| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 18:26:33 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:25:22 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | oui mais le pb d'oblivion c'est que justemment ya pas de donjons plus durs que d'autres --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 18:40:11 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Moi peu importe l'ennemi je balance sans arret "fureur du magicien" (10 dégats de chaque sur cible) en courant partout... si ça prend trop de temps je lance qq coups de baton à 40 dégats de foudre.
--------------- Everything in its right place |
nco_ Transactions (0) | moi en mage pur j'ai eu des problèmes vers le début du jeu, mais maintenant c'est extrêmement facile (invocations de monstres à 100, paralysie et quelques sorts de destruction, hop, hop). Finalement je trouve le système de levelling pas mal, c'est vrai qu'il faut passer la petite période de galère vers le début mais après tout baigne ... |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | D'ailleur où s'achetent les sorts de paralysie? > c'est marqué en première page, voir mon post sur l'achat des sorts de conjuration un peu plus haut. Tu trouvera une liste complete, mais il n'y a pas le niveau minimum par contre |
neo95 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | c'est à l'université des arcanes, ca coute ~ entre 500 et 2000 selon le sort que tu veux mettre (c'est souvent entre 700 et 900 pour ma part) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai essayé, et le verdict est excellent...
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:55:24 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Faudrait arreter de vous prendre la tete avec le levelling, jouez comme vous le sentez, moi jai jamais de +4 ou +5 quand je monte de niveau --------------- Everything in its right place |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis le mod du trousseau de clé, mais il me met que 2 clés dedans ... pas les autres |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Mouais mais je peux pas arreter de monter destruction moi --------------- Everything in its right place |
Stligar Transactions (0) |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 04-05-2006 à 19:58:57 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ah parcequ'ils sont censé changé d'item avec le temps ? :X --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Non ils changent pas ...
--------------- Everything in its right place |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai besoin de vos opinion svp. je veux acheter 1 ou 2 invocation lvl 50 et j'hésite donc entre astronach de feu (assez offensif et degats de feu) le dremora (offensif, quelques sorts, mais seulement 20 sec) le squelette gardien (40 sec, bien resistant) et le zombi sans tête(bien resistant mais assez lent).
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 22:57:47 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, je viens de faire une quête hallucinante : la recommandation pour la guilde des mages de Leyawiin... Je suis lvl 16. Ils m'envoient dans une cave, où y a plein de mercenaires. Jusque là, rien d'anormal. Je peux tuer TOUS ces mercenaires en sneak, aucun ne me détecte, j'ai jamais vu un endroit aussi easy-baby. Le truc, ces que tous ces mecs sont en armure orc, avec des cuirasses qui se revendent la peau du cul. Avec cette seule cave, dont je répète que j'ai rien vu de plus facile, je me suis fait 20.000 PO... Et à la limite, 20.000 PO quand t'en as déjà 180.000, bon, c'est pas trop beaucoup. Mais 20.000 PO quand t'en as 30.000, ça fait un joli bon de budget --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon j'ai un soucis
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Perso,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | moi aussi au début je partait pour lui, mais il est trop lent et pas assez agressif je trouve Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 20:55:59 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | petit up. Au fait je parlais du zombi sans tête hein, pas le zombi tout simple! Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 22:58:21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | question que je me pose soudainement :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une autre couche kristoph, tu m'as fait exploser de rire Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 23:57:00 |
Lokham Transactions (1) |
|
Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 00:17:28 |
T00n62 Transactions (7) | question trés bete : c'est quoi comme style de jeu ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | RPG "simplifié" à la première personne. Mais surtout magnifique et tres prenant |
nco_ Transactions (0) | mon cheval de la confrérie noire est tombé inconscient lors d'un fight, et depuis je ne trouve plus ce guignol... quelqu'un sait où je peux le retrouver par hasard ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 05-05-2006 à 08:38:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |