Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3425482
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant)

C'est un pote lui !
Vu que je stocke quasiment tout dans mon joli manoir de Benirus pas loin, il m'a souvent comme client  :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 09:00:45  profilanswer

n°3425483
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:01:01  profilanswer

Mikl a écrit :

P'tain, je viens de faire une quête hallucinante : la recommandation pour la guilde des mages de Leyawiin... Je suis lvl 16. Ils m'envoient dans une cave, où y a plein de mercenaires. Jusque là, rien d'anormal. Je peux tuer TOUS ces mercenaires en sneak, aucun ne me détecte, j'ai jamais vu un endroit aussi easy-baby. Le truc, ces que tous ces mecs sont en armure orc, avec des cuirasses qui se revendent la peau du cul. Avec cette seule cave, dont je répète que j'ai rien vu de plus facile, je me suis fait 20.000 PO... Et à la limite, 20.000 PO quand t'en as déjà 180.000, bon, c'est pas trop beaucoup. Mais 20.000 PO quand t'en as 30.000, ça fait un joli bon de budget [:mlc]  

Le seul problème, ça a été les 5 ou 6 aller-retour entre la cave et mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant), parce que les armures orc, c'est beau, ça vaut cher, mais putain ça plombe !

ca c'est a cause du systeme de lvl/loot automatique,

les mob on toujours a peu pres ton lvl et lequipement qui va avec... du coup quand tu commence a monter de level tout le monde change de stuff et se retrouve avec des armure et armes de ouf.....

c'est pour ca que j en'ai jamais joué avec le jeu par defaut j'ai trouver un super mod et je ne peu plus m'en passé :
le mode de sagerbliv qui contien le rareitem1.18
en gros ca modifie les lvl de monstre que l'on rencontre et le raeitem rend enfin leur vrai valeur au item uber !!!

par exempl mon mage a du attendre le lvl 23 pour trouver une seul piece d'armure de verre et je n'ai encor pas vu d'armure orc ou daedrique.... je suis tombé sur quelques armes pas mal dont une masse daedrique et une epe courte de verre.

c'est LE MOD obligatoire le rareitem1.18, on a vraiment du plaisir a chercher les bons items et on est tout content quand on en trouve un (tout simplement heureux de trouver mon torse en verre :) ), plutot que de se dire "ha zut j'ai deja 400 kg d'amure de verre a vendre et je peu pas prendre ces trois là par terre... pfff tanpis"

edit: vla le lien  du mod :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2335
bon par contre ce n'est plus le rareitem mais le G_lootmod qui est a peux pres du meme principe.

Message édité par Mandagor le 05-05-2006 à 09:06:49

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3425492
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:09:29  profilanswer

FonKy- a écrit :

à mon avis c'est 10 pts sur 10s :/ enfin tu peux le voir aussi au prix et a la cout en mana en sort :D parceque s'il faisait 100 pts en tout oO doit couer cher en mana et en po :/

[:carambar eloustic]

De mémoire je dirais que c'est 100 points .

Car si je me souviens bien , si tu crées un sort de degats de feu (ou autre) de 10 point , ca va te couter X en mana , et plus tu augmente la durée , plus le cout en mana va decoller.

Je pense avoir dans un sort perso (nommé "Tri-Nuke"  [:yamusha] ) une durée sur des degats de trois types (et le sort me vide tout mon mana d'un coup) et aucune creature ne survit , au bout de x secondes elle finit par mourrir pitoyablement à mes pieds  :D  

n°3425516
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:17:15  profilanswer

tien en parlant de sort et de durer, dan smorrowind un sort de 30degat coutait plus de mana qu'un sort 10dega x 3sec

c'est toujours le cas dans oblivion ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3425531
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:25:27  profilanswer

Ouais c'est vrai. Je me rends compte maintenant, faut pas se prendre la tête avec le levelling  :)  

Mon elfe moine (voleur, archer, alchimiste :D ) il se prends plus la tête lui. Il s'est acheté une chemise hawaienne Khajiit et des tongues de Bosmer, en solde chez Thoronir, "Thoronir, vos vacances en point de mire", il s'envole pour Morrowind demain!  :sol:  :lol:  :lol:  

Nan là il est niveau 4, il tue bien avec les flèches d'acier. J'adore le sneak, c'est dans ma nature  :whistle: C'est mon héritage Thief et Splinter Cell, que voulez vous... [:spamafote]  

Il va dans les égouts pour dormir, il a pas encore de maison

Je m'amuse bien POUR L'INSTANT, sérieux. Je sais pas après, à Oblivion, si j'y arrive un jour...Mais en compétence d'archer et athlétisme (je cours tt le temps  :wahoo: ) il me plaît  :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3425534
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 09:27:16  profilanswer

AztechXX a écrit :

De mémoire je dirais que c'est 100 points .

Car si je me souviens bien , si tu crées un sort de degats de feu (ou autre) de 10 point , ca va te couter X en mana , et plus tu augmente la durée , plus le cout en mana va decoller.

Je pense avoir dans un sort perso (nommé "Tri-Nuke"  [:yamusha] ) une durée sur des degats de trois types (et le sort me vide tout mon mana d'un coup) et aucune creature ne survit , au bout de x secondes elle finit par mourrir pitoyablement à mes pieds  :D

ha ouais donc un sort 10 pts de feu sur 5s fait donc 10 degats par secondes pendant 5 s soit 50 degats....c'est bon a savoir ça.

n°3425571
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:46:51  profilanswer

Mikl a écrit :

(...)
Le seul problème, ça a été les 5 ou 6 aller-retour entre la cave et mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant), parce que les armures orc, c'est beau, ça vaut cher, mais putain ça plombe !

rassures-toi t'aura sans doute jamais besoin d'autant d'or, tu peux te calmer sur les aller-retour ;)

par contre tu peux optimiser ta vente en passant son pécule à 1700 or ! pour ce faire, tu utilise un sort pour booster à fond ton mercantille (facile à créer à l'université), puis dès que tu lui parle tu aura une option "investir 500 or", fais-le, sa limite d'achat passe à 1700 :D

ce truc n'est à faire qu'une fois par marchand, c'est permanent ;) par contre en régle générale, pour négocier au mieux je te conseille sort de charme + boost de mercantille avant de revendre, moi je au moment ou je vend je suis toujours à 100 mercantile et disposition 100, ça aide un peu :D

n°3425595
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:54:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

La grande force d'un perso orienté stealth comme un voleur, c'est de choisir ses combats. Pas facile quand tu as 25 en Blade et que le jeu s'obstine a te mettre des Daedroth dans chaque pièce de chaque donjon :o

Bah ces sales crapauds n'ont aucune résistance à la paralysie :D dommage pour eux :D

Kristoph a écrit :

spoiler grossbill

Spoiler :

Par exemple, faire des sorts de drain de vie très puissants mais pour une durée très courte, avec en plus un petit effet minable de dégats en plus. Drain pas absorb ou damage. Un sort pareil coute pratiquement rien à lancer et quand tu te prends -100 MaxHP pendant 1 seconde, et bien sois tu meurs sur le coup, sois tu meurs dans la seconde qui suit :)

excelent ça, je n'y avais pas pensé :D c'est le genre se sorts à foutre sur une dague, trois petit coups et puis s'en vont ...  :whistle:

Message édité par izz le 05-05-2006 à 09:54:52
n°3425601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:58:59  answer

Et quelle pierre il faut pour ça? Les miennes sont trop "petites" pour une telle puissance. :/

n°3425756
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:10:15  profilanswer

Je reviens vite fait sur une discussion d'hier que je viens de lire : en gros, ça disait que le système de lvling était pas terrible parce que un pure mage, mais pas très fort "physiquement" se faisait rapidement défoncé par un ours par exemple (ouais, heu, lvl 10, pure mage pas fort, heu, me fait défoncer par les ours ! :o). Mais en tant que mage, si c'est vraiment un pure mage, il n'est pas très difficile de faire de potions qui augmentent la force, l'endurance et d'autres attributs physiques pendant quelques secondes ! Ensuite, une petite invoc d'une arme costaude, et c'est bon, on se retrouve très bien équipé fasse à un gros costaud alors qu'on est qu'un mage qui a, à la base 75 en intelligence et seulement 25 en Force (par exemple).

Donc le système de lvling est, AMA, très bien. Seulement voilà, faut apprendre à jouer :o (stironique hein ! Vous vesquez pas !)

Voilà, c'était juste une petite remarque, comme ça, en passant :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:10:15  profilanswer

n°3425839
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:43:56  profilanswer

kao98 a écrit :

Donc le système de lvling est, AMA, très bien. Seulement voilà, faut apprendre à jouer :o (stironique hein ! Vous vesquez pas !)

Pour ce que tu cites, ok, mais il a aussi de gros défauts :/
Pouvoir finir l'arêne lvl 1, fermer les portes d'oblivion lvl 2, ne jamais avoir aucune surprise en sachant toujours que le mec en face n'est ni plus fort ni plus faible, etc ...  
J'men plains pas trop, on gagne en liberté ce que l'on perd en surprise et "réalisme" (notez bien les guillemets  :o), mais je ne dirais pas que le système de lvling est très bien. Il existe probablement des solutions bien meilleures entre ce système et le système classique.

Message cité 2 fois
Message édité par Slayne le 05-05-2006 à 11:44:31
n°3425895
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:01:19  profilanswer

Slayne a écrit :

Il existe probablement des solutions bien meilleures entre ce système et le système classique.

Oui les mods  :D  
 [:neffy]

n°3425899
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:02:25  profilanswer

Ouais, c'est sûr. D'un autre côté, c'est au joueur de "jouer le jeu" un peu ! Bon, ils auraient dû brider un peu le truc quand même, pour obliger à monter un peu les niveau.

Après, l'adaptation des ennemis par rapport au lvl du joueur, c'est discutable. Ca permet à tous de pouvoir jouer un peu, même les gros nuls. En revanche, c'est étonnant de ne jamais rencontrer tel ennemi au début du jeu, et ne voir plus que ça par la suite, et aux mêmes endroits. Mais bon, comme je dis, c'est discutable !

n°3425905
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:04:16  profilanswer

Slayne a écrit :

Pour ce que tu cites, ok, mais il a aussi de gros défauts :/
Pouvoir finir l'arêne lvl 1, fermer les portes d'oblivion lvl 2, ne jamais avoir aucune surprise en sachant toujours que le mec en face n'est ni plus fort ni plus faible, etc ...  
J'men plains pas trop, on gagne en liberté ce que l'on perd en surprise et "réalisme" (notez bien les guillemets  :o), mais je ne dirais pas que le système de lvling est très bien. Il existe probablement des solutions bien meilleures entre ce système et le système classique.

Perso avec le recul, je dirais que si ce qui est dommage c'est pas que le niveau des monstres monte avec soi (d'autant que c'est qu'une partie de ces monstres), c'est que les bourins soient pas là dès le début, histoire de locker certaines quêtes avant un certain niveau  [:mr marcadet]  

Au final j'ai trouvé la difficulté bien dosée (hard au début puis plus facile ensuite), maintenant il me parait evident qu'un niveua fixe pour chaque monstre, avec des quêtes/donjons avec monstres de niveau fixe aussi, et des zones extérieures idem (genre surtout des loups sur les routes, et surtout des ogres dès qu'on s'éloigne des chemins balisés) ca aurait été carrement mieux.

Là même si ca va, on sent très vite qu'à part quelques lieux précis, qu'on soit ici, là ou ailleurs la difficulté est la même à un instant t, et ca donne pas envie d'explorer chaque recoin de la map  [:mr marcadet]

Message édité par lolotwingo le 05-05-2006 à 12:05:27

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3425910
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:06:13  profilanswer

FonKy- a écrit :

ah parcequ'ils sont censé changé d'item avec le temps ? :X

ben si ct reelement un monde vivant oui ... les pnjs vacent àleur occupations , leur seul client c nous ??? zarb pour des marchands non ... :p

n°3425925
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:10:42  profilanswer

Ce qui est intéressant et pas affecté par autolvl, c'est le lockpick. Une serrure "Très Difficile" le sera tt au long du jeu, donc là, c'est à toi de t'entraîner et t'améliorer à ce skill, pas d'excuses!!  :pt1cable:  

Le système de tchatche (blagues, menaces...) est-il affecté par l'autolvl? Je crois pas non plus, hein? Je sais pas [:spamafote]  

Faux débat? [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3425935
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:13:39  profilanswer

Une question qui me turlupine, je suis archimage (donc guilde des mages finie) et j'ai que le mortier expert, sinon tout le reste est en novice (alambic, creuset...)

Je voulais savoir ou trouver les autres trucs expert pour l'alchimie:??:

n°3425953
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:28:39  profilanswer

Pour ceux qui ne voudrais pas voir les recettes alchimiques, jle smets en spoiler

Pour ceux qui les veulent ce sont les recettes du guide offciel d'oblivion, traduites en Français par moi :D

Spoiler :

Novice level

Restore Magicka:Graines de lin, Ch. entoloma nitidum

Restore Health:Chap. cèpe de pierre, Feuil. pied-de-lion

Damage Health:any two of Glycine, Ch. mutinus elegans, Solanacée ou Batonnet de Spiddal

Apprentice level

Feather:Graine de lin, Gibier OR Graine de lin, Graine de Lotus Sacré (more common)

Cure Disease:Racine de Mandragore, Chap. pézize orangée

Cure Poison:Ginseng, Rose rouge

Dispel:Graine de Bergamotte, Ectoplasme

Restore Health:Feuil cardamine prés, Feuilles d'Aloe Vera

Night Eye:Carotte, Glycine (viper's biglossleaves)

Detect Life:Viande de Rat, Miche de Pain

Water Breathing:Oignon, White Seed Pot

Silence:Poussière de Vampire , Riz

Damage Speed:Ch. pézize verte , Graines de pivoine

Damage Health + Damage Magicka:Harrada, Batonnet de Spiddal

Damage Health + Damage Magicka + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Poussière de Vampire , Riz

Journeyman level

Water Walking:Raisins, Lis Tigré, Ch. mutinus elegans

Fortify Strength:Marante, Chap. pézize orangée

Chameleon:Radis, Herbe de Sang

Invisibility:Ch. polypore amadou, Feuilles d'absinthe

Reflect Damage:
Peau de Galopin, Ch. pézize verte

Fire Damage:Sel de Feu, Ch. entoloma nitidum

Frost Damage:Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  

Paralyze:Griffes de faucheclan, Venin de Daedra  

Damage Health + Damage Magicka + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Riz

Damage Health + Damage Magicka + Damage Speed:Harrada, Batonnet de Spiddal, Graines de pivoine, Poire

Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage:Harrada, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum

Damage Health + Damage Magicka + Fire Damage + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum, Riz

Expert level

Fortify Speed (+ Damage Health):Poire, Glycine

Reflect Spell:Poussière lumineuse, Chap. polypore cinabre Yellow

Fire Damage + Shock Damage + Damage Health (common):Batonnet de Spiddal, Bile de lutin, Ectoplasme, Ch. amanite tue-mouche

Fire Damage + Shock Damage + Damage Health (uncommon):Bile de lutin, Ectoplasme, Sel de Feu, Dent d'Ogre

Paralyze + Frost Damage:Ch. polypore écailleux, Graines de chardon argenté, Graines de fenouil

Paralyze + Frost Damage + Silence:Harrada, Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  

Paralyze + Frost Damage + Damage Magicka + Silence:Graines de fenouil, Harrada, Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  

Paralyze + Fire Damage + Damage Magicka + Damage Health:Ch. entoloma nitidum, Bile de lutin, Harrada, Graines de fenouil

Paralyze + Damage Health + Damage Magicka + Damage Intelligence:Graines de fenouil, Harrada, Glycine

"Heavy Firestorm" | Damage Health + Fire Damage + Shock Damage + Burden:

Ectoplasme, Ch. amanite tue-mouche, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum Cap  

"Silent Reckoning" | Damage Health + Damage Magicka + Damage Fatigue + Fire Damage + Silence:

Spiddle Stick, Bile de lutin, Viande de Rat, Branche d'aigremoine
Spiddle Stick, Bile de lutin, Viande de Rat, Chair de Mort

"Icestorm Fury" | Damage Health + Damage Magicka + Ice Damage + Silence + Paralyze:
Sel de givre, Graines de chardon argenté , Harrada, Feuilles d'absinthe  
Sel de givre, Graines de chardon argenté , Harrada, Peau de Galopin
Poussière de Vampire , Graines de chardon argenté , Harrada, Peau de Galopin

"The Warriors Prayer" | Invisibility + Restore Magicka + Restore Fatigue + Restore Health:
Feuilles d'Aloe Vera, Ch. mutinus elegans, Mûre, Ch. amanite tue-mouche

"Magebane" | Damage Intelligence + Damage Magicka + Paralyze + Damage Health + Damage Willpower:
Glycine + Graines de fenouil + Harrada + Pulpe de racine de volubilis

n°3425959
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:32:19  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Ce qui est intéressant et pas affecté par autolvl, c'est le lockpick. Une serrure "Très Difficile" le sera tt au long du jeu, donc là, c'est à toi de t'entraîner et t'améliorer à ce skill, pas d'excuses!!  :pt1cable:  

Le système de tchatche (blagues, menaces...) est-il affecté par l'autolvl? Je crois pas non plus, hein? Je sais pas [:spamafote]  

Faux débat? [:tinostar]

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je casse plus de crochet avec les serrures faciles / moyen qu'avec les serrures difficiles, question de timing bougé de souris / cliqué de souris :)

Citation :

Une question qui me turlupine, je suis archimage (donc guilde des mages finie) et j'ai que le mortier expert, sinon tout le reste est en novice (alambic, creuset...)  

Je voulais savoir ou trouver les autres trucs expert pour l'alchimie:??:

dans les guildes des mages pardi :D

n°3425962
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:34:01  profilanswer

Lokham a écrit :

dans les guildes des mages pardi :D

J'ai fait le tour de toutes les guildes et j'ai jamais vu ces objets la en expert  
Le mortier expert je l'ai chopé pendant une mission dans une grotte...

T'as reusssi à tous les avoir dans les guildes?

n°3425967
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:34:59  profilanswer

oui mortier, alambic et cornue en expert dans les guildes,  

par contre je suis qu'avec l'autre truc en artisan

je sais pas si c'etait pas a chorrol ou anvil (dans une des guildes de l'ouest en tout cas )

edit :  a quoi ça sert de savoir les recettes puisque les effets des ingredients sont annotés sur ceux ci.

Message édité par Lokham le 05-05-2006 à 12:37:13
n°3425969
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 12:36:50  profilanswer

Doit y avoir un bug dans ma partie parceque j'ai l'habitude de depouiller les guildes et j'ai jamais vu de trucs en expert :S

n°3426028
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:14:59  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Doit y avoir un bug dans ma partie parceque j'ai l'habitude de depouiller les guildes et j'ai jamais vu de trucs en expert :S

Pareil... Par contre j'ai trouvé des équipements de maitre pendant les quêtes de la guilde des mages dans certaines grottes de nécromanciens.

n°3426045
willson

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:25:54  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Pour ceux qui ne voudrais pas voir les recettes alchimiques, jle smets en spoiler

Pour ceux qui les veulent ce sont les recettes du guide offciel d'oblivion, traduites en Français par moi :D

merci bcp :hello: tu ne les aurai pas en anglais par hasard  :whistle:  ?

n°3426065
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:37:02  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je veux acheter 1 ou 2 invocation lvl 50 et j'hésite donc entre astronach de feu (assez offensif et degats de feu) le dremora (offensif, quelques sorts, mais seulement 20 sec) le squelette gardien (40 sec, bien resistant) et le zombi sans tête(bien resistant mais assez lent).

Vous me conseillez quoi :/ ?

un petit up pour ma question svp  :whistle:
Bon j'ai fini par prendre l'astronach et le squelette

Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:00:09
n°3426085
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:44:09  profilanswer

Jovial a écrit :

Victime du bug mentionné ici

http://www.oblivionsource.com/?pag [...] ect_id=212
et
http://www.tessource.net/files/fil [...] 06#gallery

a savoir Fathis Ules qui reste a l'auberge de Chorrol et ne veut plus m'addreser la parole depuis que je l'ai envoyé balladé lors d'une quete precedente (les freres jumeaux), je vais devoir utiliser ce correctif.
Qqun sait s'il marche sur une version FR ?

J'ai essaye celui la http://www.oblivionsource.com/?pag [...] ect_id=212
et il marche sur la VF (y a juste que la maison de Fathis Ules s'appelle Fathis Ules' House, donc rien de bien mechant)
Ca me permet de continuer d'avancer dans la guilde des voleurs.

Etonnant que ce bug ne soit pas corrigé d'apres la releasenote du patch beta que prepare Bethesda ...  :heink:

n°3426155
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 14:10:40  profilanswer

willson a écrit :

merci bcp :hello: tu ne les aurai pas en anglais par hasard  :whistle:  ?

Lien premiere page, cherche un peu

n°3426289
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:09:02  profilanswer

sasounian a écrit :

Re tout le monde. Encore désolé si ce que j'ai dit n'est pas totalement vrai mais vous les mages, vous vous en sortez comment quand vous avez en face de vous 2 archers et un gros bonhomme avec une hache ?

Car si vous me dites que c'est easy, j'attends d'avoir vos techniques... :)

Ensuite concernant mon mec au champignon, c'est sur qu'il peut pas se battre mais là ou le système d'xp est bien pourrave, c'est pour se créer un personnage polyvalent. Désolé d'insister mais je ne vois pas du tout en quoi c'est logique qu'un même donjon qui était remplis de loups soit tout à coup remplis d'ours noir. Vraiment pas logique....

ben les ours sont plus forts que les loups donc au bout d'un moment ils finissent par leur casser la gueule pour prendre la place. C'est logique c'est la loi du plus fort  :pt1cable:

n°3426294
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:09:39  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ouaip devait y avoir un bug chez moi, jai été parlé 2 fois à Athragar, yavait pas licone pour acheter des sorts, la 3eme fois elle y était :/

Merci

Ca m'est arrivé avec d'autre personnages, j'ai l'impression que ca dépend de l'endroit ou ils sont : dans la rue, chez eux, ...

n°3426296
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:10:42  profilanswer

mattymotte a écrit :

Ca m'est arrivé avec d'autre personnages, j'ai l'impression que ca dépend de l'endroit ou ils sont : dans la rue, chez eux, ...

Ca dépend de l'heure... Les marchands ne bossent pas 24/24. [:virginie]  

n°3426306
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:18:15  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je suis mage dunmer lvl 11 et ma technique est simple : bourriner  :whistle: .
Bon j'ai un équipement correcte ( armure lourde dwemer)+1 anneau de protecion pour l'instant. Je dois avoir 48 en lame et 52 en armure lourde et 66 en force je crois.

Pour commencer une petite invoc si y'a du monde (un galopin, mais je vais bientot avoir 50 en invoc, j'irai m'acheter une invoc+ puissante). Et puis un coup de briseroc si elle est chargé (vulnérabilité à la foudre 15% + 8 dégats foudre) ou sinon d'épée en argent ou dwemer. Ensuite poigne de foudre (45 de dégats de foudre sur contact)+combats "manuel" (cad avec lame et bouclier normal) le temps que la magie se recharge ou alors baton de foudre/feu...

Quand la santé baisse, sort de guérison ou potion de guérison, et si besoin de magie assez vite, une potion, et voilou.

avec ca c'est pas trop dur, les nécromanciens sont trop faciles, les ogres pas trop durs, les ours non plus et j'en chie plus avec les zombis sans tête en fait ^^. Avec un astronach de glace idem sauf degats de feu au lieu de foudre.

Ensuite si y'a vraiment du gros bourrin qui te tue sans que t'ai le temps de lacher tes sorts (genre dans l'arene) eh bien une invoc histoire de l'occuper, et puis des sorts à distance + attaque lame quand il est vulnérable.

Bon sinon c'est lourd quand un necro te fou un sort de silence, faut prendre son mal en patience c'est sur.
Et puis étant dunmer, je ne sens même pas le feu , c'est bien pratique ^^. Et les dégats de froid/foudre ne me font pas grand chose j'ai l'impression.

Un mage avec une armure lourde, t'es même pas un vrai mage  :kaola:

n°3426364
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:41:44  profilanswer

mattymotte a écrit :

Un battlemage?  :ange:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3426377
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:44:56  profilanswer

mattymotte a écrit :

Je suis quand même mage, pas mage de guerre ou guerrier qui apprend la magie.
Apres chaque mage fait ce qu'il veux, moi j'ai décidé de savoir me démerder un minimum au corps à corps, mais ca change pas ma nature  :o .

Mes combats sont fait à 90% avec de la magie, le côté "guerrier" c'est juste pour éviter d'avoir à fuir comme un lache dès que je vois un bourrin me foncer dessus.

Non non! Je suis bien mage et pas mage de guerre!

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:45:36
n°3426388
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:47:42  profilanswer

astrojojo a écrit :

Mes combats sont fait à 90% avec de la magie, le côté "guerrier" c'est juste pour éviter d'avoir à fuir comme un lache dès que je vois un bourrin me foncer dessus.

Un vrai de vrai mage, il a des sorts et/ou des potions de protection, que ce soit magique ou physique ! :o

Moi, quand je joue mage, je sors en robe de mage enchantée avec des sorts de résitance, et en cas de pépin, j'ai les sorts de protection qui vont bien. En plus, comme ça, je peux dépouiller bien plus facilement mes victimes [:kao98] (je ne suis pas encombré d'une armure lourde). Ajoute à ça un sorts de plume, et c'est bon, je me retrouve avec un inventaire bien rempli :D

Message édité par kao98 le 05-05-2006 à 15:48:42
n°3426391
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:48:07  profilanswer

Bande de < F(r)auxmages >  :whistle: ...

---------------
Mon Feedback !
n°3426392
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:48:13  profilanswer

astrojojo a écrit :

Non non! Je suis bien mage et pas mage de guerre!

Et l'armure lourde, elle t'emcombre pas de trop? T'as essayé les armures légères, du style cuir ou fourrure?

C'est pas lache de fuir devant un orc géant, c'est l'instinct de survie :whistle:

Message édité par The Diamond Geezer le 05-05-2006 à 15:48:50

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3426403
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:52:01  profilanswer

Ben je préfere me ballader en armure lourde plutot que de me faire chier avec 50 potion pour se protéger [:airforceone] .

Mais j'ai jamais dit que j'étais un "pure" mage. Je suis juste mage (né sous le signe du mage en plus), je me sert surtout de sorts, donc je suis mage, même si je me ballade pas en robe (c'est pas pratique les robes dans les grottes, ca se déchire  :sweat: ) et que j'ai des protections sur moi.

C'est pas un crime quand même de se protéger avec une vraie armure !
Sinon j'ai pas essayé l'armure légère (à part celle de Kvatch de temps en temps) car quitte à avoir une armure, autant en avoir une qui serve à quelque chose, sinon effectivement autant se promener en robe.

Killgerf a écrit :

Bande de < F(r)auxmages >  :whistle: ...

[:bourreau]

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 15:54:43
n°3426431
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:04:37  profilanswer

OK. Moi j'ai une armure légère, piquée sur des bandits dans les égouts (c'est trash hein [:tinostar] ).

Pour mon Bosmer monastique, ça le ferait pas trop de se balader en armure lourde. D'un autre côté, les guenilles de clochard c'est pas la classe quand tu rentres dans une auberge alors la fourrure et le cuir c'est un bon compromis  ;)  

J'ai des gants avec des griffes aussi, des bottes très légères mais pas de casque.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3426446
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:10:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

Sinon j'ai pas essayé l'armure légère (à part celle de Kvatch de temps en temps) car quitte à avoir une armure, autant en avoir une qui serve à quelque chose, sinon effectivement autant se promener en robe.

Pareil, mage level 25 je me balade en armure lourde deadrique pour une defense totale de 84  :whistle:  

Faut bien voir que quand on est mage et déjà à 100 en intelligence et volonté, a part la force (pour être moins nul en dégats à l'épée) et l'autre (??) pour la parade on monte pas d'autres caracs, du coup on peut porter plus et l'armure lourde ne grève plus du tout la capacité de portage. Et puis en cas de manque un gros plume de 200 et c'est réglé  :o  

Enfin les armures reduisent l'efficacité des sorts, mais à haut niveau c'est anecdotique (efficacité 95% pour moi avec mon armure de guerrier) alors bon. Surtout pour un invocateur où l'efficacité n'a pas grand intérêt ...

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3426700
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:17:23  profilanswer

Salut, j'aurais voulu savoir si on connaissait le nom de la meilleure épée a 1 main d'oblivion??

n°3426820
naceroth

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:10:30  profilanswer

Cedric311 a écrit :

Salut, j'aurais voulu savoir si on connaissait le nom de la meilleure épée a 1 main d'oblivion??

Spoiler :

Umbra pour les dégats purs et Lamedor si on compte les dégats magiques je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 05-05-2006 à 20:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)