Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3588211
Piu

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
POurtant ... enfin jvais retenter, c'est peut-être parce que j'ai 0 protections contre la magie...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 10:50:49  profilanswer

n°3588265
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 11:12:51  profilanswer

Salut,

J'ai vu les cartes complètes en début de topic.. Y'a un moment où on sort de la province de cyrodiil durant le jeu? (à part pour aller dans oblivion)

++

n°3588440
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 12:21:13  profilanswer

kmitz a écrit :

Salut,

J'ai vu les cartes complètes en début de topic.. Y'a un moment où on sort de la province de cyrodiil durant le jeu? (à part pour aller dans oblivion)

++

non on ne sort pas de cyrodill
il y a certaines quêtes qui t'emmène dans des endroits "spéciaux" mais c'est tout

Spoiler :

rythe lythandas
paradis de camoran
clairière de givre (là où on trouve les larmes)

@erchem : +1 pour le pb de ram

n°3588918
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 18-07-2006 à 15:21:08  profilanswer

Bonjour
J'ai un petit souci, en effet quelle que soit l'heure de la journée, le magasin mystic emporum (grand magasin mystique) est fermé...
Je n'ai aucun souvenir de cela dans ma derniere partie et je me demande si cela n'est pas dû à un eventuel mod...
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou si c'est normal, merci de vous faire connaître ;)

n°3588945
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 15:29:42  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Bonjour
J'ai un petit souci, en effet quelle que soit l'heure de la journée, le magasin mystic emporum (grand magasin mystique) est fermé...
Je n'ai aucun souvenir de cela dans ma derniere partie et je me demande si cela n'est pas dû à un eventuel mod...
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou si c'est normal, merci de vous faire connaître ;)

Peut-être que le proprio s'est fait tué [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3588951
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 18-07-2006 à 15:34:16  profilanswer

Nan j'ai vérifié, j'ai crocheté la serrure et elle est dedans, bien vivante!!

n°3590369
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 09:15:56  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Bonjour

congés d'été  [:airforceone]

n°3590416
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 09:45:26  profilanswer

cybercap a écrit :

congés d'été  [:airforceone]

Ah merde j'ai plus qu'à attendre septembre alors!! :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°3590448
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 10:00:46  profilanswer

Bah oui ou alors plus de stock après les soldes...

Nan là je vois pas [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3591707
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 17:15:46  profilanswer

bon alors j'ai trouvé d'ou vient le bug...
Il n'apparait que quand j'active le mod de la tour du magicien du silver patch 1.3... (oui je sais c'est pas bien le silver patch c pas légal...;))
Enfin bref si quelqu'un qui a installé ca pouvait vérifié l'existance du bug...

Merci d'avance!!

Message édité par wizardjojo le 19-07-2006 à 17:17:08
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:15:46  profilanswer

n°3592954
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 11:54:01  profilanswer

http://img154.imageshack.us/img154/4311/oblimoddedjv1.th.png

les mods , ca rosque [:ocube]

j'en ENFIN un jeu decent. voir meme tres bon  :jap: manque plus que les nouvelles contrées , la nouvelle cité imperiale , les nouvelles quest, le mod multi , les nouveau mobs (dragons etc ) et on sera pret [:ocube]

n°3593062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 12:48:52  answer

bordl le nombre de mod que tu as ! moi je joue juste avec le jeu orignila, ca me fait bien trop ch*** de devoir chercher apres les mod, surtout que n'importe qui peu faire n'importe quoi ca te pouri ton jeu, ca déséquilibre, etc ... (pour la majorité des mods que j'ai essayé quoi, sur morro)

n°3593168
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 13:44:17  profilanswer

et encore il a pas scrollé  
 [:netbe]

n°3593307
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 14:59:16  profilanswer

j'ai enfin un jeu equilibré au contraire ...  

rien que le francesco mod est enorme deja ! ca donne enfin de l'utilité aux lames 1 mains  

les fleches sont plus rapides.l           :o
les enemies parrent plus de coups . :o
tu ne peux plus courir a reculons      :o
des prix fluctuant dans les magazins:o  
des meilleurs sons.                           :o  
des dongoens visibles a 3km           :o    (tout en conservant le meme framerate )
des nouvelles armes/armures          :o
un craft alternatif de fleche               :o
des enemies spawnant en group      :o
parfoit surentrainé ...                         :o

allé , un dernier pour la route              [:ocube]

n°3593513
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 16:42:29  profilanswer

bonjour,  

je viens de me taper Umbra, je l'ai enfumé avec un petit baton de feu gentiment donné par une magicienne devant la caverne (ma hache elfique a été decisive je pense..) ca a été assez rapide... j'ai donc recupere son epée et l'armure, plus 2-3 trucs dans son coffre.
Mais je suis decu par l'epée, je suis un mage de guerre (enfin un guerrier avec une intelligence legerement plus develloppé pour l'instant) niveau 11, avec 67 de force, 70 d'endurance, et les degat donné par umbra ne sont que de 11 point (affiché dans l'inventaire des armes..) je pensais que c'etait 18..!!!  je me suis tapé un gobelin ensuite, j'ai eu l'impression de taper avec une dague...  moi qui pensait que cette epee etait vraiment bourrine.....!!!! elle a juste l'avantage de recuperer les ames..!

sinn j'ai mis l'armure d'ebene, je suis passé d'une armure d'acier a celle la et j'ai l'impression de me trainer ..!!!!! pourtant j'ai 62 en competence armure lourde, elle ne devrait pas me gener...??!

Sinon c'est vachelment cool les petits baton de magie..!!! 20 point de degat, en complement d'une sphere d'azura + umbra c'est terrible!!! (ou je peux trouver un baton de froid?? j'ai deja la foudre et le feu mais je trouve pas le dernier...  et sinon comment revendre ces batons plus de 1200 PO..??? revendre un grand baton shaman goblin à ce prix la c'est criminel.!!!

Message cité 1 fois
Message édité par FrE3m@N le 20-07-2006 à 17:07:04
n°3593527
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 16:49:30  profilanswer

Comme pour les ennemis le niveau de certains objets dépend du niveau de son perso quand on le récupère, y'a donc plusieurs version d'Umbra qui tapent plus ou moins fort.

n°3593567
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:01:44  profilanswer

Et la puissance des armes indiquées prend déjà en compte tes compétences donc en fin de jeu, les meilleures épées auront toujours une puissance de merde affichée pour les magos.

n°3593586
FrE3m@N
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:11:58  profilanswer

mais en fait je ne suis pas mage.. j'ai crée un rougegarde avec une classe personalisé basé sur le guerrier, mais avec certaine predisposition pour la magie (signe de la dame, invocation en capa majeure ) et je travaille pas mal mes sorts de destruction/guerison/invocation ..
je suis a 50 en intelligence, et 55 en volonté... donc quand meme plus axé force et endurance.

n°3593590
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:15:16  profilanswer

FrE3m@N a écrit :

mais en fait je ne suis pas mage.. j'ai crée un rougegarde avec une classe personalisé basé sur le guerrier, mais avec certaine predisposition pour la magie (signe de la dame, invocation en capa majeure ) et je travaille pas mal mes sorts de destruction/guerison/invocation ..
je suis a 50 en intelligence, et 55 en volonté... donc quand meme plus axé force et endurance.

Et ta compétence de Lame ? Elle aussi compte pour beaucoup.

n°3593862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:39:58  answer

dite , j'ai récup un anneau de 20 % de caméléon ... on dirait que je suis invisible mais en fait non ... j'ai pas vraiment compri a quoi ca sert...
je suis guerrier bourin au corp a corp, ca me sert a quelque chose un pouvoir comme ca, ou bien je peu le revendre?

n°3593873
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:42:07  profilanswer

A etre invisible. Mais bon 20% c'est surement pas assez si t'as un perso bourrin qui est pas discret.

n°3593941
FrE3m@N
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:03:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et ta compétence de Lame ? Elle aussi compte pour beaucoup.

ah ouoias pour la Lame ( mineure) je suis seulement a 35, conte 56 pour les armes lourdes (competence majeure) ........
donc en fait les degats donné par l'epee devrait auglmenter avec le temps?

sinon est ce que l'on peut enchanter e plus cette epée, style dommage de foudre ou autre?

n°3594006
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:36:49  profilanswer

FrE3m@N a écrit :

ah ouoias pour la Lame ( mineure) je suis seulement a 35, conte 56 pour les armes lourdes (competence majeure) ........
donc en fait les degats donné par l'epee devrait auglmenter avec le temps?

sinon est ce que l'on peut enchanter e plus cette epée, style dommage de foudre ou autre?

Oui, les dégats affichés sur une arme sont exactement les dégats de base que tu peux obtenir avec cette arme en fonction de ta force et de ta compétence dans cette arme. Si tu montes force et compétence Lame tu feras plus mal.

D'ailleurs, on peut remarquer que 11 de dégats de base avec un niveau si faible en Lame ce n'est pas mal du tout ;)

Sinon, Umbra est déjà enchantée et donc tu ne peux pas augmenter sa puissance d'aucune façon. Mais d'un autre coté, c'est l'arme la plus puissante du jeu en dégats de base.

n°3594086
willson

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:13:51  profilanswer

juilletiste a écrit :

j'ai enfin un jeu equilibré au contraire ...  

rien que le francesco mod est enorme deja ! ca donne enfin de l'utilité aux lames 1 mains

Pourquoi ?
j'utilise ce mod, mais j'ai qd meme été déçu de retrouver qlques niveaux plus tard des Goblins Warlords a la place des goblins tout simple dans un fort, je pensais que le mod corrigeais aussi cet aspect la du jeux, CAD les ennemis qui évolues selon ton niveau. (le point faible majeur du jeux selon moi...)  

juilletiste a écrit :

des dongoens visibles a 3km           :o    (tout en conservant le meme framerate )

c'est quel mod ça ?

moi j'utilise "foreverview", mais ça n'a pas d'effet sur les donjeons plus ou moins proches... on voit juste un peu plus loing a l'horizon (sans perte de framerate non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 20-07-2006 à 20:14:38
n°3594096
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:26:17  profilanswer

willson a écrit :

Pourquoi ?
j'utilise ce mod, mais j'ai qd meme été déçu de retrouver qlques niveaux plus tard des Goblins Warlords a la place des goblins tout simple dans un fort, je pensais que le mod corrigeais aussi cet aspect la du jeux, CAD les ennemis qui évolues selon ton niveau. (le point faible majeur du jeux selon moi...)

utilise OOO, Oscuro's Oblivion Overhaul, ça fixe des cap de niveau mini/maxi aux monstres donc ils évoluent avec toi jusqu'à un certain seuil et puis tu les dépasse, inversement certains monstres ont un niveau plus élevé que toi au début et tu te fais bien latter  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 20-07-2006 à 20:27:25
n°3594139
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:39:15  profilanswer

willson a écrit :

Pourquoi ?

c'est quel mod ça ?

moi j'utilise "foreverview", mais ça n'a pas d'effet sur les donjeons plus ou moins proches... on voit juste un peu plus loing a l'horizon (sans perte de framerate non plus).

tamriel VWD => http://www.tessource.net/files/cache/5186.html cay mon jours de bonté  :o  

perso je trouvais le jeu trop facile jusqu'au lvl13 'max que j'ai fait .  
donc j'ai pris Francesco et deactivé le obscuro oblivion overhaul .  

pourais je ativer le OOO puis charger les francesco apres ?  
comme ca, je recup tout le francsco , mais je garde les aspect non specifié ici pour le OOO  

Spoiler :

je me comprends [:tinostar]

n°3594143
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:40:38  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

utilise OOO, Oscuro's Oblivion Overhaul, ça fixe des cap de niveau mini/maxi aux monstres donc ils évoluent avec toi jusqu'à un certain seuil et puis tu les dépasse, inversement certains monstres ont un niveau plus élevé que toi au début et tu te fais bien latter  [:barthaliastoxik]

l'aantage du OOO je crois c est que justement ya une fourchette plus large pour les monstres. ce qui fait que parfois , tu tombe sur des mobs "presque" plus fort  que toi , et ca deviens un vrai challenge cassage de rondel en regle [:tinostar]

n°3594169
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:48:35  profilanswer

ben oui faut savoir sprinter  [:barthaliastoxik]  

juilletiste a écrit :

pourais je ativer le OOO puis charger les francesco apres ?  
comme ca, je recup tout le francsco , mais je garde les aspect non specifié ici pour le OOO  

ca dépend quels profils de NPC tu souhaite garder, y'a un utilitaire (Mopy) qui permet de charger les profils de NPC depuis un mod ou un autre (Oblivion de base, OOO, etc) sur un sauvegarde; après tu relance ta sauvegarde modifiée et tu aura les nouveaux NPC, c'est un peu le bordel et pas très recommandés.

Ya des détails sur le site d'OOO sur l'utilitaire, toussa...

n°3597891
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 00:23:49  profilanswer

salut jtrouve plus le mod pour commencer direct après la prison, le lien sur wiwiland est mort, qqun voit ?  :jap:

n°3598011
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 05:28:25  profilanswer

Kede a écrit :

salut jtrouve plus le mod pour commencer direct après la prison, le lien sur wiwiland est mort, qqun voit ?  :jap:

c est sur TESSOURCEs   "quickstart"

Message cité 1 fois
Message édité par juilletiste le 23-07-2006 à 05:28:39
n°3598582
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 17:23:40  profilanswer

Salut,

Il etait question d'un patch correctif de Bethesda pour xbox 360 sur le xbox live.
Quelqu'un a des nouvelles, est ce qu'une date de sortie est annoncée sur le xbox live francais ?

n°3598609
juilletist​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 17:48:56  profilanswer

mattymotte a écrit :

Salut,

Il etait question d'un patch correctif de Bethesda pour xbox 360 sur le xbox live.
Quelqu'un a des nouvelles, est ce qu'une date de sortie est annoncée sur le xbox live francais ?

when it's done  :o

n°3599536
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:06:40  profilanswer

FrE3m@N a écrit :

bonjour,  

je viens de me taper Umbra, ...Mais je suis decu par l'epée, je suis un mage de guerre (enfin un guerrier avec une intelligence legerement plus develloppé pour l'instant) niveau 11,

Les objet récompense de quête comme cette jolie petite arme , existe dans le jeu sous différente version +- puissante . En fonction de ton niveau quand tu fais la quête , tu recoit la version adulte ou enfant  :D  

Il y a un mod qui corrige ca qui permet de faire évoluer l'objet avec le niveau du perso , mais j'ai oublié le nom . Faudra chercher sur le fofo au momod http://www.elderscrolls.com/forums [...] owforum=25 [:yamusha]  

n°3599866
Fux91

Transactions (20)
Posté le 24-07-2006 à 12:28:12  profilanswer

Bonjour,  

j'espère que mon lien ne sera pas pris comme pub abusive.
Juste pour informer l'ouverture d'un nouveau site sur oblivion, qui permet de référencer les persos/screenshots des joueurs.

http://www.dbh-oblivion.com

Dobeliou, si tu pouvais le mettre avec les liens de ton premier topic, ça serait cool ;)

n°3599980
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 13:24:40  profilanswer

juilletiste a écrit :

c est sur TESSOURCEs   "quickstart"

Merci bien  :jap:  

c'est quand même étonnant qu'ils aient retiré leur mod sur wiwiland  :??:

n°3601973
hugh99

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 00:22:15  profilanswer

topic un peu mort, allez on se remue pour un si grand jeu, on poste des screenshots, on lance des dévats jarrod/qarl :D

n°3603248
psychoboy

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 15:49:08  profilanswer

je sais pas si le theme à deja été abordé dans le topic (257 pages à verifier ca fait chaud quand meme) mais y a un bonhomme qu'on croise aléatoirement à la sortie de certaines villes qui reste comme un idiot à vous regarder puis d'un coup il se met à courir comme un dingue. J'ai essayé plusieurs fois de lui coller au train mais je tiens pas la cadence. Vous savez à koi il sert par hasard ?

n°3603307
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 16:07:43  profilanswer

hugh99 a écrit :

topic un peu mort, allez on se remue pour un si grand jeu, on poste des screenshots, on lance des dévats jarrod/qarl :D

C'est à dire que perso je l'ai un peu fini, sauf la guilde des voleurs qui me gonfle : être obligé de voler des trucs pour avoir la bénédiction des receleurs pour pouvoir entamer des quêtes, pfffff... En plus une fois qu'on a sauvé le monde et tout le reste, faire le voleur c'est grave mesquin je trouve
Donc le reste ça devient répétitif, à quoi bon explorer de nouveaux temples/donjons ou de nouvelles grottes, ce sont toutes les mêmes au bout d'un moment

n°3603308
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 16:08:21  profilanswer

psychoboy a écrit :

je sais pas si le theme à deja été abordé dans le topic (257 pages à verifier ca fait chaud quand meme) mais y a un bonhomme qu'on croise aléatoirement à la sortie de certaines villes qui reste comme un idiot à vous regarder puis d'un coup il se met à courir comme un dingue. J'ai essayé plusieurs fois de lui coller au train mais je tiens pas la cadence. Vous savez à koi il sert par hasard ?

C'est un "messager", non ? Un vendeur de journaux en qq sorte.

n°3603317
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 16:11:30  profilanswer

psychoboy a écrit :

C'est un humain?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3603476
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-07-2006 à 16:58:58  profilanswer

Nan c un kaajitt

j'ai déjà réussi à lui coller au cul avec crinière d'ombre mais ca ne sert à rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)