Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3341012
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zedar a écrit :

Merci, j'vais donc chercher une machine dans les 15000 bâtiments ^^

:sweat:

Doit pas en avoir plus de 5-6, elles se trouvent au rez de chaussé

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 12:19:42  profilanswer

n°3341028
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:27:01  profilanswer

showpanda a écrit :

Ah je crois que j ai compris Read The F**** Manual?

oui :)

n°3341031
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:28:38  profilanswer

Posté le 22 et toujours rien le 27: Play.com c'est vraiment pourri.

n°3341037
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:32:07  profilanswer

Une fois que c'est parti de chez eux, ils n'y sont plus pour grand chose dans les délais de livraisons...
(et moi aussi j'attend toujours :o )

Message édité par El Pollo Diablo le 27-03-2006 à 12:32:28
n°3341047
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 12:38:23  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour,

Une fois une torche brulée : où en trouver des neuves ?

:)

n°3341049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:39:31  profilanswer

Chez les marchands ou dans des coffres :o

Prodigy

n°3341054
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 12:42:15  profilanswer

Velk a écrit :

Posté le 22 et toujours rien le 27: Play.com c'est vraiment pourri.

Envoyé le 21 pour moi ... et tjrs rien ce matin :sweat:  :cry:  
S'il faut, meme ma 7900GT arrivera avant :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3341057
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:43:58  profilanswer

Une question : quand je met un peu de temps a tuer certains mobs, genre des especes de gros trolls, parfois aussi les loups ou les sangliers, leurs vies se regenerent, avez vous remarquer ca aussi ou c'est un bug?

j'ai pas l'impression qu'il se lance un soin ( surtout les loups ou les sangliers quoi  :sweat: )

n°3341061
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:45:35  profilanswer

ParadoX a écrit :

Envoyé le 21 pour moi ... et tjrs rien ce matin :sweat:

J'aurais dû le prendre sur Amazon...

n°3341071
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:51:34  profilanswer

ToO_K a écrit :

je suis dans le meme cas que toi, j'ai "lames" en majeur, donc pour me garantir un coef elevé lors du prochain lvl j'abuse de "combat a mains nues" qui est en mineur pour monté ma force.
C'est le genre de subtilité qui feront la difference plus tard.

Toujours à propos des skills, certaines sont "faciles" à monter, quand je me promène, je lance des guérisons en boucle et ainsi je suis passé à 25 pour avoir le spell level II. Par contre lancer des fireballs dans un mur fait-il augmenter Destruction ? Et pour les salles d'entrainement des différentes guildes, est-ce que taper dans le sparing-partner ou bien tirer 100 flèches dans une cible vont-ils augmenter lames et précision ?

Message édité par Deadlock le 27-03-2006 à 12:55:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 12:51:34  profilanswer

n°3341078
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:53:19  profilanswer

Quete de bruma espion

Spoiler :

Ou sont les deux espions.
j'ai tué jearl, vide sa maison ouvert la trappe et tout.
Porté la lettre, mais je ne trouve pas le deuxieme espion et burd me dis de me débrouiller

n°3341083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:56:35  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Quete de bruma espion

Spoiler :

Porté la lettre, mais je ne trouve pas le deuxieme espion et burd me dis de me débrouiller

Spoiler :

Faut aller près de la rune indiquée par la mission en bas du temple des nuages, et s'y pointer la nuit. Normalement y'a une nana qui se pointe.

Prodigy

n°3341085
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:57:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Faut aller près de la rune indiquée par la mission en bas du temple des nuages, et s'y pointer la nuit. Normalement y'a une nana qui se pointe.

Prodigy

Toi tu rox :hello:

n°3341109
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 13:12:10  profilanswer

ToO_K a écrit :

Une question : quand je met un peu de temps a tuer certains mobs, genre des especes de gros trolls, parfois aussi les loups ou les sangliers, leurs vies se regenerent, avez vous remarquer ca aussi ou c'est un bug?

j'ai pas l'impression qu'il se lance un soin ( surtout les loups ou les sangliers quoi  :sweat: )

tous les mobs et npc ont un taux de régen comme toi :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3341126
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:19:41  profilanswer

4000 or la maison??o_O

j'en ait trouvé une a 2500 et en plus cest un manoir ...ya juste un petit pb

Spoiler :

elle est hantée donc fo lacheter et virer les fantomes...bon je lai pas encore vu que je claque toute mes tune en entrainement , 600-800 pour chaque training ca pompe un max  :cry:  

ahh oui cest a anvil fo parlera un gars qui est dans l'auberge  :bounce:

Message édité par houbahiphop le 27-03-2006 à 13:20:26
n°3341133
willson

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:23:18  profilanswer

Velk a écrit :

J'aurais dû le prendre sur Amazon...

+1. J'ai toujours rien eu et ça me soule...

n°3341142
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 13:26:58  profilanswer

Qqun pour mettre le Ini tweaker sur un FTP ? Pas envie de m'inscrire rien que pour ça :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3341144
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 13:27:13  profilanswer

Play.com ils sont pas lents, ils expédient limite 24h après la commande quand ya du stock :p

Après c'est la lotterie quand ça traverse la manche, la douane fait parfois trainer, surtout que ya des "vagues" de petites enveloppes à bulles qui doivent leur passer sous les yeux lors des sorties de jeux et de dvd :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3341146
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:27:45  profilanswer

je sais pas mais mp moi le lien pour le foutre sur le premier post apres :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341161
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:32:43  profilanswer

Pour ceux qui ont un peu avancé dans le jeu, qu'est-ce qui vous parait le plus jouissif à jouer ? Dans l'idée, je voudrais un voleur en armure lourde qui lance des boules de feu, comme tout le monde, mais c'et un peu con, et j'arrive pas à me décider...  

Le guerrier risque d'être sympa, mais un peu limité peut-être...?
Un voleur, ça me tente carrément, mais est-ce que je vais pas me faire trucider à répétition dans les donjons ?
Un mago, ça me changerait, mais le système de magie est-il vraiment sympa ? Et peut-on vraiment faire un mago roxor sur la fin ?

Dans Morrowind, j'avais commencé un voleur qui avait tellement dévié qu'à la fin il se balladait en armure lourde daedrique avec une hache à 2 mains... Bref, on prend son pied avec tout ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3341165
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 13:34:02  profilanswer

pour play.com, je le disais, comptez 4-5 jours ouvré après l'expedition si vous etes sur paris :o
il me l'on posté le 22 au lieu du 24, je l'attends donc cet aprem ou demain, au lieu de mercredi...

Message édité par blastm le 27-03-2006 à 13:34:48

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3341177
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:36:28  profilanswer

Citation :

Quete de bruma espion

Porté la lettre, mais je ne trouve pas le deuxieme espion et burd me dis de me débrouiller[spoiler]

[spoiler]Où qu'elle est la trappe, j'ai pas fait gaffe, je croyais que c'était dans le coffre, et vu que j'ai pas de crochet j'ai laissé tombé

Moi j'me balade sur toute la map là, j'essaie de trouver du nirnroot et des sanctuaires :)

Message édité par biloo le 27-03-2006 à 13:37:07
n°3341186
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:37:43  profilanswer

Mikl a écrit :

Pour ceux qui ont un peu avancé dans le jeu, qu'est-ce qui vous parait le plus jouissif à jouer ? Dans l'idée, je voudrais un voleur en armure lourde qui lance des boules de feu, comme tout le monde, mais c'et un peu con, et j'arrive pas à me décider...  

Un voleur, ça me tente carrément, mais est-ce que je vais pas me faire trucider à répétition dans les donjons ?
Un mago, ça me changerait, mais le système de magie est-il vraiment sympa ? Et peut-on vraiment faire un mago roxor sur la fin ?

Dans Morrowind, j'avais commencé un voleur qui avait tellement dévié qu'à la fin il se balladait en armure lourde daedrique avec une hache à 2 mains... Bref, on prend son pied avec tout ?

Bha moi je joue un assassin, je me bat quasiment qu'a l'arc, ultra rapide, ultra discret :o ( 111 en rapidité et 97 en discrétion ), et en fait avec de bons objets magiques ca va. Le gameplay infiltration est jouissif, avec les backstab y'a moyen de faire tres mal aux mobs ( on peut aussi créer ses propres poisons pour enduire ses flèches ou sa lame, et la ca fait VRAIMENT mal ). C'est pas aussi poussé qu'un thief, mais la ce n'est qu'une facette du jeu et c'est deja nickel. J'ai deja fait pas mal de quetes sont buter un seul ennemi.

Le mini-jeu de crochetage est très réussi, tu peux t'infiltrer dans les maisons la nuit pour tout dévaliser :o  

Quant aux quetes de la guilde des assassins ( et aussi la guilde des voleurs ), elles sont géniales pour l'instant :jap:  

Donc pour ce qui est voleur-assassin, le gameplay est béton.

Pour ce qui est guerrier ou mage, je ne peux pas te dire puisque mon assassin est mon premier perso.

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 27-03-2006 à 13:41:38
n°3341188
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:38:28  profilanswer

Par contre les fautes d'orthographes dans la version française c'est pas joli joli :o.

n°3341204
tayn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:44:05  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bha moi je joue un assassin, je me bat quasiment qu'a l'arc, ultra rapide, ultra discret :o ( 111 en rapidité et 97 en discrétion )

On peut dépasser 100 dans les talents ?  :??:  

Il n'y a donc pas de level max ?

n°3341207
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 13:45:01  profilanswer

tayn a écrit :

On peut dépasser 100 dans les talents ?  :??:  

Il n'y a donc pas de level max ?

arme/armure magique, buff tout ca =)

n°3341212
tayn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:47:53  profilanswer

ah ok  :D

n°3341217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:49:31  answer

Mikl a écrit :

ben moi je suis lvl 11 , je sais c'est pas énorme, mais je vai rerool mon perso pasque je me rend compte que j'ai fait une erreur pour la création de mon perso : je voulais faire un genre de paladin, qui bourine mais qui fait aussi de puissant sort de destruction et de restoration. Ce n'était aps du tout un mage puisque il ne faitsait aucun autre style de magie. le probleme avec ce perso , maintenant que je suis lvl 11 , c'est que j'ai que 40 en intell , soit  
donc 80 point de magicka , plus le signe mage donc en tout 130 de base ... et vu que normalemnet ma facon de ljouer avec ce perso ne me fait pas utiliser les sort qui apartienne a la caractérisique intelligence (altération , mysticisme et convo), ben je resterai tout le temps vers 130 de magie. Sauf que là je vien d'aller voir les magasin et aussi la guilde des mage dans la cité impériale, et bon nombre de sort nécéssite une somme conséquente de magicka. Meme si j'ai resto et destruciton a 100 , je serai toujours a deche de magicka.  

La contre partie c'est que mon perso a de bon bonus en personalité et speechraft et marchandage, hors je trouve que ces points sont vraiment gaspillé dans oblivion, car malheuresement les dicution n'ont vraiment rien a voir avec un jeux comme fallout ou arcanum (dans arcanum tu peu faire plein de quette rienqu'en discutant). donc c'est du gaspilllage.

Finalement, si je compare mon paladin a un paldin de baldur's gate, il est pa peu pres pareille, car je me rapelle que le palouf dans baldur'sgate n'avait pas bcp de sort haut lvl et que c'était juste des sort de base...
donc en fait je vai me refaire un perso qui sera un clerc de guerre ;)

En vérité je vai prendre un breton (+50 de magicka, 50% de resistance a la magie), avec le signe aprenti (+100 poin tde magicke , 100 % de malus a la magie). comme ca ,avec se perso, de base j'aurai 250 point de magicka au lieu de mes pauvre 130 . Ensutie je vai laissé tomber la compétance speechcraft qui ne mérite pas d'etre monté aussi haut que je l'ai fait, et je vai la remplacer par un truc comme conjuration qui me permetra d'etre plus efficace au combat, et monter ainsi mes point d'intelligence.  
en réusmé on peu dire que j'ai troqué de la peronalité /charisme contre plus de magie et un plus grande puissance offensive. les imperior n'ont que 30 point en willpower de base ! c'est pas des perso pour faire de la magie!(sauf peu etre avec le signe atronatch) lol

ps : j'édit juste pour dire que je n'avait pas de probleme majeure avec mon perso et qu'il était bien équilibré, sauf qu'en fait il ne corespond pas vraiment a ce que je voulais je me suis trompé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 13:54:21
n°3341224
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:51:35  profilanswer

tiens d'ailleurs quelqun peu m'expliquer comment on recharge sa mana avec atronach comme signe de naissance :??:
parceque j'ai pas bien compris, et j'hesitais a reroller pour me faire un elfe noir atronach destruction+incantation d'armes

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341225
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:51:35  profilanswer

@Je sais plus qui: La maison la moins cher qui coute 4000 Po se trouve dans la ville de

Spoiler :

Bravil, la ville qui fait un peu SDF land  :lol:

Mikl a écrit :

Pure mago, je sais pas encore, pour l'instant je touche bien mais bon... c'est pareil, c'est surtout à la fin ou on voit si on est coincé ou pas. En tous les cas, ce dont je suis sur et plus que certain, c'est que si je trouve pas du matos qui augmente de manière significative mon willpower et mon Intelligence, je suis in the deep shit, ooooh oui...

Tout à l'heure j'ai testé le premier portail d'Oblivion au lvl 17 avec 100 DEstruction/ 100 Conjuration, me suis fait retourner comme une crepe au premier encounter  :D  
Là j'ai enfin accès a l'Arcane Library, donc je me suis créé des sorts custom et je fais enfin les VRAIES missions de la guilde des mages et je gagne du matos magique... donc a reessayé plustard.

Donc je dirais, Wait & See  :o  
Si d'autres purs mages en robe tout en Int/Willpower veulent temoigner a leur tour  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 13:52:34
n°3341231
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:54:43  profilanswer

Toulak a écrit :

@Je sais plus qui: La maison la moins cher qui coute 4000 Po se trouve dans la ville de

Spoiler :

Bravil, la ville qui fait un peu SDF land  :lol:

D'ailleurs en parlant quelle la ville que vous préférez dans le jeu ?

Perso j'adore Cheydi...Chidan...euh la ville a droite de la cité impériale :D  

J'adore l'ambiance et l'architecture.

n°3341239
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:58:48  profilanswer

sniffff... Je l'ai acheté et j'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer...

Bon par contre j'ai fais direct une "bétise"... Je rentre dans une boutique, je vise le mec pour lui parler, je clic, et paf je ramasse une bouteille sur le comptoir sans le vouloir... pas de reaction... ouf... je lui parle (histoire de voir s'il demande à être payé).. rien... bon... je sors et là un garde me traite de voleur, prison... sniff....

Franchement c'est moyen, j'ai pas fais exprès de cliquer dessus, y a pas moyen de payer après l'objet que j'ai pris... et on me traite de voleur :( moi qui comptait respecter la Loi d'Oblivion !!!

ok bah je reroll en voleur alors !!!

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3341244
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:01:12  profilanswer

bon alors la ca crains...

comment on bute les feux follet ??? car bon l'arc c'est comme si je tirais des batons de sucettes ca leur fait rien et la magie ca les démonte bien au premier coup puis ils se heal à la vitesse de l'éclair et m'envoie ad patres avec leur sort encore plus vite  :sweat:  

quelqu un a une idée ? :p

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°3341245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:01:32  answer

dobeliou a écrit :

tiens d'ailleurs quelqun peu m'expliquer comment on recharge sa mana avec atronach comme signe de naissance :??:
parceque j'ai pas bien compris, et j'hesitais a reroller pour me faire un elfe noir atronach destruction+incantation d'armes

ta magie ne remonte pas toute seule.
elle remonte seulement quand tu recoit des dégat magique sur toi meme. le signe atronatch te donne 50 % de chance de récup les point de magicka qu'utilise le sort que l'énemeie t'a envoyé... bref c'est assez chaud. A vrai dire ce sort est destiné au personnage qui ont bcp de point de vie, qui sont des guerrier, et qui n'utiliserai la magie que pendant les combat contre d'autre créature magique.  

je pense que c'est un bon signe a prendre quand ont prend une race orienté guerrier (impérior, orc, nord) puisqu'ils n'ont pas de bonus a la magie et généralement de faible point en intel (donc enore moins de point de magie).
Je croi que l'atronach, c'est en fait un elemental comme on voi sur le déssin , ca explique bien l'idée du signe : un gros bourin qui en prend plein la guele et qui utilse la puissance des sort qu'on lui envoi pour faire plus de dégat ou se restorer.  

n°3341248
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:04:40  profilanswer

C'est con qu'il n'y ait pas plus de trucs dans le genre de l'arène. Ce serait sympa des concours de tir a l'arc, des courses a cheval. Des petites quetes annexes dans le genre de GTA, qui permette de se détendre.

Sinon Beth avait parler de mettre sur le live un mod rajoutant des jours de fet dans les villes, je sais pas ce qu'il en ait maintenant.

n°3341250
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:05:35  profilanswer

J'ai une question : quand on pose un objet à terre, il y a moyen de le déplacer/tourner sans le prendre dans l'inventaire (ce serait cool pour déco la maison).

Si non, il faudrait un petit mod :)

n°3341254
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 14:06:29  profilanswer

Même avec aucun skill intelligence en majeur tu peux quand même augmenter ton intelligence, tu peux utiliser des skills mineurs pour avoir des multiplicateurs lors de la montée de lvl. Utilise alchime par exemple, c'est simple, rapide, utile et c'est lié à intelligence.

Enfin avec mon perso c'est ce que je fais puisque je dans le même cas que toi (pas d'int en skill majeur), par contre j'ai pris haut-elfe pour avoir +100 en mana (pas fait exprès mais je regrette pas du tout).

thekeke a écrit :

Franchement c'est moyen, j'ai pas fais exprès de cliquer dessus, y a pas moyen de payer après l'objet que j'ai pris... et on me traite de voleur :( moi qui comptait respecter la Loi d'Oblivion !!!

Voler un petit objet c'est pas grave tu vas pas devenir un paria...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3341255
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 14:06:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chez les marchands ou dans des coffres :o

Prodigy

Merci  [:tinostar]  

Quand je vous lis ça fait peur j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que vous  :ouch:  

n°3341257
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:07:21  profilanswer

Fatal a écrit :

J'ai une question : quand on pose un objet à terre, il y a moyen de le déplacer/tourner sans le prendre dans l'inventaire (ce serait cool pour déco la maison).

Oui, sur xbox c'est gachette haute gauche. Mais bon si tu es sur pc, je peux pas t'aider :o  

Mais apparemment c'est le bordel pour décorer a cause du havok.

n°3341264
tayn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:09:27  profilanswer

Fatal a écrit :

La touche W est ton ami  :D

n°3341270
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:11:17  profilanswer

tayn a écrit :

La touche W est ton ami  :D

yep, tres pratique pour deplacer les cadavres aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)