Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3341270
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tayn a écrit :

La touche W est ton ami  :D

yep, tres pratique pour deplacer les cadavres aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:11:17  profilanswer

n°3341271
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:11:28  profilanswer

tayn a écrit :

La touche W est ton ami  :D

D'ailleurs avec ca, je peux pas m'empecher de m'amuser avec les cadavres des ennemis que je tue.

Bon en meme temps je joue un assassin dunmer-vampire un peu psychopathe sur les bords, c'est dans le ton :o

n°3341274
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 14:12:48  profilanswer

tiens, à la cité impériale...

Spoiler :

la quête où il faut suivre thoronir la nuit pour la société des marchands, je l'ai fait, je l'ai vu se balader, puis aller à son rdv avec l'autre mec louche qui feint ne pas le connâitre, mais je ne sais pas comment faire pour que cette info puisse être utilisable... Là, quand je retourne chez Jensine, c'est comme si je n'avais rien fait. Une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 27-03-2006 à 14:14:00
n°3341281
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:14:04  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, à la cité impériale...

Spoiler :

la quête où il faut suivre thoromir la nuit pour la société des marchands, je l'ai fait, je l'ai vu se balader, puis aller à son rdv avec l'autre mec louche qui feint ne pas le connâitre, mais je ne sais pas comment faire pour que cette info puisse être utilisable... Là, quand je retourne chez Jensine, c'est comme si je n'avais rien fait. Une idée?

Spoiler :

Faut attendre a coté des deux au bout d'un moments ils se parlent :)

n°3341283
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 14:14:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

Faut attendre a coté des deux au bout d'un moments ils se parlent :)

Spoiler :

J'ai attendu en temps réel jusque 8h du mat... :fou:

bon, je recommence...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 27-03-2006 à 14:15:07
n°3341290
tayn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:17:20  profilanswer

Spoiler :

Faut s'approcher

n°3341308
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:25:14  profilanswer

Spoiler :

Approche toi au maximum d'eux et c'est bon, un dialogue se déclenche

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3341338
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2006 à 14:37:25  profilanswer

ce que je comprend pas dans ce jeux c l'interet d'utiliser une dague face a une epee etant donné qu'ellle fait tjrs moins de degats

quelqu'un a une reponse ?

n°3341344
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:38:57  profilanswer

cell a écrit :

ce que je comprend pas dans ce jeux c l'interet d'utiliser une dague face a une epee etant donné qu'ellle fait tjrs moins de degats

Plus rapide, moins fatigante a utiliser je dirais

n°3341381
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:53:22  profilanswer

Question

Spoiler :

En fouillant dans un fort, j'me suis fait contaminer par l'hemophilie truchose, comment on en gueri, c'est pas que mais j'me sens pas pret pour etre un vampire là

merci

ps : j'ai chercher avec " vampire " ou " hemophilie " ça a rien donné

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 27-03-2006 à 14:58:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:53:22  profilanswer

n°3341386
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:54:10  profilanswer

cell a écrit :

comme RaZieL... et moins lourde aussi.

n°3341414
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:03:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

5000 po le cheval ça m'a fait mal au cul  [:tinostar]  par contre quelle rapidité  [:plugin]

fallait faire la quête principale

Spoiler :

tu gagnes un cheval après la première porte :p

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 27-03-2006 à 15:05:26
n°3341424
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:08:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut parler aux gens et écouter ce qu'on te dis, tu peux le gagner juste avant de faire la première porte en fait :o

n°3341425
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:09:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

comme RaZieL... et moins lourde aussi.

Et je rajouterai que certaines dagues font plus de dégâts.

J'ai une dague en argent qui fait plus de dégâts que mon épée courte en fer.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3341444
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 15:20:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

J'ai une dague en argent qui fait plus de dégâts que mon épée courte en fer.

Oui mais les armes en fer c'est ce qui fait le moins de degats c'est normal, faut comparer a valeur égale.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3341451
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 15:22:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui mais les armes en fer c'est ce qui fait le moins de degats c'est normal, faut comparer a valeur égale.

Ben si elles sont égales, elles feront autant de dégâts l'une que l'autre non ?

[:anauff]

n°3341452
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:22:43  profilanswer

D'ailleurs, certains monstres sont imunisés aux armes normales. Il faut absolument une arme en argent, daedrique ou magique simple pour leur faire mal. Donc pensez à garder une arme en argent de base en attendant de mettre la main sur mieux. On ne sait jamais quand on va tomber sur un fantome ou un feu follet :)

n°3341454
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:23:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ben si elles sont égales, elles feront autant de dégâts l'une que l'autre non ?

[:anauff]

rhooo il parlait de la matière...

(edit j'avais pas activé les smileys, donc pas vu le tient, donc moi aussi  [:anauff] )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 27-03-2006 à 15:28:27
n°3341465
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:27:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

rhooo il parlait de la matière...

Ben c'est sûr qu'à matière égale et sans bonus magique une épée courte fera toujours plus de
dégat qu'une dague ... il me semble que c'est vrai depuis la 1ère version de l'AD&D en
1902 ....  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°3341469
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:28:38  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ben c'est sûr qu'à matière égale et sans bonus magique une épée courte fera toujours plus de
dégat qu'une dague ... il me semble que c'est vrai depuis la 1ère version de l'AD&D en
1902 ....  :whistle:  :whistle:  :whistle:

Pas une reference et puis, la dague frappe plus vite donc faut voir :)

Par contre, pensez à prendre l'épée longue à une main pour les backstab. Plus elle fait mal, plus le multiplicateur de dégats est rentable.

n°3341475
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 15:30:19  profilanswer

Quand on achète du matos on peut comparer le matériel avec l'équipement actuel ?

Merci

n°3341478
Sluy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:30:52  profilanswer

J'ai un ptit souci, j'ai la skill mercantile (desolé j'ai la VO) en major skill. Mon probleme c'est que depuis 19 level elle n'a pas bougé d'un iota (40). pourtant j'essai de marchander toujours au maximum et j'ai vendu des objets relativement cher (16000 po en banque la, je dois depasser les 40000 po depuis le debut).

Bref si quelqu'un pouvait me spoiler la manière de monter cette compétence, merci. Au passage j'ai RTFM  :D

n°3341487
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:34:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

Si on l'a pas pris tout de suite et qu'on a continué un peu l'aventure , on peut toujours le reprendre plus tard ?

n°3341489
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:34:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Par contre, pensez à prendre l'épée longue à une main pour les backstab. Plus elle fait mal, plus le multiplicateur de dégats est rentable.

Ben si, l'AD&D c'est une peu la référence quand même ... ceci dit depuis y en a eu d'autres je suis d'accord, mais ça reste la base ...  [:spamafote] (vioque inside  :hello: )
Faudrai voir effectivement si le bonus de vitesse de la dague peut rattraper son handicap de dégâts et son handicap d'allonge ... ouai donc en fait ça dépend dans quel situation tu l'utilise quoâ ....  :jap:  :jap:

n°3341491
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:35:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

c'est tout vu, ça dépent des caractéristiques du perso joué. :D

n°3341502
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:39:44  profilanswer

ToO_K a écrit :

Une question : quand je met un peu de temps a tuer certains mobs, genre des especes de gros trolls, parfois aussi les loups ou les sangliers, leurs vies se regenerent, avez vous remarquer ca aussi ou c'est un bug?

j'ai pas l'impression qu'il se lance un soin ( surtout les loups ou les sangliers quoi  :sweat: )

vanloque a écrit :

tous les mobs et npc ont un taux de régen comme toi :)

Je croyais que la regen ne fonctionnait pas en combat, on m'aurait menti ?   :)

n°3341504
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:40:05  profilanswer

Bon, c'est quoi cette interface pour les scéances de persuasion, j'y comprend rien ???

Les explications dans la doc sont pas clair sur comment faire pour les résoudre . BOn, je suppose que mon charisme d'huitre pas mure aide pas, mais on est forcément obligé de faire les 4 actions (se vanter, plaisanter, menacer et complimenter ) ?

chaque fois, j'empire la situation [:sisicaivrai]

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 27-03-2006 à 15:40:22

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3341505
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:40:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est tout vu, ça dépent des caractéristiques du perso joué. :D

Bah non, Dague et Epée longue sont dans la même compéténce. Le résultat dépend donc exclusivement de l'efficacité relative de ces 2 armes l'une par rapport à l'autre :)

n°3341508
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:40:58  profilanswer

biloo a écrit :

Question

Spoiler :

En fouillant dans un fort, j'me suis fait contaminer par l'hemophilie truchose, comment on en gueri, c'est pas que mais j'me sens pas pret pour etre un vampire là

merci

ps : j'ai chercher avec " vampire " ou " hemophilie " ça a rien donné

Spoiler :

Potion de guérison de maladie.

Prodigy

n°3341510
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:42:58  profilanswer

kadreg a écrit :

mais on est forcément obligé de faire les 4 actions (se vanter, plaisanter, menacer et complimenter ) ?

Oui. Quand tu mets ta souris sur un des choix, tu vois la gueule du mec, sa réaction (content, pas content, s'en fout). Plus la jauge jaune est remplie, plus ça va l'influencer un max. La jauge se remplit dans un ordre précis (aiguilles d'une montre je crois). Donc faut la jouer fine : cliquer sur les trucs qu'il aime avec la jauge au max, et se démerder pour que la jauge soit au mini sur les trucs qu'il n'aime pas.

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 27-03-2006 à 15:43:43
n°3341516
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:44:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Bon, c'est quoi cette interface pour les scéances de persuasion, j'y comprend rien ???

Les explications dans la doc sont pas clair sur comment faire pour les résoudre . BOn, je suppose que mon charisme d'huitre pas mure aide pas, mais on est forcément obligé de faire les 4 actions (se vanter, plaisanter, menacer et complimenter ) ?

Explication du minijeu de persuasion :

Spoiler :

Pour persuader, tu peux faire 4 type d'actions : blague, compliment, menace et je sais plus quoi :) A chaque tentative de persuasion, tu est obligé de faire 1 fois chacune de ces actions. La personne à qui tu parles va régir different à ces actions. Il y en a une qu'elle aime beaucoup, une qu'elle aime un peu, une qu'elle n'aime pas et une qu'elle déteste. Tu peux trouver cette information en survolant chaque zone et en voyant qu'elle tête elle fait. Ensuite, quand tu cliques sur une des actions, tu à un résultat proportionel à la taille de la zone jaune/orange. Puis les 4 zones de couleur vont faire un tour vers la droite et tu dois faire les 3 autres actions. Plus tu attends longtemps, plus la disposition diminue.

Le but est donc de cliquer sur les actions aimées quand la zone est presque pleine, et de cliquer sur les actions détestée quand elle est presque vide.

n°3341519
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:45:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Spoiler :

à chaque session de persuasion tu dois faire les 4 actions dispos, sur ces quatres actions, 2 provoque une réaction négative, 2 une  réaction positive (on le voit à la tête que fais le NPC quand on passe le curseur dessus), il reste donc plus qu'à faire en sorte que la barre jaune (barre d'effet de l'action) soit la plus haute possible pour les actions qui provoque du positif et la plus faible pour celles qui provoquent du negatif.
une fois le système saisi, c'est assez facile (même trop !)

edit : grilled overburned boule de feu owned

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 27-03-2006 à 15:46:36
n°3341521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:45:45  answer

hello, je débute dans le monde d'oblivion et d'elder scrolls en général
j'aimerais me créer un personnage assez polyvalent et plutot orienté sur la magie et le tir (arc)
seulement, je m'y perd un peu entre les races, les classes et les attributs.
est ce que ce genre de personnage est adapté au jeu ?ou faut il privilegier des attributs genre force plutot que les habituels atributs de voleur qui ne serviront que pour agrémenter le roleplay, foncer dans le tas étant toujours plus facile et plus payant ? (c'est une question, hein :D )
en gros, est ce que je vais galerer si je joue pas un barbare ?
si il existe le concept d'alignement dans Oblivion, j'aimerais plutot jouer un perso un peu noir, assez subtil, mais pas non plus un seigneur du chaos :D
j'ai peur que la vue fps privilegie le corps à corps à la bonne vieille tranchante aux détriments du combat à distance...
que me conseillez vous ?

n°3341524
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:47:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah non, Dague et Epée longue sont dans la même compéténce. Le résultat dépend donc exclusivement de l'efficacité relative de ces 2 armes l'une par rapport à l'autre :)

+1 tout ça c'est des lames ... ceci dit au départ on parlait d'épées courtes et pas d'épées longues ...
Moi j'aimais bien la classif de Morro, lames courtes, lames longues, armes contondantes, là y a plus que lames et armes lourdes ... dommage ...  [:spamafote]

n°3341526
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:49:54  profilanswer

Alors l'arc fera ton bonheur :o

Ou les sorts si tu veux la jouer magot-tapette :o

Prodigy

n°3341529
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:51:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

nop, le poids (par exemple) rentre en compte pour la fatigue, et donc le nombre de coup que l'on peut donner avec avant de devoir se reposer... donc une arme efficace avec un perso le sera moins avec un autre. enfin il me semble :D

n°3341532
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:52:57  profilanswer

merci la foule de barbares en délire :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3341542
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:56:31  profilanswer

kadreg a écrit :

merci la foule de barbares en délire :o

Pas compris ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3341546
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:57:44  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Pas compris ...  [:spamafote]  [:spamafote]

juste quil a eu 3 reponses en tres peu de temps je suppose :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:57:52  answer

Prodigy a écrit :

Alors l'arc fera ton bonheur :o

Ou les sorts si tu veux la jouer magot-tapette :o

Prodigy

bah barbare, j'ai déjà donné dans pas mal de jeux jusqu'à maintenant :o
maintenant, est ce qu'un mix arc+magie est faisable de base sans bidouiller des profils
quelle est la race la mieux disposé pour faire ça ?

n°3341569
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:06:16  profilanswer

Arc c'est juste la précision, que tu améliores de toutes façons en tirant, donc pas de carac spécifiques pour l'utiliser :o

T'es dans un Elder Scrolls je rappelle pas dans AD&D, les magots peuvent porter des armures :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)