| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 16:11:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:37:06 ![]() ![]() |
phleup Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par phleup le 17-02-2007 à 17:53:01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Youpi, petit "soucis". Si je met le "Landscape LOD Replacement Textures" (de shaja je crois), eh bien une grande partie de l'eau disparait |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jcrois que je vais me refaire une nouvelle partie avec le ooo3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabyll Transactions (0) | hello,
|
kabyll Transactions (0) | j'ai cru comprendre qu'avec la commande unlock ds la console, on pouvait forcer l'ouverture d'une porte.
Message édité par kabyll le 21-02-2007 à 19:10:18 |
obe Transactions (0) | mortel la technique pour ouvrir les portes. c'en est même trop simple |
kabyll Transactions (0) | oui c un peu trop simple, a ne reserver qu'aux bugs, sous peine de tuer l'interet du jeu
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 22-02-2007 à 17:41:55 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:50:39 ![]() ![]() |
kabyll Transactions (0) | ben j'ai pas grand chose a jeter, quasi tous mes boosts sont sur 2anneaux (anneau guerre et anneau omnipotence), le reste c'est des trucs comme l'entrainement prince gris, benediction mere de la nuit, etc.
|
Pour le bouclier foudre/feu/froid +25%, la réponse est toujours la même : as tu besoin de +25 points d'armure. Si oui, vas y et choisis l'élément au pif ou presque. En effet, les effets "Fire Shield" donnent à la fois l'effet de "Resiste Fire" et de "Shield". L'avantage de ce bonus d'armure magique, c'est qu'il ne s'endomage pas. Mais si tu prévois d'utiliser de l'armure daedrique ( pas dremora, daedrique ) alors oublie car tu max facilement ton armure à 85. Si tu as des problèmes avec les sorts, surtout n'utilises pas des enchantements de résistance au feu/froid/foudre car c'est pas rentable. Utilise au contraire le magnifique "resistance à la magie" qui protège de tout en même temps et même plus. Pour finir, oublie les effets de Fardeau. C'est COMPLETEMENT inutile car les PNJ et les monstres ont toujours leur inventaire vide ou presque. Tu n'arriveras jamais à en clouer un au sol. Pour ça il faut paralysie ou damage fatigue. Message édité par Kristoph le 22-02-2007 à 18:42:01 |
kabyll Transactions (0) | merci kristof,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-02-2007 à 19:09:48 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
kabyll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-02-2007 à 11:51:07 |
sceuzi Transactions (0) | salouté |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On a déjà comparé OOO et Adventurer quelques pages avant. Regarde, tu verras. Et en plus j'te fais une fleur, c'est page 322 Message édité par MirabelleBenou le 24-02-2007 à 14:28:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
kabyll Transactions (0) | ah bon? c max 85?
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, heureusement que ça cap à 85 car je rapelle que c'est une réduction des dégats en pourcentage. A 100 tu ne prendrais plus aucun dégats physiques |