| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 11:58:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:58:37 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah ça te guerit toutes tes maladies, restore toutes tes caractéristiques, donc c'est assez pratique |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lamouche2004 Transactions (0) | oui mais moi ça marche plus, ca ne me guerrit plus de rien. |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | hello
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 14:22:58 ![]() Je te conseil d'utliser le mod ultimate archer et increased bow, ce sera BEAUCOUP plus fun a l'arc, et surtout, tu pourra te battre exclusivement a l'arc (car avant il fallait toujours une épée au cas où) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut, moi je voudrais savoir si il est possible de soigner des PNJ qui combattent avec nous comme par exemple lors de l'assault du chateau de Kvatch .... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 14:38:23 ![]() Oui, avec des sorts de restauration "on target" à faire soi-même ou à gagner. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 14:40:56 ![]() lol, non je veux dire que avec le mod ultimate archer, par exemple les fleches ne pèseront plus rien (dites ce que vous voulez, mais l'arc en plus de s'abimer il nécessite des flèches et là on a que 50% de chances de les retrouver, autrement dit, quand tu vas dans une porte d'oblivion en tant qu'acher t'as intéret a pouvoir porter beaucoup !!).
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | Il augmente légèrement la valeur d'attaque de l'arc, ça devient plus gérable de tuer un streum uniquement avec des fleches. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 14:52:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 14:54:36 ![]() Deux flèches et l'magicien il a non seulement pas le temps de recommencer son sort raté mais en plus il est mort ^^ |
|
Stligar Transactions (0) | rien ne vaut un bon gros bourrin d'orc en armure lourde, hache à 27 + sort de feu à 25pts qui fonce dans le tas en faisant des grands moulinets avec les bras ... coté nettoyage c'est radical Message édité par Stligar le 17-05-2006 à 14:57:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:00:09 ![]() Tout dans la subtilité toi....en même temps ca correspond au profil de mon premier perso... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi j'ai un elfe des bois archer/voleur en armure legere et je nique tout ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:36:21 ![]() Concernant l'objet de la fin de la quete des voleurs
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:40:58 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Comment ca tu es coincé ?
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-05-2006 à 15:43:20 |
Alisteroid Transactions (1) | Le mieux c'est arc magique verre 10pts (+15 pts froid)+ fleche magique verre 9pts (+15 pts froid par ex) + poison santé (4 pts sur 20 sec + silence + atténuation magie + je sais plus quoi)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:45:03 ![]()
|
Stligar Transactions (0) | Je suis que compagnon en marchandage, or j'arrete pas de vendre ce que je trouve ds tous les lieux que je visite. Y a t il un moyen d'accelerer sa progression ? J'aimerai bien devenir expert et acheter mon mag, mais je suis deja au level 26 et j'ai peur de finir toutes les quetes avant d'arriver au niveau d'expert tellement l'evolution me semble lente
Message cité 2 fois Message édité par Stligar le 17-05-2006 à 15:46:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:46:45 ![]()
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Stligar Transactions (0) | snif
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | C'est clair que ca evolue aps vite le marchangage, je deviendrais expert qd j'aurais fini completmeent le jeu, c'est un peu con
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:53:40 ![]() Mais non, c'est juste que eh ben les flèches partent vraiment bien, on a pas l'impression de tirer des flèches toute molles, c'est très loin de tuer un seigneur minotor en trois coups... mais bon, ça augmente la puissance de l'arc de 5 (a haut lvl) je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:54:15 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:56:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 16:02:35 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tout est dans la technique, je mets la capuche et hop ! j'enleve la capuche...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |