Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4131848
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 15:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
mmmh c'est bizarre quand je suis à bonne distance d'un arbre, je le voit dans sa vraie couleur, et quand je m'approche, plus de texture, il devient 'bleul' tres clair. Mais le tronc est toujours normal
bizarre :o

Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 16:11:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:37:06  profilanswer

n°4132081
phleup

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 17:49:07  profilanswer

Salut,

j'ai une question toute bete sur la quete "unfriendly competition".

Spoiler :

je suis dans la baraque d'agarmir et je ne trouve pas le bouquin qui doit servir de preuve !!!
quelqu'un peut m'aider ça fait 3 plombes que je fouille la maison !!
help

Message cité 1 fois
Message édité par phleup le 17-02-2007 à 17:53:01
n°4132090
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 17:58:12  profilanswer

phleup a écrit :

Salut,

j'ai une question toute bete sur la quete "unfriendly competition".

Spoiler :

je suis dans la baraque d'agarmir et je ne trouve pas le bouquin qui doit servir de preuve !!!
quelqu'un peut m'aider ça fait 3 plombes que je fouille la maison !!
help

C'est à la cave, bien en vue quand même.

n°4132257
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 19:40:06  profilanswer

Youpi, petit "soucis". Si je met le "Landscape LOD Replacement Textures" (de shaja je crois), eh bien une grande partie de l'eau disparait :/. Il n'y aurait pas un autre pack de "landscapelod" ou un moyen pour corriger ce bug ??

n°4133658
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 16:09:09  profilanswer

jcrois que je vais me refaire une nouvelle partie avec le ooo3 :miam:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4141924
kabyll

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 18:24:32  profilanswer

hello,

une question, et... un gros soucis

la question d'abord: avec une 7900GTO, 512ram, et sur un 22', est-ce que ca ira le pack de texture "Qarl's Texture Pack III" ou est-ce qu'il vaut mieux prendre la version pr 256Mo?

ensuite, le plus important... mon gros pépin:

c'est pr la quete de Recommandation de la Guilde des Mages, à Leyawiin.

Je suis allé au fort, mais ds la salle où se trouve l'amulette, j'ai eu droit à deux feux follets... Et c'est vraiment l'ennemi que j'ai le plus de mal à me farcir (je suis plutot orienté corps a corps alors il me suce la vie a une vitesse folle et j'ai pas de sorts suffisamment puissants pr m'en debarasser).

Du coup, apres 3 tentatives ratées, j'ai rushé sur le cercueil et j'ai piqué l'amulette. Ensuite j'ai cavalé, et j'ai bien croisé un gars sur le trajet mais je me suis dit qu'il allait me tapper > j'ai pas cherché a comprendre et j'ai filé en ville pour rendre l'amulette a Dagail.

Seulement voilà... impossible de rendre l'amulette. J'ai cru comprendre en lisant d'autre fora que le gars que j'avais croisé etait Kalthar, et qu'apres une petite discussion on finissait par devoir le tuer. Et que seulement apres cela, il etait possible de rendre l'amulette pour valider la quete...

Ok. Je retourne donc au fort, j'y trouve qqs ennemis, mais pas tous (notamment pas les 3 qui gardent la porte). J'arrive jusqu'a la porte et là... "ouverture impossible, il vous faut une clé".

Cette clé je l'ai ds mon inventaire puisque je l'avais recupérée sur un des orcs du fort, mais là il ne reaparait plus.

Du coup, impossible de retourner au cercueil du pere de Dagail > impossible de tuer les feux-follets et Kalthar...

Vous allez me dire de recharcher une veille sauvegarde, oui mais voilà, j'ai pas insité quand ca n'a pas fonctionné avec Dagail, donc entre temps j'ai joué plusieurs heures, terminer qqs quetes, et monter plusieurs niveaux... Donc je suis pas super emballé a l'idee de recommencer avec une vieille sauvegarde.

Donc, voilà, je sais pas trop quoi faire. Est-ce qu'il y a une commande possible a la console pour valider la quete ou reobtenir la clé, ou ouvrir cette porte? Sans quoi je n'aurai jamais acces a l'université des Arcanes.

merci d'avance,

n°4141962
kabyll

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 18:44:33  profilanswer

j'ai cru comprendre qu'avec la commande unlock ds la console, on pouvait forcer l'ouverture d'une porte.

ca m'arrangerait bien, ms il faut surement l'id de la porte en question non?

edit: c bon, j'ai trouvé comment utiliser le unlock...
au cas où ca pourrait servir a qqn, il faut cliquer sur la porte en mode console puis tapper unlock

et voilà, j'ai enfin resolu mon souci!

Message édité par kabyll le 21-02-2007 à 19:10:18
n°4143301
obe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:05:26  profilanswer

mortel la technique pour ouvrir les portes. c'en est même trop simple :/

n°4144960
kabyll

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:40:48  profilanswer

oui c un peu trop simple, a ne reserver qu'aux bugs, sous peine de tuer l'interet du jeu

sinon, question sur pierre sigilaire.

j'ai attendu un bon moment pr me faire ma premiere porte, je suis actuellement level 23 et je passe au 24 des que je dormirai.

deja, est-ce que les equipements daedra sont bien les plus costauds? Genre que j'ai pas envie d'enchanter une armure puis trouver mieux... et perdre l'enchantement de la sigilaire.

+ j'hesite pr la pierre sigilaire, entre 3/4 choix possibles.

- lame +12
- force +12
- volonté +12
- agilité +12

sachant que j'ai actuellement un perso orienté corps a corps, +un peu destruction

lame 122 (91 +31)
force 99 (73 +26)
volonté 64 (56 +8)
agilité 63 (48 +15)

> est-ce que j'ai interet a utiliser la sigilaire pr monter force ou lame? Vais-je y gagner qqch?

sachant que j'ai deja endu a 100 (+ des poussieres) donc je peux focaliser sur autre chose lors de mes prochains chgment de level.

merci d'avance pr vos conseils avisés.

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 22-02-2007 à 17:41:55
n°4144982
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:50:39  profilanswer

kabyll a écrit :

oui c un peu trop simple, a ne reserver qu'aux bugs, sous peine de tuer l'interet du jeu

sinon, question sur pierre sigilaire.

j'ai attendu un bon moment pr me faire ma premiere porte, je suis actuellement level 23 et je passe au 24 des que je dormirai.

deja, est-ce que les equipements daedra sont bien les plus costauds? Genre que j'ai pas envie d'enchanter une armure puis trouver mieux... et perdre l'enchantement de la sigilaire.

+ j'hesite pr la pierre sigilaire, entre 3/4 choix possibles.

- lame +12
- force +12
- volonté +12
- agilité +12

sachant que j'ai actuellement un perso orienté corps a corps, +un peu destruction

lame 122 (91 +31)
force 99 (73 +26)
volonté 64 (56 +8)
agilité 63 (48 +15)

> est-ce que j'ai interet a utiliser la sigilaire pr monter force ou lame? Vais-je y gagner qqch?

sachant que j'ai deja endu a 100 (+ des poussieres) donc je peux focaliser sur autre chose lors de mes prochains chgment de level.

merci d'avance pr vos conseils avisés.

La réponse est assez simple : oublie les boost de lame malheureux :o Déjà, ces bonus sur ces skills ne sont rentables que quand ton skill correspondant est à bas niveau ( 30 + 10, c'est bien, 90 + 10 c'est kif kif à. Ensuite, cela ne sert strictement à rien d'avoir plus de 100 en lame ou dans n'importe quel autre skill donc tu peux même jeter tous tes boosts de "lame" en plus :D

Pour ta question.
- Avec 99 en force et 91 en lame donc tu as quasiment maxé ta capacité à infliger des dégats avec une lame. Les boosts de force suivants ne serviront que à augmenter ta capacité à porter.
- Le boost d'agilité augmente les dégats avec un arc mais sinon, ça ne sert à rien d'autre il me semble.
- Le boost de volonté augmente le mana regen, même au dela de 100.

Donc, au vu des pierres que tu as, soit tu table sur plus de capacité à portée, soit tu améliore un peu ton mana regen. Le reste ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 17:50:39  profilanswer

n°4145081
kabyll

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:22:30  profilanswer

ben j'ai pas grand chose a jeter, quasi tous mes boosts sont sur 2anneaux (anneau guerre et anneau omnipotence), le reste c'est des trucs comme l'entrainement prince gris, benediction mere de la nuit, etc.

les seuls pr lesquels c utile d'avoir 100+ c intelligence pr le total de mana, et force et endu pr l'encombrement maxi. Ms justement, je sais pas trop en dehors de ca si ca monte encore les degats.

j'ai cru comprendre qu'agilité permettait d'eviter d'etre renversé par les attaques puissantes ennemis (ce qui m'arrive de temps en temps, mm un ours arrive a m'envoyer suffisamment ds le decors pr m'infliger qqs gros coups sans que je puisse parer)

pr les pierres, je n'ai qu'une seule, simplement j'ai sauvé avt de la prendre > suffit de reload pr faire mon choix.

ma capacité a porter est deja pas mal, genre 500/550, j'ai aussi un ptit sort de plume pr chopper qqs armes sympa a revendre (+50), et si vraiment c lourd je me fais une potion plume +125. Donc j'ai pas envie de miser la dessus.

ou alors je peux prendre une sigilaire qui fait +20/25% bouclier foudre? Ms est-ce reellement utile?

J'ai aussi hésité avec la sigilaire fardeau+100 30sec/plume +125, que je pourrais mettre sur une epee, histoire de clouer au sol un ennemi...  

Mais bon, ca l'empechera pas de me frapper vu que je joue le corps a coprs :(

n°4145147
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:40:26  profilanswer

En fait, au dela de 100 c'est utile pour Force, Intelligence, Volonté. Endurance ça ne sert à rien au dela de 100, sauf si tu veux plus de fatigue mais bon, ça sert pas, 2 potions de restore fatigue et tu es bon. Et de toute façon, le seul bonus interressant de l'Endurance c'est de booster les HP gagnés à chaque niveaux, et sur celui-ci, seul l'endurance de base est prise en compte et max à 100 :)

Pour le bouclier foudre/feu/froid +25%, la réponse est toujours la même : as tu besoin de +25 points d'armure. Si oui, vas y et choisis l'élément au pif ou presque. En effet, les effets "Fire Shield" donnent à la fois l'effet de "Resiste Fire" et de "Shield". L'avantage de ce bonus d'armure magique, c'est qu'il ne s'endomage pas. Mais si tu prévois d'utiliser de l'armure daedrique ( pas dremora, daedrique ) alors oublie car tu max facilement ton armure à 85.

Si tu as des problèmes avec les sorts, surtout n'utilises pas des enchantements de résistance au feu/froid/foudre car c'est pas rentable. Utilise au contraire le magnifique "resistance à la magie" qui protège de tout en même temps et même plus.

Pour finir, oublie les effets de Fardeau. C'est COMPLETEMENT inutile car les PNJ et les monstres ont toujours leur inventaire vide ou presque. Tu n'arriveras jamais à en clouer un au sol. Pour ça il faut paralysie ou damage fatigue.

Message édité par Kristoph le 22-02-2007 à 18:42:01
n°4145198
kabyll

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:55:47  profilanswer

merci kristof,

j'ai un gros doute, dremora ou daedrique que j'ai choppée... je vais aller voir ca.

par contre, tu dis "est-ce que tu as besoin de +25pts d'armure". Mais ds le cas de ces enchantements là, c'est +25% non? pas +25pts?

oui l'ideal serait resist to magic, ou mieux reflexion de sorts ou de degats, ms je pense pas que les sigilaires les proposent.

edit: ce sont bien des elements d'armures daedriques, est-ce que ca existe d'ailleurs des armures dremora?

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 22-02-2007 à 19:09:48
n°4145305
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:45:06  profilanswer

kabyll a écrit :

Boarf, une fois qu'on a la clef squelette ça évite juste d'avoir à cliquer pour la crocheter :D

n°4145345
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:07:36  profilanswer

kabyll a écrit :

merci kristof,

j'ai un gros doute, dremora ou daedrique que j'ai choppée... je vais aller voir ca.

par contre, tu dis "est-ce que tu as besoin de +25pts d'armure". Mais ds le cas de ces enchantements là, c'est +25% non? pas +25pts?

Shield 20% c'est +20 points d'armure. 80 en armure c'est 80% de resistance à tous les dégats physiques. Donc Shield +20% ou +20pts c'est exactement la même chose au final, juste une façon differente de l'écrire.

kabyll a écrit :

oui l'ideal serait resist to magic, ou mieux reflexion de sorts ou de degats, ms je pense pas que les sigilaires les proposent.

edit: ce sont bien des elements d'armures daedriques, est-ce que ca existe d'ailleurs des armures dremora?

Resist magic c'est mieux a mon avis car c'est des enchantements plus forts. Et sur ce genre d'effet, chaque +20% de resistance que tu ajoutes est plus puissant que le precedent jusqu'au moment ou tu ajoutes le 5eme qui te rend complètement invulnerable :)

Après, Reflect Damage c'est bien mais ça ne marche que pour les dégats physiques donc ça complète mais ça ne remplace par Resist Magic. Il est effectivement impossible de faire du Reflect Damage autrement qu'avec les 4-5 objets magiques préexistants.

n°4146632
kabyll

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:36:03  profilanswer

astrojojo a écrit :

Boarf, une fois qu'on a la clef squelette ça évite juste d'avoir à cliquer pour la crocheter :D

ds ce cas ci, il s'agit d'une porte incrochetable, donc necessitant obligatoirement une clé.
donc utiliser l'unlock ds ce genre de cas, c bien tuer l'interet du jeu puisque tu cherches mm pas les clés.

kristof: merci pr les precisions,

apres reflexion, je me demande si je vais pas m'orienter vers des protections,

ds ce cas j'hesite entre deux solutions

- soit resist magic +20, et ds ce cas il m'en faudrait 5 pr etre invulnerable.
- soit frost shield/fire shield/shock shield > +25. Et ds ce cas j'augmente en mm temps la protection de l'armure et la protection aux magies, ms au final moi qu'avec 5 resist magic.

allez op, adjugé a resist magic.

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 23-02-2007 à 11:51:07
n°4149190
sceuzi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:49:13  profilanswer

salouté  :D .

j'ai une enigme a vous proposé la  :o .
zetes prets ? c'est partis !  

- francesco  
- OOO
-adventurer
- MMM  
lequels de ces mods est le meilleur pour vous ?  

vous me repondez quoi ?  :whistle:  

n°4149711
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:27:36  profilanswer

On a déjà comparé OOO et Adventurer quelques pages avant. Regarde, tu verras.

Et en plus j'te fais une fleur, c'est page 322

Message édité par MirabelleBenou le 24-02-2007 à 14:28:20

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4149800
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:58:46  profilanswer

kabyll a écrit :

ds ce cas ci, il s'agit d'une porte incrochetable, donc necessitant obligatoirement une clé.
donc utiliser l'unlock ds ce genre de cas, c bien tuer l'interet du jeu puisque tu cherches mm pas les clés.

kristof: merci pr les precisions,

apres reflexion, je me demande si je vais pas m'orienter vers des protections,

ds ce cas j'hesite entre deux solutions

- soit resist magic +20, et ds ce cas il m'en faudrait 5 pr etre invulnerable.
- soit frost shield/fire shield/shock shield > +25. Et ds ce cas j'augmente en mm temps la protection de l'armure et la protection aux magies, ms au final moi qu'avec 5 resist magic.

allez op, adjugé a resist magic.

N'oublie pas que l'armure cap a 85, et que cette valeur peut s'atteindre avec une armure daedrique complète boostée par armurier :) Au final, il sufft au max d'une pierre de xxx Shield tout au plus pour etre bien sur de soi.

n°4150015
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 16:19:58  profilanswer

ah bon? c max 85?

donc genre le set complet daedrique, avec armure lourde a fond = 85? et ds ce cas, les boosts genre frost shield 25 ne rajoute plus rien a l'armure?

en tt cas je ne regrette pas d'avoir choisi resist magic sur tes conseils, j'ai eu du bol et j'ai choppé entre temps qqs anneaux tres sympa,

ce qui fait que j'en suis a 90 resist magic, et +- 45 de reflection de sorts... bref je crains plus grand chose maintenant a part les gros degats de melée, et j'ai encore 4 pieces a enchanter.

n°4150259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 17:49:50  profilanswer

Oui, heureusement que ça cap à 85 car je rapelle que c'est une réduction des dégats en pourcentage. A 100 tu ne prendrais plus aucun dégats physiques :) Note que même si ça cap à 85, vu que la protection d'une armure diminue quand celle-ci est endomagée, cela vaut la peine d'avoir plus pour toujours être protégé au max pendant les combats. Bien sur, tu me diras, on peut bien atteindre 100 en Resist Magic mais bon, Bethesda n'a jamais été très doué pour faire des règles de RPG qui tiennent vraiment la route.

PS : Pour l'immunité aux dégats physiques, il suffit d'avoir 100 en Reflect Damage, et la non seulement tu ne subbis plus un seul dégat, les monstres se tuent tous en te frappant et ton armure ne sera plus jamais endomagée :whistle:

Message édité par Kristoph le 24-02-2007 à 17:50:36
n°4151384
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 10:25:04  profilanswer

Ou sinon pour être invincible ya plus simple : j'ai 100 en caméléon... Personne ne me voit. Bon j'ai un mod qui change l'aspect du caméléon donc je sais aps si ca le fait dans le jeu original. En tous cas ca tue un peu le jeu, surtout la guilde des voleurs...

n°4151386
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 10:26:29  profilanswer

E@gle_One a écrit :

Ou sinon pour être invincible ya plus simple : j'ai 100 en caméléon... Personne ne me voit. Bon j'ai un mod qui change l'aspect du caméléon donc je sais aps si ca le fait dans le jeu original. En tous cas ca tue un peu le jeu, surtout la guilde des voleurs...

Ah non, ça c'est trop cheap pour moi :o Etre invulnerable avec 100 Resist Magic et 100 Damage Reflection, il faut bosser pour l'obtenir au moins ( bon d'accord, pas pour Resist Magic :p )

Message édité par Kristoph le 25-02-2007 à 10:27:11
n°4152038
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:42:03  profilanswer

Il faut améliorer ses talents d'armurier pour pouvoir enchanter les armures?

n°4152044
beecher

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:44:26  profilanswer

non faut avoir acces a l'universite des arcanes , donc etre haut place dans la guilde des mageq

n°4152386
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:28:04  profilanswer

Ca y est je suis devenu archimage... Mais y'a pas moyen d'enchanter les armures avec des valeurs plus élevées?

n°4152441
beecher

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:51:25  profilanswer

non c'est plus comme dans morrowind

n°4152684
kabyll

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 20:39:08  profilanswer

sinon y'a les pierres sigilaires, à recuperer ds les portes d'oblivion, là tu clic dessus pr enchanter gratuitement où tu veux, ce que tu veux, sans avoir besoin de l'acces a l'université des arcanes

et ce sont les enchantements les plus costauds

kristof: oui, j'en suis a +-90 resist magic, 14absorb, et 33 reflect dommages. Tres sympa de voir les ennemis se tuer en te frappant ^^'

n°4152809
phleup

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:33:58  profilanswer

Salut,

comment on fait pour recharger des armes magiques dont le pouvoir s'est dissipé ?

merci d'avance !

n°4152912
beecher

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:04:24  profilanswer

on peut pas :/

soit on va voir un magicien soit on crame une gemme chargee

n°4153188
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:02:13  profilanswer

Ou une pierre de Varla qui recharge d'un coup tous les objets magiques de ton inventaire.

n°4153232
kabyll

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:31:53  profilanswer

soit on recupere l'etoile d'Azura ds le sanctuaire d'azura, et on la remplit avec un sort de capture d'âme en tuant des ennemis.

et comme elle ne se detruit pas qd on l'utilise, on a plus besoin de gemmes.

n°4153235
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:33:05  profilanswer

Ou l'étoile d'Azura, qu'on ne crame jamais, et qui a la contenance des plus grosse gemmes ;-)
EDIT : Et merde :D

Message édité par Anteus le 26-02-2007 à 00:33:29

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4153693
phleup

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 10:22:05  profilanswer

ok je vais explorer ces voies. merci de vos explications !

n°4153907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:31:41  answer

arg, ce week end, sacree experience...
J'ai finit la quete principales de Knights of the Nine.
Mais ce fut dans la douleur, pour une raison assez ... inattendue.
Je prefere prevenir mes comperes :)

Disons que le probleme fut que j'utilise OOO 1.31... La suite en spoiler.

Spoiler :

Bon, le gros pb est l'avant derniere quete de l'aventure. On doit liberer sire Berich en tuant son fantome dans un dongeon au nord.
Gros pb... quand on arrive, on se rend compte qu'OOO a place un necromancien monstrueusement balaise dans le meme dongeon, dans la meme piece que Berich. Deja, on en chie pas mal avec des squelettes gardien se deplacant par groupes de 3 un peu partout, et quand on arrive enfin a la fameuse salle ou est Berich, on decouvre qu'elle est pleine a craquer de ces guerriers spectraux a la con (immunises aux degats de feu). Mais il doit bien y en avoir une vingtaine... et le fameux necromancien au milieu, monstrueusement balaise (bien plus que Berich).

J'ai du mettre le god mode pour les cramer a coups d'eclairs... c'etait impossible de s'en tirer, ou alors il aurait fallu que je revienne dans 15 niveaux minimum. Oui, je sais, j'ai honte...

Comparativement, je me suis balade dans la derniere mission en revanche ;) Minable le boss de fin...

n°4160331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:32:05  answer

Bonjour
j'ai un elfe noir lvl 23 de signe mage et caratéristique du chevalier
et malgré mon niveau correct , en altération je n'arrive pas à progresser
aucun sort ne semble faire progresser cette faculté ( je suis a 7 altération je croi )
comment m'y prendre ?
est-ce possible que selon les signes astrologiques on ne puisse pas évoluer dans tous les domaines ?
merci

(pardon pour les erreurs d'orthographe et autres
je n'ai pas trouvé d'infos au préalable meme si je n'ai pas fouillé toute la toile  
ne me punissez pas  :D  )

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 15:33:19
n°4160336
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:33:15  profilanswer

heu tu peux lancer quoi comme sort d'alteration?

n°4160339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:33:57  answer

alor j'ai comme sorts :
Course infernale
Gardien ancestral
Portes d'Hetherius
Contact calmant
Craquement de loquet mineur [ necessite alteration lvl 25 ]
faible boule de feu
fascination
flamme
flottabilité [ necessite altération lvl 25 ]
lumiere stellaire
soin

voila si quelqu'un sait comment je peut progresser en altération...
une idée : les gens qui enseigne le discipline ça irai ?

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 15:45:11
n°4160410
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:55:43  profilanswer

Forcément, tu n'as aucun sort d'alteration dans ta liste à part flottabilité et ouverture de serrure. C'est pas comme ça que tu vas pourvoir t'entrainer :o

Dans la cité impériale, dans la boutique de magie d'Edgar et achète le sort de Shield 10% que tu dois pouvoir lancer normalement [:petrus75]

Message édité par Kristoph le 28-02-2007 à 15:57:36
n°4160495
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 16:24:12  profilanswer

Pour quoi faire ? 4 ST et il aura une armure de haillons indestructible :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4160527
beecher

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 16:36:54  profilanswer

pour leveler son alteration ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)