| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Zalman89 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:53:31 ![]() ![]() |
romu59285 Transactions (0) | OOO et adventure ses des mod en FR ?
|
franklin_min Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 09-02-2007 à 23:59:56 |
criminel Transactions (0) | @Benou : si on veut se refaire le jeu, entre autre pour tester une nouvelle CG (Faruk vient de me laisser une 8800GTX |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec le patch, oui, pas de problème. Par contre pour l'extension je pourrais pas dire.
Headspace Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 10:08:07 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | maj+clic |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des objets de quête ?
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Pour déplacer un objet directement de son inventaire, on peut aussi cliquer dessus et le faire glisser en maintenant le clic gauche |
Headspace Transactions (0) | Ok merci. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si tu fais partie de la guilde des voleurs, va voir ton contact, il pourra te régler ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Headspace Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors essaye de rejoindre la guilde des voleurs.
Headspace Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut tout le monde ca a surement déja été dit dans ce topic qui devient aussi gros qu'une encyclopédie en 15 volumes mais j'aimerai savoir comment fonctionnent la création de sorts et l'enchantement des objets merki |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
zut, j'avais un mod qui rendait les batiments beaucoup plus sombres à la nuit tombée mais je l'ai pas gardé car la puissance des eclairages d'interrieur etait vraiment trop faible je trouvais. Message édité par Mandagor le 12-02-2007 à 09:02:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je veux bien merci --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai installé NI hier et le patch du mod rajoute un .esp pour être compatible avec NW.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kabyll Transactions (0) | hello,
|
Kristoph Transactions (0) | Certaines boutiques n'ouvrent pas un peu à cause de bugs. C'est souvent causé parceque leur marchand se perd et n'arrive plus à ouvrir la boutique mais ça peut aussi venir du fait que celui-ci se soit fait tuer |
kabyll Transactions (0) | thx kristof, j'ai fini par m'y resoudre, et je viens enfin de boucler cette satanée quete.
|
Kristoph Transactions (0) | En fait, cette quete c'est comme le Nirnroot : il ne faut pas se focaliser dessus et continuer le jeu comme si de rien était tout en mettant de coté les ingrédients demandés au fur et à mesure que tu mets la main dessus. Message édité par Kristoph le 12-02-2007 à 16:58:36 |
kenka Transactions (0) | Lut tout le monde.
Message édité par kenka le 12-02-2007 à 17:43:43 |
Kristoph Transactions (0) | C'est du pipo. Il n'y a aucune maison comme ça dans le jeu de base, et je pense FORTEMENT qu'elle n'existe pas non plus dans les extensions. |
xman branleurTransactions (0) |
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | BUG INTERRESSANT DU JEU !
|
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 13-02-2007 à 11:53:12 |
cenard Transactions (0) | ouais bug connu, idéal pour ceux qui souhaitent investir dans la pierre |
kabyll Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu es victime d'un double bug combo : quand un objet de quête est retiré de ton inventaire de façon forcée ( prison, "Through a Nightmare, Darkly", quête de Sanguine, quête avec le Mystic Dawn ), l'objet n'est plus équippé, mais son effet magique reste présent. Et dans Oblivion, tu ne peux PAS utiliser deux fois le effet magique permanent en même temps ( même ici c'est pour dire un effet magique avec un ID bien précis, les objets magiques que tu enchante peuvent avoir le même effet avec les mêmes stats, mais ils ont des ID différents ) Donc tu as encore l'effet magique de l'amulette, mais tu ne peux plus l'équipper car sinon tu aurais 2 fois le même enchentement magique actif |
kabyll Transactions (0) | ok... donc en gros c pas si grave, puisqu'à ton avis je beneficie tjs de l'effet magique de l'amulette mm sans pouvoir la porter physiquement.
Message édité par kabyll le 15-02-2007 à 17:51:30 |
Kristoph Transactions (0) | Tu vérifies ça en allant dans la page des effets magiques en cours sur la ligne "Fortify Agility" plus simplement |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais donc je suis toujours à 173 quetes achevées Message édité par Timoonn le 16-02-2007 à 20:08:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour le mod qui donne un sort "changement de météo?". J'ai bien trouvé un lien ici, mais il est mort |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mmmh c'est bizarre quand je suis à bonne distance d'un arbre, je le voit dans sa vraie couleur, et quand je m'approche, plus de texture, il devient 'bleul' tres clair. Mais le tronc est toujours normal Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 16:11:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |