| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 05-05-2006 à 20:41:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:10:30 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
elrik5 Transactions (0) | quelqu un peut me confirmer si j'ai affaire a un beug ou si c'est moi :
Message édité par elrik5 le 05-05-2006 à 20:55:20 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ouai, je l'ai faites avant-hier
naceroth Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ben si j'ai pa envie de le savoir, si je veux me laisser le plaisir de trouver une meilleure arme... boulard Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:25:06 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
elrik5 Transactions (0) |
Message édité par elrik5 le 05-05-2006 à 20:56:13 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ah ben il est sensé sortir le premier il me semble --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
elrik5 Transactions (0) |
Message édité par elrik5 le 05-05-2006 à 20:56:58 |
Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:46:33 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:34:18 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | tu gagne
naceroth Transactions (0) | Et il vient se plaindre des spoilers sur le nom des objets et il balance carrèment une quête en clair...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-05-2006 à 20:37:36 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | il avait déja tout dit avant moi lol, puis je pense que les gens auront la flemme de lire surtout s'ils l'ont pas fait alors que : UMBRA ben c'est la meilleure epee du jeu quoi Message cité 1 fois Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:38:26 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
cdr-90 Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) | Mais vous allez arreter, spoilez moi tout ça, jveux rien savoir sur cette quete que j'ai pas encore faite, ni sur la meilleure épée du jeu. |
|
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:50:22 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | L'égocentrique
Pour moi c'est du menque de respect c'est tout --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
elrik5 Transactions (0) | merci fonky pour l aide
Message édité par elrik5 le 05-05-2006 à 20:58:32 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | spa grave, mais chui content maintenant je vais manger en sacahnt que umbra c'est la meilleure épe du jeu --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc maintenant, le petit gars il est content, le monsieur il a édité tous ses posts avec le nom en spoiler, et résultat... ses posts à lui restent, lachant le nom en gras, à tout va... les posts ont été édités il y a deux heures...
|
Alisteroid Transactions (1) | Moi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Vous savez à quoi correspond le fichier ArchiveInvalidation fourni avec les packs de textures ?
|
Cedric311 Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 05-05-2006 à 23:44:23 |
elrik5 Transactions (0) | je reviens sur la quete du peintre, j'ai tout essayé ca bug vraiment aucun moyen de debloquer le truc, ca l as deja fait a quelqu un???
|
Cedric311 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Tu l'avais lu avant de poser la question |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mais je veux pas lancer une polémique
, je ne connais pas sa puissance d'attaque ni en quoi elle est faite, mais bon si elle a des super pouvoir magiques c'est bien mais ca se decharge vite et puis on doit pouvoir en creer des aussi puissante je pense. Et si vraiment elle joue sur sa puissance je ne pense paas que ca se joue de beaucoup du restant. Donc en fin de compte je pense qu'il doit etre possible de creeer une épée plus puissante que
Message édité par FonKy- le 06-05-2006 à 02:02:51 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
neji Transactions (0) | salut tout le monde
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mannequins ? des karembeus et autres naomi campbell ? Message édité par FonKy- le 06-05-2006 à 02:04:31 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
neji Transactions (0) | j'ai vu dans des screen des mannequins ou tu peut exposer des amures Message cité 1 fois Message édité par neji le 06-05-2006 à 02:14:32 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-05-2006 à 02:37:29 |
neji Transactions (0) |
Message édité par neji le 06-05-2006 à 02:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |