Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3424510
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FonKy- a écrit :

Che pas si vous avez remarquer mais vous vous contredisez pas mal, yen a qui disent que plus on progresse plus c'est facile et d'autre l'inverse :/ Normalement un jeu comme quake4 plus tu progresse plus c'est dur ;)

Globalement ça devient quand meme plus dur avec le temps... jusqu'a moment ou on devient un demi dieu avec plein de carac et skills a fond ou pas loin, plein de potions et scrolls, de l'uber-equipement... la forcement on se sent plus a l'aise.

Citation :

et un JDR normalement ca dépend de la difficulté du Donjon :/ c'est à toi de voir c'est toi qui choisit ce que tu veux faire : you are free in this horrible world :D et ce à nimporte quel niveau tu peux attendre d'etre lvl40 pour faire des donjons, le probleme c'est que t'es obliger de commencer par quelque chose pour augmenter ta skill  [:al zheimer]

C'est un choix de gamedesign : liberté plus grande au prix d'une perte de maitrise vs maitrise plus importante au prix de plus de linearité  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 18:26:33
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 18:25:22  profilanswer

n°3424519
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:31:25  profilanswer

oui mais le pb d'oblivion c'est que justemment ya pas de donjons plus durs que d'autres :/ c'est la ou je voulais en venir

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3424525
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:35:21  profilanswer

sasounian a écrit :

Re tout le monde. Encore désolé si ce que j'ai dit n'est pas totalement vrai mais vous les mages, vous vous en sortez comment quand vous avez en face de vous 2 archers et un gros bonhomme avec une hache ?

Car si vous me dites que c'est easy, j'attends d'avoir vos techniques... :)

Je suis mage dunmer lvl 11 et ma technique est simple : bourriner  :whistle: .
Bon j'ai un équipement correcte ( armure lourde dwemer)+1 anneau de protecion pour l'instant. Je dois avoir 48 en lame et 52 en armure lourde et 66 en force je crois.

Pour commencer une petite invoc si y'a du monde (un galopin, mais je vais bientot avoir 50 en invoc, j'irai m'acheter une invoc+ puissante). Et puis un coup de briseroc si elle est chargé (vulnérabilité à la foudre 15% + 8 dégats foudre) ou sinon d'épée en argent ou dwemer. Ensuite poigne de foudre (45 de dégats de foudre sur contact)+combats "manuel" (cad avec lame et bouclier normal) le temps que la magie se recharge ou alors baton de foudre/feu...

Quand la santé baisse, sort de guérison ou potion de guérison, et si besoin de magie assez vite, une potion, et voilou.

avec ca c'est pas trop dur, les nécromanciens sont trop faciles, les ogres pas trop durs, les ours non plus et j'en chie plus avec les zombis sans tête en fait ^^. Avec un astronach de glace idem sauf degats de feu au lieu de foudre.

Ensuite si y'a vraiment du gros bourrin qui te tue sans que t'ai le temps de lacher tes sorts (genre dans l'arene) eh bien une invoc histoire de l'occuper, et puis des sorts à distance + attaque lame quand il est vulnérable.

Bon sinon c'est lourd quand un necro te fou un sort de silence, faut prendre son mal en patience c'est sur.
Et puis étant dunmer, je ne sens même pas le feu , c'est bien pratique ^^. Et les dégats de froid/foudre ne me font pas grand chose j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 18:40:11
n°3424540
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:38:46  profilanswer

Moi peu importe l'ennemi je balance sans arret "fureur du magicien" (10 dégats de chaque sur cible) en courant partout... si ça prend trop de temps je lance qq coups de baton à 40 dégats de foudre.
Comme ça en général j'ai le temps de placer quelques sorts de guérison pendant que je cours, et si ma vie descend trop vite je prend des potions.

---------------
Everything in its right place
n°3424554
nco_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:44:59  profilanswer

moi en mage pur j'ai eu des problèmes vers le début du jeu, mais maintenant c'est extrêmement facile (invocations de monstres à 100, paralysie et quelques sorts de destruction, hop, hop). Finalement je trouve le système de levelling pas mal, c'est vrai qu'il faut passer la petite période de galère vers le début mais après tout baigne ...

n°3424555
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:45:56  profilanswer

nco_ a écrit :

moi en mage pur j'ai eu des problèmes vers le début du jeu, mais maintenant c'est extrêmement facile (invocations de monstres à 100, paralysie et quelques sorts de destruction, hop, hop). Finalement je trouve le système de levelling pas mal, c'est vrai qu'il faut passer la petite période de galère vers le début mais après tout baigne ...

D'ailleur où s'achetent les sorts de paralysie? Et faut quoi comme carac pour le lancer?

n°3424557
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:47:43  profilanswer

D'ailleur où s'achetent les sorts de paralysie? > c'est marqué en première page, voir mon post sur l'achat des sorts de conjuration un peu plus haut. Tu trouvera une liste complete, mais il n'y a pas le niveau minimum par contre ;)

n°3424566
neo95

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:50:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

45

Citation :

a partir deu niveau combien peut on depasser les 250 en magie car j ai que 196 et ca monte pas bcp .

Ca dépend pas du niveau global du personnage, mais uniquement de celui de son intelligence.

Citation :

et dernier point ou peut on trouver un artefact ou obejet magique qui f ait augmenter la reserve de magie .

Vu que la plupart des objets qu'on loot sont aléatoire, y'a pas de réponse définitive a la question.
Mais tu peux toujours toi-même enchanter des pieces d'armure avec des effets augmentant l'intelligence.

ok merci  :jap:  ca confirm que je suis pas assez intelligent  :lol:  
par contre pour enchanter les armure ca ce pase ou ? et c est chayr ?  :whistle:

n°3424569
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:52:04  profilanswer

c'est à l'université des arcanes, ca coute ~ entre 500 et 2000 selon le sort que tu veux mettre (c'est souvent entre 700 et 900 pour ma part)

n°3424575
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 18:55:24  profilanswer

J'ai essayé, et le verdict est excellent...

Spoiler :

Je confirme, en levelant comme un taré destruction et co en talent mineur, puis en grimpant de niveau avec alchimie et autres conneries, on se tape bien +5 en caractéristiques :D

le tout est de savoir timer pour bien choisir le moment du lvl up ( style quand on a +10 en destruction, on arrête, on regarde quoi grimper pour avoir les 3x +5 aux attributs, on grimpe les conneries, on grimpe de niveau, et on continue !

Finalement, pas si chiant que ca une fois qu'on a réfléchi sur le comment, et très, très efficace...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 18:55:24  profilanswer

n°3424577
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:56:56  profilanswer

Faudrait arreter de vous prendre la tete avec le levelling, jouez comme vous le sentez, moi jai jamais de +4 ou +5 quand je monte de niveau :o

---------------
n°3424600
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 19:03:18  profilanswer

j'ai mis le mod du trousseau de clé, mais il me met que 2 clés dedans ... pas les autres :/

n°3424611
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 19:10:08  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Faudrait arreter de vous prendre la tete avec le levelling, jouez comme vous le sentez, moi jai jamais de +4 ou +5 quand je monte de niveau :o

C'est un style de jeu :)

j'aime bien avoir un grosbill :)

Et c'est pas prise de tête quand tu sais ce que tu veux...

Spoiler :

Tu prends les 3 attributs que tu veux grimper ( pour un mago, c'est simple : endu intelligence volonté). Tu regardes quel skill gouverne quel attribut ( endu = armurier, facile à leveler. Intelligence = destruction... ca ca grimpe tout seul. Volonté ) mysticisme, idem destruction ).
Tu joues sans te prendre la tête. Après chaque donikon tu regardes à combien tu es en termes de skill. Quand tu es à +10 en destruction... Ahah, stop !
tu grimpes les deux autres à +10 ( armurier faut réparer tout ce que tu trouves, mysticisme tu lances en boucle des sorts sur ta tronche...)
tu vas ensuite faire le con en ville ( tu sautes partout, tu persuade tout le monde, ce genre de conneries) => lvl up
tu te mets tes +5 en attributs
tu reprends ta vie habituelle
A voir si c'est pas chiant sur le long terme, mais je pense pas ( grimper alchimie, acrobate, persuasion, et co spa bien durt).

n°3424675
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:34:42  profilanswer

Mouais mais je peux pas arreter de monter destruction moi :/

Pis j'ai pas envie de perdre du temps pour monter des skills à la con.

---------------
n°3424716
Stligar

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:51:16  profilanswer

Vous connaissez des marchand qui rachetent du matos à plus de 1200 ors ?

n°3424737
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:58:23  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

[:twentycent]  :X

Une remarque, si on tape :

tdt
setdebugtext 10

on tombe sur la liste des skills account, malheureusement elle ne correspond pas tout a fait à ce qui se passe vraiment si on monte de lvl :/ pas de beaucoup mais bon c'est pas ca :(   :hello:

---------------
n°3424739
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:58:47  profilanswer

Stligar a écrit :

Vous connaissez des marchand qui rachetent du matos à plus de 1200 ors ?

J'en ai jamais vu il me semble  :pfff:  

C'est d'autant plus ridicule qu'un vendeur à 1200 max peut sans problème racheter 32 objets à 1000  :sarcastic:  

En même temps il y a tellement rien d'interessant à acheter que finalement c'est pas si grave  :D Après 70 heures de jeu j'ai vraiment l'impression que les vendeurs ont exactement les même articles qu'au début, plus ce que je leur ai vendu, on se demande à quoi ils servent  :o

Message édité par lolotwingo le 04-05-2006 à 19:58:57
n°3424740
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:59:52  profilanswer

ah parcequ'ils sont censé changé d'item avec le temps ? :X

---------------
n°3424741
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:01:26  profilanswer

Non ils changent pas ...

Mais bon ça fait chier d'avoir 3/4 armures à 5000 qu'on utilise pas sans pouvoir les revendre correctement :o

---------------
n°3424781
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:24:57  profilanswer

J'ai besoin de vos opinion svp. je veux acheter 1 ou 2 invocation lvl 50 et j'hésite donc entre astronach de feu (assez offensif et degats de feu) le dremora (offensif, quelques sorts, mais seulement 20 sec) le squelette gardien (40 sec, bien resistant) et le zombi sans tête(bien resistant mais assez lent).

Vous me conseillez quoi :/ ?

edit: zombi sans tête

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 22:57:47
n°3424784
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:28:27  profilanswer

P'tain, je viens de faire une quête hallucinante : la recommandation pour la guilde des mages de Leyawiin... Je suis lvl 16. Ils m'envoient dans une cave, où y a plein de mercenaires. Jusque là, rien d'anormal. Je peux tuer TOUS ces mercenaires en sneak, aucun ne me détecte, j'ai jamais vu un endroit aussi easy-baby. Le truc, ces que tous ces mecs sont en armure orc, avec des cuirasses qui se revendent la peau du cul. Avec cette seule cave, dont je répète que j'ai rien vu de plus facile, je me suis fait 20.000 PO... Et à la limite, 20.000 PO quand t'en as déjà 180.000, bon, c'est pas trop beaucoup. Mais 20.000 PO quand t'en as 30.000, ça fait un joli bon de budget [:mlc]  

Le seul problème, ça a été les 5 ou 6 aller-retour entre la cave et mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant), parce que les armures orc, c'est beau, ça vaut cher, mais putain ça plombe !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3424815
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 20:39:49  profilanswer

bon j'ai un soucis :o

guilde des voleurs:

Spoiler :

1ere mission, je dois récuperer un truc sur un habitant de la cité impériale et le ramner pour pouvoir entrer dans la guilde.
Je vais donc voir un mendiant, lui demande ou se trouve cette personne, il me le dit, j'y vais et en rentrer dans la maison j'entend une voie qui dit que jme suis fait burned toussa :o j'en déduis que c'est l'autre leche-cul qui veut aussi rentrer dans la guilde, seulement le marqueur de quete m'indique un bureau vide...
et je sais que normalement je devrais avoir une information comme quoi jme suis fait devancer et pvr poursuivre la quete mais là je l'ai pas :pfff:  
je fais comment pour activer la suite de la quete? :??:  

n°3424819
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 20:41:19  profilanswer

Mikl a écrit :

P'tain, je viens de faire une quête hallucinante : la recommandation pour la guilde des mages de Leyawiin... Je suis lvl 16. Ils m'envoient dans une cave, où y a plein de mercenaires. Jusque là, rien d'anormal. Je peux tuer TOUS ces mercenaires en sneak, aucun ne me détecte, j'ai jamais vu un endroit aussi easy-baby. Le truc, ces que tous ces mecs sont en armure orc, avec des cuirasses qui se revendent la peau du cul. Avec cette seule cave, dont je répète que j'ai rien vu de plus facile, je me suis fait 20.000 PO... Et à la limite, 20.000 PO quand t'en as déjà 180.000, bon, c'est pas trop beaucoup. Mais 20.000 PO quand t'en as 30.000, ça fait un joli bon de budget [:mlc]  

Le seul problème, ça a été les 5 ou 6 aller-retour entre la cave et mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant), parce que les armures orc, c'est beau, ça vaut cher, mais putain ça plombe !

s'pas pire que moi, jsuis tombé sur une grotte pr une quete, tous le monde avait des armure d'ebene avc les masse d'ebene qui vont avec :sol:

n°3424837
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:45:30  profilanswer

Perso,

mon gruntosaure est lvl 32 en une 60aine d'heures de jeu et il possède, outre un cabanon dans la capitale et un manoir à Anvil, pas loin de 230.000 pièces d'or :heink:  

J'ai fait toutes les villes sauf Bruma et j'ai jamais trouvé mieux comme marchand que 2-3 pécors qui rachètent max 1.200. Et franchement, au début ça me gonflait de revendre un matos estimé à 5.000 pour 1.200 max mais maintenant... Avec toute la thune que j'ai engrangé, je vais même finir par arrêter de pécho le matos sur les cadavres. Ca m'fatigue, ça m'alourdit l'perso et pis au final, j'en fais quoi de cette thune ?

Quant au levelling calculé, RAB de mon côté ! Lvl 32, 100 en Force/Endurance depuis des lustres, bientôt 90 en Rapidité/Agilité et j'atteint les 50 en Intelligence/Volonté et c'est hyper rare que mon gus en chie dans un combat.

Alors, à moins d'avoir vraiment envie d'être à 100 partout, vous faites pas trop chier avec ça, laissez votre perso évoluer naturellement.  :)  

Quand je lis que certains vont jusqu'à recharger une vieille sauvegarde parce qu'il manque un +5 à l'un des 3 coeff en passant de niveau, moi ça me fait ultra  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , c'est vraiment pitoyable allez j'en remet une couche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3424843
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:49:51  profilanswer

Mikl a écrit :

spoiler stp !  

Aricoh a écrit :

Perso,

mon gruntosaure est lvl 32 en une 60aine d'heures de jeu et il possède, outre un cabanon dans la capitale et un manoir à Anvil, pas loin de 230.000 pièces d'or :heink:  

J'ai fait toutes les villes sauf Bruma et j'ai jamais trouvé mieux comme marchand que 2-3 pécors qui rachètent max 1.200. Et franchement, au début ça me gonflait de revendre un matos estimé à 5.000 pour 1.200 max mais maintenant... Avec toute la thune que j'ai engrangé, je vais même finir par arrêter de pécho le matos sur les cadavres. Ca m'fatigue, ça m'alourdit l'perso et pis au final, j'en fais quoi de cette thune ?

Quant au levelling calculé, RAB de mon côté ! Lvl 32, 100 en Force/Endurance depuis des lustres, bientôt 90 en Rapidité/Agilité et j'atteint les 50 en Intelligence/Volonté et c'est hyper rare que mon gus en chie dans un combat.

Alors, à moins d'avoir vraiment envie d'être à 100 partout, vous faites pas trop chier avec ça, laissez votre perso évoluer naturellement.  :)  

Quand je lis que certains vont jusqu'à recharger une vieille sauvegarde parce qu'il manque un +5 à l'un des 3 coeff en passant de niveau, moi ça me fait ultra  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , c'est vraiment pitoyable allez j'en remet une couche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[:twentycent]  

---------------
n°3424844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 20:50:09  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'ai besoin de vos opinion svp. je veux acheter 1 ou 2 invocation lvl 50 et j'hésite donc entre astronach de feu (assez offensif et degats de feu) le dremora (offensif, quelques sorts, mais seulement 20 sec) le squelette gardien (40 sec, bien resistant) et le zombi (bien resistant mais assez lent).

Vous me conseillez quoi :/ ?

j'aime bien le zombi, il tape fort :love:

n°3424849
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:51:16  profilanswer

moi aussi au début je partait pour lui, mais il est trop lent et pas assez agressif je trouve :/

ps: pour les essayer je les ai tous achetés et frités pour voir comment ils se battaient.

Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 20:55:59
n°3425140
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 22:58:12  profilanswer

petit up. Au fait je parlais du zombi sans tête hein, pas le zombi tout simple!

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 22:58:21
n°3425243
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 23:49:10  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Moi encore une fois je trouve ça d'une logique implacable, un super voleur qui monte que des caractéristiques de voleur, ben je trouve pas ça insensé qu'ils se fassent démonté au corps a corps contre un ennemi de niveau equivalent.
Un perso orienté voleur ou mage a suffisament d'autre possiblité que de foncer dans le tas pour s'en sortir pour que ce ne soit pas un probleme  [:spamafote]

La grande force d'un perso orienté stealth comme un voleur, c'est de choisir ses combats. Pas facile quand tu as 25 en Blade et que le jeu s'obstine a te mettre des Daedroth dans chaque pièce de chaque donjon :o

Tetedeiench a écrit :

Plus je réfléchis, plus je me dis que le seul moyen de s'en sortir facilement dans le jeu...

Spoiler :

c'est de prendre 7 attributs majeurs à la con type armurier, alchimie, persuasion... et de les leveler que quand on veut grimper de niveau.

Ensuite, si on a un mago, on démarre avec ses skills mineurs très bas, et on les grimpe à la dure ^^; Style un pur mago aura comme talent majeur que destruction, fera ses quêtes gnagna, et quand il voudra grimper de niveau, il ira faire ses potions / causer avec les NPCs et compagnie...

En plus, ca devrait t'assurer un +5 dans tes attributs ( intelligence et co), ce qui devrait t'assurer un perso grosbill

Donc, la meilleure facon de faire un grosbill, c'est... de... faire un marchand ambulant !

Vais essayer tiens.

Nan, il y a d'autres façon de faire un grosbill.

Spoiler :

Par exemple, faire des sorts de drain de vie très puissants mais pour une durée très courte, avec en plus un petit effet minable de dégats en plus. Drain pas absorb ou damage. Un sort pareil coute pratiquement rien à lancer et quand tu te prends -100 MaxHP pendant 1 seconde, et bien sois tu meurs sur le coup, sois tu meurs dans la seconde qui suit :) Autre façon : le dopage par sort. Tu crée pleins de sorts qui boostent l'Int et le Will pour une durée réduite ( 20 s par exemple ). Oui j'ai bien dis pleins. Pleins de fois le même sort avec juste le nom qui change. Lance les les uns après les autres puis quand cela est fini, tu as une énorme Int et Will ce qui donne plein de mana et un mana régen très grand. Mais c'est pas fini. A ce moment tu ajoutes 7 sorts qui boostent l'Int et le Will du max possible pour la plus grande durée possible soit 120s. Tu les lances et tu as alors tellement de mana et tellement de mana regen que tu peux lancer n'importe quel sort et que tu ne manques jamais de mana. Pourquoi 7 ? C'est le nombres de slots de sorts rapides moins 1 pour mettre un gros sort de bourrin de tous les éléments en même temps par exemple.

C'est bon ou j'en rajoute d'autres couches ? :D

n°3425261
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 23:55:42  profilanswer

question que je me pose soudainement :

quand un sort est " degats de feu 10pts sur 10s" ça veut dire quoi ?

- 10 pts / s   x  10s = 100 pts en 10s

- 1 pts / s x 10s = 10 pts en 10s

je pencherais pour la deuxieme reponse  mais je ne suis pas sur car un sort 10pts sur 10s est plus cher qu'un sort 20pts.

n°3425262
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 23:55:50  profilanswer

Une autre couche kristoph, tu m'as fait exploser de rire :lol: :lol:

Je démarre juste un mago 'vendeur de brocante' je pense reroll ( car on est ultra puissant au lvl 4, c'est furieux). Et reroll vampire me plairait, alors avec ce que tu proposes [:rofl]

J'adore ta suggestion, ca pue le méga perso vampire de la mort :D

Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 23:57:00
n°3425274
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 00:04:50  profilanswer

astrojojo a écrit :

petit up. Au fait je parlais du zombi sans tête hein, pas le zombi tout simple!

du coup tu es parti sur quelle invocation ?

n°3425288
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 00:12:05  profilanswer

Lokham a écrit :

du coup tu es parti sur quelle invocation ?

Ben je sais pas j'attend des avis  [:megaseifer]

Je crois que je vais me prendre un squelette gardien et abandonner le zombi sans tête, mais j'hésite encore entre l'astronach de feu et le drémora.

Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 00:17:28
n°3425294
T00n62

Transactions (7)
Posté le 05-05-2006 à 00:19:36  profilanswer

question trés bete : c'est quoi comme style de jeu ?

n°3425297
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 00:21:32  profilanswer

RPG "simplifié" à la première personne. Mais surtout magnifique et tres prenant :D

n°3425395
nco_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:21:51  profilanswer

mon cheval de la confrérie noire est tombé inconscient lors d'un fight, et depuis je ne trouve plus ce guignol... quelqu'un sait où je peux le retrouver par hasard ?

n°3425404
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 03:18:10  profilanswer

Lokham a écrit :

question que je me pose soudainement :

quand un sort est " degats de feu 10pts sur 10s" ça veut dire quoi ?

- 10 pts / s   x  10s = 100 pts en 10s

- 1 pts / s x 10s = 10 pts en 10s

je pencherais pour la deuxieme reponse  mais je ne suis pas sur car un sort 10pts sur 10s est plus cher qu'un sort 20pts.

à mon avis c'est 10 pts sur 10s :/ enfin tu peux le voir aussi au prix et a la cout en mana en sort :D parceque s'il faisait 100 pts en tout oO doit couer cher en mana et en po :/

[:carambar eloustic]

---------------
n°3425423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 07:10:11  profilanswer

nco_ a écrit :

mon cheval de la confrérie noire est tombé inconscient lors d'un fight, et depuis je ne trouve plus ce guignol... quelqu'un sait où je peux le retrouver par hasard ?

[:rofl]

n°3425445
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-05-2006 à 08:08:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon j'ai un soucis :o

guilde des voleurs:

Spoiler :

1ere mission, je dois récuperer un truc sur un habitant de la cité impériale et le ramner pour pouvoir entrer dans la guilde.
Je vais donc voir un mendiant, lui demande ou se trouve cette personne, il me le dit, j'y vais et en rentrer dans la maison j'entend une voie qui dit que jme suis fait burned toussa :o j'en déduis que c'est l'autre leche-cul qui veut aussi rentrer dans la guilde, seulement le marqueur de quete m'indique un bureau vide...
et je sais que normalement je devrais avoir une information comme quoi jme suis fait devancer et pvr poursuivre la quete mais là je l'ai pas :pfff:  
je fais comment pour activer la suite de la quete? :??:  

bon bah en fait:

Spoiler :

jme suis rendue dans la maison de la voleuse qui m'a devancer et sa a activé la suite de la quete, mais maintenant j'arrive pas à lui voler le bouquin alors qu'elle dort (mais y'a un autre pnj dans la piece qui dort pas comme par hasard :o) ça saoule pour une quete aussi facile d'avoir autant d'emmerdement :pfff:  

n°3425458
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 08:37:23  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon bah en fait:

Spoiler :

jme suis rendue dans la maison de la voleuse qui m'a devancer et sa a activé la suite de la quete, mais maintenant j'arrive pas à lui voler le bouquin alors qu'elle dort (mais y'a un autre pnj dans la piece qui dort pas comme par hasard :o) ça saoule pour une quete aussi facile d'avoir autant d'emmerdement :pfff:  

Spoiler :

Reload une save avant de prendre la quête. Le plus simple (je l'ai fait 2x) c'est de suivre l'elf dès qu'elle part en courant, comme elle connait l'emplacement de la maison, pas la peine de faire ton enquête avant. Tu entres dans la maison avec elle et tu cours ouvrir la commode pour prendre le bouquin. Après ça c'est 50% de (mal)chance de tomber sur un garde en ressortant ... mais si tu fais un quick save avant d'entrer en 2/3 fois c'est soldé.

Message édité par Deadlock le 05-05-2006 à 08:38:44

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3425482
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:00:45  profilanswer

Mikl a écrit :

mon revendeur à Anvil (le marchand d'arme : novice en mercantile, avec une provision de 1200, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant)

C'est un pote lui !
Vu que je stocke quasiment tout dans mon joli manoir de Benirus pas loin, il m'a souvent comme client  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)