Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3458947
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 10:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mandagor a écrit :

:/ pfff c'est null cette limite... bref on esst limité a des enchantements tous pourri puisque l'on ne pourra jamais depasser les 1600 par gemme... :(

vous y mettez quoi comme enchantement vous?

J'y ais mi un absorb life 15 pts environ et soul trap 1 seconde et c'est largement assez bourrin comme ça. La je viens de mettre la main sur une sigil stone absorbe life 25 pts, je n'ai plus qu'à me trouver une nouvelle arme à utiliser et c'est de la bonne :sol: En plus, les enchantements avec sigil stone on beaucoup plus de capacité que ceux avec soul gem.

Enchentements prévus ( tout en ebony armor. Le Daedrique c'est mal, c'est moche et c'est les outils de nos énemis les Daedra ) :

Fire Shield 25%, Frost Shield 25%, Shock Shield 25% ( avec ça, j'ai déjà 75 pts d'armure. J'utiliserais du fer que ça passerais quand même )
Une hache à une main avec absorb life 25 pts
Une masse à une main avec 25 pts de feux que j'appelerais la tueuese de trolls ( salles betes ces trucs, plus lourds à tuer que les plus forts des daedra que je croise :o )
Me reste 3 pièces d'armure à enchanter et les anneaux/amulettes. Je pense mettre la sigile stone de resistance à la magie 20% avec 2 sorts de Feather par soul gem en plus. ( Feather permet de courrir plus vite et de fermer une porte d'oblivion sans tuer personne :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 10:44:05  profilanswer

n°3459007
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:19:02  profilanswer

Bon ma petite expérience de Oblivion :

1. A Oblivion, personne ne se lave, tout le monde pue, et personne ne fait caca. J'ai fouillé dans beaucoup de maisons, il n'y a aucune sanitaires. C'est absolument dégeulasse.

2. A oblivion tout le monde a la meme voix. Ou bien disons qu'il y  a 6 voix différentes. Ca fait bizarre au bout d'un moment.

3. A Oblivion les enfants sont enterrés dans une grotte secrette et n'ont pass le droit de sortir avant leur 18 ans.

4. A Oblivion, Il y a des routes, mais personne ne les utilise (sauf un pauvre coursier de la poste de temps en temps), tout le monde reste dans sa ville.

5. A Oblivion, quand on doit suivre discretement quelqu'un, on peut lui sautiller autour gaiement, le gars s'en fout et continuera son larcin.

Et pourtant qu'est ce que j'aime ce jeu !

n°3459025
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:26:06  profilanswer

Mandagor a écrit :

:/ pfff c'est null cette limite... bref on esst limité a des enchantements tous pourri puisque l'on ne pourra jamais depasser les 1600 par gemme... :(

vous y mettez quoi comme enchantement vous?

oui avec 1600 points tu as des enchantements pas extraordinaires

faut fermer des portes d'obivion au niveau 17 ou plus pour avoir des pierres très efficaces (+50 en magie par exemple, alors qu'avec l'enchantement mornal ça doit être la moitiée avec 1600 points)

par contre tu peux pas combiner les effets avec les pierres de sigil donc pour les armes tu peux mettre un enchantement, ça peut être drôle, par exemple drain health + weakness to magicka, ou weakness to magicka + weakness to fire + fire damage :D

n°3459033
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 11:30:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'y ais mi un absorb life 15 pts environ et soul trap 1 seconde et c'est largement assez bourrin comme ça. La je viens de mettre la main sur une sigil stone absorbe life 25 pts, je n'ai plus qu'à me trouver une nouvelle arme à utiliser et c'est de la bonne :sol: En plus, les enchantements avec sigil stone on beaucoup plus de capacité que ceux avec soul gem.

Enchentements prévus ( tout en ebony armor. Le Daedrique c'est mal, c'est moche et c'est les outils de nos énemis les Daedra ) :

Fire Shield 25%, Frost Shield 25%, Shock Shield 25% ( avec ça, j'ai déjà 75 pts d'armure. J'utiliserais du fer que ça passerais quand même )
Une hache à une main avec absorb life 25 pts
Une masse à une main avec 25 pts de feux que j'appelerais la tueuese de trolls ( salles betes ces trucs, plus lourds à tuer que les plus forts des daedra que je croise :o )
Me reste 3 pièces d'armure à enchanter et les anneaux/amulettes. Je pense mettre la sigile stone de resistance à la magie 20% avec 2 sorts de Feather par soul gem en plus. ( Feather permet de courrir plus vite et de fermer une porte d'oblivion sans tuer personne :whistle: )

bof bof quand meme :sweat:  
mes sigil stone me permette d'avoir 30pts en absorb life mais jtrouve pas ça terrible, ça augmente pas les dégats, jprefere ma lamedor  :sol:  
Jsuis quasi full deadrique, strop la classe pour un vampire (surtout avc une protection >85 et une épée à une main qui tappe a 30+22pts de dégat de feu et 90charges) :D
et niveau protection jsuis pas mal(paralysie 100%, maladie 195%,105% en protect magic, 50% contre tous les éléments, 49% de reflexion de dégat et absorbtion 14pts) au lvl 21 :whistle:  
jme plains pas :D

n°3459034
izz
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:30:49  profilanswer

morganno a écrit :

(...)

Spoiler :

6 : quand le monde est en danger, quand l'unique héritier de l'empreur assassiné rassemble toutes les troupes, quand après que tu te soit fait chier à fermer des tonnes de portes toutes les villes envoient leurs troupes pour la bataille décisive de Burma, les forces du bien comptent ...

... une bonne dizaine de troufions  :o  

nana sans rire, elle est tellement minable la bataille de bruma, avec le petit discours de l'empreur avant à la Lord of the Ring, devant une dizaine de soldats ridicules ...  [:tortue malfaisante]

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 15-05-2006 à 11:31:38
n°3459035
Tomate

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:32:02  profilanswer

izz a écrit :

Spoiler :

6 : quand le monde est en danger, quand l'unique héritier de l'empreur assassiné rassemble toutes les troupes, quand après que tu te soit fait chier à fermer des tonnes de portes toutes les villes envoient leurs troupes pour la bataille décisive de Burma, les forces du bien comptent ...

... une bonne dizaine de troufions  :o  

nana sans rire, elle est tellement minable la bataille de bruma, avec le petit discours de l'empreur avant à la Lord of the Ring, devant une dizaine de soldats ridicules ...  [:tortue malfaisante]

en même temps c'est ça ou on tombe à 2 fps avec 150 soldats ...

---------------
:: Light is Right ::
n°3459052
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:38:13  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai pas eu de pb particulier : qq fleches en mode furtif pour multiplier les degats.
Mais je devais etre bien plus haut en level que toi (25 je crois)

j'étais au niveau 4 / 5 je l'ais fini en courant (il me restait 2 troll à tuer) :lol: .
Par contre qu'est ce que c'est chiant la quête pour guérir du vampirisme :o , heureusement que je l'ai fini

n°3459060
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:41:25  profilanswer

Bah a y est, j'ai terminé ... bon sur la fin on a un peu l'impression de faire toujours
la même chose et de tomber toujours sur les mêmes streumon.
C'est un reproche que je ferai d'ailleurs, le bestiaire est un peu léger.
Avec la quête principale qui est un peu courte quand même.
Bon je me suis quand même bien régalé et puis c'est pas fini complètement non
plus, y me reste l'arène et à me retaper toute la map pour voir si j'ai rien oublié.
Au fait :

Spoiler :

Y a combien de sanctuaire daedrique, j'ai l'impression qu'il m'en manque.  :??:  
Autre chose, je sais pour lequel il me demande une "grande gemme spirituelle noire".
J'en ai une qui me vient de la quète des magos mais apparemment il en veut pas.
Où est-ce que je peut en trouver une ???
Merki.

n°3459083
izz
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:47:27  profilanswer

Tomate a écrit :

en même temps c'est ça ou on tombe à 2 fps avec 150 soldats ...

bah effectivement, mais j'aurais préféré une vidéo dans ce cas, parce que là c'est tout ridicule de chez nul :D

n°3459100
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:51:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bof bof quand meme :sweat:  
mes sigil stone me permette d'avoir 30pts en absorb life mais jtrouve pas ça terrible, ça augmente pas les dégats, jprefere ma lamedor  :sol:  
Jsuis quasi full deadrique, strop la classe pour un vampire (surtout avc une protection >85 et une épée à une main qui tappe a 30+22pts de dégat de feu et 90charges) :D
et niveau protection jsuis pas mal(paralysie 100%, maladie 195%,105% en protect magic, 50% contre tous les éléments, 49% de reflexion de dégat et absorbtion 14pts) au lvl 21 :whistle:  
jme plains pas :D

Je vois pas comment tu peux lire "Vole 30 pts de vie par attaque" et conclure "ça augmente pas les dégats" :o D'ailleurs, ça doit être 25, pas 30. Et avec ça plus soul trap plus Azura star, plus jamais besoin de se guerrir tant que tu ne combats pas trop d'humanoides :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:51:32  profilanswer

n°3459119
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:59:25  profilanswer

morganno a écrit :

1. A Oblivion, personne ne se lave, tout le monde pue, et personne ne fait caca. J'ai fouillé dans beaucoup de maisons, il n'y a aucune sanitaires. C'est absolument dégeulasse.

......
Et pourtant qu'est ce que j'aime ce jeu !

T'as oublié : tout le monde a la meme taille et le meme gabarit (pas de grands costauds et de petits gros, ou le contraire)
Pour l'hygiene, y en a quand meme un qui se baigne. Mais pour la peine, on lui envoie une fleche de Sithis dans la nuque  :lol:  

malgre ca, j'aime aussi le jeu  ;)  

n°3459128
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:02:29  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Au fait :

Spoiler :

Y a combien de sanctuaire daedrique, j'ai l'impression qu'il m'en manque.  :??:  
Autre chose, je sais pour lequel il me demande une "grande gemme spirituelle noire".
J'en ai une qui me vient de la quète des magos mais apparemment il en veut pas.
Où est-ce que je peut en trouver une ???
Merki.

Spoiler :

Y en a 15 je crois.
Et pour la gemme noire, tu peux en fabriquer.

n°3459173
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-05-2006 à 12:21:32  profilanswer

je debarque peut etre quesqui arrive au forum de wiwiland ?

n°3459177
Tomate

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:23:14  profilanswer

mysql en rade

---------------
n°3459289
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:11:09  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

Y en a 15 je crois.
Et pour la gemme noire, tu peux en fabriquer.

Spoiler :

15 ????  [:anshi]  [:anshi]  
On parle bien de la même chose (moi je parle de Azura, Malacath etc etc ....).
Et comment tu les fabrique les gemmes noires ???

n°3459302
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:15:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Moi à ~70% de la difficulté max je rajouterai les pumas, les ours et les faucheclans.
Genre t'as aucun pb pour te faire un Xivilai par contre t'en chie contre le faucheclan que le Xivilai t'invoque,
c'est un peu strange leur gestion de la difficulté ...  :heink:  :heink:  :heink:  

n°3459305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:17:24  profilanswer

Spoiler :

Voyons voir :
* Shrine of Azura
* Shrine of Boethia
* Shrine of Clavicus Vile
* Shrine of Hircine
* Shrine of Malacath
* Shrine of Mephala
* Shrine of Meridia
* Shrine of Molag Bal
* Shrine of Namira
* Shrine of Nocturnal
* Shrine of Peryite
* Shrine of Sanguine
* Shrine of Sheogorath
* Shrine of Vaermina  
* Shrine of Hermaeus Mora  

n°3459347
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:36:49  profilanswer

J'aimerai juste avoir confirmation: wiwiland.com est completement hs depuis 9 jours ou c'est mon pc qui a du mal?

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 15-05-2006 à 13:37:05
n°3459372
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:45:48  profilanswer

boudje a écrit :

J'aimerai juste avoir confirmation: wiwiland.com est completement hs depuis 9 jours ou c'est mon pc qui a du mal?

Nan c'est juste toi qu'as du mal à lire le post de tomate 4 lignes + haut :
"MySql est en rade" (normal windaube c'est de la daube)

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Kristoph> ouai donc j'ai oublié de poser la question à pas mal de monde en fait ....  [:azka] ... merki ... donc j'ai encore du taff  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 15-05-2006 à 13:47:58
n°3459373
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:46:13  profilanswer

boudje a écrit :

Non moi aussi ca fait un petit bout de temps deja que j'arrive plus a y accéder :o

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3459390
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:52:02  profilanswer

Merci pour la réponse, je ne comprenais pas que ca dure si longtemps, c'est pour ca que je me demandais si ce n'étais pas le client mysql chez moi qui merdait ( je ne sais pas si ca existe :D)

PS: loin de moi l'idée de raler sur les délais, je suis bien conscient que c'est un forum amateur. Je précise tout de suite. :)

n°3459415
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:59:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es crispant avec ton truc inutile toi...

Je pense pas du tout que ca soit inutile bien au contraire et quand bien même tu aurais quelquechose à me reprocher vient donc le faire sur le topic [Team Oblivion] (est-il nécéssaire de remettre le lien ?)

:non: Je vois pas pourquoi certains crachent sur le travail réalisé dans la sueur et les larmes des nuits entières passées à coder, à architecturer le classement, rassemblement, etc..

Ce que je vous offre c'est la clarté d'une encyclopédie pour ce topic qui est une MONTAGNE DE TIPS  :love: !!

Je ne remet pas en cause vos idéaux en vous donnant gratuitement cet outil open source et libre de droits...

Ce topic et ses centaines de pages, doivent servir à toute la communauté, et un simple copier coller dans une encyclopédie ne coute rien a personne et fera le bohneur des moins aguerris des forums etc...

J'apelle donc à l'ensemble des contributeurs de ce topic à plus de lisibilité afin de donner envie aux autres de lire vos contributions, maintenant vous faites ce que vous voulez ! (vive l'open source  :whistle:)

J'espere avoir été clair en ce qui concerne le spam, je déteste ca aussi et loin de moi l'idée d'en faire si ce n'etait que pour vous rendre la vie plus simple rapide et efficace !

:jap:

n°3459431
Stligar

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:03:06  profilanswer

Salut,

Moi je bloque sur une petite quete

Spoiler :

J'ai trouvé une bouteille de Vin "Fleau qq. chose" il me semble, et j'ai une quete qui me dit de me renseigner dessus, sans rien de plus

Depuis que j'ai cette quete j'ai evoule d'une vingtaine de niveau vu plein de lieu parlé à plein de gens mais jamais rien pour cette quete. Quelqu'un connait cette quete ? Comment avancer ?

Merci

n°3459439
Tomate

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:06:07  profilanswer

Stligar a écrit :

Salut,

Spoiler :

J'ai trouvé une bouteille de Vin "Fleau qq. chose" il me semble, et j'ai une quete qui me dit de me renseigner dessus, sans rien de plus

Depuis que j'ai cette quete j'ai evoule d'une vingtaine de niveau vu plein de lieu parlé à plein de gens mais jamais rien pour cette quete. Quelqu'un connait cette quete ? Comment avancer ?

Merci

Spoiler :

il faut aller dans l'auberge à l'ouest de la cité impériale ;)
c'est la 1ère auberge après le pont

---------------
n°3459440
HoK

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:06:16  profilanswer

ca me dit rien tient ! ca m'interesse stilgar quand tu aura la soluce pose quelques screens sur le wiki !

Sinon va voir la => www.univers-oblivion.com

n°3459499
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:35:57  profilanswer

Nan c'est juste toi qu'as du mal à lire le post de tomate 4 lignes + haut :
"MySql est en rade" (normal windaube c'est de la daube)

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Kristoph> ouai donc j'ai oublié de poser la question à pas mal de monde en fait ....  [:azka] ... merki ... donc j'ai encore du taff  :jap:  :jap:

Oui surtotu que j'ai cru comprendre que certaines shrines il n'y a personne pour donner l'information :whistle: Peryite par exemple. Et la dernière tu ne peux la trouver qu'une fois fini toutes les autres quêtes et que si tu as un peu avancé l'histoire principale.

n°3459509
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:39:06  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

oui c'est ca. Moi j'en ai trouvé 14 : Azura, Boethia, Clavius Vile, Hircine, Méphala, Vaermina, Nocturne, Méridia, Malacath, Sanguiyn, Molag Bal, Namira, Peryte, et Sheogorath. Mais il parait qu'il y en a 15.  :??:  

Pour fabriquer les gemmes noires, il y a un post sur ce lien qui donne une explication detaillee et illustree
http://forum.xbox-mag.net/ftopic39758.html

n°3459719
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 16:10:05  profilanswer

Help, j'ai un problème avec un petite quête qui s'appelle...

Spoiler :

"L'englouti".
Il s'agit d'un barraque dont la maison est vide (entre Kvatch et Anvil). Celà est étrange et on me demande de fouiller la barraque. Je le fais et en trouvant un petit mot sur la table, on me dit d'aller fouiller dans la grotte à côté. Là, si je suis le curseur, il m'emmene à un coffre au fond d'une crevasse et plus rien. Le type n'est pas là ?

Quelqu'un à une idée ?

n°3459884
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:08:26  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

oui c'est ca. Moi j'en ai trouvé 14 : Azura, Boethia, Clavius Vile, Hircine, Méphala, Vaermina, Nocturne, Méridia, Malacath, Sanguiyn, Molag Bal, Namira, Peryte, et Sheogorath. Mais il parait qu'il y en a 15.  :??:  

Pour fabriquer les gemmes noires, il y a un post sur ce lien qui donne une explication detaillee et illustree

Merki  :jap:  :jap:  
Kristoph> idem  :jap:  :jap:

n°3459893
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:13:46  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière shrine, il faut :

Spoiler :

- Avancer dans la quête principale. Je crois qu'il faut atteindre le moment ou bruma va ou s'est fait attaquée.
- Avoir finit toutes les 14 autres quêtres des Daedra. PS : il semblerait que tu aie le droit de garder Umbra
- Avoir le niveau 21 ( tu as déjà le niveau 20 pour la quète de Clavicus Vile donc ça doit pas être trop difficile ;) )

A ce moment, dors et tu te feras contacter par quelqu'un

n°3460026
Stligar

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:09:54  profilanswer

Merchi Tomate !

n°3460054
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 18:22:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je vois pas comment tu peux lire "Vole 30 pts de vie par attaque" et conclure "ça augmente pas les dégats" :o D'ailleurs, ça doit être 25, pas 30. Et avec ça plus soul trap plus Azura star, plus jamais besoin de se guerrir tant que tu ne combats pas trop d'humanoides :D

jpensais que le drain de vie se faisait en pourcentage des dégat que tu faisais, mais que ça augmentait pas les degats en eux meme :D  
mais jpense qu'à valeur égale, un drain fait moins mal qu'un enchantement de feu par ex.
c'est chiant la limitation des enchantement à 1600 =_= sinon jme ferais une ptite épée sympathique :o

n°3460091
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:36:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

jpensais que le drain de vie se faisait en pourcentage des dégat que tu faisais, mais que ça augmentait pas les degats en eux meme :D  
mais jpense qu'à valeur égale, un drain fait moins mal qu'un enchantement de feu par ex.
c'est chiant la limitation des enchantement à 1600 =_= sinon jme ferais une ptite épée sympathique :o

Oui mais faut compter que Absorb ( par Drain, ça n'a pas le même sens dans le jeu ;) ) ça te donne des PVs en même temps mais qu'il n'y a que très peu de créatures faibles contre ça. Je crois même qu'il n'y en a pas d'ailleurs.

Par contre, en Sigil stone, Absorb Health et Elemental Damage font toutes les 2 25 pts de dégats.

En fait, Absorb est sans conteste bien mieux que faire des dégats élémentaires si tu ne veux pas jongler avec beaucoup d'armes. J'envisage peut-être de faire cette masse tueuse de trolls mais c'est pas sur. L'avantage en dégats serait très réduit je pense par rapport à tous les PVs que rapporte Absorb. En pratique, avec 85 d'armure en permanence et 30% de resistance à tous les éléments ( bientot 45 avec ma nouvelle armure le temps de trouver les pièces ) alors je n'ai quasiment jamais besoin de me guerrir moi même avec potion ou sort. Il va de soit que je ne meurt pratiquement plus jamais non plus :p

n°3460164
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-05-2006 à 18:56:50  profilanswer

HoK a écrit :

ca me dit rien tient ! ca m'interesse stilgar quand tu aura la soluce pose quelques screens sur le wiki !

Sinon va voir la => www.univers-oblivion.com

Pour ce post et celui au dessus : kaz t'as bien dit d'arrêter de spammer, tu veux invoquer la sanction ou quoi ?

Franchement, ton attitude me dépasse, mais en tout cas, elle nous dérange.

EDIT : Merde, pour le coup, je me suis chié dessus, il ne linke pas son topic pour une fois :D

Message édité par Tetedeiench le 15-05-2006 à 19:06:51
n°3460166
reaktor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:57:05  profilanswer

Stligar a écrit :

Salut,

Spoiler :

Merci

Tomate a écrit :

Spoiler :

il faut aller dans l'auberge à l'ouest de la cité impériale ;)
c'est la 1ère auberge après le pont

Spoiler :

il faut ramener 6 bouteilles de vin de fléau d'ombre a cette aubergiste , j'en ai 4 pour l'instant et j'en trouve plus apparement c'est très rare

n°3460184
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 19:01:39  profilanswer

HoK a écrit :

Je pense pas du tout que ca soit inutile bien au contraire et quand bien même tu aurais quelquechose à me reprocher vient donc le faire sur le topic [Team Oblivion] (est-il nécéssaire de remettre le lien ?)

:non: Je vois pas pourquoi certains crachent sur le travail réalisé dans la sueur et les larmes des nuits entières passées à coder, à architecturer le classement, rassemblement, etc..

Ce que je vous offre c'est la clarté d'une encyclopédie pour ce topic qui est une MONTAGNE DE TIPS  :love: !!

Je ne remet pas en cause vos idéaux en vous donnant gratuitement cet outil open source et libre de droits...

Ce topic et ses centaines de pages, doivent servir à toute la communauté, et un simple copier coller dans une encyclopédie ne coute rien a personne et fera le bohneur des moins aguerris des forums etc...

J'apelle donc à l'ensemble des contributeurs de ce topic à plus de lisibilité afin de donner envie aux autres de lire vos contributions, maintenant vous faites ce que vous voulez ! (vive l'open source  :whistle:)

J'espere avoir été clair en ce qui concerne le spam, je déteste ca aussi et loin de moi l'idée d'en faire si ce n'etait que pour vous rendre la vie plus simple rapide et efficace !

:jap:

:fou:  
tu vois pas que personne poste sur ton topik
osef d'une team oblivion.
de plus le site wiwiland a déjà un wiki sur ce jeu ( et morrowind aussi) plus que développé(le site est hs pour l'instant) donc spa la peine de faire 20 wiki

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-05-2006 à 19:02:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3460196
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 19:03:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

:fou:  
tu vois pas que personne poste sur ton topik
de plus le site wiwiland a déjà un wiki sur ce jeu ( et morrowind aussi) plus que développé(le site est hs pour l'instant) donc spa la peine de faire 20 wiki

Tu m'étonnes le gros lourd, ca fait 100 fois qu'il vient nous les briser, et il parle tout seul sur le topic "team machin truc oblivion"  [:falcon'eye]  

[:gtsecurity]

n°3460218
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2006 à 19:07:02  profilanswer

bon j'ai terminé toutes les guildes et la quete principale ... pas le courage de faire les quetes annexes ou du farming après ça.

même constat que pour morro malheureusement ... impossible de m'immerger, les villes et les forets sont toujours aussi mortes, ça manque de reflets, de personnalité, de charisme, de punch ... la quete principale est horriblement courte et linéaire à souhait, je me suis pas du tout senti happé par un souffle épique comme pour pleins d'autres rpg, et quand ça s'est terminé je suis resté sur le cul : "quoi ?? c'est tout ??". Et puis, ou sont passés les dialogues, les réponses multiples ? oui, tous les dialogues sont doublés, mais à quel prix ? ils se résument à toujours aquiesser comme un pantin, il n'y a presque jamais d'alternative aux réponses ... on est bien loin d'un baldur. Enfin tous les PNJ me paraissent bien ternes. Meme les principaux protagonistes de l'histoire manquent de charisme, de background. Dans ces conditions comment s'y attacher ?

Alors certes c'est extremement beau, le gameplay est assez jouissif et tout est peaufiné, la soundtrack est magnifique, mais je sais pas, j'ai l'impression de découvrir un univers en plastique derrière une vitrine : c'est fade et convenu. Ca reste un excellent jeu, je me suis tout de meme amusé, mais je ne crois pas qu'il marquera l'histoire du rpg comme il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Je crois que les dev se sont trop attachés à nous en mettre plein les mirettes, mais ont oublié qu'on ne consommait pas un rpg comme on consomme un fps.

Gothic 3 je t'attends de pieds ferme  :jap:

Message édité par Scrypt le 15-05-2006 à 19:16:38
n°3460459
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 20:16:32  profilanswer

Je ne fais que plusoyer :/ Ce jeu est génial au début et plus que répétitif au bout d'un moment, on a vite fait le tour en fait...

n°3460480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 20:19:32  profilanswer

je viens de refaire un perso, un kaajiit voleur, le don de vision nocturne est divin ! plus besoin de torche a la kon ! :love:

n°3460489
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 20:23:20  profilanswer

Je me sert jamais de torche ni de vision nocturne  :heink: je vois pas trop l'interet  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)