Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3464313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:58:37  answer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi, quand tu vas te bénir c'est censé faire autre chose ?

"Etre béni des dieux"-> ca augmente ta chance
Perso je cherche le sanctuaire de carbonara pour avoir l'option "cul bordé de nouilles", ça fait un luck x 2 et après t'es intouchable. [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:58:37  profilanswer

n°3464317
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:59:21  profilanswer

bah ça te guerit toutes tes maladies, restore toutes tes caractéristiques, donc c'est assez pratique :D

n°3464329
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:04:08  profilanswer

sorg a écrit :

C'est un coffre banal.

ok donc ceci explique cela :jap:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3464443
lamouche20​04

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:44:53  profilanswer

oui mais moi ça marche plus, ca ne me guerrit plus de rien.

n°3464746
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:20:56  profilanswer

hello

suis en train de monter en second perso archer (à base d'elfe des bois, furtivité, boum de loin, toussa...)

pour accompagner l'arc vous me conseillez lame ou arme lourde ou les 2 comme talent ?

une idée sur les talents majeurs à priviliégier pour ce type de perso ?  
je comptais prendre alchmie en talent majeur (pour préparer des potions à poison pour les flèches) mais qques posts plus haut qqun disait que l'alchimie était pourrie en talent majeur et qu'il fallait éviter ?
si oui par quoi le remplacer ?

merci à vous

n°3464756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:22:58  answer

Je te conseil d'utliser le mod ultimate archer et increased bow, ce sera BEAUCOUP plus fun a l'arc, et surtout, tu pourra te battre exclusivement a l'arc (car avant il fallait toujours une épée au cas où)

n°3464770
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:27:57  profilanswer

cybercap a écrit :

hello

suis en train de monter en second perso archer (à base d'elfe des bois, furtivité, boum de loin, toussa...)

pour accompagner l'arc vous me conseillez lame ou arme lourde ou les 2 comme talent ?

une idée sur les talents majeurs à priviliégier pour ce type de perso ?  
merci à vous

Peut-être une dague ou bien même mains nues...J'ai le même style de persos et pour moi les combats c'est 90% à l'arc, 5% dague et 5% mains nues...Mais mains nues c'est vraiment la galère, surtout au début :(  

Ben les talents majeurs: furtivité (forcément), sécurité, acrobatie

J'essaie de jouer comme dans Thief :lol:  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3464785
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:35:14  profilanswer

comment ça  ? je prendre l'arc et je tape sur les gobelins avec ?

tu peux me dire en 2 mots ce que font les mods que tu cites?

n°3464786
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:36:19  profilanswer

Salut, moi je voudrais savoir si il est possible de soigner des PNJ qui combattent avec nous comme par exemple lors de l'assault du chateau de Kvatch ....

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3464789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:38:23  answer

Oui, avec des sorts de restauration "on target" à faire soi-même ou à gagner. :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 14:38:23  profilanswer

n°3464794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:40:56  answer

lol,  non je veux dire que avec le mod ultimate archer, par exemple les fleches ne pèseront plus rien (dites ce que vous voulez, mais l'arc en plus de s'abimer il nécessite des flèches et là on a que 50% de chances de les retrouver, autrement dit, quand tu vas dans une porte d'oblivion en tant qu'acher t'as intéret a pouvoir porter beaucoup !!).
Mais l'atout majeur de ces deux mods combinés, c'est que l'arc sera plus puissant (car comparé a une épée, ca fais que dale en dégats) et les flèches iront plus loin et partiront rapidement. (on sera pas obliger de lober pour atteindre l'autre bout d'une piece, car actuellement, l'archer basique d'oblivion n'a pas de force dans les bras...).
Ces mods permettent de nous donner une meilleur impression de puissance, et nous donnent plus envis de chasser du daim ^^

n°3464795
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:41:12  profilanswer

cybercap a écrit :

comment ça  ? je prendre l'arc et je tape sur les gobelins avec ?

tu peux me dire en 2 mots ce que font les mods que tu cites?

Je pense qu'il veut dire "arc et flèches", ça paraît logique :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3464809
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:46:01  profilanswer

lamouche2004 a écrit :

J'ai un petit problème.
Dès que je vais dans une église pour me bénir, ça ecris "vous avez été bénit ce jour", je reviens quelques jours plus tard mais ça marque toujours ça. C'est un peu embettant.

Si quelqu'un a eu ce problème et sait comment le régler.
Merci

Es tu sur que c'est un bug ?
Moi aussi j'ai eu ca pendant une periode du jeu...
Mais je pensais que c'etait normal vu que j'etais en train de faire les missions de la confrerie noire et que comme je trucidais à tout va ben les dieux ne devaient pas m'apprecier particulierement...
 :lol:  

:??:

n°3464810
PleT

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 14:46:18  profilanswer

Il augmente légèrement la valeur d'attaque de l'arc, ça devient plus gérable de tuer un streum uniquement avec des fleches.

n°3464824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:52:13  answer

PleT a écrit :

Il augmente légèrement la valeur d'attaque de l'arc, ça devient plus gérable de tuer un streum uniquement avec des fleches.

Bouh les lâches. :kaola:  
Les sorts c'est plus joli. :o  :D

n°3464829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:54:36  answer

Deux flèches et l'magicien il a non seulement pas le temps de recommencer son sort raté mais en plus il est mort ^^

n°3464834
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:56:06  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Je pense qu'il veut dire "arc et flèches", ça paraît logique :lol:

oui  :)  
je n'imaginais pas bastonner qqun avec l'arc sans flêches

pour les mods archer, ok pour que ça devienne un peu plus réaliste mais j'ai pas trop envie de "tricher"  :non: . c'est vrai que la pesanteur des flêches est (un peu trop) importante mais bon sont pas costauds les elfes en général.
ça ok pour un pti réajustement; par contre pour la puissance de l'arc lui même ça doit tout de même rester un chouilla en dessous de l'épée ou de l'arme lourde je pense.

je crois d'ailleurs que c'est pris en compte plus ou moins.
en sortant des égouts la maxi puissance possible avec une épee ou une masse est de 5 je crois (en prenant un rougegarde guerrier, etc..) et pour l'arc c'est 4 (elfe des bois, furtif, précision, agilité..) donc ça me parait pas mal déjà.
l'arc est un cran en dessous de l'arme de mélee mais à l'avantage de pouvoir être utilisé de loin

n°3464837
Stligar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:56:39  profilanswer

rien ne vaut un bon gros bourrin d'orc en armure lourde, hache à 27 + sort de feu à 25pts qui fonce dans le tas en faisant des grands moulinets avec les bras ...  coté nettoyage c'est radical :D

Message édité par Stligar le 17-05-2006 à 14:57:48
n°3464849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:00:09  answer

Tout dans la subtilité toi....en même temps ca correspond au profil de mon premier perso... :D

n°3464881
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:08:07  profilanswer

Moi j'ai un elfe des bois archer/voleur en armure legere et je nique tout ! :o
Je suis le Grand Champion de la cité impériale!

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3464947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:36:21  answer

Concernant l'objet de la fin de la quete des voleurs

Spoiler :

Arf, enfait il est pas si bien le casque du gray fox, car la plume 200pts, ca a beau être pratique, lorsque je veux revenir dépser les objets dans ma maison eh ben je suis coinsé, vous faites comment vous ?

n°3464951
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 15:39:09  profilanswer

cybercap a écrit :

oui  :)  
la puissance de l'arc lui même ça doit tout de même rester un chouilla en dessous de l'épée ou de l'arme lourde je pense.

je crois d'ailleurs que c'est pris en compte plus ou moins.
en sortant des égouts la maxi puissance possible avec une épee ou une masse est de 5 je crois (en prenant un rougegarde guerrier, etc..) et pour l'arc c'est 4 (elfe des bois, furtif, précision, agilité..) donc ça me parait pas mal déjà.
l'arc est un cran en dessous de l'arme de mélee mais à l'avantage de pouvoir être utilisé de loin

Tu te trompe, l'arc est plus puissant que n'importe quelle épée il faut compter aussi les pts de la fleche !!
Par contre tu peux taper beaucoup plus rapidement à lépée qu'a l'arc! Donc sur un temps donné tu ferras bien sûr plus de dégats à l'épée!
Ou alors corps a corps a l'arc ça marche aussi :D
Faut pas du tout tendre son arc, on augment considérablement la fréquence des tirs et ça marche mais c chaud quand le mec en face gigotte de partout  [:barthaliastoxik]

n°3464957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:40:58  answer

Spoiler :

J'ai une maison au waterfront , et du lieu où le fast travel te dépose jusqu'à la maison, tu gagnes facile la course contre le garde.Tu l'enlèves et hop, quand tu sors, ni vu ni connu.Evidemment, il faudra bien revendre à un moment ou à un autre, d'où :
je vais à castle anvil, en quelques foulées tu es devant le marchand dans le chateau, sans rencontrer de garde.

S'il y a mieux je prends, mais je n'ai que cette maison pour l'instant. :)

n°3464959
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:41:25  profilanswer

Comment ca tu es coincé ?
???

Spoiler :

Pis arreter de raler sur ce casque, je le trouve terrible moi, rien que pour porter plus de truc le +150 "kilos" c'est cool... couplé avec une amulette de + 25 et des bottes dwemer de +65 ca me sert bien moi qui suis toujours blindé à la sortie des donjons...
:D

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 17-05-2006 à 15:43:20
n°3464960
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 15:41:48  profilanswer

Le mieux c'est arc magique verre 10pts (+15 pts froid)+ fleche magique verre 9pts (+15 pts froid par ex) +  poison santé (4 pts sur 20 sec + silence + atténuation magie + je sais plus quoi)

En tirant en discrétion X3 je tue souvent des humains (les cratures on plus de point de vie j'ai l'impression) avec une seule fleche!

n°3464973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:45:03  answer

Merci beaucoup  :jap:  
Pour l'arc, moi je suis lvl 21 et je fais 35 pts de dégats avec l'arc +25 avec les flèches elfiques.  :D

n°3464977
Stligar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:45:52  profilanswer

Je suis que compagnon en marchandage, or j'arrete pas de vendre ce que je trouve ds tous les lieux que je visite. Y a t il un moyen d'accelerer sa progression ? J'aimerai bien devenir expert et acheter mon mag, mais je suis deja au level 26 et j'ai peur de finir toutes les quetes avant d'arriver au niveau d'expert tellement l'evolution me semble lente

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Stligar le 17-05-2006 à 15:46:42
n°3464980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:46:45  answer

_sentenza_ a écrit :

Comment ca tu es coincé ?
???

Spoiler :

Pis arreter de raler sur ce casque, je le trouve terrible moi, rien que pour porter plus de truc le +150 "kilos" c'est cool... couplé avec une amulette de + 25 et des bottes dwemer de +65 ca me sert bien moi qui suis toujours blindé à la sortie des donjons...
:D

Ben le truc c'est qu'une fois que tu as tout ça sur toi, tu le met où après ? Dans ta maison en plein ville ?  :whistle:  
Mais on m'a donné la solution, j'irais direct voir le receleur d'anvil, et puis c'est bon.  :D

n°3464988
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 15:48:10  profilanswer

Stligar a écrit :

Je suis que compagnon en marchandage, or j'arrete pas de vendre ce que je trouve ds tous les lieux que je visite. Y a t il un moyen d'accelerer sa progression ? J'aimerai bien devenir expert et acheter mon mag, mais je suis deja au level 26 et j'ai peur de finir toutes les quetes avant d'arriver au niveau d'expert tellement l'evolution me semble lente

Merci

A part utiliser un cheat console pour te mettre des pts de marchandage, y a rien a faire a part vendre et negocier le prix petit a petit

n°3464997
Stligar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:51:29  profilanswer

snif

n°3464998
izz
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:51:47  profilanswer

ouais, un railgun quoi  [:izz]  

n°3465002
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 15:52:27  profilanswer

C'est clair que ca evolue aps vite le marchangage, je deviendrais expert qd j'aurais fini completmeent le jeu, c'est un peu con

n°3465006
izz
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:53:36  profilanswer

t'as pas bien compris à quoi sert cet objet hein, c'est un uber item surpuissant, et ça n'a rien avoir avec la plume ...

n°3465008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:53:40  answer

Mais non, c'est juste que eh ben les flèches partent vraiment bien, on a pas l'impression de tirer des flèches toute molles, c'est très loin de tuer un seigneur minotor en trois coups... mais bon, ça augmente la puissance de l'arc de 5 (a haut lvl) je crois.

n°3465013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:54:15  answer

Alisteroid a écrit :

A part utiliser un cheat console pour te mettre des pts de marchandage, y a rien a faire a part vendre et negocier le prix petit a petit

Si tu met le cheat, tu prend quand même le lvl ?

n°3465022
izz
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:55:36  profilanswer

Stligar a écrit :

Merci

Fortify Mercantile on Self, il te suffit de créer le sort qui te permetra d'atteindre 100 avec tes points actuels à l'université, tu le lance juste avant de parler au vendeur (que tu aura préalablement charmé), et plus de problèmes ;)

n°3465023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:56:01  answer

izz a écrit :

t'as pas bien compris à quoi sert cet objet hein, c'est un uber item surpuissant, et ça n'a rien avoir avec la plume ...

C'est vrai que c'est super pratique dans les dongeons, mais pour revendre les items récupéré, c'est plus embettant.

n°3465029
izz
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:59:17  profilanswer

bon, on va être clair, gros spoiler sur fin de quete des voleurs

Spoiler :

equipe le casque : tu devient pour tous le gray fox, tu peux faire tout ce que tu veux, tuer qui tu veux ...

ta prime va monter et tu aura dix mille gardes aux fesses ...

... ben tu enleve le casque et plus personne t'embête

donc il suffit de mettre le casque avant de faire une connerie et de l'enlever après, c'est l'impunité totale

voila le vrai intérêt de se casque  [:izz]

n°3465037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:02:35  answer

izz a écrit :

bon, on va être clair, gros spoiler sur fin de quete des voleurs

Spoiler :

equipe le casque : tu devient pour tous le gray fox, tu peux faire tout ce que tu veux, tuer qui tu veux ...

ta prime va monter et tu aura dix mille gardes aux fesses ...

... ben tu enleve le casque et plus personne t'embête

donc il suffit de mettre le casque avant de faire une connerie et de l'enlever après, c'est l'impunité totale

voila le vrai intérêt de se casque  [:izz]

Spoiler :

Oh non ! lol, je suis trop con, j'y avait pas du tout pensé !! Ca veux dire que je vais pouvoir m'amuser a m'entrainer sur des gardes !! Je pourrais les buter (ca réssussite un garde  :D ) et puis, hop le lendemin j'aurais enlevé mon casque, et on me dire bonjours citoyen !! C'est trop fort ![:aramada]

n°3465039
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:02:38  profilanswer

Tout est dans la technique, je mets la capuche et hop ! j'enleve la capuche...
[:zedine]

n°3465050
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:08:22  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Tu te trompe, l'arc est plus puissant que n'importe quelle épée il faut compter aussi les pts de la fleche !!
Par contre tu peux taper beaucoup plus rapidement à lépée qu'a l'arc! Donc sur un temps donné tu ferras bien sûr plus de dégats à l'épée!
Ou alors corps a corps a l'arc ça marche aussi :D
Faut pas du tout tendre son arc, on augment considérablement la fréquence des tirs et ça marche mais c chaud quand le mec en face gigotte de partout  [:barthaliastoxik]

oui tu as raison arc de 4 + flèches de 4 = arme de 8. on peut commencer l'aventure avec ça alors que si mes souvenirs sont bons un gros guerrier boosté en force avec lame et arme lourde ne tape qu'à 5 voire 6 au tout tout début.
le défaut étant la fréquence et le corps à corps très limité de l'arc :D, faut pouvoir changer vite fait sur une bonne dague et voilà

y'a plusieurs mods pour l'arc, j'ai un peu du mal à m'y retrouver entre ceux qui augmentent le réalisme (et équilibre l'arc par rapport aux autres armes) et ceux qui le boostent tellement que ça devient du cheat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)