| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 09:00:45 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 05-05-2006 à 09:06:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien en parlant de sort et de durer, dan smorrowind un sort de 30degat coutait plus de mana qu'un sort 10dega x 3sec
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ouais c'est vrai. Je me rends compte maintenant, faut pas se prendre la tête avec le levelling --------------- Génération MTV, tout ça. |
Lokham Transactions (1) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 05-05-2006 à 09:54:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2006 à 09:58:59 ![]() Et quelle pierre il faut pour ça? Les miennes sont trop "petites" pour une telle puissance. |
kao98 ...Transactions (0) | Je reviens vite fait sur une discussion d'hier que je viens de lire : en gros, ça disait que le système de lvling était pas terrible parce que un pure mage, mais pas très fort "physiquement" se faisait rapidement défoncé par un ours par exemple (ouais, heu, lvl 10, pure mage pas fort, heu, me fait défoncer par les ours ! |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 05-05-2006 à 11:44:31 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Ouais, c'est sûr. D'un autre côté, c'est au joueur de "jouer le jeu" un peu ! Bon, ils auraient dû brider un peu le truc quand même, pour obliger à monter un peu les niveau.
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 05-05-2006 à 12:05:27 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
cdr-90 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ce qui est intéressant et pas affecté par autolvl, c'est le lockpick. Une serrure "Très Difficile" le sera tt au long du jeu, donc là, c'est à toi de t'entraîner et t'améliorer à ce skill, pas d'excuses!! --------------- Génération MTV, tout ça. |
Alisteroid Transactions (1) | Une question qui me turlupine, je suis archimage (donc guilde des mages finie) et j'ai que le mortier expert, sinon tout le reste est en novice (alambic, creuset...)
|
Alisteroid Transactions (1) | Pour ceux qui ne voudrais pas voir les recettes alchimiques, jle smets en spoiler
|
Lokham Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | oui mortier, alambic et cornue en expert dans les guildes, Message édité par Lokham le 05-05-2006 à 12:37:13 |
Alisteroid Transactions (1) | Doit y avoir un bug dans ma partie parceque j'ai l'habitude de depouiller les guildes et j'ai jamais vu de trucs en expert :S |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:00:09 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:45:36 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 05-05-2006 à 15:48:42 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 05-05-2006 à 15:48:50 --------------- Génération MTV, tout ça. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ben je préfere me ballader en armure lourde plutot que de me faire chier avec 50 potion pour se protéger
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:54:43 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | OK. Moi j'ai une armure légère, piquée sur des bandits dans les égouts (c'est trash hein --------------- Génération MTV, tout ça. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Cedric311 Transactions (0) | Salut, j'aurais voulu savoir si on connaissait le nom de la meilleure épée a 1 main d'oblivion?? |
naceroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 05-05-2006 à 20:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |