| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 02:27:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
madmax99 Transactions (0) |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | si vous etes recherché par les garde vous recuperez pas vos stats aux otels il me semble
|
madmax99 Transactions (0) |
|
Matth002 Transactions (0) | Bonjour bonjour.
|
fandango_bdr Transactions (0) | Je suis bloqué dans une quête stupide où il faut retrouver des gens d'un village qui ont disparu dans une grotte après avoir vu des feux follets à proximité.
Message édité par fandango_bdr le 02-07-2006 à 15:25:30 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:23:57 ![]() ![]() |
zirk Transactions (0) | ayé, j'ai enfin trouvé du matos d'alchimie expert |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
magick Transactions (0) | Matériel alchimique dépend du niveau. Tu trouveras dans les boutiques quand tu seras au niveau adéquate. Limite Expert. Je n'ai jamais trouvé de matériel de maitre autre part que dans les sombres corridors et cavernes.
|
Matth002 Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah yep merci je pensais être clean mais en allant voir un garde il m'a proposé un petit séjour en prison |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | A moi de poser ma question maintenant |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est surement pas lié aux capacités du joueur, vu que j'ai les mêmes limitations que toi avec une robe "lestes-langues" et un "collier de marchandage", + sort de charme hyper puissant et avec ou sans, ça fait pas varier la limite d'achats du commerçant.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 03-07-2006 à 10:42:16 |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Matth002 Transactions (0) | Je suis en train de faire les quetes pour avoir accès à l'université arcane, en espérant que je pourrai enchanter mes trucs avec ma magie (tout type confondu sauf guérison) ne dépassant pas les 12 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Bonjour à tous je suis un vrai Noob, je decouvre ce super jeu.
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par cybercap le 03-07-2006 à 16:26:46 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | OK donc il n'y a que 2 guildes c'est sa, j'ai entendu parler d'une guildes des voleurs???
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
|
magick Transactions (0) | Vente d'objets :
|
xman branleurTransactions (0) | J'ai 11000 pièces d'or.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Dans la quête de l'anneau d'Ardharji (c'est à leyawinn je crois)
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | si son cadavre traine encore sur la route essaye la commande resurrect, ou bien il faut forcer la quête avec les commandes console ( c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça m'a permis de finir des quête légèremnt bugguées) --------------- Feedbacks |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | ok merci lox jvais voir ça |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ok j'ai regardé ce topic assez longuement et je me rend compte que ce jeu est tres bugué.
xman branleurTransactions (0) | J'ai fini par trouver les "vrais" prix des maisons...
|
fandango_bdr Transactions (0) | A quoi ça sert les maisons au fait à part entreposer du matos qu'on n'utilise plus jamais par la suite en général ? |
|
Message édité par fandango_bdr le 04-07-2006 à 14:45:38 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | A partir d'un certain niveau (disons 20, ce qui est pas bien folichon) tu commences à ramasser à la pelle des trucs qui se vendent plus de 1000 po, ça va vite. Sans compter les primes 500 par ci, 500 par là, l'arène qui te rapporte je sais plus 1200 ou 2000 par semaine, les coffres que tu peux tous ouvrir, etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |