| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:10:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Ok je vais essayer ça demain et je vous dirais !! Merci !! (car là je ne suis pas chez moi) |
meggido Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | combien avez-vous de quetes terminées? Message édité par Timoonn le 08-08-2006 à 21:12:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paponpon Transactions (0) | Salut à tous
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par BillyLeB le 08-08-2006 à 23:17:58 |
Kristoph Transactions (0) | - Augmenter une compétence par magie ne donne pas les bonus liés aux paliers 25-50-75-100, sauf pour 2-3 bugs.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 11:10:45 ![]() Le truc qui t'a echappe, c'est que la progression dans les talents mineurs, si elle ne compte pas pour la progression du niveau, compte neanmoins pour les multiplicateurs de bonus de caracteristique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 12:27:01 ![]() perso j ete conseille de jouer sans te préocuper des point ... c'est un jeux de role, mais je te conseille de monter ton perso comme si tu jouais un FPS : réfléchi juste 10 seconde et laisse toi guiddé par le curseur de la souris... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
Re !!
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Ou alors tu utilises le mod "Kobus Character Advancement System" et là t'a pas mal de possibilité pour vraiment définir comment tu veux que ton perso gagnes des skills des attributs et des levels (mode d'emploi en EN ici : http://www.irisgames.com/KCAS/KCAS%20Manual.html)
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 09-08-2006 à 15:34:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 16:19:55 ![]()
|
|
Kristoph Transactions (0) | Pour le marchandage, c'est facile :
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est quoi le OOO ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | un mod qui réattribue le skill mini/maxi des NPC pour l'évolution des perso, c'est à dire que tu aura plus des rats niveau 30, ils resteront niveau 1 par exemple mais tu pourra croiser des streums niveau 15 alors que tu es niveau 7 et donc que tu pourra jamais battre sans etre devenu un gros balaise |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 18:25:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas de rats niveau 30 dans Oblivion. Les rats sont toujours des créatures niveau 1. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah non il est pas sortit le OOO1.3 ?
Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 18:58:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meggido Transactions (0) | Il devait sortir il y a une semaine mais la release a été retardée, normalement ca sera ce weekend. |
Message édité par AztechXX le 10-08-2006 à 08:12:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
willson Transactions (0) |
|
|
meggido Transactions (0) | D'ou l'intérêt de commander ses jeux à angleterre |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mouais c'est quand meme hyper reposant d'avoir un jeu avec autant de dialogues dans sa langue maternelle... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | [P'tit troll]
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A partir du moment ou les doublages sont de bonnes qualités, je préferre autant que les ch'tits NPC causent Français. On se tape déjà bien assez d'anglais un peu partout (surtout au taf) alors quand je peux me détendre dans ma langue maternelle ca fait du bien. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par meggido le 11-08-2006 à 15:11:43 |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 11-08-2006 à 15:33:48 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | bon sinon ça sert a quoi en gros de fermer les portes d'Oblivion qui s'ouvre un peu partout ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |