Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3339313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:18:53  answer

Reprise du message précédent :

Makapouf a écrit :

les galopins je galerais à les tuer avec un pur mage de lvl5, les daedra pire, c'est simple je passait mon temps a courir en arriere, a prendre des potions  et à envoyer des boule de feu a distance, résultat je bouffait la moité de mes potion pour un adversaire, 2 galopin c'est limite un boss de fin, et 2 daedra c'était impossible, alors quand je me suis fait attaqué par les 2 petit sorte de raptor dans la tour principal, j'ai dis aurevoir la porte d'oblivion.

a oui, il suffit de 3 coup de galopin ou de daedra pour que je meur :o

Ben oui moi pareille en fait, je bastone avec mon épée et je me soigne pendant le combat avec ma magie restoration et quand j'ai plus de fatigue j'utilise mes sort de destruction pour continuer a faire des dégat en attendant que ma barre de fatigue remonte, et inversement ...
mais bon c'est mon boulot quoi, pour pouvoir passer sur la route j'ai pas d'autre choix... pourtant tuer ce galopin me sert a rien.
Mais toi qui est un mage pur, tu n'a pas des sort qui t'évite de devoir te battre et de gaspiller toute tes potion?? Moi je suis sur que si.  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 16:18:53  profilanswer

n°3339315
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:20:27  profilanswer

Slayne a écrit :

Je les tue en 1 ou 2 coups aussi alors que je suis niveau 1 ... c'est bien qu'il y a un problème :/
Ca sert à quoi de s'entrainer tout ça tout ça si ... ça ne sert à rien justement ?  
Enfin bon j'ai passé mon temps à parcourir Oblivion pour l'instant sans me soucier de mes stats ou autre, pour l'instant personne n'a su me tenir tête avec mon pov' type et mon arc pourrave, que ce soit rat, loup, vampire, minautore, etc ... alors qu'au contraire je préfèrerais me prendre une branlée, et revenir quelques niveaux après pour me venger  :o

Sur les 2-3 premiers niveaux, j'ai pas eu de problèmes, après ca a commencé a devenir bien trop dur. C'est pas vraiment que je crevais, mais meme un combat contre un loup durait facile 3 minutes :sweat:  

Donc j'ai baissé la difficulté.

n°3339318
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:21:47  profilanswer

bah de base non, je suis pas un voleur, je suis un mage. Puis à la vitesse à laquel on perd la mana avec les sort efficase, les potions j'en ai bien besoin.
Si maintenant on doit éviter les combat quand on est mage, le mage sert plus a rien :o
Mais bon j'y retournerais avec une plus grande panoplie de sort, on verra, j'ai peut être mal joué le coup la première fois, mais bon ça n'était que la première vrai mission de la quête principal.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339341
kouin40

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:37:26  profilanswer

Salut, je voudrais savoir, vous avez vu des kama dans le jeux?  les assassins peuvent les prendres?
on peut prendre deux armes dans les mains les roublards?

merci :)

n°3339344
Wiwaxia

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:38:38  profilanswer

Ca c'est l'histoire qui le dira, mais avec le probleme de leveling et cette possibilité affligeante de pouvoir se balader partout et finir le jeu en lvl1, c'est tres tres mal parti  :o  

Si cela interesse un joueur habitant sur Orleans, je vends ma version collector 40 euros ...

n°3339345
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:38:52  profilanswer

kouin40 a écrit :

Salut, je voudrais savoir, vous avez vu des kama dans le jeux?  les assassins peuvent les prendres?
on peut prendre deux armes dans les mains les roublards?

merci :)

Des quoi ? :??:  

Sinon pour les deux armes, c pas possible malheureusement

n°3339346
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:39:24  profilanswer

quete pour avoir le lockpick

Spoiler :

indestructible vous savez où je peux la trouver

Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 16:42:30
n°3339377
kouin40

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:01:03  profilanswer

Citation :

Des quoi ? :??:  

des KAMA ! lol t'as pas du jouer a NwN toi ^^

sa  
http://www.okinawankarateclub.com/images/weapons/kama_l.gif

n°3339378
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:02:41  profilanswer

Bon c'est la première fois que je le fais mais j'ai sauté 4 pages, j'ai honte.
Juste un truc au sujet de l'adaptation a la difficulté: Quelqu'un aurait une source sure pour savoir si ca se fait au niveau du niveau ? ou par rapport aux compétences ?

Parce que moi je pense vraiment que c'est juste une question de niveau et dans ce cas très précis, je reprends le cas de Prodigy, au niveau 14, tu dois avoir ta compétence de combat principale a 90 voir 100, surement pas 60, 60, si le jeu s'adapte au niveau, c'est totalement insuffisant et je comprends pourquoi tu galères.

De même, en ce moment je me force a monter que Destruction pour le caper a 100 avant tout le reste sous peine d'en chier de trop.

Enfin c'est ce que je pense.  :jap:

n°3339385
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:06:40  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit avant sur la maniere de jouer son perso :

Je joue une Wood-elf assassin et sur une quete a Cheydinhal,

Spoiler :

le peintre disparu dans son tableau, grand moment de bonheur soit dit en passant

j'ai voulu la jouer genre je nettoie les mobs et je finis la quete, bilan : les mobs intuables, que ce soit a l'arc a distance ou a la lame au corps a corps.
Alors j'ai joué comme se joue un furtif : j'ai cherché le passage permettant d'eviter tous les mobs et tuer les seuls qui me genait du haut d'une corniche inaccesible pour eux ou j'ai pu les shooter tranquille a l'abri de leurs assaults.

je suis lvl10 et j'espere pourvoir avancer la quete principale (je dois aller chercher l'heritier apres avoir parler a Jauffre) en utilisant mon perso sans avoir recours a des trucs chiants genre monter des talents mineurs

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 17:06:40  profilanswer

n°3339406
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:24:39  profilanswer

Jsuis deg, j ai du allé en prison pke j etais rechercher par tous les soldats de ttes les villes !!!!
En tant que voleur j ai perdu qq skill notemment a l épée  :sweat:  

Y a pas un moyen d echapper au prix a payer ou a la prison ???

n°3339419
tayn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:33:51  profilanswer

XTinX a écrit :

Jsuis deg, j ai du allé en prison pke j etais rechercher par tous les soldats de ttes les villes !!!!
En tant que voleur j ai perdu qq skill notemment a l épée  :sweat:  

Y a pas un moyen d echapper au prix a payer ou a la prison ???

Je crois pas, mais ca fait parti du jeu ;)

Pour le niveau de difficulté, quand je vois par exemple Slayne dire qu'il est toujours niveau 1 a la 1ere porte je me dit que certain sont pas fait pour ce genre de jeux  :pt1cable:  

n°3339421
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:35:48  profilanswer

mouarf, je viens de retourner à la Porte

Spoiler :

d'oblivion la premiere

cette fois avec un mage lvl 8 avec 61 en destruction, bilan tout les mob on respawn, certain mob on changer, c'est 2 fois plu dur que quand j'y suis aller au lvl5, je me fait tuer en 3 coups et en vidant toute ma mana j'enleve à peine 25% de la vie d'un mob :d  
rien a dire, soit je sais pas jouer ( fort possible en même temps ), soit y'a un probleme quelque part :d mais bon déja je vais faire passer la dificulter à 50% au lieu de 65%, mais je doute que ça change bcp :d

Message cité 2 fois
Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 17:36:43

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339434
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:42:41  profilanswer

Makapouf a écrit :

mouarf, je viens de retourner à la Porte

Spoiler :

d'oblivion la premiere

cette fois avec un mage lvl 8 avec 61 en destruction, bilan tout les mob on respawn, certain mob on changer, c'est 2 fois plu dur que quand j'y suis aller au lvl5, je me fait tuer en 3 coups et en vidant toute ma mana j'enleve à peine 25% de la vie d'un mob :d  
rien a dire, soit je sais pas jouer ( fort possible en même temps ), soit y'a un probleme quelque part :d mais bon déja je vais faire passer la dificulter à 50% au lieu de 65%, mais je doute que ça change bcp :d

La difficulté ne va pas de 0 à 100%
Mais de -50 à 0 puis de 0 à +50

n°3339441
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:45:08  profilanswer

oui bon bah je vais la remetre a 0, quand le dégout de pas pouvoir avancer dans la quete pincipal me sera paassé :p
bientôt j'arriverais même plus a venir a bout des bandits sur les routes, et je vais passé mon temps a courir :d

---------------
n°3339453
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:50:25  profilanswer

Makapouf a écrit :

oui bon bah je vais la remetre a 0, quand le dégout de pas pouvoir avancer dans la quete pincipal me sera paassé :p
bientôt j'arriverais même plus a venir a bout des bandits sur les routes, et je vais passé mon temps a courir :d

Je trouve ca important a préciser parce qu'en lisant certains, j'ai l'impression qu'ils croient que la difficulté 0, c'est à dire normal, c'est à dire celle prévue par Bethesda, est une sorte de mode facile, 50% donc. Mais ce n'est pas du tout le cas.
Quand je jouais a Baldur's Gate II, je jouais avec la barre de difficulté au milieu, donc 100%, pas la barre mis à fond  :D  

Peut-être pour ca que certains trouvent ca trop dur parfois  :o

n°3339473
Cyrus Smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:56:22  profilanswer

En ce qui concerne le problème de leveling des mobs, j'ai lu sur le forum officiel que cela ne concernait que 8 types de mobs qui s'adaptaient à notre niveau. Tous les autres restent à leur propre niveau durant toute l'aventure. Dés que le forum officiel est up, je mettrai le lien.

n°3339477
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 17:58:58  profilanswer

j'ai trouver un baton de mage qui lance des eclaire, mais j'ai epuiser son pouvoir, je pensais qu'il suffisai d'attendre pour qu'il se recharge, mais ca ne remonte pas d'un chouilla.
Comment je peut faire pour le recharger ?

n°3339480
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:00:15  profilanswer

bah pour l'instant je peut dire que j'ai remarqué, en montant en niveau certain galopin sont remplacé par des "je sais plus le nom" qui ressemble a des raptor" , les galopin restants lance désomrais des sort de protection chose qu'il ne faisait pas.
Les loups sont un peu plus fail a tuer et les rats aussi, les bandits par contre sont plus dûr pour moi.
mais j'ai cette frustrante impression d'avoir des sorts de plus en plus puissant qui font de mons en moins de dégat :/

---------------
n°3339486
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:04:32  profilanswer

Je viens de finir une ptite quest qui file deux bons items ^^ une épée 1h et un anneau, c'est la quest avec Thoramir et ses marchandises douteuse ^^

Par contre je coince là (guilde des voleurs) :

Spoiler :

Je dois me procurer un item pour rentrer ds la guilde des voleurs, mais un autre le voleur réussi avant moi, dans la quest, il est dit que je ne peux pas tuer ce dernier mais apparement je peux le voler pour récupérer l'item en question je crois, mais je n'ai plus de repère sur la map, je sais pas où je dois retrouver ce voleur qui a réussi l'épreuve avant moi. "komankonfé" ? ^^

n°3339492
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:06:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de finir une ptite quest qui file deux bons items ^^ une épée 1h et un anneau, c'est la quest avec Thoramir et ses marchandises douteuse ^^

Spoiler :

Je dois me procurer un item pour rentrer ds la guilde des voleurs, mais un autre le voleur réussi avant moi, dans la quest, il est dit que je ne peux pas tuer ce dernier mais apparement je peux le voler pour récupérer l'item en question je crois, mais je n'ai plus de repère sur la map, je sais pas où je dois retrouver ce voleur qui a réussi l'épreuve avant moi. "komankonfé" ? ^^

Spoiler :

vas dormir, et laisse le gagner, tu poura avoire une seconde chance ensuite

n°3339495
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:07:24  profilanswer

Kk, merci ^^

n°3339497
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:07:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu vas la voler elle est dans une petite baraque (mate son nom dans tes quêtes) près du lieu de rendez vous habituel avec les voleurs.

Pour l'épée et l'anneau de l'autre mission  

Spoiler :

euh j'ai eu qu'un anneau moi tu l'as eu où l'épée ? :sweat:

n°3339511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:14:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

tu vas la voler elle est dans une petite baraque (mate son nom dans tes quêtes) près du lieu de rendez vous habituel avec les voleurs.

Pour l'épée et l'anneau de l'autre mission  

Spoiler :

euh j'ai eu qu'un anneau moi tu l'as eu où l'épée ? :sweat:

Ouais en fait j'ai fais comme t'as dit, j'ai trouvé sa maison par harsard et hop ds la popoche :D
Pour l'épée :

Spoiler :

En fait c'est Arogabidule qui l'avait, donc je l'ai prise qd je l'ai tué, elle abaisse l'endu et la volonté de 5 pendant 20 sec a la cible qu'on attaque ^^

n°3339513
Cyrus Smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:16:12  profilanswer

Makapouf a écrit :

bah pour l'instant je peut dire que j'ai remarqué, en montant en niveau certain galopin sont remplacé par des "je sais plus le nom" qui ressemble a des raptor" , les galopin restants lance désomrais des sort de protection chose qu'il ne faisait pas.
Les loups sont un peu plus fail a tuer et les rats aussi, les bandits par contre sont plus dûr pour moi.
mais j'ai cette frustrante impression d'avoir des sorts de plus en plus puissant qui font de mons en moins de dégat :/

je comprends bien, moi aussi je suis un peu sceptique sur ce système.

Spoiler :

Par ex, mon premier perso a facilement réussi la mission où il faut sauver kvatch au level 3. J'ai réussi avec mon autre perso level 12 à fermer la porte d'oblivion mais quand je rentre dans kvatch, j'ai 2 atronachs un daedra et 3 lézards qui me tombe dessus. Les 3 gardes se font massacrer en 30 secondes et moi je tiens pas bcp plus. je sais pas du tout comment je vais la réussir cette mission maintenant.  

n°3339515
luther306

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:16:14  profilanswer

Cyrus Smith a écrit :

En ce qui concerne le problème de leveling des mobs, j'ai lu sur le forum officiel que cela ne concernait que 8 types de mobs qui s'adaptaient à notre niveau. Tous les autres restent à leur propre niveau durant toute l'aventure. Dés que le forum officiel est up, je mettrai le lien.

interessant, des que tu en sais plus  ;)  

Je regrette mon lvl je sais plus combien de Morro ou je tuai les plus gros monstres en 2 coups d'epee, j'etait DIEU  :sol:  

n°3339520
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 18:19:12  profilanswer

mini zun a écrit :

j'ai trouver un baton de mage qui lance des eclaire, mais j'ai epuiser son pouvoir, je pensais qu'il suffisai d'attendre pour qu'il se recharge, mais ca ne remonte pas d'un chouilla.

Dans les guilde de mage un perso le fait..  

Et terrible nouvelle mon cheval est mort  :cry: (enfin celui de pere machin), tué par un ours invisible  :fou: L'ours y est passé ensuite.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3339521
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:19:24  profilanswer

mini zun a écrit :

Je Guilde des mages mais faut payer ou alors faut utiliser des gemmes spirituelles ou des pierres de varla.

Edit, grilled !

Message édité par HypnosS le 26-03-2006 à 18:20:16
n°3339523
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:19:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour l'épée :

Spoiler :

En fait c'est Arogabidule qui l'avait, donc je l'ai prise qd je l'ai tué, elle abaisse l'endu et la volonté de 5 pendant 20 sec a la cible qu'on attaque ^^

Spoiler :

marf j'me suis fait gauler en prison juste après être sortie de la maison (pour un autre méfait) je crois qu'ils ont confisqué l'arme :'(

n°3339528
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:20:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

marf j'me suis fait gauler en prison juste après être sortie de la maison (pour un autre méfait) je crois qu'ils ont confisqué l'arme :'(

Ba tu récupères pas tes items une fois ta peine purgé ?

n°3339545
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:25:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tu récupères pas tes items une fois ta peine purgé ?

Pas les volés/pris sur les corps je crois enfin chais pas en fait, mais ça y est je l'ai trouvée !

Spoiler :

elle était dans un coin sombre j'l'avais pas vue :love:

Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 18:32:46
n°3339601
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:43:10  profilanswer

Salut à tous,

dans la quête principale,

Spoiler :

dans le sanctuaire de Dagon (lac d'arrius), après avoir fauché le bouquin et tué (ou libéré) le sacrifice, je suis sensé sortir de cette grotte à la con !

En cavalant, j'arrive à remonter jusqu'à une chambre de la grotte qui donne accès à l'extérieur (montagne de jerall). LE problème est que cette porte est fermée à clé et que je n'ai ni le temps ni les capacités de tous les débiter en petits morceaux pour trouver la clé (je n'ai que la putain de dague là).

Qqn peut me tuyauter sur le moyen de sortir de là ?

Au fait, mon équipement et ma thune , je les récupère quand ?

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 19:19:29
n°3339615
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:46:20  profilanswer

tayn a écrit :

Pour le niveau de difficulté, quand je vois par exemple Slayne dire qu'il est toujours niveau 1 a la 1ere porte je me dit que certain sont pas fait pour ce genre de jeux  :pt1cable:

Tu parles pour toi ?  [:guts]

n°3339616
Cyrus Smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:46:28  profilanswer

Voilà le post dont je parlais précédemment :

There are only 8 creatures that lvl with you these are, Xivilai, Dremora Valkynaz, Goblin Shaman, Goblin Warlord, Ogre, Minotaur Lord, Gloom Wraith and Lich's. All other creatures have a fixed lvl.  

And lets not forget that you can obtain artifacts from Daedric quest etc that will make you alot stronger than monsters, as well as the fact that you have the abilitie of sneak attacks so i think it would be quite possiable to kill most enemys if they hwere in packs or one hit kills.

Source :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=296965 Post 2

n°3339644
catfish

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:52:51  profilanswer

pour l'instant moi ca va je lv normalement je suis 8 a la porte d'oblivion, c'est dur mais faisable, en fait j'ai bien balance mon perso donc la je me sert de toutes ces caracteristiques..donc si vous y arrivez pas peut etre que vous avez rater quelque chose?

n°3339680
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 19:07:02  profilanswer

catfish a écrit :

donc si vous y arrivez pas peut etre que vous avez rater quelque chose?

Il y a pas qu'ici, sur le forum officiel il y a des dizaines de pages la dessus.

Message édité par Groomy le 26-03-2006 à 19:07:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3339690
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:12:23  profilanswer

Cyrus Smith a écrit :

Voilà le post dont je parlais précédemment :

There are only 8 creatures that lvl with you these are, Xivilai, Dremora Valkynaz, Goblin Shaman, Goblin Warlord, Ogre, Minotaur Lord, Gloom Wraith and Lich's. All other creatures have a fixed lvl.  

And lets not forget that you can obtain artifacts from Daedric quest etc that will make you alot stronger than monsters, as well as the fact that you have the abilitie of sneak attacks so i think it would be quite possiable to kill most enemys if they hwere in packs or one hit kills.

Source :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=296965 Post 2

non non ça marche pas exactement comme ça, effectivement les rats, loups et tout les mob "simple" on un lvl fixé mais pour le reste ce n'est pas le cas cf:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=293980

tout est très bien expliqué

---------------
n°3339703
obe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:20:04  profilanswer

ca semble pas très cohérent avec les commentaires de ceux qui disent qu'ils ont plus de difficultés à tuer des loups avec un plus grand niveau non ?

n°3339704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:20:08  profilanswer

Stephler2 a écrit :

Salut à tous,

dans la quête principale,

Spoiler :

dans le sanctuaire de Dagon (lac d'arrius), après avoir fauché le bouquin et tué (ou libéré) le sacrifice, je suis sensé sortir de cette grotte à la con !

En cavalant, j'arrive à remonter jusqu'à une chambre de la grotte qui donne accès à l'extérieur (montagne de jerall). LE problème est que cette porte est fermée à clé et que je n'ai ni le temps ni les capacités de tous les débiter en petits morceaux pour trouver la clé (je n'ai que la putain de dague là).

Qqn peut me tuyauter sur le moyen de sortir de là ?

Au fait, mon équipement et ma thune , je les récupère quand ?

Les balises spoiler c'est pas fait pour les chiens, dernière fois que je le dis.

Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 19:22:06
n°3339710
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 19:21:48  profilanswer

un autre mec a une explication qui me conviens mieux..
parceque oui, même les loups et autres saletée de bases deviennent plus balèzes.

il y aurais plusieurs types de monstres (1, 2, 3, 4, 5)
un type 1 serais toujours plus faible que toi,
un type 2 serais toujours de ton niveau
un type 3,4 ou 5 serais toujours plus balèze.
mais tous progresseraient en même temps que toi tu te devellope.

alors, vu que moi aussi l'augmentation de la difficultée me semble mal foutue (on s'en sors toujours plus ou moins a 1Vs1, mais dès qu'il y a 2 ou 3 enemis ca deviens une sérieuse galère)
c'est que sois les groupes 1234et5 sont mal définis, sois les differences entre les types sont trop importantes.
alors oui, il reste la possibilitée de baisser le slider de difficultée de normal a facile voir très facile...
mais l'amour-propre en prends un coups :(

Message édité par blastm le 26-03-2006 à 19:25:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)