Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3446193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:26:06  answer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

par contre je comprend pas comment lacher l'objet ( à par en l'éloignant trop)

Clic Droit et Gauche simultanés :)  
Par contre j'en ai pas encore trouvé l'utilité. [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 20:26:06  profilanswer

n°3446209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:27:35  answer

Kristoph a écrit :

T'as mal essayé, j'ai fais mon niveau 25 de restauration comme ça :D

Pareil avec un sort de damage self destruction ;) Avec mes 399 HP, ce n'est pas 2-3 points de dégats froids résistés partiellement qui vont me tuer :o

Ok, je réessaierai, merci. :jap:  

n°3446222
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:29:03  profilanswer

:jap:
cay pour faire mumuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 10-05-2006 à 20:29:17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3446568
PleT

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 21:37:34  profilanswer

unidentified a écrit :

J'AI REUSSI !!!

4 Pierres sigillaires éminentes de Caméléon ... 4x30pts = 120 pts ... Je vole tout ce que je veux , j'attaque quelqu'un la personne fuit (même les gardes) TROP BIEN ... Après quelques heures de patience et de F9 ...

Tu as fait combien de portes en tout pour avoir les 4 pierres? Ca a l'air pas mal mais j'ai pas trop le courage d'en faire 15... :sweat:

n°3446586
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 21:41:58  profilanswer

PleT a écrit :

Tu as fait combien de portes en tout pour avoir les 4 pierres? Ca a l'air pas mal mais j'ai pas trop le courage d'en faire 15... :sweat:

Vu que les pierres qu'on récupère sont aléatoires, F5 avant de fermer la porte d'oblivion et F9 si on a pas celle qui fait plaisir, donc en 4 portes c'est faisable. C'est un peu de l'anti-jeu mais bon tu joues bien comme ça te chante.

n°3446653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 21:59:18  profilanswer

A quoi servent les pierres d'oblivion ? Pas encore compris :o

n°3446673
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:06:11  profilanswer

Enchantement gratos d'armes ou pieces d'armure.

n°3446676
Kourou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:06:37  profilanswer

a enchanter

n°3446681
Kourou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:07:50  profilanswer

celle que j'ai trouvé est pas mal non plus : absorption de santé 20points sur frappe. presque immortel....enfin quand on a encore des charges^^

n°3446721
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:19:55  profilanswer

J'ai vu une pierre 25% cold shield ( bien mieux que les bouses 20% shield ;) ) et la je m'attarde sur une pierre 20% magic resistance. Si j'en trouve assez avec les ... shield à moi l'immunité à tout :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:19:55  profilanswer

n°3447343
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:01:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

:jap:
cay pour faire mumuse :D

ça permet d'empiler des objets pour atteindre des endroits... :sol:

n°3447365
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:07:52  profilanswer

j'ai eu un petit prob tt à l'heure, dans une tente j'ai ramassé quelques objets et je me suis retrouvé surchargé, j'ai alors tenté de les déposer mais l'espace n'était pas suffisant, ne pouvant plus bouger et ne trouvant pas d'autres solutions j'ai du charger , y a moyen de purement supprimer des objets alors ?  :sweat:

Message édité par Kede le 11-05-2006 à 00:08:07
n°3447376
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:12:07  profilanswer

au lieu de faire glisser l'objet en dehors de l'inventaire, essai un shift+clic.
Je sais pas pourquoi j'ai également assez souvent ce message quand je fais glisser l'objet.

n°3447378
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:12:51  profilanswer

Bonjour,http://forum.pcastuces.com/images/smile_hello.gif

dZastreux a créé le Pack Z-mod, fruit d'un travail collectif à travers le regroupement de nombreux mods ( actuellement plus de 70 ), mais surtout en donnant une cohérence à ce regroupement et en optimisant les compatibilités entre eux. Il nous garantit une grande qualité en permettant à travers son forum un dépistage systématique de tout bug, et en sortant des correctifs en temps réel.http://forum.pcastuces.com/images/smile_top.gif
Et en plus, il y a un mod de lévitation !  

http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gifCe mod est en version BETA 0.907
Dernière mise-à-jour :  Mercredi 10 / 05 / 2006

Note sur l’installation de la version Betâ :  

Pour charger et activer les .Omod il vous faudra avoir installé un logiciel tel que : Oblivion Mod Manager

Soyez sympa de signaler les bugs eventuels sur le forum suivant:http://forum.pcastuces.com/images/smile_clindoeil.gif

http://progmaster.info/zFiles/mode [...] /index.php

le site: :bounce:  
http://progmaster.info/zFiles/mode [...] 20-%20.htm
la liste des mods inclus dans le pack y est détaillée.

Son forum: :love:  
http://progmaster.info/zFiles/mode [...] /index.php

Vous pouvez demander au développeur de rajouter les mods que vous souhaitez. Enfin, en cas de bug, le développeur vous répond sous 24 heures et pond un correctif dans les 48 heures !
Un correctif est désormais disponible chaque jour…
http://img139.imageshack.us/img139/985/screenshot0032xz.png

Message cité 1 fois
Message édité par hardwareGRATOS le 11-05-2006 à 00:16:59
n°3447391
willson

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:17:11  profilanswer

est ce que qlq'un peut m'expliquer les effets du sort "Turn Undead" ?
J'ai pas trop pigé son fonctionnement...

"diminue la confidence de la créature", ok,  "up to level x", jusqu'a x niveau de la créature, ok, mais quel est son effet ?

parce que je galère pas mal avec les zombies, surtout "dread zombie".

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 11-05-2006 à 00:17:55
n°3447413
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 00:23:56  profilanswer

willson a écrit :

est ce que qlq'un peut m'expliquer les effets du sort "Turn Undead" ?
J'ai pas trop pigé son fonctionnement...

"diminue la confidence de la créature", ok,  "up to level x", jusqu'a x niveau de la créature, ok, mais quel est son effet ?

parce que je galère pas mal avec les zombies, surtout "dread zombie".

Spoiler :

Les zombies aiment pas le feu :o Moi ca marche bien, une invocation devant, du feu en CaC derrière, et boum plus d'bébète

Message édité par Tetedeiench le 11-05-2006 à 00:24:25
n°3447427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:30:10  answer

Kristoph a écrit :

T'as mal essayé, j'ai fais mon niveau 25 de restauration comme ça

bon je suis niveau 46 en restauration, et avec un sort tout pourri comme tu l'as dit : restaurer 3pts pendant 1s, et en laissant la touche C enfoncée, il me faut 100 pressions pour avancer d'un point, et ca augmente de 2/3 à chaque fois pour mont je crois.Ca fait 3 minutes le point en gros, soit 54*3 = 162minutes pour arriver à 100 pts.
 [:uzi_007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 00:30:30
n°3447465
HoK

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:43:59  profilanswer

jviens de test le pnoo 1.6 beta c'est pas mal

n°3447621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:32:48  profilanswer

n°3447914
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 03:40:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

et toi lis ce que j'ai écrit >.<
j'ai pas dit que ce mod modifié ta force  [:chalouf] bien sur que je sais que ce que tu peux porter est fonction de ta force c'est pour ça que je t'ai dit que si tu voulais porter plus de matos t'avais qu'à augmenter ta force, tout simplement, au lieu d'utiliser un "mod" (note les guillemets)
et de meme je t'ai donner un exemple avc la magie, la quantité de mana dépend de l'intel, donc pourquoi pas utiliser un mod qui modifie tout autant le coeff entre intel et mana...[:dawa]
Spas du cheat, jmodifie juste le coeff  [:androids974]  
fin bon passons, tu joues comme tu veux mais bon jtrouve ça moyen de se plaindre après que l'inventaire met 3plombes à s'ouvrir =_=

izz --> normalement tu as juste a fouiller le corps d'un des personnages je crois, sinon y'a bien un code pour valider l'étape de la quete mais je l'ai pas sous la main là :sweat:

1: désolé j'avais mal lu ton message
2:Je joue comme je le veux et personne me casseras les ****** a ce sujet. Tu as ta propre opinion, je suis content pour toi t'es heureux :D
3:J'ai pas fait directement le lien entre le nb d'objet que je portais et la lenteur de  l'ouverture des coffres parceque figure toi que lorsque j'ouvre l'inventaire cela se fait très rapidement (avec TAB ou F3) par contre dans le cas d'une ouverture de coffre ça met 3 plombes....donc arrete de faire ta petite histoire dans ton coin et d'analiser à ta facon.

Tu es contre les mods, c'est bien on est fiers de toi, mais vas voir sur jv.com et tu pourras leur dire "lé maud c kaka fo pô chiter lé zenfan" et tu les interressera surement.

Ici c'est un topic parlant de tout et de mod, alors je pense que mes questions, interrogations et le fait de parler de mod ont leurs place ici, alors si tu n'es pas d'accord avec l'utilisation des mods la seule solution est de venir chez moi et chez tous les membres d'HFR pour désactiver les mods  [:barthaliastoxik]  

n°3447972
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 08:08:14  profilanswer

sebondus:
j'ai pas dit que j'étais contre les mod, au contraire j'en utilise  :lol:
mais des mods comme tu utilises tue le gameplay en rendant le jeu plus easy (a la limite compensé par l'augmentation de la difficulté dans les options p-e)  
Tu deformes ce que je dis depuis le début... donc j'vais arreter ce petit hs surtout quand je vois les arguments utilisé :sweat: (jv.com par ex...)

ps: pour ton soucis d'ouverture de coffre à rallonge je pense que c'est lié a ton mod, mais jme trompe p-e qui sait...

n°3448007
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:55:19  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

Vous pouvez demander au développeur de rajouter les mods que vous souhaitez. Enfin, en cas de bug, le développeur vous répond sous 24 heures et pond un correctif dans les 48 heures !
Un correctif est désormais disponible chaque jour…
http://img139.imageshack.us/img139 [...] 0032xz.png

Version bêta... Concoctée par un mec qui s'appelle dZastreux... Un correctif dispo chaque jour... Vachement engageant ton truc, tu permet que je file ne pas l'essayer ?  :D  

Déjà qu'avec un rien, ça bug alors si on rajoute des bugs exprès rien que pour rire, heu au secours !!!  [:zeusy]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3448044
matmekerke

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:19:39  profilanswer

Salut tout le monde!
Jvoulais juste savoir si les diamants, rubis émeraudes topazes, etc servent à quelque chose, ou si ils sont juste bons à vendre?

merci!

n°3448052
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:25:41  profilanswer

matmekerke a écrit :

Salut tout le monde!
Jvoulais juste savoir si les diamants, rubis émeraudes topazes, etc servent à quelque chose, ou si ils sont juste bons à vendre?

merci!

Tu peux les vendre ... ça sert à queud ...  :o  :o

n°3448060
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:32:24  profilanswer

Question toute bête pour démarrer la journée en beauté :D  

Peut-on laisser dans notre maison à nous le matos qu'on conserve à même le sol, sur une table ou c'est risqué et qu'il vaut mieux les ranger dans un coffre ?

Ca m'gave, les coffres, j'vois pas mes jolies collections de sets daédriques complets, j'aimerais bien les mater quand j'arrive dans mon p'tit chez moué  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3448105
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:52:51  profilanswer

c'est justement moins risqué de les stocker sur etagere que dans les coffres...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3448112
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:54:30  profilanswer

Prochaine étape, le sort combiné avec dégats froid sur self et guerrison des hp pour compenser. Avec un peu de chance, cela permetra d'entrainer à la fois destruction et restauration et donc de diviser par 2 le temps passé à appuyer sur C ;)

n°3448122
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 09:59:59  profilanswer

matmekerke a écrit :

Salut tout le monde!

merci!

ui à vendre mais vu le prix de revente d'un rubis parfait, ça rend triste :o
y'a un mod qui corrige le prix de reventes des joyaux, les rendant plus réaliste  :)

n°3448307
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:17:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Prochaine étape, le sort combiné avec dégats froid sur self et guerrison des hp pour compenser. Avec un peu de chance, cela permetra d'entrainer à la fois destruction et restauration et donc de diviser par 2 le temps passé à appuyer sur C ;)

Moi je ferai ça + regain de magie et comme ça nickel mechro ...  :whistle:  :whistle:

n°3448317
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:19:56  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Moi je ferai ça + regain de magie et comme ça nickel mechro ...  :whistle:  :whistle:

Pas besoin. Si le sort coute pas cher, le mana regen te redonne plus de magika que tu en consommes. Un sort qui ne faite que 3 points de dégats coute 1 MP pour un perso avec un minimum de connaissances en Destruction :)

Bien sur, il ne faut pas jouer le signe de l'atronach mais ça on le savait déjà :whitsle:

n°3448467
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2006 à 12:07:27  profilanswer

bon, apres 45h de vampirisme, je me suis enfin soigné :)

je redécouvre le jeu lol
le gameplay est quand meme vachement modifier par le vampirisme, là ça me fait bizare de parler aux gens et de me ballader le jour peinard sans tracer comme un dingue en me soignant toute les 3s :lol:

n°3448495
pcompc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:17:27  profilanswer

Alisteroid a écrit :

j'ai un pb des que je mets un anneau caméleon sur moi, je me vois plus du totu en vue 3eme personne et je vois pas on arme en vue première personne et c'est tres embetant , quelqu'un connait un mod pour qu'on puisse se voir?

Suis je le seul à penser que jouer à Oblivion à la troisième personne dénature complètement le principe du jeu de role?

n°3448499
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2006 à 12:18:45  profilanswer

c'est surtout tellement mal fait qu'on repasse tout de suite en FPS...

n°3448505
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:20:24  profilanswer

Aricoh a écrit :

Question toute bête pour démarrer la journée en beauté :D  

Peut-on laisser dans notre maison à nous le matos qu'on conserve à même le sol, sur une table ou c'est risqué et qu'il vaut mieux les ranger dans un coffre ?

Ca m'gave, les coffres, j'vois pas mes jolies collections de sets daédriques complets, j'aimerais bien les mater quand j'arrive dans mon p'tit chez moué  :)

Moi j'ai decore un peu partout mon manoir de Benirus : des chaussures au pied du lit en guise de pantoufles, une urne en guise de pot de chambre, des collections de livres, etc...
J'ai meme posé des cranes et la "Tete de la Mere" trouvée dans le

Spoiler :

sous sol du phare d'Anvil

sur une etagere. Ca fait joli  :lol:  
Les objets ne disparaissent pas, mais certains changent parfois de place. Les bouteilles de pinard par ex : j'en prend une d'une etagere pour la mettre sur la table, et parfois elle revient sur l'etagere.   :heink:  Il me semble que ca ne le fait qu'avec les objets initialiment "fournis" avec le manoir

n°3448549
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:36:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

je redécouvre le jeu lol
le gameplay est quand meme vachement modifier par le vampirisme, là ça me fait bizare de parler aux gens et de me ballader le jour peinard sans tracer comme un dingue en me soignant toute les 3s :lol:

Euh, ça t'arrivais de te nourir en tant que vampire ?

n°3448757
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2006 à 13:45:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh, ça t'arrivais de te nourir en tant que vampire ?

aucun interet, je recherchais la puissance avant tout  :fou:  
mais aprfois j'étais bien obligé évidemment :jap:  

sinon, le plus gros désavantage du caméléon 100% c'est surtout qu'on est plus jamais attaqué...

n°3448766
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 13:47:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

je redécouvre le jeu lol

euh jsuis vampire depuis quasi 70h et j'ai aucun soucis pour parler au gens et me ballader le jour sans problème, fallait boire du sang de tps en tps :lol:
edit: jviens de voir que c'était voulue de ta part ^^ enfin bon autant rester vampire lvl1, comme ça ta quelques avantages sans les inconvénients  :D  

pcompc a écrit :

Suis je le seul à penser que jouer à Oblivion à la troisième personne dénature complètement le principe du jeu de role?

au contraire je trouve le rendu très bien en 3eme personne, la camera suit bien le perso et on peut la positionner à la distance voulue. d'ailleurs je passe en FP que dans les donjons et lors de phase de combat ^^

Hier soir j'ai trouvé une bague, OMFG [:chalouf]  
50 de protection contre la magie + reflexion de sort 35% (valeur: plus de 21000 PO) :sol:

Message édité par angelusdeus le 11-05-2006 à 13:55:30
n°3448801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:56:14  answer

C'est fou ce jeu tout ce qu'il y a a faire  :ouch:  

Je suis a 40h de jeu et j'ai l'impression de n'avoir rien fait  [:totoz]  

Je suis lvl 13 et c'est vrai que j'ai une passion pour l'alchimie et aller chercher des ingredients dans la nature :D

j'ai fermé 2 portes d'oblivion seulement et j'en ai croiser des dizaines :o

Justement au sujet de l'achimie je cherche une formule pour pouvoir restorer sa mana et sa vie.

J'ai juste des potions qui m'ont pas l'air terrible, elle me donne simplement quelques pv en plus ou en mana :/

En fait je veux creer simplement des potions de guerrison (ou l'equivalent en mana), c'est possible ca ?  :??:

n°3448832
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:02:33  profilanswer

Petite question peut être déjà posée ... mais je ne trouve pas :/
Lorsque l'on se trouve au level up, donc qu'on a eu 10 up dans les skills principales, est-ce que les coefs sont figés ? Ou bien si, entre le moment où le message de level up apparait et le moment où l'on dort, on peut continuer à travailler sur des compétences pour augmenter les coefs ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3448845
Calahad

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:06:03  profilanswer

J'ai lu ça dans le premier post :  

ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).  

n°3448901
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 14:27:41  profilanswer

Calahad a écrit :

J'ai lu ça dans le premier post :  

ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).

Pas les yeux en face des trous moi ... merci en tout cas !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)