Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3339058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:02:56  answer

Reprise du message précédent :

DjCut a écrit :

Où se trouve la guilde des fighters ?

A Chorrol tu peux t'y inscire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 14:02:56  profilanswer

n°3339060
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:03:33  profilanswer

Tiens j'ai pas eu de +5 encore max + 3 ca voudrais dire que j'utilise toutes mes skill au même niveau

n°3339086
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:11:35  profilanswer

okiron a écrit :

oui mais pas des multiplicateurs a +5 :D

s'il ont garder le même systeme que morrowind, il faut monté 10 secondaire qu'un catégorie ( intelligence, rapidité... ) pour avoir le +5
(si j me souvient bien )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339090
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:13:10  profilanswer

Bijour tout le monde

Spoiler :

J'appelle à l'aide, dans ma quête principale, j'ai découvert le sanctuaire de l'aube mythique, et j'ai passer le rite d'initiation , seulement il faut que je rammène le bouqin, mais à peine je m'empare du bouquin, tout le monde me lynche, je fais comment, j'les défonce tous :D ?

Sinon j'ai testé partir sans toucher au bouquin, j'arrive devant la porte de la caverne, mais pas moyen de l'ouvrir, i lfaut une clé que je n'ai pas et personne ne l'ouvre : /

Message édité par biloo le 26-03-2006 à 14:18:31
n°3339101
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:17:45  profilanswer

spoiler please :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339104
Velk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:19:15  profilanswer

Je me demande combien de gens ici ont découvert le RPG avec Oblivion, parce que franchement voir autant de monde demander de l'aide pour des quêtes, alors que c'est l'esprit même du jeu de se débrouiller seul...

n°3339124
obe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:27:13  profilanswer

aller un ptite post de plus pour dire que moi aussi le coup de l'adaptation de niveau de diff me semble louche mais je vais attendre d'y etre confronté pour crier :)

n°3339126
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:30:06  profilanswer

ah oui ça il l'es perso je doit être a 60-65% de difficulté, bah la quête principal j'ai totalement bloqué pour

Spoiler :

tuer les daedras puis les autre bestiau dont je me rapelle plus le nom, pour fermer le premier portail d'oblivion

avec mage de niveau 5 et pourtant la plus part de mes lvl up sont du au combat et à l'augmentation de la destruction

---------------
n°3339130
Torus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:34:15  profilanswer

L'adaptation des niveaux n'est pas si grave que ça... l'IA est réputée pour tricher de toute façon héhé.
Ce que j'aime moins, c'est les level up... y'avait un mod bien sympa sous morrowind dont j'ai oublié le nom qui rendait ça plus jouissif.

Edit : Le mod en question c'était Galsiah's Character Development. Espérons qu'Oblivion ait aussi un mod dans le genre.

Message édité par Torus le 26-03-2006 à 14:46:46
n°3339141
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:40:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon je trouve que le jeu qui adapte le level des mobs ET DU LOOT à ton level est une ENORME erreur. Quel plaisir c'était dans morrowind que d'aller des des donjons 10 fois trop dur pour mon niveau, uniquement pour vider des coffres remplis d'objets puissants et rares. Dans oblivion c'est pas possible, ou que tu ailles et quelque soit le type de mob il sera adapté à ton level, et il dropera du matos de ton level :(
Pouvoir devenir le champion de l'arène au level 1 par exemple, en battant la légende de l'arène qui fait peur au monde entier, alors que tu sors d'un donjon ou t'as butté difficilement des rats et des crabes, je dis non. Grosse déception pour moi de ce coté là, c'est toute la magie d'un jdr qui disparait :( Le monde est rempli de donjon, mais pas question de flipper en rentrant dans un donjon en ayant peur de se faire tomber dessus par des mobs extraordinaires. Si au level 15 tu tombes sur une liche, ce sera une liche tuable par toi, si tu tombes sur un rat, ce sera un rat gros bill avec les HP d'un mob level 15...

Pareil je trouve ca assez monumental comme connerie :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 14:40:43  profilanswer

n°3339142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:43:00  answer

Surtout pour l'arène, c'est très frustrant...

n°3339143
Velk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:43:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si au level 15 tu tombes sur une liche, ce sera une liche tuable par toi, si tu tombes sur un rat, ce sera un rat gros bill avec les HP d'un mob level 15...

Ne me dîtes pas que c'est comme ça dans le jeu!!!! :ouch:

n°3339144
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 14:43:25  profilanswer

euh une question bete, on fait comment pour retirer des objets de l'inventaire ?:D car ce n'est pas du tout comme ds Morrowind

Message cité 2 fois
Message édité par burgoboby le 26-03-2006 à 14:43:56
n°3339148
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:44:39  profilanswer

burgoboby a écrit :

euh une question bete, on fait comment pour retirer des objets de l'inventaire ?:D car ce n'est pas du tout comme ds Morrowind

ceci est une réponse automatique par un root :  

shift+clic

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3339150
gabouz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:44:58  profilanswer

burgoboby a écrit :

bah la notice c'est pas fait pour rien  :pfff:  
c'est maj+clic
edit : grilled

Message édité par gabouz le 26-03-2006 à 14:45:18
n°3339151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:45:03  answer

tu garde  shift gauche enfoncé et tu click sur l'objet

edit : grilled  :D
re-édit : lol :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 14:45:52
n°3339152
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 14:45:24  profilanswer

merci !

n°3339155
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 14:46:37  profilanswer

Oups !  :lol:

n°3339157
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:48:48  profilanswer

Ou sont les zones infaisalbles à bas niveau de moro, qu'on se gfardais pour plus tard [:sisicaivrai]

Ou sont ces traversées de plaines la peur au ventre de tomber sur un ogrim [:el hortense]

Ou sont ces promenades bucoliques ou on avait juste de temps en temps un rat à tuer d'un coup de poing [:ruisseau de larmes]

Et comment faire pour commencer à apprendre une arme sur des bêtes pas dangereuses parce qu'on a déjà atteint un haut niveau.

Je me souviens de ces heures à arpenter la campagne autour de balmora,attendant avec impatience de devenir un grand guerrier qui pourrait aller dans les montagnes :/

merde [:sisicaivrai]  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3339166
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:58:01  profilanswer

Bon j'en suis a 25 heures de jeu :o  ( j'ai fait que ca depuis jeudi  :D )

Juste pour faire un petit bilan :

+ Les quetes. Bien scenarisées, bien mises en scène, intéressantes, variées. Tout le contraire de Morrowind.
+ L'immersion. Que ce soit par les graphismes, le son ( gros plus pour les voix, ca change vraiment tout )...C'est vraiment génial
+ Les combats, tres dynamiques.
+ L'immensité et la cohérence du monde. Le tout fait moins artificiel que dans Morro
+ Ca vit ! L'ia n'est certes pas fantastique, mais assure un minimum. Les personnages bougent enfin, communiquent, boivent mangent, dorment. De ce coté la, je suis ravi.

- Le systeme d'adaptation de l'équipement et des monstres au niveau du joueur. LA connerie dantesque du jeu pour moi, je ne sais ce qui leur a passé par la tête chez Beth mais c'est vraiment du n'importe quoi, d'autant que la difficulté est mal adaptée. Au niveau 1 avec un arc, je butais un loup en 2-3 flèches, rendu au niveau 10, il me faut 9 a 10 fleches pour buter le meme loup. J'ai donc baissé la difficulté, car les combats de 5 minutes toutes les 30 secondes, non merci.
- Sur 360 : le framerate TRES pénible en extérieur, allié aux tps de chargeùent intempestif dans ces memes extérieurs, qui pourissent le plaisir de voyager ( a cheval c'est horrible ). Du coup je n'utilise quasiment que le fast travel.  
- Traduction francaise farcie de bugs ( voix manquantes, traductions foireuses...)

Donc voila, j'attend avec impatience les mods ( voire patchs ) de Beth, et je suis curieux de voir ce qu'ils pourront nous faire comme Addons, car on par ici sur des bases infiniment plus saines que pour Morrowind, donc y'a moyen de faire d'execellents choses.

Je pense n'avoir jamais été autant emballé par un nouveau jeu. C'est bien simple, s'iln 'y avait pas le problème des levels, et si on met de coté l'aspect technique, c'est pour moi le jeu parfait.

Je pense quand meme qu'il y aura des patchs pour affiner le comprtement des pnj :jap:

n°3339217
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 15:24:36  profilanswer

Velk a écrit :

Ne me dîtes pas que c'est comme ça dans le jeu!!!! :ouch:

si... le niveau des monstres s'adapte a ton lvl..
l'avantage du systeme c'est qu'ils evitent le probleme de morrowind (a savoir avoir encore des chalanges passé le lvl15) et tu peut te balader partout librement dès le départ...

le soucis, c'est que la progression des monstres est mal foutue.. le loup progresse aussi vite que le pnj ayant une grosse armes magique :/
bref, lvl5 tu mets 5 coups a tuer le loup et 5 pour tuer le boss de fin de donjon.. lvl13  c'est pareil :/
le systeme est très perfectible :/

Message édité par blastm le 26-03-2006 à 15:25:25
n°3339219
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:25:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon je trouve que le jeu qui adapte le level des mobs ET DU LOOT à ton level est une ENORME erreur. Quel plaisir c'était dans morrowind que d'aller des des donjons 10 fois trop dur pour mon niveau, uniquement pour vider des coffres remplis d'objets puissants et rares. Dans oblivion c'est pas possible, ou que tu ailles et quelque soit le type de mob il sera adapté à ton level, et il dropera du matos de ton level :(
Pouvoir devenir le champion de l'arène au level 1 par exemple, en battant la légende de l'arène qui fait peur au monde entier, alors que tu sors d'un donjon ou t'as butté difficilement des rats et des crabes, je dis non. Grosse déception pour moi de ce coté là, c'est toute la magie d'un jdr qui disparait :( Le monde est rempli de donjon, mais pas question de flipper en rentrant dans un donjon en ayant peur de se faire tomber dessus par des mobs extraordinaires. Si au level 15 tu tombes sur une liche, ce sera une liche tuable par toi, si tu tombes sur un rat, ce sera un rat gros bill avec les HP d'un mob level 15...

non mais la c'est du +500000  :(

---------------
n°3339222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:30:19  answer

Salut bon moi aussi je me régale sur ce jeux , je pense aussi que c'est un monument dans l'histoire des jeux video !
A vrai dire pour ma part, je ne trouve pas pour le moment de probleme a l'adaptation des monstres a son niveau.  
Tout d'abord, il ne faut pas perdre la tête : un rat ne sera jamais lvl 15, mais sera remplacé par un monstre plus fort.
Ensuite, ben vous pensez trop en terme de statistiques il me semble. J'essaye de jouer a oblivion comme si c'était la réalité. Et ma fois pour le moment ca se passe bien .  

Je crois que y a en a qui se souviennent pas bien de morrowind, où là effectivement il falais prendre en compte la dimension "jeux" : on allais dans un dongeon , ou bien une quette : les enemis étaient trop fort, bon ben tant pis on reviendra plus tard quand on sera plus fort... et puis quelques heures plus tard, ces memes enemis tres forts pouvaient être tués en 2 coups de poings ... sans parler des inombrables allé-retours que cela impliquait ...  
Rajouton aussi (c'est touujours du vécu) le débutant qui entre dans un dongeon et qui là trouve une superbe armure (ou hache) magique (qui se recharge des qu'on se repose :/ ) ... on était déja un demi dieu rien qu'avec son équipement.  

Là ma fois c'est bien plus réaliste : je fait des dongeons , des quettes, et c'est comme dans un film , l'immerssion est bcp plus interessante car je n'ai que rarement a me remetre en question sur ma position dans le jeux : je prend une quette, je fait un dongeon : c'est comme dans un film, je vai avoir du mal, les combats seron durs, mais si je joue bien, je vai y arriver .  
Je pense que ce qui fait la principale différence entre morro et oblivion , c'est la dimmension action propre a oblivion : que ca soit pour les déplacements, les combats, les quetes, les "petits jeux" pour parler ou se cacher ou crocheter . Tout va plus vite, tout est plus immersif , les stats ont été légerement mises de coté pour privilégier l'immersion.

Alors moi , je suis contre vos avis et je trouve que le systeme d'adaptation des enemis et des loots est un plus par raport a morro.
Je me met a mon pécé, je joue et voila je passe 3 H sans m'en rendre compte , comme si je matais un super film, je suis immergé totatlement en jouant au jeux et non pas en réfléchissant a commen le jeux est construit, et si mes stats sont suffisantes pour combatre les ennemis du dongeon que je vien de découvrir .  
Je rajoute encore autre chose , pour finir :  
ce n'est pas parceque L'ia s'adapte a votre niveau que vous allez forcément gagner : je suis actuelement bloqué dans l'arène, et je trouve que la dificulté a progressé petit a petit, avec juste 1 ou 2 combats assez facile, et d'autre qui ont duré quasiment 10 minutes. Bref ma fois comme si c'était la réalité.

Mon conseil pour jouer c'est de pas trop mater les statistiques , de jouer selon les regles et de ne pas essayer de les contourner : metre ses skills principales en skills mineur est complement idiot forcément ca fout en l'air l'équilibre du jeux c'est comme crocheter une sérure avec 5 en crochetage et recharger la partie jusqu'a ce qu'on réussisse a la corcheter au bout de 100 essaie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 15:47:29
n°3339228
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:33:00  profilanswer

oui mais voilà oublivion c'est un RPG, pas un jeu d'aventure.
Même si Morrowind était mal fait a ce niveau la, Oblivion tombe dans l'autre extrème, un jeu de rôle logiquement y'a des zone pour les débutant et des zone pour les plus fort.

---------------
n°3339248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:46:33  answer

Makapouf a écrit :

un jeu de rôle logiquement y'a des zone pour les débutant et des zone pour les plus fort.

Je joue au mmorpg depuis plusieurs année maintenant, et je ne pensais plus pourvoir rejouer a un jeux solo de toute ma vie.
Pourtant Oblivion me démontre le contraire. Pourquoi? car l'avantage d'un jeu solo, c'est de pouvoir faire tourner son monde et se concentrer au plaisir de l'unique joueur qui le parcour.
Si ta phrase est vrai pour un mmorpg, a cause de contrainte technique évidente (un seul monde partagé par des miliers de joueurs), elle n'a plus de sens pour un jeu solo. Je pense justement que les jeux solo ne sont pas encore fini car il peuvent , a l'inverse des mmorpg s'adapter au joueur, c'est là leur grande force ! Alors autant l'utiliser, et oblivion le fait a merveille.
Attention je précise que je ne prend pas de parti pris pour les jeux solo ou mmorpg, jouant au 2 type, chaqun ayant ses avantages et inconvéniants, ont ne recherche forcément pas le meme type de gameplay et d'expérience dans ces 2 jeux.

n°3339249
raymi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:47:13  profilanswer

+1  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 26-03-2006 à 15:49:03

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3339250
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:47:43  profilanswer

ouais c'est cool ce système qui enlève toute notion de découverte, de suspense, de surprise de trouver un item légendaire, d'angoisse de traverser un donjon en restant planqué sachant que si on te repère tu vas devoir courrir très vite :jap:
C'est vrai quoi, les rats des égouts qui seront des daedric lords quand tu seras level 50 c'est génial, c'est bien connu les daedric lords ils habitent dans les égouts :D

PS : j'aime beaucoup le jeu mais sachant déja que je n'aurai jamais de surprise, j'ai peur de m'ennuyer très vite.

n°3339254
luther306

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:49:04  profilanswer

je me suis pointé a la premiere porte d'Oblivion, lvl 2, j'ai lutté, je le suis dit je fait faire qq quetes annexes et revenir plus tard.

je m'inscrit dans des guildes, visites les contrées sauvage, et finalement je me retrouve lvl 4  :bounce:  

allé hop je retourne a la porte et là ... exactement pareil que quand j'etait lvl 2, si ce n'est plus dur, je met 2 fois plus de temps a tuer chaque galopin.

Imaginer si vous visiter les 3/4 de la carte sans s'occuper de la quete principal, a la premiere porte vous etes lvl 15, 15 minutes pour tuer chaque galopin.

là j'ai mi le jeu de coté, et j'attend un patch, mise a jours ou crack ou je ne sais quoi pour resoudre ce truc a la c.n  :pt1cable:

n°3339255
Velk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:49:27  profilanswer

+1 Il faut virer ce système de LV, je viens d'apprendre ça et je suis atteré!

n°3339260
luther306

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:55:12  profilanswer

Velk a écrit :

+1 Il faut virer ce système de LV, je viens d'apprendre ça et je suis atteré!

ca va pas etre aussi simple ue reduire la densité de l'herbe, ou la distance de vue.

va falloir donner un niveau a chaque monstre vu qu'il sera plus automatique selon le lvl du perso.

ca sera pas un mod mais une mise a jour de Bethesda, enfin ca n'arrivera pas selon moi  :cry:

n°3339262
obe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:57:01  profilanswer

bon premier donjon, des ruines d'un fort abandonné, c'était bien sympa mais il y a un vrai problème de lumière !
avec la torche je vois déjà pas grand chose mais dès que je me bats forcément je prends mon épéé et mon bouclier mais la c'est l'obscurité totale ! tapper au jugé c'est super :/
alors que les monstres semblent pas avoir de problèmes de visisbilté les veinards !

vous faites comment pour gérer la lumière ?
j'ai même monté un peu la luminosité mais ca change pas grand chose.

bon et je reparle pas des plantages du jeu avec retour sous windows sans raison bien sur.

n°3339265
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:58:37  profilanswer

Je fais la première porte au level 12, c'était dur mais le système à bien marché sur ce coup, si le jeu avait été conçu pour que je fasse la porte à ce level il aurait été comme je l'ai joué.

Par contre ensuite  

Citation :

Par contre une fois la porte fermée, la suite de la quête est à la limite du jouable, des éspèces de raptors par pack de 4 qui m'enlèvent la moitié de ma vie en 1 coup (et qui one shot les pnjs avec moi :o), courent plus vite que moi et ont plus de HP que les "boss" de la fin de la tour d'oblivion juste avant...

Enfin ça motive, j'aime mieux trop difficile plutôt que trop facile :)

n°3339266
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:58:46  profilanswer

Je viens de faire un nouveau personnage, j'avais commencé par un dark elf combat heavy armor/lame/destruction/invocation (je voulais en gros un shadow-knight) mais dur de tuer sans se faire prendre en ville.
Là avec la wood-elf assassine, ça passe comme sur des roulettes :) je suis déjà membre de la guilde des voleurs, et accessoirement de celle des guerriers ... mais c'est juste alimentaire. Bref, j'écume les donjons pour l'instant sans me soucier de la quête principale. Vive la liberté et mort aux paladins !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3339269
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:00:49  profilanswer

obe a écrit :

bon premier donjon, des ruines d'un fort abandonné, c'était bien sympa mais il y a un vrai problème de lumière !
avec la torche je vois déjà pas grand chose mais dès que je me bats forcément je prends mon épéé et mon bouclier mais la c'est l'obscurité totale ! tapper au jugé c'est super :/
alors que les monstres semblent pas avoir de problèmes de visisbilté les veinards !

vous faites comment pour gérer la lumière ?
j'ai même monté un peu la luminosité mais ca change pas grand chose.

bon et je reparle pas des plantages du jeu avec retour sous windows sans raison bien sur.

j'ai eu aucun plantage chiant pour l'instant (une fois un plantage après avoir quitté le jeu (message d'erreur), une autre fois freeze du jeu (mais possible de revenir sous win killer le process) en revenant d'un alt tab.
J'ai trouvé aussi que le premier donjon manquait vraiment de lumière, enfin avec la torche ça va quand même, et tu peux te battre avec une torche (elle va dans l'emplacement bouclier).

n°3339281
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:06:37  profilanswer

Sans parler du système de level, je suis d'accord avec tout ca. Le jeu parait tellement moins rigide que Morro ! Rien que dans le système de dialogue à la Bloodlines, bcp plus convaincant que l'immonde système de Morro.

POur les combats, j'en ai fait un dans un lieu très exigu ( une petite auberge avec plein de tables ), c'était mortel, a chaque coup d'épée, tout ce qui se trouvait sur les tables volait dans tous les sens  :love: , et l'adversaire avait un sort drain de fatigue, donc quand mon perso s'écroulait ( barre de fatigue vide ) il renversiat plein de trucs sur son passage :love:  

Ah et petite aventure qui m'est arrivé :  

Spoiler :

Début de soirée dans la capitale impériale, je discute avec une habitante qui me laisse sous entendre qu'elle est fortunée. Je la suis a la fin de la conversation, et décide la tuer pour lui chourrer ses possessions. Elle a le malheur de s'aventurer dans le quartier des mendiants sur le port, personne dans le coin, je l'attaque. Manque de pot elle s'enfuit, je la poursuis, et arrivé sur un pont, elle se retourne et se remet a m'attaquer. Un garde la voyant me frapper en premier, arrive en gueulant " mais qu'est ce qui se passe ici ?" ( la deja j'étais fou :love: ), et me défend. La la femme lui colle un énorme pain dans la gueule, le garde titube en arrière et tombe du haut du pont dans la flotte. Je tue la meuf ( qui finit elle aussi dans le lac :o , quant au garde il s'est noyé en bas ). En la fouillant, je la trouve la clé de sa maison. Je déicde de chercher dans le quartier bourgeois de la ville, et je tombe sur la maison de la fille, que j'ouvre sans peine grace a sa clé. J'ai pu tout dévaliser tranquillement  :D  

Donc voila c'est vraiment le genre d'anecote inimaginable dans un autre rpg  :o  

Message édité par re-mouloud240 le 26-03-2006 à 16:09:24
n°3339283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:08:13  answer

glod 2 a écrit :

C'est vrai quoi, les rats des égouts qui seront des daedric lords quand tu seras level 50 c'est génial, c'est bien connu les daedric lords ils habitent dans les égouts :D

:lol:  

Bon sinon, toujours pareille : moi je me suis fait une classe custom , un paladin , qui est en fait un croisé modifié... donc forcément je suis un guerrier bourin , et là je suis presque lvl 10 et ma fois les galopin a la 1 er porte ben je les massacre avec mon épée a 2 main. Je ne dis pas que c'est facile, car se sont quand meme de grosse bestiole, mais bon ca va quoi.
Maintenant, j'aimerai poser une question a ceux qui ont du mal avec ces galopin ou autre bestiole : quel est votre perso.  
Car je rappele que les voleur et le mage pur , ne sont pas , dans la logique des chose, des vrai combatants. Je veu dire par là que rien n'oblige a buter tout les galopin de la terre et de l'enfer ;) .  
Par exemple, et sans dévoiler l'histoire, dans la quette de la 1 er porte, on doit aller a un endroit pour enclencher un mécanisme... et là en fait je suis tombé sur plusieur galopin assez costeau mais faisable... par contre, arrivé a l'endroit ou y avait un mécanisme, je suis tombé sur un genre de mage. Celui lui là faisait mal , mais je l'ai tué en 1 SEUL COUP d'épée !!! et pareille pour d'autre bestiolle, 1 ou 2 coups sufisait .
alors je me suis dis qu'un voleur aurai tres bien pu le buter en 1 coup en se cachant avec une fleche...
je rappelle que rien n'olbige a tuer tout le monde, buter les monstre ne remportant pas d'XP. un voleur doit se cacher et tuer rapidement ...  
et pareille pour les mages, y a plein d esort pour éviter les combat : effroit, cauchement, sanctuaire, invisilibité, charme ... tout ca c'est pas pour faire joli !!!
bref j'aimerai avoir des avis de personne qui joue ces classes, savoir commen elles les jouent et commen ca se passe.
Pour moi qui suit un bourin , ben je bourine et ca marche en tous cas.
mais il est clair que si j'avait une autre classe, je jouerai pas pareille, et meme je ne turai pas tout ce que je voi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 16:12:24
n°3339293
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:12:30  profilanswer

les galopins je galerais à les tuer avec un pur mage de lvl5, les daedra pire, c'est simple je passait mon temps a courir en arriere, a prendre des potions  et à envoyer des boule de feu a distance, résultat je bouffait la moité de mes potion pour un adversaire, 2 galopin c'est limite un boss de fin, et 2 daedra c'était impossible, alors quand je me suis fait attaqué par les 2 petit sorte de raptor dans la tour principal, j'ai dis aurevoir la porte d'oblivion.

a oui, il suffit de 3 coup de galopin ou de daedra pour que je meur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 16:13:16

---------------
n°3339302
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:15:51  profilanswer

Je les tue en 1 ou 2 coups aussi alors que je suis niveau 1 ... c'est bien qu'il y a un problème :/
Ca sert à quoi de s'entrainer tout ça tout ça si ... ça ne sert à rien justement ?  
Enfin bon j'ai passé mon temps à parcourir Oblivion pour l'instant sans me soucier de mes stats ou autre, pour l'instant personne n'a su me tenir tête avec mon pov' type et mon arc pourrave, que ce soit rat, loup, vampire, minautore, etc ... alors qu'au contraire je préfèrerais me prendre une branlée, et revenir quelques niveaux après pour me venger  :o

n°3339313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 16:18:53  answer

Makapouf a écrit :

les galopins je galerais à les tuer avec un pur mage de lvl5, les daedra pire, c'est simple je passait mon temps a courir en arriere, a prendre des potions  et à envoyer des boule de feu a distance, résultat je bouffait la moité de mes potion pour un adversaire, 2 galopin c'est limite un boss de fin, et 2 daedra c'était impossible, alors quand je me suis fait attaqué par les 2 petit sorte de raptor dans la tour principal, j'ai dis aurevoir la porte d'oblivion.

a oui, il suffit de 3 coup de galopin ou de daedra pour que je meur :o

Ben oui moi pareille en fait, je bastone avec mon épée et je me soigne pendant le combat avec ma magie restoration et quand j'ai plus de fatigue j'utilise mes sort de destruction pour continuer a faire des dégat en attendant que ma barre de fatigue remonte, et inversement ...
mais bon c'est mon boulot quoi, pour pouvoir passer sur la route j'ai pas d'autre choix... pourtant tuer ce galopin me sert a rien.
Mais toi qui est un mage pur, tu n'a pas des sort qui t'évite de devoir te battre et de gaspiller toute tes potion?? Moi je suis sur que si.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)