| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Piu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:50:49 ![]() ![]() |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | Salut,
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) | Bonjour
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
wizardjojo Transactions (1) | Nan j'ai vérifié, j'ai crocheté la serrure et elle est dedans, bien vivante!! |
|
wizardjojo Transactions (1) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Bah oui ou alors plus de stock après les soldes...
wizardjojo Transactions (1) | bon alors j'ai trouvé d'ou vient le bug...
Message édité par wizardjojo le 19-07-2006 à 17:17:08 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:15:46 ![]() ![]() |
juilletiste Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 12:48:52 ![]() bordl le nombre de mod que tu as ! moi je joue juste avec le jeu orignila, ca me fait bien trop ch*** de devoir chercher apres les mod, surtout que n'importe qui peu faire n'importe quoi ca te pouri ton jeu, ca déséquilibre, etc ... (pour la majorité des mods que j'ai essayé quoi, sur morro) |
|
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non....Transactions (0) | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par FrE3m@N le 20-07-2006 à 17:07:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Comme pour les ennemis le niveau de certains objets dépend du niveau de son perso quand on le récupère, y'a donc plusieurs version d'Umbra qui tapent plus ou moins fort. |
Kristoph Transactions (0) | Et la puissance des armes indiquées prend déjà en compte tes compétences donc en fin de jeu, les meilleures épées auront toujours une puissance de merde affichée pour les magos. |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non....Transactions (0) | mais en fait je ne suis pas mage.. j'ai crée un rougegarde avec une classe personalisé basé sur le guerrier, mais avec certaine predisposition pour la magie (signe de la dame, invocation en capa majeure ) et je travaille pas mal mes sorts de destruction/guerison/invocation ..
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 18:39:58 ![]() dite , j'ai récup un anneau de 20 % de caméléon ... on dirait que je suis invisible mais en fait non ... j'ai pas vraiment compri a quoi ca sert...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | A etre invisible. Mais bon 20% c'est surement pas assez si t'as un perso bourrin qui est pas discret. |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non....Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 20-07-2006 à 20:14:38 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 20-07-2006 à 20:27:25 |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben oui faut savoir sprinter
|
Kede Transactions (0) | salut jtrouve plus le mod pour commencer direct après la prison, le lien sur wiwiland est mort, qqun voit ? |
Message cité 1 fois Message édité par juilletiste le 23-07-2006 à 05:28:39 |
mattymotte Transactions (0) | Salut,
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Fux91 Transactions (20) | Bonjour, |
Kede Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | topic un peu mort, allez on se remue pour un si grand jeu, on poste des screenshots, on lance des dévats jarrod/qarl |
psychoboy Transactions (0) | je sais pas si le theme à deja été abordé dans le topic (257 pages à verifier ca fait chaud quand meme) mais y a un bonhomme qu'on croise aléatoirement à la sortie de certaines villes qui reste comme un idiot à vous regarder puis d'un coup il se met à courir comme un dingue. J'ai essayé plusieurs fois de lui coller au train mais je tiens pas la cadence. Vous savez à koi il sert par hasard ? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Nan c un kaajitt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |