| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:11:17 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, à la cité impériale...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-03-2006 à 14:14:00 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-03-2006 à 14:15:07 |
tayn Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cell Transactions (3) | ce que je comprend pas dans ce jeux c l'interet d'utiliser une dague face a une epee etant donné qu'ellle fait tjrs moins de degats
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Question
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 27-03-2006 à 14:58:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:53:22 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 27-03-2006 à 15:05:26 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | D'ailleurs, certains monstres sont imunisés aux armes normales. Il faut absolument une arme en argent, daedrique ou magique simple pour leur faire mal. Donc pensez à garder une arme en argent de base en attendant de mettre la main sur mieux. On ne sait jamais quand on va tomber sur un fantome ou un feu follet |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 27-03-2006 à 15:28:27 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand on achète du matos on peut comparer le matériel avec l'équipement actuel ?
|
Sluy Transactions (0) | J'ai un ptit souci, j'ai la skill mercantile (desolé j'ai la VO) en major skill. Mon probleme c'est que depuis 19 level elle n'a pas bougé d'un iota (40). pourtant j'essai de marchander toujours au maximum et j'ai vendu des objets relativement cher (16000 po en banque la, je dois depasser les 40000 po depuis le debut).
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
|
ToO_K Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Bon, c'est quoi cette interface pour les scéances de persuasion, j'y comprend rien ???
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 27-03-2006 à 15:40:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-03-2006 à 15:43:43 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 27-03-2006 à 15:46:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 15:45:45 ![]() hello, je débute dans le monde d'oblivion et d'elder scrolls en général
|
|
|
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 15:57:52 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Arc c'est juste la précision, que tu améliores de toutes façons en tirant, donc pas de carac spécifiques pour l'utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |