| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
neji Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par neji le 06-05-2006 à 02:59:45 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 02:54:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question à propos des vampires :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moofly Transactions (0) | oui, tu pouras encore l'attrapper Message cité 1 fois Message édité par moofly le 06-05-2006 à 09:19:42 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je cours acheter le guide Fr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de passer lvl 5, et avec un peu de planif, en termes de stats sur mon mage, j'ai :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | t'avais combien à la base en int et vol? Parce que ca fait beaucoup je trouve déjà au lvl 5 ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben... breton, avec classe perso orienté magie et stat préférée intelligence, donc dans les 50 int et 45 volonté j'imagine.
Message édité par Tetedeiench le 06-05-2006 à 14:16:09 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | |o_O| --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | J'ai un petit soucis par rapport à la quete du col clair pour la comtesse de bruma, si qqun l'avait faite ?
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 06-05-2006 à 16:05:31 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 16:04:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est qui Rienna ???? (une black archée)
|
bat le noir Transactions (0) | je fais tt ce que je peux pour pas devenir vampire mais en gros on est obligé d'en passer par là, entre la quete princip. la guilde des assassins et les missions de la guilde des mages c difficile de passer à côté nan?? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Garde une potion de soin maladie sur toi au cas où. De toute façon il suffit d'une attaque d'un vampire parfois pour attraper l'hémophilie, donc difficile de ne pas l'attraper sur la durée. Mais tu as trois jours pour te soigner, si tu le deviens c'est presque une volonté. D'ailleurs je suis en train de tester vampire et j'aime bien !
Message édité par Deadlock le 06-05-2006 à 17:23:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bat le noir Transactions (0) | si on prend une potion de guérison ou un hôtel dans une chapelle dans les trois jours c bon?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui. Perso je vais uniquement dans les Chapelles, c'est gratuit Message édité par astrojojo le 06-05-2006 à 17:35:06 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | En même temps guérison ca monte super vite, suffit de s'en servir au lieu de prendre des potions. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Abon ?! |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | meme en carc principale ca monte pas vite.
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut, j'ai un bug bizarre avec un objet...
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 06-05-2006 à 18:37:12 --------------- Mon Feedback ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heu... je viens d'acheter mon invoc nouvelle génération, et heu... overpower ?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai hésité à la prendre parce qu'il reste que 20 sec. Mais je vais peut-etre quand même l'acheter s'il est vraiment bien ^^. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 06-05-2006 à 20:20:34 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Ya meme 2 truc qui m'inquietent :s
Message cité 1 fois Message édité par FonKy- le 06-05-2006 à 22:19:33 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Bon la ca fait 3
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | je trouve ca fout ce genre de question
|
Alisteroid Transactions (1) | J'ai enfin le guide officiel dans les mains, et franchement y a de bonnes infos dedans |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le problème du truc, c'est que la magie ca grimpe vachement vite. invocation en talent majeur, une caverne et bam, un niveau |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | spa grave au pire t'as un bonus.... bonus. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ah mon avis tu peux pas, che pas .. une idée
Message édité par FonKy- le 07-05-2006 à 03:27:48 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Kristoph Transactions (0) |
Donc, considère toi comme chanceux, tu as un des rares objets magiques bonus qui ne consomment pas un slot d'équipement. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |