Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4092729
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

A propos de la version BoiteX360

1/ L'add-on Knight of machin comprend-il les petits packs précédents ou bien faut tout acheter ?
Non tu auras juste la quete des 9, cela dit c'est moins chere que la version pc
2/ Se retrouve-t-on avec des dialogues en anglais si on télécharge les mini-packs ?
D'apres ce que j'ai lu oui les mods sont traduits integralement

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:18:25  profilanswer

n°4092735
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:20:56  profilanswer

Merci bien.
ça m'étonne tout d'même pour les mini-packs vu que les titres à télécharger sont en anglais.

n°4092757
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:28:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci bien.
ça m'étonne tout d'même pour les mini-packs vu que les titres à télécharger sont en anglais.

Les mini mods sont intégralement en Anglais.

En revanche, la quete des 9 ( qui ne contient pas les mods précedemment sortis ) est intégralement traduite.

Sinon j'ai fait le donjon de Mehrunes Razor, c'est bof quand même, plutot décevant. Le seul addon qui vaut le coup est la quete des 9 qui est sympathique.

n°4092782
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:32:49  profilanswer

ok, thx[:japnoel]

n°4092789
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:34:43  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai une petite question par rapport à la guilde des mages, à un moment apres avoirnetoyé une grotte de necromencien on est promu sorcier et l'archimage nous indique que l'etage du vestibule nous est ouvert.
heu c'est où ce vestibule? :D

personne?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4092798
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:40:33  profilanswer

Il va y avoir un add on + consequent bientot qui va rajouter 2 iles a explorer aussi.

Mandagor>> dans la piece de l'entree principal il y a des transporteurs pour les etages superieurs, je pense que c'est de ça qu'il parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 01-02-2007 à 15:42:24
n°4092810
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:44:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il va y avoir un add on + consequent bientot qui va rajouter 2 iles a explorer aussi.

Mandagor>> dans la piece de l'entree principal il y a des transporteurs pour les etages superieurs, je pense que c'est de ça qu'il parle ?

Oui Shivering Isles, ce sera le premier vrai addon sur le modèle de Tribunal et Bloodlmoon.

Je remet le lien de la vidéo, ca a l'air sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=fFI9IoXyGxc

n°4093809
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 20:43:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

non ca c'est les appartement de l'archimage. j'ai toujours pas trouvé ce fameux vestibule :(

n°4093812
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 20:44:27  profilanswer

Bah le 1e c'est vestibule et le 2e son appart non ? Enfin si c pas ca moi non plus je ne l'ai jamais trouvé :o

n°4094247
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:20:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bah le 1e c'est vestibule et le 2e son appart non ? Enfin si c pas ca moi non plus je ne l'ai jamais trouvé :o

Oui, je pense aussi que c'est ça. Surement encore une  erreur de traduction ce "vestibule". Je ne vois pas ou ca peut être sinon...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 00:20:42  profilanswer

n°4094473
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 08:50:15  profilanswer

ha bon ben c'est nul alors, depuis le debut du jeu j'y ai acces :/

n°4094801
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 11:20:50  profilanswer

Mandagor a écrit :

ha bon ben c'est nul alors, depuis le debut du jeu j'y ai acces :/

Faut relativiser quand même. Maintenant tu peux aller dans le vestibule sans avoir l'icone rouge disant que tu es en infraction. C'est ça le truc nouveau. Il faut bien admettre par contre que ça n'a aucun interet vu qu'il n'y a rien à y prendre. Sauf que : l'archmage ne sort JAMAIS de sa chambre ou du vestibule. Donc s'ils ne t'avaient pas donné cet accès, tu n'aurais jamais pu "légalement" aller le voir pour prendre tes nouveaux ordres :) Car à partir de maintenant, c'est lui qui te donne toutes tes missions.

Message édité par Kristoph le 02-02-2007 à 11:21:28
n°4095778
beecher

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 16:16:45  profilanswer

64h30 de jeu , je viens de finir la quete principal enfin , 44 succes sur 50 , je fini les quetes qui me reste et je range enfin le jeux !

n°4095813
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 16:35:16  profilanswer

et tu le ressors pour l'addon :D

n°4095816
beecher

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 16:37:03  profilanswer

Mandagor a écrit :

et tu le ressors pour l'addon :D

je sais pas encore , je joue sur 360 , je sais pas comment ca va marcher

n°4096121
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 18:44:28  profilanswer

beecher a écrit :

je sais pas encore , je joue sur 360 , je sais pas comment ca va marcher

Avec des jambes            :whistle:  

[:dehors2]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4097947
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 15:48:28  profilanswer

J'ai un problème sur 360 depuis ma dernière quête pour la guilde des voleurs, "mauvaise orientation", le vol du bâton de glace de l'archimage.
J'ai fait payer mes dettes/amendes diverses par S'krivva à Bravil et pourtant j'ai tjs le message "l'alarme a été donnée on vous recherche", je ne peux pas non plus utiliser les déplacements rapides. "voyage impossible en cas de poursuite blablabla" :sweat: ²²²

n°4098032
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:22:15  profilanswer

Fais-toi arrêter :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4098048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:26:11  profilanswer

Essaye de sauvegarder puis de recharger la sauvegarde

n°4098050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:27:44  profilanswer

Je ne peux pas me faire arrêter on ne me recherche pas, je pense que c'est un bug.

Kristoph > merci, je vais essayer ça. :jap:

n°4098102
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:57:31  profilanswer

l'idée d'anteus est pas mauvaise...
Commets un délit normal (et ensuite tu peux tester de te faire vraiment arrêter ou bien de redemander à la guilde des voleurs de payer pour toi).

n°4098104
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:59:14  profilanswer

ah oui commettre un délit, pakon[:petrus75]
J'espère que ça va marcher parce que j'ai effacer toutes mes vieilles sauves (ce que je ne fais évidemment JAMAIS en temps normal)

Merci j'essaie tout ça tout à l'heure.[:japnoel]

n°4098135
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:12:35  profilanswer

Nickel ouf j'ai volé un garde et c'est bon. :)

n°4098153
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:18:37  profilanswer

... J'ai une ptite question :)  

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une épée longue à une main plus puissante que la "lame d'honneur de Chorrol" ?
Sans utiliser de mod bien évidemment et sans enchantement  ;)

n°4098154
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:18:37  profilanswer

il y a combien de quêtes annexe/secondaire en tout (avec en plus le CD Knights of the Nine) ?
Là j'en suis à 166 quêtes achevé, sans avoir commencé la quête principal :)

---------------
n°4098186
beecher

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:37:10  profilanswer

Atomickfire a écrit :

... J'ai une ptite question :)  

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une épée longue à une main plus puissante que la "lame d'honneur de Chorrol" ?
Sans utiliser de mod bien évidemment et sans enchantement  ;)

combien elle a ?  
lamedor et umbra sont bien violente , et je crois que lamedor n'est pas enchante

n°4098197
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:40:03  profilanswer

beecher a écrit :

combien elle a ?  
lamedor et umbra sont bien violente , et je crois que lamedor n'est pas

si, lamedor est enchante avec de la magie de dégas du feu (je sais pas bien si c'est français :D)

---------------
n°4098219
beecher

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 17:51:20  profilanswer

superbonhomme a écrit :

si, lamedor est enchante avec de la magie de dégas du feu (je sais pas bien si c'est français :D)

ok je pensais que je l'avais enchantee apres  :jap:

n°4098247
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:10:18  profilanswer

beecher a écrit :

combien elle a ?  
lamedor et umbra sont bien violente , et je crois que lamedor n'est pas enchante

c'est umbra pour moi la plus puissante  :)  

n°4098701
tuz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:19:15  profilanswer

suite à une erreur de topic (j'ai posté dans "oblivion:aide technique" ), je repost mon problème :

salut tout le monde, je viens de commencer oblivion et je suis "perdu" devant autant de liberté. Après avoir passer des heures à errer à découvrir "le monde de cyrodill", je recherche des quetes pour leveler.  

J'avais jouais sur 360 et j'avais pas eu de probleme avec la première porte d oblivion. Là, sur mon pc, j'ai installé le OO patch 1.3. Mais a peine rencontré le 1ere ennemi dans la 1ere porte (une sorte de dinosaures), je me fais lincher en 2 coups sans que je n'ai le temps de faire grand chose.  

Je suis un breton sous le signe du mage. En attendant, je suis parti faire un tour a Anvil et je me suis inscris a la guilde des mages et la guilde des guerriers. Mais bon je ne gagne pas beaucoup en expérience, meme apres 3 quetes (tuer une mage voleuse, eliminer les puma qui tue des rats, tué les voleuses qui extorque des pauvres males en rutes)  

J'attends vos conseils car c'est tellement vaste que je me sent perdu.  

Merci

2e post 1 heures + tard:

je viens de reprendre ma partie à mon avant-dernière sauvegarde car après avoir tué les voleuses dans leur ferme, j'ai piller leur cave mais j'avais pas assez place. Quand j'ai voulu y revenir, les gardes avait fermé la porte (ca fait plus réaliste que de dire que je ne peux plus y aller à cause je ne sais quel script...).  

Donc j ai recommencé au début de la quete sauf que, arrivé devant la ferme, je me rends compte qu'une sorcière me poursuit : "sylvan sorcermer". Comment dire, elle ne fait qu'une bouchée de moi. Entre son invoc d ours qui me tue en 2 coup (a croire que je ne peux qu'encaisser que 2 coups au corp à corp quelque soit l ennemi) ou son spam de spell qui affaiblisse tellement toutes mes caractéristiques à tel point que je meurs d'une seconde à l autre sans trop savoir pourquoi.  

Moi qui comptait jouer cette après-midi...  

Au passage, je n avais pas précisé mais bon je le signal pour éviter de me prendre pour un mega-noob (car je suis qd meme un noob à oblivion je l avoue), je sais utilisé l'inventaire, les raccourcis... j'essaye tant que possible d'eviter les projectiles (je me cache meme dérrière mon cheval LOL), je porte des armures légères (mélanges entre pièces de bandits et pièces de kvatch, c'est pas génial mais je suis vraiment au tout début)  

Serais-ce là faute à OO patch, à moi qui ne sais pas jouer (ca m etonnerait quand meme) ???  

Help please

n°4098714
Prey92

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:26:32  profilanswer

Quelqu'un aurait t'il des liens fiables pour dl les pack textures les plus récents ?  

Qarl's III, ect...

n°4098720
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:31:57  profilanswer

tuz a écrit :

suite à une erreur de topic (j'ai posté dans "oblivion:aide technique" ), je repost mon problème :

salut tout le monde, je viens de commencer oblivion et je suis "perdu" devant autant de liberté. Après avoir passer des heures à errer à découvrir "le monde de cyrodill", je recherche des quetes pour leveler.  

J'avais jouais sur 360 et j'avais pas eu de probleme avec la première porte d oblivion. Là, sur mon pc, j'ai installé le OO patch 1.3. Mais a peine rencontré le 1ere ennemi dans la 1ere porte (une sorte de dinosaures), je me fais lincher en 2 coups sans que je n'ai le temps de faire grand chose.  

Je suis un breton sous le signe du mage. En attendant, je suis parti faire un tour a Anvil et je me suis inscris a la guilde des mages et la guilde des guerriers. Mais bon je ne gagne pas beaucoup en expérience, meme apres 3 quetes (tuer une mage voleuse, eliminer les puma qui tue des rats, tué les voleuses qui extorque des pauvres males en rutes)  

Merci

2e post 1 heures + tard:

je viens de reprendre ma partie à mon avant-dernière sauvegarde car après avoir tué les voleuses dans leur ferme, j'ai piller leur cave mais j'avais pas assez place. Quand j'ai voulu y revenir, les gardes avait fermé la porte (ca fait plus réaliste que de dire que je ne peux plus y aller à cause je ne sais quel script...).  

Donc j ai recommencé au début de la quete sauf que, arrivé devant la ferme, je me rends compte qu'une sorcière me poursuit : "sylvan sorcermer". Comment dire, elle ne fait qu'une bouchée de moi. Entre son invoc d ours qui me tue en 2 coup (a croire que je ne peux qu'encaisser que 2 coups au corp à corp quelque soit l ennemi) ou son spam de spell qui affaiblisse tellement toutes mes caractéristiques à tel point que je meurs d'une seconde à l autre sans trop savoir pourquoi.  

Au passage, je n avais pas précisé mais bon je le signal pour éviter de me prendre pour un mega-noob (car je suis qd meme un noob à oblivion je l avoue), je sais utilisé l'inventaire, les raccourcis... j'essaye tant que possible d'eviter les projectiles (je me cache meme dérrière mon cheval LOL), je porte des armures légères (mélanges entre pièces de bandits et pièces de kvatch, c'est pas génial mais je suis vraiment au tout début)  

Serais-ce là faute à OO patch, à moi qui ne sais pas jouer (ca m etonnerait quand meme) ???  

Help please

baisse un peu la difficulté , et remonte la si ça devient trop façile au cour de ta progression [:airforceone]

Message édité par olioops le 03-02-2007 à 22:32:34
n°4099050
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 02:46:36  profilanswer

beecher a écrit :

combien elle a ?  

Lamedor est enchanté et Umbra est une épée à 2 mains et en plus, elle fait parti d'un mod...

ce qu'il y a de bien avec la lame d'honneur, c'est qu'elle ne pèse rien et qu'elle est aussi puissante que l'épée Excalibur que l'on peut récupérer grace à un mod  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Atomickfire le 04-02-2007 à 02:48:49
n°4099106
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 08:00:04  profilanswer

tuz a écrit :

Merci

2e post 1 heures + tard:

Help please

Vu que tu es mage c'est normal que tu encaisses mal , le but est que l ennemi creve avant d'arriver a toi . J'ai mis le OOpatch aussi et jamais eu de pb ( sauf pour une quete de la confrérie noire mais suffisait de désactiver) . Donc fais un max de quete secondaire et tout se passera bien  [:benjiman]  

n°4099180
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 10:38:30  profilanswer

Atomickfire a écrit :

Lamedor est enchanté et Umbra est une épée à 2 mains et en plus, elle fait parti d'un mod...

ce qu'il y a de bien avec la lame d'honneur, c'est qu'elle ne pèse rien et qu'elle est aussi puissante que l'épée Excalibur que l'on peut récupérer grace à un mod  :p

:heink:  
Umbra et Lamedor sont toutes les deux des épées à une main :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Umbra_(sword)
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Goldbrand

Et ce sont les 2 armes les plus puissantes du jeu, dans cet ordre pour les dégats bruts, dans l'autre en comptant l'enchentement magique de Goldbrand :)

n°4099637
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 13:54:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

:heink:  
Umbra et Lamedor sont toutes les deux des épées à une main :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Umbra_(sword)
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Goldbrand

Et ce sont les 2 armes les plus puissantes du jeu, dans cet ordre pour les dégats bruts, dans l'autre en comptant l'enchentement magique de Goldbrand :)

:heink:  Umbra une épée à une main? Euh, ben moi je l'ai toujours eu en 2 mains... autant dans Morrowind que dans Oblivion...  :heink:  
Et même qu'elle est enchantée avec un sort de capture d'âme sur 120 sec... J'espère qu'on parle de la même... enfin en même temps, j'en connais qu'une seule Umbra ^^

Enfin, moi je parle de celle là :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article44

Message cité 2 fois
Message édité par Atomickfire le 04-02-2007 à 13:56:22
n°4099642
beecher

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 13:56:13  profilanswer

ma umbra est a 1 main sur 360 dailleurs je prefere lamedor , vider l'energie a chaque coup d'une epee comme ca ca le fait moyen

n°4099646
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 13:57:47  profilanswer

ah ? sur 360 on peut avoir une Umbra à une main? Bon ben je savais pas :heink:  

n°4099828
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 15:10:38  profilanswer

J'utilise aussi Lamedor. :)
Par contre, au niveau 28, il faut bourriner sur les spectres quand elle est vide de mana. :/
Et sinon, elle suce grave en recharge magique. [:tinostar]

n°4099884
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 15:45:03  profilanswer

Atomickfire a écrit :

:heink:  Umbra une épée à une main? Euh, ben moi je l'ai toujours eu en 2 mains... autant dans Morrowind que dans Oblivion...  :heink:  
Et même qu'elle est enchantée avec un sort de capture d'âme sur 120 sec... J'espère qu'on parle de la même... enfin en même temps, j'en connais qu'une seule Umbra ^^

Enfin, moi je parle de celle là :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article44

Ouais mais forcement, si tu mets un mod à la noix sans le signaler, on ne comprend plus rien :o

Dans Oblivion, Umbra existe déjà et c'est une arme à une main un point c'est tout. Et il est bien vrai que c'était une épée à deux mains dans Morrowind mais ça a été changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-02-2007 à 15:45:21
n°4099941
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 16:14:38  profilanswer

moi j'ai une question pour ceux qui utilise le OOO
autour d'Anvil il y a des ruines ayleides pleine de combatants et magicien super costo. ils portes tous des armures (lourde et legere) "tressées" assez simpas.
seulement voila dès que je veux m'en equipé j'ai un message de me disant "you cannot wear this sacred armor until you've proven your allegiance to the storyteller's cause in the depths of Narind".
j'ai pas tout compris....
quelqu'un pour m'aider?
Narind doit etre une autre ruine ayleide mais je ne sais pas ou :/

Message édité par Mandagor le 04-02-2007 à 16:15:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)