Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3445113
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

HoK a écrit :

Ben pareil...

Sur ? Il me semble que non. Ce serait plus cohérent avec toutes les autres compétences d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:52:48  profilanswer

n°3445115
Tomate

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:53:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

crochet incassabeul pawa [:yaisse]

erf oui :D

elle est où déjà cette quête ? :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°3445126
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:55:12  profilanswer

je sais plus :sweat:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3445128
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:55:27  profilanswer

Tomate a écrit :

elle est où déjà cette quête ? :whistle:

Spoiler :

C'est pas celle du garde triste ?
Sinon c'est la "clé squelette", skeleton key pour mes intimes, ca sent la repompe de dungeon master sur amiga/st  :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3445136
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:57:52  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Spoiler :

Sinon c'est la "clé squelette", skeleton key pour mes intimes, ca sent la repompe de dungeon master sur amiga/st  :o

Spoiler :

oui cay la clé du squellette :jap:
cay la récompense après une ptite quete pour le daedra nocture du sanctuaire nocture au nord est de leyawiin
faut etre lvl10mini
j'ai 73 en crochetage :p

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3445184
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:09:25  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Spoiler :

Elle était aussi dans Ultima 7 même si elle n'était pas nommé en tant que telle.

n°3445188
Tomate

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:09:53  profilanswer

ah bah je suis lvl10 justement :D
faut parler à quelqu'un en particulier ?? :)

---------------
n°3445192
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:10:42  profilanswer

à la statue [:jirotoh]

---------------
n°3445284
Tomate

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:26:10  profilanswer

ah ok :d

---------------
n°3445311
HoK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:33:28  profilanswer

Personne pour la team HFR ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:33:28  profilanswer

n°3445335
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:39:28  profilanswer

:hebe:

---------------
n°3445377
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 16:52:32  profilanswer

En même temps enlever la limite à l'inventaire c'est franchement ridicule. Bande de cheateurs lol. En plus comment ca se passe tu marche à deux à l'heure lorsque tu as énormément d'objets ? Je pige pas...

n°3445406
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:00:43  profilanswer

oropherbp a écrit :

En même temps enlever la limite à l'inventaire c'est franchement ridicule. Bande de cheateurs lol. En plus comment ca se passe tu marche à deux à l'heure lorsque tu as énormément d'objets ? Je pige pas...

Il me semble que dans Oblivion, ta vitesse de marche ne dépends pas de ce qu'il y a dans ton sac ( sauf si tu dépasses la limite max bien sur ). Ta vitesse ne dépends que de la compétence Athlétisme ( et donc de Speed qui en dépend ), des enchantements Feather ( chaque point de Feather augmente ta vitesse il me semble ) et du poids total des objets équipés ( oui, désequipper ton arme te permet de te déplacer plus vite )

n°3445420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:03:36  answer

'lut!
Question: je suis un mage , mais j'ai pas assez de mana pour me payer les sorts de polonus gépleindesorus aux arcanes. Est-ce-que la mana bonus attribuée par les habits/etc...permet de les lancer, ou c'est seulement la "vraie" quantité de mana qui compte, celle qu'on a quand on est à poil en quelque sorte. J'ai pas envie d'investir dans un sort que je pourrais utiliser dans 3 ans... :/
Merci.

n°3445454
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 17:13:40  profilanswer

Slash- a écrit :

Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider avec mon probleme svp? merci

Citation :

j'ai un probleme avec une quete dans la ville de Chorrol. C'est celle ou il faut sauver une fille qui s'est fait capturé dans un village un peu plus bas que Chorrol.

Mon probleme c'est que j'ai bien sauvé la fille, elle est de retour en ville, je vais chez sa mere pour terminer la quete, le curseur vert s'affiche bien sur la map quand je suis chez elle donc c'est bien a elle que je dois parler, et quand je lui parle, rien de special ne se passe, elle me cause comme si j'avais pas sauvé sa fille... Alors que sa fille est devant ses yeux!

Quelqu'un peut me dire comment finir cette quete svp? J'espere que c'est pas un bug...  :fou:  

a+

je sais pas si ça va t'aider mais un truc con ou j'ai mis 30s sur cette quete pour la valider....

faut parler a la mere avec le dernier sujet qui s'affiche (en fait il ne s'affiche pas, faut scroller les mots dispo vers le bas pour trouver le dernier et lui dire)Je sais pas si tu m'a compris mais c'est peut etre ça ;)

Message édité par Lokham le 10-05-2006 à 17:14:51
n°3445470
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:17:53  profilanswer

C'est la quantité de mana actuelle uniquement. Par contre il faut bien voir qu'un sort qui coute très cher est souvent considéré comme un sort de haut niveau et il faut donc aussi avoir un bon niveau dans l'école de magie correspondante. Résultat, tu risques de payer cher pour augmenter ton max mana ( plein de façon de faire, un sort de boost, objets magiques, un pouvoir à activer donné par les pières runiques, etc ... ) pour te faire remballer comme quoi il faut 150 en destruction pour lancer ton sort :D

n°3445504
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:27:10  profilanswer

un truc pas top dans la creation de sort, on est limité a 100 pour l'emplitude et 120sec pour la durée....
moi qui voulai me creer un sort de plume bien puissant je peu pas. obliger de me limiter a celui vendu aux arcanes :/

et aussi une petite question:
j'ai creé un sort de degat de feu auquel je cole une vulnérabilité au feu. mais si je veux creer un sort d'absorbtion de vie/mana/endurance/... est-ce que la vulnérabilité à la magie marche ou c'est pour les sort genre paralysie... ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3445521
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:35:53  profilanswer

Mandagor a écrit :

un truc pas top dans la creation de sort, on est limité a 100 pour l'emplitude et 120sec pour la durée....
moi qui voulai me creer un sort de plume bien puissant je peu pas. obliger de me limiter a celui vendu aux arcanes :/

et aussi une petite question:
j'ai creé un sort de degat de feu auquel je cole une vulnérabilité au feu. mais si je veux creer un sort d'absorbtion de vie/mana/endurance/... est-ce que la vulnérabilité à la magie marche ou c'est pour les sort genre paralysie... ?

Vulnérabilité à la magie inclue tout les sorts sauf les éléments. Et puis, j'ai cru comprendre que la vulnérabilité n'agis pas sur le sort courrant mais que sur les suivants.

PS : d'un autre coté, il y a la résistance à la paralysie maintenant donc peut-être que ça inclu tout sauf les éléments à la paralysie :)

n°3445530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:41:58  answer

Kristoph a écrit :

C'est la quantité de mana actuelle uniquement. Par contre il faut bien voir qu'un sort qui coute très cher est souvent considéré comme un sort de haut niveau et il faut donc aussi avoir un bon niveau dans l'école de magie correspondante. Résultat, tu risques de payer cher pour augmenter ton max mana ( plein de façon de faire, un sort de boost, objets magiques, un pouvoir à activer donné par les pières runiques, etc ... ) pour te faire remballer comme quoi il faut 150 en destruction pour lancer ton sort :D

Merci. :jap:  
Mais en fait le jeu doit d'abord détecter que je suis une quéquette en magie, parce que je n'ai le droit qu' "not enough magicka"...quand j'en aurai assez, j'aurai sans doute droit à "skill too low", ou un truc comme ça. :cry:  

Un tuyau pour augmenter la "restoration" plus vite, sinon? (pour pouvoir mieux "fortify magicka"  :D )  
Pour le mysticisme j'ai utilisé à outrance un sort de détection de vie à 3m et je suis passé très vite de 20/22 à 50  :love:  
Ca permet aussi de booster la magie via l'intelligence au changement de level(bonus +5), mais c'est lent...62 en intelligence et 180 de magie ... :cry:  
 :hello:  

n°3445533
Stligar

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:42:34  profilanswer

izz a écrit :

Aricoh>
Je rentre et progresse facilement jus'qu'a la fleche verte indiquant une pile de squelletes et de cadavres de zombie, ce qui symbolise les payasans. Et la j'ai beau aller pile sur la fleche, fouiller et deplacer les coprs, tuer le troll dans la salle, fouiller un coffre à coté, rien ne se déclanche pour me dire que j'ai trouvé les coprs.

Voila, si tu peux m'aider ;)

Note importante : j'avais déjà exploré toute cette grotte avant qu'on me donne la mission, c'est sans doute la cause du bug ...

J'ai exactement le meme probleme, tuer tous les gros trolls de la grotte fait effectivement avancer la quete mais il me faut tjs trouver une preuve et à l'endroit de la fleche verte il n'y a rien.  

Existe-t-il un moyen quelconque de valider une quete sans la faire ? car rien de plus enervant que d'etre bloqué à cause d'un bug  

Merci

Message édité par Stligar le 10-05-2006 à 17:43:26
n°3445559
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:51:37  profilanswer

dans ce cas (bug, si s'en est bien un) le seul moyen c'est de faire avancer la quete avec la console, j'ai pas encore trouvé la méthode, faut se farcir pas mal de lecture je pense ...

n°3445574
izz
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:55:34  profilanswer

bon :/

je ne met pas en spoiler car cela concerne un BUG et intéresse donc potentiellement tout le monde

Citation :

Mystery at Harlun's Watch (quete de la guilde des fighters)

Investigate the disappearances of some local folk that have gone missing from Harlun's Watch, near Cheydinhal.

1. Speak to Burz gro-Khash in Cheydinhal to receive this contract.
   2. Follow the quest marker to Drarana Thelis at Harlun's Watch, just south of Cheydinhal and speak with her about the disappearances. She'll tell you about people seeing "strange lights" in the swamps nearby, and not returning after going to investigate.
   3. Follow the quest marker southeast to the Swampy Cave, at the northern end of the Reed River.
   4. Outside the cave are several Will-o-the-wisps. These can be fairly difficult foes if you are unprepared. They use an absorb health attack and can only be damaged with magic, silver or Deadric weapons.
   5. Enter the cave and fight your way through the Trolls that inhabit it. Eventually you will find a room with several bodies laying around. A message will pop up indicating that you need to clear the cave of all the Trolls.
   6. Continue through the cave, killing all the Trolls you can find. When you have killed them all you will get another pop up message telling you to report back to Drarana Thelis.
   7. Return to Harlun's Watch, speak with Drarana and she will present you with the Mind and Body Ring.
   8. Finally, report to Burz gro-Khash for a level dependent amount of gold and advancement to Champion rank. This is the last contract from Burz.  

* Note, If you have cleared out the Swampy Cave before receiving the mission, the dead bodies will not appear, thus unabling you to accomplish this quest. This bug is fixed in version 1.1. Downloadable from the main website at http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm

j'ai la VO, le patch 1.1, et ça n'a pas solutionné mon bug :/ j'ai bien les coprs mais rien se déclenche :/ fais iech' :o

Stligar si tu as la VO, essaie le patch (save tes saves avant hein :D)

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 10-05-2006 à 18:01:18
n°3445586
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 17:58:04  profilanswer

Fabriquer un sort de guerrison de la fatigue sur soit même de 3 pts pendant 1 seconds ( cout éstimé : 1 MP ). Un objet lourd pour maintenir la touche C appuyée et revenir dans une heure ( ou moins je pense ) avec le niveau en restauration 100. Avec une volonté minimale ( 30 [:petrus75] ) on ne manque jamais de magika avec ce sort là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-05-2006 à 17:59:07
n°3445596
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:01:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semble que dans Oblivion, ta vitesse de marche ne dépends pas de ce qu'il y a dans ton sac ( sauf si tu dépasses la limite max bien sur ). Ta vitesse ne dépends que de la compétence Athlétisme ( et donc de Speed qui en dépend ), des enchantements Feather ( chaque point de Feather augmente ta vitesse il me semble ) et du poids total des objets équipés ( oui, désequipper ton arme te permet de te déplacer plus vite )

Beh perso dès que je suis tout nu et sans equipement je cours plus vite... Idem lorsque je porte mon anneau plume (+75pts), je vais plus vite.  :)

n°3445600
Stligar

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:03:58  profilanswer

izz a écrit :

Stligar si tu as la VO, essaie le patch (save tes saves avant hein :D)

J'ai la VF  [:sisicaivrai]

n°3445604
izz
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:06:22  profilanswer

ben aides-moi à trouver la commande console alors, va srcuter le forum officiel je me tape le wiki là :D

edit :  

Citation :

sqt  Show current quest  Shows the status of the current quest.
 setstage <questid> <stage>   Sets the current stage of a quest  Quest stages can be found on each individual quest page. (Note: This is not complete, check in the Construction Set(under characters, quests for more quest codes)

edit :

Citation :

Kill all the trolls

Go to green arrow at skeletons

Enter console

Type: player.setstage FGC10Swamp 40

Should get end quest.

Message édité par izz le 10-05-2006 à 18:23:54
n°3445679
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:27:18  profilanswer

les pierres de varla ca pootre [:huit]

Message édité par Timoonn le 10-05-2006 à 18:27:49

---------------
n°3445707
Stligar

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:33:22  profilanswer

moi j'avais trouvé ça :  

I had the same problem, again due to clearing the caves out before the quest is given. the only way i found around it was as follows. hit the key above tab / next to 1 (english keyboard) or ~ on other keyboards (i think) then type setstage FGC10Swamp 50 (as written) this sets the quest as finished then go back and collect your reward. hope this helps

va savoir la diff entre un 40 et un 50 maintenant :p

vais essayer le 40 des que j'ai le temps

Message édité par Stligar le 10-05-2006 à 18:34:51
n°3445718
izz
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:35:47  profilanswer

et pour le bug qui me gene dans la guilde des voleurs j'ai aussi trouvé, c'est ici :

Ahdarji's Heirloom
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] s_Heirloom

Mon bug n'est même pas celui indiqué : j'ai parlé au prisonnier, j'ai choisi de lui donner un lockpick, mais je n'en avais pas sur moi. Quand je suis sorti pour en acheter, j'ai parlé à un mendiant qui a fait avancer la quete alors que le prisonnier avait par encore eu son petit cadeau ... maintenant quand je reviens le voir pas d'option de dialogue pour lui donner le lockpick :/

voili, j'ai plus qu'a reprendre un sauvegarde, dommage y'en a pour une heure :o  

n°3445722
izz
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:36:45  profilanswer

Stligar > d'après ce que j'ai compris, 10 c'est que la quete est commencée, et ensuite ça augmente à chaque étape ...

n°3445768
Stligar

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 18:46:06  profilanswer

ah oki merci pour toutes les precisions !

n°3445847
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:07:30  profilanswer

quelqu'un fait une collection de pierre de welkynd?
j'en ait 87[:boidleau]
[:timoonn]

---------------
n°3445850
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:08:26  profilanswer

Et à quoi ca sert en fait?

n°3445856
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:09:41  profilanswer

Ca recharge completement la magicka.

n°3445857
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:10:15  profilanswer

Ah. Bon ca peut être utile alors.

n°3445892
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:20:25  profilanswer

jsui passé expert en crochetage :sol:

---------------
n°3445905
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:23:42  profilanswer

oropherbp a écrit :

Beh perso dès que je suis tout nu et sans equipement je cours plus vite... Idem lorsque je porte mon anneau plume (+75pts), je vais plus vite.  :)

C'est ce que je dis : le poids des objets équipés compte, pas le poids des objets dans le sac à dos :)

n°3445980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:39:24  answer

Kristoph a écrit :

Fabriquer un sort de guerrison de la fatigue sur soit même de 3 pts pendant 1 seconds ( cout éstimé : 1 MP ). Un objet lourd pour maintenir la touche C appuyée et revenir dans une heure ( ou moins je pense ) avec le niveau en restauration 100. Avec une volonté minimale ( 30 [:petrus75] ) on ne manque jamais de magika avec ce sort là.

Un poids sur la touche "c" ça ne marche pas j'ai déjà essayé. [:uzi_007]  
Il faut taper...j'ai déjà un sort de base de restauration, mais c'est là la question :  
la progression d'un skill provient-il de la puissance du sort utilisé pour essayer de la faire grimper? [:scorpio06]  
Parce que si c'est le cas, je peux faire 3 fois le tour d'oblivion avant d'avoir 100 en restauration.(ou 3 étoiles au michelin, comme tu veux...) [:taiche]  

A moins que ce soit du vécu le Larousse sur la touche "c"? [:prodigy]  

n°3446178
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:22:36  profilanswer

j'ai un baton de télékinésie
cay génial ce truc :love:
par contre je comprend pas comment lacher l'objet ( à par en l'éloignant trop)

---------------
n°3446186
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:25:02  profilanswer

T'as mal essayé, j'ai fais mon niveau 25 de restauration comme ça :D

Pareil avec un sort de damage self destruction ;) Avec mes 399 HP, ce n'est pas 2-3 points de dégats froids résistés partiellement qui vont me tuer :o

n°3446193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:26:06  answer

Timoonn a écrit :

par contre je comprend pas comment lacher l'objet ( à par en l'éloignant trop)

Clic Droit et Gauche simultanés :)  
Par contre j'en ai pas encore trouvé l'utilité. [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)