| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 16:18:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:18:53 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | bah de base non, je suis pas un voleur, je suis un mage. Puis à la vitesse à laquel on perd la mana avec les sort efficase, les potions j'en ai bien besoin.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kouin40 Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir, vous avez vu des kama dans le jeux? les assassins peuvent les prendres?
|
Wiwaxia Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | quete pour avoir le lockpick
Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 16:42:30 |
kouin40 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon c'est la première fois que je le fais mais j'ai sauté 4 pages, j'ai honte.
|
ToO_K Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit avant sur la maniere de jouer son perso :
j'ai voulu la jouer genre je nettoie les mobs et je finis la quete, bilan : les mobs intuables, que ce soit a l'arc a distance ou a la lame au corps a corps.
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:06:40 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Jsuis deg, j ai du allé en prison pke j etais rechercher par tous les soldats de ttes les villes !!!!
|
tayn Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | mouarf, je viens de retourner à la Porte
Message cité 2 fois Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 17:36:43 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | oui bon bah je vais la remetre a 0, quand le dégout de pas pouvoir avancer dans la quete pincipal me sera paassé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Cyrus Smith Transactions (0) | En ce qui concerne le problème de leveling des mobs, j'ai lu sur le forum officiel que cela ne concernait que 8 types de mobs qui s'adaptaient à notre niveau. Tous les autres restent à leur propre niveau durant toute l'aventure. Dés que le forum officiel est up, je mettrai le lien. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'ai trouver un baton de mage qui lance des eclaire, mais j'ai epuiser son pouvoir, je pensais qu'il suffisai d'attendre pour qu'il se recharge, mais ca ne remonte pas d'un chouilla.
|
Makapouf Transactions (0) | bah pour l'instant je peut dire que j'ai remarqué, en montant en niveau certain galopin sont remplacé par des "je sais plus le nom" qui ressemble a des raptor" , les galopin restants lance désomrais des sort de protection chose qu'il ne faisait pas.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de finir une ptite quest qui file deux bons items ^^ une épée 1h et un anneau, c'est la quest avec Thoramir et ses marchandises douteuse ^^
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais en fait j'ai fais comme t'as dit, j'ai trouvé sa maison par harsard et hop ds la popoche
|
Cyrus Smith Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je Guilde des mages mais faut payer ou alors faut utiliser des gemmes spirituelles ou des pierres de varla.
Message édité par HypnosS le 26-03-2006 à 18:20:16 |
|
|
Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 18:32:46 |
Stephler2 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 19:19:29 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Cyrus Smith Transactions (0) | Voilà le post dont je parlais précédemment :
|
catfish Transactions (0) | pour l'instant moi ca va je lv normalement je suis 8 a la porte d'oblivion, c'est dur mais faisable, en fait j'ai bien balance mon perso donc la je me sert de toutes ces caracteristiques..donc si vous y arrivez pas peut etre que vous avez rater quelque chose? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 26-03-2006 à 19:07:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) |
obe Transactions (0) | ca semble pas très cohérent avec les commentaires de ceux qui disent qu'ils ont plus de difficultés à tuer des loups avec un plus grand niveau non ?
|
Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 19:22:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un autre mec a une explication qui me conviens mieux..
Message édité par blastm le 26-03-2006 à 19:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |