| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:02:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tiens j'ai pas eu de +5 encore max + 3 ca voudrais dire que j'utilise toutes mes skill au même niveau
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Bijour tout le monde
Message édité par biloo le 26-03-2006 à 14:18:31 |
Makapouf Transactions (0) | spoiler please --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Velk Transactions (0) | Je me demande combien de gens ici ont découvert le RPG avec Oblivion, parce que franchement voir autant de monde demander de l'aide pour des quêtes, alors que c'est l'esprit même du jeu de se débrouiller seul... |
obe Transactions (0) | aller un ptite post de plus pour dire que moi aussi le coup de l'adaptation de niveau de diff me semble louche mais je vais attendre d'y etre confronté pour crier |
Makapouf Transactions (0) | ah oui ça il l'es perso je doit être a 60-65% de difficulté, bah la quête principal j'ai totalement bloqué pour
avec mage de niveau 5 et pourtant la plus part de mes lvl up sont du au combat et à l'augmentation de la destruction --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Torus Transactions (0) | L'adaptation des niveaux n'est pas si grave que ça... l'IA est réputée pour tricher de toute façon héhé.
Message édité par Torus le 26-03-2006 à 14:46:46 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:43:00 ![]() Surtout pour l'arène, c'est très frustrant... |
Velk Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) | euh une question bete, on fait comment pour retirer des objets de l'inventaire ? Message cité 2 fois Message édité par burgoboby le 26-03-2006 à 14:43:56 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gabouz Transactions (0) |
Message édité par gabouz le 26-03-2006 à 14:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:45:03 ![]() tu garde shift gauche enfoncé et tu click sur l'objet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 14:45:52 |
burgoboby Transactions (1) | merci ! |
burgoboby Transactions (1) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Ou sont les zones infaisalbles à bas niveau de moro, qu'on se gfardais pour plus tard --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon j'en suis a 25 heures de jeu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-03-2006 à 15:25:25 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 15:30:19 ![]() Salut bon moi aussi je me régale sur ce jeux , je pense aussi que c'est un monument dans l'histoire des jeux video !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 15:47:29 |
Makapouf Transactions (0) | oui mais voilà oublivion c'est un RPG, pas un jeu d'aventure.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 15:46:33 ![]()
|
raymi Transactions (0) | +1 Message cité 1 fois Message édité par raymi le 26-03-2006 à 15:49:03 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | je me suis pointé a la premiere porte d'Oblivion, lvl 2, j'ai lutté, je le suis dit je fait faire qq quetes annexes et revenir plus tard.
|
Velk Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bon premier donjon, des ruines d'un fort abandonné, c'était bien sympa mais il y a un vrai problème de lumière !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je fais la première porte au level 12, c'était dur mais le système à bien marché sur ce coup, si le jeu avait été conçu pour que je fasse la porte à ce level il aurait été comme je l'ai joué.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire un nouveau personnage, j'avais commencé par un dark elf combat heavy armor/lame/destruction/invocation (je voulais en gros un shadow-knight) mais dur de tuer sans se faire prendre en ville.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 26-03-2006 à 16:09:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 16:08:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 16:12:24 |
Makapouf Transactions (0) | les galopins je galerais à les tuer avec un pur mage de lvl5, les daedra pire, c'est simple je passait mon temps a courir en arriere, a prendre des potions et à envoyer des boule de feu a distance, résultat je bouffait la moité de mes potion pour un adversaire, 2 galopin c'est limite un boss de fin, et 2 daedra c'était impossible, alors quand je me suis fait attaqué par les 2 petit sorte de raptor dans la tour principal, j'ai dis aurevoir la porte d'oblivion.
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 16:13:16 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 16:18:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |