion, alors que la Lolita japonaise --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MetalDestroyer Transactions (0) | Nan, le role play sa suxxe si ton perso a pas la classe, stou !! |
It_Connexion Transactions (0) | Vos persos sont vraiment superbes, vous utilisez quel mod pour les créer ? |
Tu peut déja avoir un appercu ici de certains mods dispo en francais : http://oblimods.wiwiland.net/ Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-04-2008 à 12:05:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Apachii, je crois
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Et j'ai rajouté dans mon post , un lien vers wiwiland qui est une communauté francophones plutot active Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-04-2008 à 12:07:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, mais pas toujours évident à mettre en place. J'ai dû faire pas mal d'essais avant d'éviter nombre de conflits.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon voila ma liste de mods
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MetalDestroyer le 29-04-2008 à 13:29:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |