Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3429379
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 09:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Certains objets magiques ne sont pas à équipper. Ils agissent dès qu'ils sont dans ton inventaire. De plus, si l'objet est marqué comme étant un objet de quète, tu n'as pas le droit de le poser. Par exemple, il est possible de trouver une balance magiques ( celles avec les 2 plateaux ). Bien évidement, tu ne peux pas équipper cet objet :)

Donc, considère toi comme chanceux, tu as un des rares objets magiques bonus qui ne consomment pas un slot d'équipement.

ba meme parfois quand ils y sont plus [:chalouf]  
exemple un casque pour une quete que j'avais trouvé bien avant la quete en question, une fois le casque retiré de mon inventaire j'ai tjrs les bonus qui s'applique  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 09:38:17  profilanswer

n°3429450
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 10:59:51  profilanswer

Adonc, comment on convertit la valeur d'armure en % de dégats absorbés :??:

n°3429453
mousse121

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 11:03:11  profilanswer

ca fait quelques jours que je joue, j'essaie aussi de lire tout le topic ( me reste 150 pages :o) mais là j'ai un soucis.

Apparement il y'a un bug qui fait qu'on ne peut plus progresser dans une skill si elle à été augmentée suite à une quête.
Apparement c'est ce qu'il m'arrive, ma compétance de mercantile est bloquée à 18 et ne bouge plus.

Il y'a t'il une solution ou faut il attendre le futur patch ?

n°3429475
reaktor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 11:20:58  profilanswer

:hello:  

j'ai un probleme avec une quete ou, je doit récuperer des bouts d'armure et une épée d'un mec mort , dans une grotte
le probleme c'est que j'ai trouvé 2 bout de l'armure et le pointeur vert m'amenne dans une salle avec 6 tombes et a l'endroit précis du pointeur vert il n'y a rien j'ai cherché dans toute la salle pas la moindre trace d'un bout d'armure ou d'une épée  :(

n°3429556
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 12:03:47  profilanswer

mousse121 a écrit :

ca fait quelques jours que je joue, j'essaie aussi de lire tout le topic ( me reste 150 pages :o) mais là j'ai un soucis.

Apparement il y'a un bug qui fait qu'on ne peut plus progresser dans une skill si elle à été augmentée suite à une quête.
Apparement c'est ce qu'il m'arrive, ma compétance de mercantile est bloquée à 18 et ne bouge plus.

Il y'a t'il une solution ou faut il attendre le futur patch ?

non jpense que ta une valeur négative, donc sa augmente mais tu le vois pas, jme suis rendue de ça avc le mod qui permet de voir les pourcentages de progression :)

n°3429572
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 12:10:57  profilanswer

reaktor a écrit :

j'ai un probleme avec une quete ou, je doit récuperer des bouts d'armure et une épée d'un mec mort , dans une grotte
le probleme c'est que j'ai trouvé 2 bout de l'armure et le pointeur vert m'amenne dans une salle avec 6 tombes et a l'endroit précis du pointeur vert il n'y a rien j'ai cherché dans toute la salle pas la moindre trace d'un bout d'armure ou d'une épée  :(

Essaye de voir si il n'y a pas une salle au dessus ou en dessous... souvent, je me suis fait baiser à cause de ca :)

n°3429584
reaktor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:15:58  profilanswer

oui j'y avais pensé mais y a rien d'autre

n°3429587
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 12:17:08  profilanswer

Ben donc aucune idée :(

n°3429628
neokortex

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:35:58  profilanswer

ou peut on trouver le mod pour avoir le porte clef svp...

n°3429652
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 12:45:23  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ce que signifie la phrase:
"Cette porte est ouverte ailleurs"  [:chalouf]  
c'est quoi s'te trad?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 12:45:23  profilanswer

n°3429660
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:50:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Quelqu'un peut me dire ce que signifie la phrase:
"Cette porte est ouverte ailleurs"  [:chalouf]  
c'est quoi s'te trad?

Ça signifie qu'il faut trouver ailleurs le moyen d'ouvrir cette porte. C'est une phrase classique dans les RPG "This door is opened elsewhere"

n°3429730
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 13:41:37  profilanswer

neokortex a écrit :

ou peut on trouver le mod pour avoir le porte clef svp...

interessé aussi .

tu as ete voir sur www.tessource.com ???

n°3429738
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 13:44:42  profilanswer

Je viens d'obtenir

Spoiler :

La rose de sanguyn

Ehbien elle est "pas mal"  :love:

Message édité par astrojojo le 07-05-2006 à 13:45:05
n°3429795
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 14:07:46  profilanswer

FonKy- a écrit :

J'ai un petit soucis par rapport à la quete du col clair pour la comtesse de bruma, si qqun l'avait faite ?

Spoiler :

en faite le probleme n'est pas dans la quete, mais faut la faire pour...
A l'extérireur des ruines de col clair (ou serpent) on trouve une note froissé dans un tonneau, ou un gars qui raconte sa vie di en résumé avoir caché un anneau dans des coffres de la vallé ou meme plutot dans des ruines. J'ai trouvé le papier apres avoir fini les ruines et avoir trouvé la pierre draconnienne, et donc j'ai fouillé la vallée, puis refais le donjon et j'ai visiblement trouvé aucun coffre contenant un anneau, il s'agit de l'anneau d'Ortharzel, si qqun pouvait m'aider ou me donner des indications ?? ;)

Et 2e truc, dans les ruines on trouve lecorps d'Audens Avidius , qui était l'ex capitaine de la garde de la cité et que j'ai d'ailleur fait tomber, il a une lettre sur lui ou il minsulte moi ainsi que les temoins. Est-ce que ya ici un truc a faire ou c'est juste une petite histoire comme ca dans le jeu ?

merci de votre aide  :bounce:   [:carambar eloustic]

up plz :'(

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3429831
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 14:21:50  profilanswer

Concernant l'achat de sorts auprès des mages de la guilde, après avoir fini la série de quêtes de la guilde des Mages, je me demandais...

Spoiler :

...si c'était normal de ne plus pouvoir en acheter (l'icone du menu d'intercation avec le personnage a disparu) après être devenu Archimage ?

Message édité par HokutoNoFred le 07-05-2006 à 14:22:26
n°3429879
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 14:37:11  profilanswer

Vérifie l'heure. Ils ne t'en vendront pas la nuit, faut que ce soit a journée.

n°3429966
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 14:58:20  profilanswer

Bonjour  

Je cherche un endroit ou acheter un cheval (le meilleur cheval, le plus rapide, bref pas une daube celui que j'ai )
On m'a tué mon cheval noir offert a la fin de la confrérie noire :'(

n°3429974
edwong

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:00:12  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bonjour  

Je cherche un endroit ou acheter un cheval (le meilleur cheval, le plus rapide, bref pas une daube celui que j'ai )
On m'a tué mon cheval noir offert a la fin de la confrérie noire :'(

Spoiler :

Ce cheval est sensé etre imortel, sinon ben a cheydinhal c'est les plus rapide et a anvil les plus résistant

n°3429991
mousse121

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:04:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non jpense que ta une valeur négative, donc sa augmente mais tu le vois pas, jme suis rendue de ça avc le mod qui permet de voir les pourcentages de progression :)

ha ca me rassure, bon je vais chercher ce mod ( mais si t'as son nom je suis preneur :) )

n°3430005
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 15:09:26  profilanswer

edwong a écrit :

Spoiler :

Ce cheval est sensé etre imortel, sinon ben a cheydinhal c'est les plus rapide et a anvil les plus résistant

Ba oui j'avais bien vu "machin a perdu connaissance" mais il s'est reveillé, j'ai trainé 5 minutes a coté d'un camp et il a disparu...
Ou aller pour le retrouver?

J'ai le mod officiel pour l'armure des chevaux et on m'a dit de me procurer un cheval pour mettre l'armure

n°3430012
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:13:37  profilanswer

Le cheval ne sert vraiment a rien dans ce jeu. J'aurai prefere une mule a la Dungeon Siege

n°3430013
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-05-2006 à 15:13:56  profilanswer

ah ben ce qu'on gahgne en finissant la guilde des voleur c'est autrement mieux qu'avec la guilde des assassins :/
pourtant les missions sont à chier par rapport :lol:  

bon, là j'ai plus trop besoin d'etre vampire, j'ai donc commencé à me soigner, là je suis à la rechercher des grandes gemmes, c chiant, j'aurai prefer devoir tuer quelkqu'un, c plus simple ^^

n°3430031
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:20:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

je suis à la rechercher des grandes gemmes, c chiant, j'aurai prefer devoir tuer quelkqu'un, c plus simple ^^

Spoiler :

sufft d'aller en prendre dans les guildes des mages (surtout à l'université arcane). Par contre y'en a quelques unes qui sont pleines (1600) donc vaut mieux les utiliser.

Message édité par astrojojo le 07-05-2006 à 15:20:41
n°3430038
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-05-2006 à 15:24:49  profilanswer

le probleme c'est que je suis pas dans la guilde donc j'ai acces à rien dans l'université des arcane et que j'ai déjà visité deux succursales sans succès :/

la loose :p
personne n'en vend de ces merdes?

n°3430039
Bodycrush

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:24:59  profilanswer

Je m'incruste...

Je viens découvrir ce superbe jeu il y a maintenant 3 jours  :)  
Je suis un nordique, level 2 (et demi  :D ).

A l'arène, je suis bloqué en tant que gladiateur contre les 3 prisonniers.
Je peux commencer à dire que je suis bloqué. J'ai l'armure complète des Lames, un marteau en argent mais je n'utilise aucune magie (je vais devoir certainement changer mon fusil d'épaule). J'imagine qu'avec des potions je vais y arriver mais sinon, quel a été votre statégie ? (bourrin, tactique précise, ...).  

Autre petit obstacle, a la guilde des voleurs, je viens de passer "bandit". Ma nouvelle mission est d'aller voler un anneau à la contesse de "je sais plus où", dans son chateau... Je passe par un passage secret la nuit puis je suis sensé volé l'anneau dans sa boîte à bijoux mais, premièrement je suis obligé de tuer le garde du corps (exclus de la guilde des voleurs puis deuxièmement, pas moyen d'approcher près du lit sans réveiller les deux loustiques...

comment avez-vous fait ?

Merci.
 :jap:

n°3430044
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 15:29:41  profilanswer

Jovial a écrit :

Le cheval ne sert vraiment a rien dans ce jeu. J'aurai prefere une mule a la Dungeon Siege

Tu rigoles, qd tu dois te taper je ne sais combien de Km et que t'as un bon cheval noir, ça va super vite, et les ours , puma, et autres crétures peuvent toujours courir pour te suivre, balade toi a pied , tu tombes souvent sur des portes d'oblivion et en passant a coté a pied, le combat est souvent inévitable

n°3430050
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 15:31:50  profilanswer

j'aimerais me créer une panoplie d'amure full reflexion de sort, j'aimerais savoir ou s'achete ses sorts de reflexion pour pvr ensuite enchanter mon armure complete :)

n°3430078
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:04:24  profilanswer

reaktor a écrit :

De mémoire, l'ensemble d'Amelion est un peu partout dans la tombe :

Spoiler :

Les gants sont dans le couloir qui s'écroule quand tu approches au premier niveau, les bottes derrière une tombe dans le couloir voisin, le bouclier derrière une caisse brisée dans la grande salle où tu accèdes après avoir ouvert le passage secret (toujours au premier niveau). L'épée et l'armure sont dans la grande salle avec le vieux fantôme et les tombes, il me semble qu'il y a un "spot" lumineux qui tombe droit sur la pierre où elles sont posées. Tu as aussi les jambières dans la même salle, dans un coin bien sombre (c'est le moment d'utiliser une potion de vision nocturne :D). Le casque dans la pièce avec le grand trou dans le sol, derrière les champignons.

note que tu peux payer la dette de la dame en lui donnant l'argent et garder le matos :)

n°3430082
reaktor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:12:45  profilanswer

merci pour ton aide ;)  
c'est bizarre parceque

Spoiler :

la pièce ou il y a les tombes il n'y a rien sur aucune des pierres j'ai juste trouvé une pièce de l'armure dans le coin sombre comme tu as dit

j'èspère que c'est pas un bug :(  
je vais refaire cette caverne de fond en comble

Message édité par reaktor le 07-05-2006 à 16:13:34
n°3430083
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:14:03  profilanswer

:fou:  

Spoiler :

dans le quete où je doit aller lever la malédiction sur le manoir à avile, je suis avec velwyn bernirus.
le prob cay que je veut ( et je dois ) entrer dans le sous sol, bah ca charge et le jeu plante :cry:

:/[:chadouw]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 07-05-2006 à 16:42:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3430100
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:27:53  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Tu rigoles, qd tu dois te taper je ne sais combien de Km et que t'as un bon cheval noir, ça va super vite, et les ours , puma, et autres crétures peuvent toujours courir pour te suivre, balade toi a pied , tu tombes souvent sur des portes d'oblivion et en passant a coté a pied, le combat est souvent inévitable

Je joue un voleur et j'ai le max en furtivite et acrobatie, donc pas besoin : je cours et saute vite et haut, je peux donc me planquer sur un rocher
pour canarder, ou encore me camoufler fastoche.
En fait, je suis bien plus rapide et agile que le canasson

Message édité par Jovial le 07-05-2006 à 16:28:56
n°3430122
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:40:33  profilanswer

Franchement, un cheval ça sert à rien. Je prefère y aller a pied avec mon Armure lourde ( et 100 dans la compéténce ) enchantée en Feather, + potion de Feather + sort de Feather :) Si tu déséquipe ton arme, ça va encore plus vite.

Et non, je n'ai pas en niveau monstrueux en course à pied.

n°3430169
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 17:10:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'aimerais me créer une panoplie d'amure full reflexion de sort, j'aimerais savoir ou s'achete ses sorts de reflexion pour pvr ensuite enchanter mon armure complete :)

UP et je rajoute qu'il me faut un sort de reflexion pourry style 2%  :D

n°3430171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 17:10:09  answer

Ca fait Staÿle de se ballader en cheval

n°3430204
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 17:29:11  profilanswer

Frequement je me fais arrete par les gardes apres avoir tuer quelqu'un

quel est le choix le plus judieux ?

aller en prison? d'ailleur qu'est ce que cela implique ?
payer, la somme a payer est bien celle affichee en haute a gzauche ?

merci d'avance

---------------
A base de popopop
n°3430211
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 07-05-2006 à 17:34:47  profilanswer

payer la somme a payer sinon si tu vas en taule tu perds des pts de talents

n°3430223
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 17:40:13  profilanswer

Oui je viens de voir, en plus ca fait quasiment si tu perdais un level, cz craint, je suis deja aller en prison plusieurs fois :s

---------------
A base de popopop
n°3430236
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 17:45:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

:fou:  

Spoiler :

dans le quete où je doit aller lever la malédiction sur le manoir à avile, je suis avec velwyn bernirus.
le prob cay que je veut ( et je dois ) entrer dans le sous sol, bah ca charge et le jeu plante :cry:

:/[:chadouw]

:cry:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3430286
mealin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 18:09:27  profilanswer

j'ai un petit problème ( en fait gros ) pour une quête de la confrérie noire :

Spoiler :

Lors que je dois aller tuer le traître argonien et que je le fais d'ailleurs, récupérant au passage son coeur comme demandé et les 200 septims dans sa cachette, il se trouve qu'en revenant le chère frère d'Ocheeva ( orht?)  me dit que c'est honteux parce que je me ramène sans le coeur donc que je dois absolument allez tuer le traître ... il voit pas le coeur que j'ai pourtant bien dans mon inventaire ... j'ai eut beau refaire la quête tjrs le même prob

d'avance merci  

et vous sauriez pas où on peut trouver  ( ou acheter ) de grande gemme spirituelles vides ?  

Spoiler :

( quête pour renoncer au vampirisme)

n°3430290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 18:10:55  answer

mealin a écrit :

j'ai un petit problème ( en fait gros ) pour une quête de la confrérie noire :

Spoiler :

Lors que je dois aller tuer le traître argonien et que je le fais d'ailleurs, récupérant au passage son coeur comme demandé et les 200 septims dans sa cachette, il se trouve qu'en revenant le chère frère d'Ocheeva ( orht?)  me dit que c'est honteux parce que je me ramène sans le coeur donc que je dois absolument allez tuer le traître ... il voit pas le coeur que j'ai pourtant bien dans mon inventaire ... j'ai eut beau refaire la quête tjrs le même prob

d'avance merci  

et vous sauriez pas où on peut trouver  ( ou acheter ) de grande gemme spirituelles vides ?  

Spoiler :

( quête pour renoncer au vampirisme)

Pour la quête, il faut que tu désactive tes mods, ca m'a fait pareil  :jap:

n°3430297
mealin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 18:13:28  profilanswer

oki merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)