Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3424095
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les armes généralement on les récupere pas sur les cadavres, elles sont lachées et ont les trouve par terre à côté.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:13:36  profilanswer

n°3424102
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:16:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Les armes généralement on les récupere pas sur les cadavres, elles sont lachées et ont les trouve par terre à côté.

Même en passant le curseur autour du corps et SUR l'arme, il reste inactif...Je réessaierai ce soir :/

Elle cartonne cette arme  :love:  

Spoiler :

L'anneau de Thoronir aussi :D

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3424104
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:17:32  profilanswer

Bah si c'est 7 skills tu as raison :o
J'ai jamais compté en fait, mais je m'etait mis dans la tete que c'etait 6.

Puis de toutes façon meme avec 6 c'est pas 45 mais 46, on part du level 1 pas du 0 :D

Inutile de te casser tout seul je suis la pour ca  :lol:   :bounce:

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3424109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:19:18  answer

C'était pas une invoc l'arme ?

n°3424122
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 16:23:08  profilanswer

j'viens de voir qu'il y avait un patch officiel beta ! pas risqué de l'installer ?

n°3424131
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:25:23  profilanswer

ben je crois que c'est que pour la VO :/

---------------
n°3424133
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:25:36  profilanswer

C'est à moi que tu parles?  :lol:  :lol:  

Nan. Elle draine l'endurance et elle brille rouge  :love:  

et toi aussi une fois qu'elle t'a touchée [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3424139
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:27:22  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Même en passant le curseur autour du corps et SUR l'arme, il reste inactif...Je réessaierai ce soir :/

Elle cartonne cette arme  :love:  

Spoiler :

L'anneau de Thoronir aussi :D

Merci

D'ailleurs, qqun a-t-il récupéré cette arme?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3424147
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:29:12  profilanswer

satrincha a écrit :

j'viens de voir qu'il y avait un patch officiel beta ! pas risqué de l'installer ?

Non, beth conseille juste de faire une copie de ses sauvegardes avant d'installer le parch, et previent juste qu'il faudra peut etre reinstaller tout le jeu et reprendre ses vieilles sauvegardes pour le patch officiel, spa grand chose :o

Perso j'ai la VO et certains des bugs corrigés par ce patch beta, mais je vais attendre quand même :o

n°3424164
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 16:35:04  profilanswer

j'ai été voir sur un forum fr d'oblivion et apparement ca marche avec la VF ! ... mais apparement ya plein d'inconveniants (impossible de desinstaller le patch et le jeu, pas mal de mod ne marcherais plus, etc) donc bon ... vais attendre un non-beta :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:35:04  profilanswer

n°3424175
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:37:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a un truc que je me demande : je ne tue plus les innocents en un coup ? Avant, c'était scène de massacre, un coup d'épée dans le dos en furtif et vlan plus d'pépère, maintenant, le mec dort à poil, je me mets derrière lui, sort ma grosse épée, lance un gros coup, ce con se relève et me tape :??:

Les sneak attaque ça ne marche qu'avec les arcs ou avec les armes à une main.

n°3424190
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:40:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les sneak attaque ça ne marche qu'avec les arcs ou avec les armes à une main.

Il a une épée à une main  :)

ça marche à mains nues aussi. Mais c'est moyen.

Message édité par The Diamond Geezer le 04-05-2006 à 16:40:59

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3424196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:42:01  answer

C'est à moi que tu parles?  :lol:  :lol:  

Nan. Elle draine l'endurance et elle brille rouge  :love:  

et toi aussi une fois qu'elle t'a touchée [:tinostar]

lol ok je savais pas  :whistle:

n°3424215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 16:49:53  profilanswer

Bon, je suis niveau 9, et je me fait niquer par un ours.

J'ai l'impression qu'en faisant plein de quêtes d'assassinat, j'ai grimpé sécurité / persuasion et so trop haut => lvl up => mon perso se fait casser la gueule en boucle.

Je crois que je vais recommencer un autre perso, là, c'est dégage gamin land :(

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 16:50:41
n°3424232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:55:31  answer

Un bon gros nordique spécialité combat avec force, armure lourde, arme lourde, lame, parade, destruction...

^^

n°3424245
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:59:00  profilanswer

Pile poil adapté pour le iench ca :lol:

n°3424247
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:59:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai l'impression qu'en faisant plein de quêtes d'assassinat, j'ai grimpé sécurité / persuasion et so trop haut => lvl up => mon perso se fait casser la gueule en boucle.

Auto-levelling  [:chaaaaaasseur]  

Je sais pas comment je vais m'en sortir avec mon moine Elfe (et voleur :whistle: ), niveau 2, j'ai du mal avec les crabes dans les égouts là, et on rit pas merci  :lol: J'essaie de faire grimper mon niveau de combat rapproché :/ pas aussi fun que l'arc et les flèches...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3424275
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:09:25  profilanswer

si votre perso est de moin en moin bon au combat, plutot que de refair un autre perso baisser la difficulté. ainsi on garde sa facon de jouer en adaptant le jeu plutot que d'adapter sa facon de jouer au jeu...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3424278
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:09:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

attention, en même temps les ours sont assez chaud des fois.

a un moment j'ai galéré avec les ours et les daedroth avant d'avoir des armes dopées au 220V ou au napalm, et la verroterie dopante.

en fait c'est vrai que l'art pour bien tabasser, c'est de réussir a bien "biaser" tes caractéristiques avec des bonus divers par rapport à ton niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par bjone le 04-05-2006 à 17:10:03
n°3424279
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:10:05  profilanswer

c'est normal de galérer au début, ne vous inquiétez pas, le system de leveling n'est pas si horrible, et c'est beaucoup plus marant que de tuer tout le monde trop facilement, ce qui risque bien de vous arriver après :/

n°3424284
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 17:11:16  profilanswer

Je sais pas comment je vais m'en sortir avec mon moine Elfe (et voleur :whistle: ), niveau 2, j'ai du mal avec les crabes dans les égouts là, et on rit pas merci  :lol: J'essaie de faire grimper mon niveau de combat rapproché :/ pas aussi fun que l'arc et les flèches...

Plus je réfléchis, plus je me dis que le seul moyen de s'en sortir facilement dans le jeu...

Spoiler :

c'est de prendre 7 attributs majeurs à la con type armurier, alchimie, persuasion... et de les leveler que quand on veut grimper de niveau.

Ensuite, si on a un mago, on démarre avec ses skills mineurs très bas, et on les grimpe à la dure ^^; Style un pur mago aura comme talent majeur que destruction, fera ses quêtes gnagna, et quand il voudra grimper de niveau, il ira faire ses potions / causer avec les NPCs et compagnie...

En plus, ca devrait t'assurer un +5 dans tes attributs ( intelligence et co), ce qui devrait t'assurer un perso grosbill

Donc, la meilleure facon de faire un grosbill, c'est... de... faire un marchand ambulant !

Vais essayer tiens.

n°3424291
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:13:41  profilanswer

Lokham a écrit :

a ma connaissance il n'en existe pas encore.

Perso je cherche un mod qui reduit considerablement la distance a la quelle apparaissent  les icones  sur la boussole MAIS aussi la meme chose pour le marqueur de quete .

En bref, pas desactiver mais reduire la distance d'apparition du marqueur de quetes (trop tentant quand on sait pas ou aller de regarder le marqueur : mais pouvoir voir ou c'est quand on arrive a 5m de l'objet de quete.)

si vous avez ça en stock :D.

sinon des temoignages de ceux qui utilisent aucun marqeur ? vous avez pas trop galerer pour certaines quetes ?

Je comprends pas moi avec les marques de base je n'ai aucun problème... J'ai pas du comprendre la question...

n°3424299
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:16:13  profilanswer

bjone a écrit :

en fait c'est vrai que l'art pour bien tabasser, c'est de réussir a bien "biaser" tes caractéristiques avec des bonus divers par rapport à ton niveau.

C'est surtout que fort logiquement si on ne monte aucune caractéristique liée au combat, ben on va pas être tres fort pour le combat.

C'est troublant quand on a l'habitude de systeme de JDR comme AD&D, mais le niveau global du perso on s'en cogne finalement, ce qui compte ce sont uniquement le niveau des caractéristiques et des compétences : un perso level 15 avec 10 en épée et 10 en arc sera (aux différences de bonus de carac pres) autant une quiche avec un arc ou une épée entre les pattes qu'en perso level 2 avec 10 en épée et 10 en arc  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 17:16:35
n°3424301
sasounian

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:16:54  profilanswer

C'est le principe du levelling du jeu que je trouve assez pourri. Si encore t un gros guerrier tu t'en sors. Mais si tu souhaites devenir un super voleur, et bien à partir du niveau 10 tu vas éviter de te ballader seul dans la foret sinon 2 coups de pattes d'ours et c'est la fin. Pareil pour le mage.

Plus on devient fort, plus les ennemis deviennent encore plus fort... C'est vraiment dommage car on se sent limité du coup. imaginons que je souhaite créer un petit perso pas trop barraque, plutot orienté magie, marchandage et parlotte et que je souhaite m'amuser en alchimie. Ben qd je v atteindre le niveau 10, je vais bien galérer pour collecter mes champignons moisis..... J'espère que ce souci de leveling sera reglé un jour sinon ca va vite me gaver  :(

Maintenant s'il y a des marches à suivres bien précises, faites le moi savoir mais c'est dommage de pas être "si libre" que ca et de ne pas se sentir fort au fur et à mesure des niveaux...

Message cité 5 fois
Message édité par sasounian le 04-05-2006 à 17:18:23
n°3424303
thalis

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:17:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vais essayer tiens.

c'est ce que j'ai fait :D

n°3424309
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:19:44  profilanswer

sasounian a écrit :

Si encore t un gros guerrier tu t'en sors. Mais si tu souhaites devenir un super voleur, et bien à partir du niveau 10 tu vas éviter de te ballader seul dans la foret sinon 2 coups de pattes d'ours et c'est la fin. Pareil pour le mage.

Boarf je suis mage dunmer lvl 11 et pour l'instant, même si c'est vrai que je ne ferais pas long feu sans mes sorts contre un ogre ou un ours noir malgré mon équipement dwemer, mes sorts me rattrapent le coup et au final c'est loin d'être vraiment si dur que ça.
Quelques éclairs (par 45 pts), quelques coups d'épée autre invoc/sorts en bonus et je m'en sors plutot bien.

Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 17:57:52
n°3424320
izz
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:24:00  profilanswer

sasounian a écrit :

(...) imaginons que je souhaite créer un petit perso pas trop barraque, plutot orienté magie, marchandage et parlotte et que je souhaite m'amuser en alchimie. Ben qd je v atteindre le niveau 10, je vais bien galérer pour collecter mes champignons moisis..... (...)

Ben si tu veux créer un perso ramasseur de champignons, faut pas prétendre défoncer les ours après hein, si tu fais un beau parleur ben p'tet qu'il n'arrivera pas à vaincre de hordes de monstres venus des enfers, tu crois pas ?

A la limite si tu veux sortir ton gamin des villes utilise un sort d'invisibilité, mais va pas te plaindre de te prendre des fessées hein :D

n°3424326
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:26:22  profilanswer

sasounian a écrit :

C'est le principe du levelling du jeu que je trouve assez pourri. Si encore t un gros guerrier tu t'en sors. Mais si tu souhaites devenir un super voleur, et bien à partir du niveau 10 tu vas éviter de te ballader seul dans la foret sinon 2 coups de pattes d'ours et c'est la fin. Pareil pour le mage.

Plus on devient fort, plus les ennemis deviennent encore plus fort... C'est vraiment dommage car on se sent limité du coup. imaginons que je souhaite créer un petit perso pas trop barraque, plutot orienté magie, marchandage et parlotte et que je souhaite m'amuser en alchimie. Ben qd je v atteindre le niveau 10, je vais bien galérer pour collecter mes champignons moisis..... J'espère que ce souci de leveling sera reglé un jour sinon ca va vite me gaver  :(

Maintenant s'il y a des marches à suivres bien précises, faites le moi savoir mais c'est dommage de pas être "si libre" que ca et de ne pas se sentir fort au fur et à mesure des niveaux...

Moi encore une fois je trouve ça d'une logique implacable, un super voleur qui monte que des caractéristiques de voleur, ben je trouve pas ça insensé qu'ils se fassent démonté au corps a corps contre un ennemi de niveau equivalent.
Un perso orienté voleur ou mage a suffisament d'autre possiblité que de foncer dans le tas pour s'en sortir pour que ce ne soit pas un probleme  [:spamafote]  

Et de maniere générale je trouve pas non plus totalement scandaleux qu'un jeu soit globalment plus facile au début et plus difficile sur la fin, au contraire :o

n°3424351
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:37:12  profilanswer

D'ailleurs, qqun a-t-il récupéré cette arme?

Tiens, je viens de la faire à l'instant c'te quête  :)  

Spoiler :

L'épée c'est Reducteur je crois et effectivement elle brille rouge (attenuations de plusieurs trucs, 2 je crois). Je suis arrivé dans le mausolé je lui ai mis un grand coup d'épée dans la nuque à ce fouilleur de morts (non mais  :o ) et il a lâché son épée... Mais effectivement, il doit y avoir de l'aléatoire à ce niveau parce que dans ma partie précédente, je l'avais tué et j'avais pas récupéré cette arme  :sweat:

M'enfin, je l'ai jetée, trop lourde à manier (18), là je me balade avec l'épée courte du cadavre du capitaine Renault du début  :whistle: ... Bah quoi, elle est légère, elle brille de HDR (mattez la rime  :o ) et assez puissante ^^

Message édité par Killgerf le 04-05-2006 à 17:37:39

---------------
Mon Feedback !
n°3424377
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 17:48:33  profilanswer

sasounian a écrit :

n'importe quoi :sarcastic:  
j'ai fais un pur mage, je suis lvl 21 et je me balade toujours pareil. La je viens de passer grand champion de l'arene et de me latter trois minotaures à moi tout seul. Chaud, sans plus [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3424400
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:56:27  profilanswer

Fenston a écrit :

n'importe quoi :sarcastic:  
j'ai fais un pur mage, je suis lvl 21 et je me balade toujours pareil. La je viens de passer grand champion de l'arene et de me latter trois minotaures à moi tout seul. Chaud, sans plus [:spamafote]

copain ....

mais en tant que mage pur tu lache quoi comme sort?
si je veux faire des degats c'est sort de contact degat froids 45 sinon je mets 4 heure a tuer un monstre. sinon c'est a coup d'invoc et monte mes competence de lame et autre....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3424407
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:58:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plus je réfléchis, plus je me dis que le seul moyen de s'en sortir facilement dans le jeu...

Spoiler :

c'est de prendre 7 attributs majeurs à la con type armurier, alchimie, persuasion... et de les leveler que quand on veut grimper de niveau.

Ensuite, si on a un mago, on démarre avec ses skills mineurs très bas, et on les grimpe à la dure ^^; Style un pur mago aura comme talent majeur que destruction, fera ses quêtes gnagna, et quand il voudra grimper de niveau, il ira faire ses potions / causer avec les NPCs et compagnie...

En plus, ca devrait t'assurer un +5 dans tes attributs ( intelligence et co), ce qui devrait t'assurer un perso grosbill

Donc, la meilleure facon de faire un grosbill, c'est... de... faire un marchand ambulant !

Vais essayer tiens.

non je suis pas d'accord, moi j'ai fait un dunmer éclaireur, je sais pas ce que j'ai comme attributs majeur, m'en fous je m'amuses c'est ça qui compte.

quand on commençe a devoir cramer du neurone de cette manière, c'est nul. (c'est comme les boulets sous quake 3 qui voulaient avoir leur 125fps passke le jeu a un bug calculatoire qui peut donner un avantage a ce framerate)

n°3424415
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:59:35  profilanswer

C'est surtout que fort logiquement si on ne monte aucune caractéristique liée au combat, ben on va pas être tres fort pour le combat.

C'est troublant quand on a l'habitude de systeme de JDR comme AD&D, mais le niveau global du perso on s'en cogne finalement, ce qui compte ce sont uniquement le niveau des caractéristiques et des compétences : un perso level 15 avec 10 en épée et 10 en arc sera (aux différences de bonus de carac pres) autant une quiche avec un arc ou une épée entre les pattes qu'en perso level 2 avec 10 en épée et 10 en arc  [:spamafote]

oué ptet aussi, mais je réfléchis pas plus que ça a ce qu'il faut faire...

n°3424416
izz
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:59:42  profilanswer

mandagor, je te conseille de combiner tes dégats avec une vulnérabilité adéquate (ex froid 100% 10secondes), voire même avec une vulnérabilité à la magie en générale (idem), ce qui augmentra chaque degat de 100% :D

n°3424421
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 18:01:07  profilanswer

Citation :

lokham a écrit :

Perso je cherche un mod qui reduit considerablement la distance a la quelle apparaissent  les icones  sur la boussole MAIS aussi la meme chose pour le marqueur de quete .  

En bref, pas desactiver mais reduire la distance d'apparition du marqueur de quetes (trop tentant quand on sait pas ou aller de regarder le marqueur : mais pouvoir voir ou c'est quand on arrive a 5m de l'objet de quete.)  

si vous avez ça en stock :D.  

sinon des temoignages de ceux qui utilisent aucun marqeur ? vous avez pas trop galerer pour certaines quetes

oropherbp a écrit :

Je comprends pas moi avec les marques de base je n'ai aucun problème... J'ai pas du comprendre la question...

en fait je ne veux plus du curseur vert/rouge sur la boussole pour indiquer ou aller pour finir la quete en cours, car ça simplifie trop les choses. Il n'y plus de plaisir / role si on fait que suivre une fleche vert !!

ce qui serait l'ideal (mais je l'ai pas trouvé) c'est que ce fameux curseur n'apparaisse qu'a 5m du but de la quete.

Message édité par Lokham le 04-05-2006 à 18:01:46
n°3424440
izz
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:07:39  profilanswer

a propos des sorts de conjurations, pour ceux qui n'ont pas acces à l'université, mon tuyau sur chorrol n'était pas percé, voici la liste des sorts proposés par Athragar ... extrait du lien sur ou trouver les sorts du premier post :

Chorrol Athragar Summon: Clanfear Conjuration 394
Chorrol Athragar Summon: Daedroth Conjuration 429
Chorrol Athragar Summon: Dremora Conjuration 168
Chorrol Athragar Summon: Faded Wraith Conjuration 406
Chorrol Athragar Summon: Flame Atronach Conjuration 156
Chorrol Athragar Summon: Frost Atronach Conjuration 417
Chorrol Athragar Summon: Headless Zombie Conjuration 162
Chorrol Athragar Summon: Skeletal Champion Conjuration 440
Chorrol Athragar Summon: Skeletal Guardian Conjuration 150
Chorrol Athragar Summon: Skeleton Hero Conjuration 382
Chorrol Athragar Summon: Spider Daedra Conjuration 452

A l'université c'est à Borissean qu'il faudra parler pour quelques sorts niveau 100 complémentaires :

Arcane University Borissean Summon: Xivilai Conjuration 696
Arcane University Borissean Summon: Gloom Wraith Conjuration 754
Arcane University Borissean Summon: Lich Conjuration 812

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 04-05-2006 à 18:08:34
n°3424447
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:08:42  profilanswer

bjone a écrit :

attention, en même temps les ours sont assez chaud des fois.

Je dirai meme plus il sont chaud ^^

izz a écrit :

c'est normal de galérer au début, ne vous inquiétez pas, le system de leveling n'est pas si horrible, et c'est beaucoup plus marant que de tuer tout le monde trop facilement, ce qui risque bien de vous arriver après :/

sasounian a écrit :

Che pas si vous avez remarquer mais vous vous contredisez pas mal, yen a qui disent que plus on progresse plus c'est facile et d'autre l'inverse :/ Normalement un jeu comme quake4 plus tu progresse plus c'est dur ;) et un JDR normalement ca dépend de la difficulté du Donjon :/ c'est à toi de voir c'est toi qui choisit ce que tu veux faire : you are free in this horrible world :D et ce à nimporte quel niveau tu peux attendre d'etre lvl40 pour faire des donjons, le probleme c'est que t'es obliger de commencer par quelque chose pour augmenter ta skill  [:al zheimer]  

[:carambar eloustic]  

---------------
n°3424467
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:14:03  profilanswer

Je suis moi aussi mage pur, et je creve pratiquement jamais, avec mes batons magiques et mes sorts de dégats sur cible...
Et encore jai pas utilisé d'invocs :o

Je suis grand champion de l'arene, archimage, maitre de la guilde des guerriers (pas mal pour un mage :D) et j'ai fini la quete principale.

---------------
Everything in its right place
n°3424472
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:14:57  profilanswer

izz a écrit :

a propos des sorts de conjurations, pour ceux qui n'ont pas acces à l'université, mon tuyau sur chorrol n'était pas percé, voici la liste des sorts proposés par Athragar ... extrait du lien sur ou trouver les sorts du premier post :

Chorrol Athragar Summon: Clanfear Conjuration 394
Chorrol Athragar Summon: Daedroth Conjuration 429
Chorrol Athragar Summon: Dremora Conjuration 168
Chorrol Athragar Summon: Faded Wraith Conjuration 406
Chorrol Athragar Summon: Flame Atronach Conjuration 156
Chorrol Athragar Summon: Frost Atronach Conjuration 417
Chorrol Athragar Summon: Headless Zombie Conjuration 162
Chorrol Athragar Summon: Skeletal Champion Conjuration 440
Chorrol Athragar Summon: Skeletal Guardian Conjuration 150
Chorrol Athragar Summon: Skeleton Hero Conjuration 382
Chorrol Athragar Summon: Spider Daedra Conjuration 452

A l'université c'est à Borissean qu'il faudra parler pour quelques sorts niveau 100 complémentaires :

Arcane University Borissean Summon: Xivilai Conjuration 696
Arcane University Borissean Summon: Gloom Wraith Conjuration 754
Arcane University Borissean Summon: Lich Conjuration 812

Ouaip devait y avoir un bug chez moi, jai été parlé 2 fois à Athragar, yavait pas licone pour acheter des sorts, la 3eme fois elle y était :/

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Hougabouga35 le 04-05-2006 à 18:15:15

---------------
Everything in its right place
n°3424501
sasounian

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:21:54  profilanswer

Re tout le monde. Encore désolé si ce que j'ai dit n'est pas totalement vrai mais vous les mages, vous vous en sortez comment quand vous avez en face de vous 2 archers et un gros bonhomme avec une hache ?

Car si vous me dites que c'est easy, j'attends d'avoir vos techniques... :)

Ensuite concernant mon mec au champignon, c'est sur qu'il peut pas se battre mais là ou le système d'xp est bien pourrave, c'est pour se créer un personnage polyvalent. Désolé d'insister mais je ne vois pas du tout en quoi c'est logique qu'un même donjon qui était remplis de loups soit tout à coup remplis d'ours noir. Vraiment pas logique....

n°3424510
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:25:22  profilanswer

FonKy- a écrit :

Che pas si vous avez remarquer mais vous vous contredisez pas mal, yen a qui disent que plus on progresse plus c'est facile et d'autre l'inverse :/ Normalement un jeu comme quake4 plus tu progresse plus c'est dur ;)

Globalement ça devient quand meme plus dur avec le temps... jusqu'a moment ou on devient un demi dieu avec plein de carac et skills a fond ou pas loin, plein de potions et scrolls, de l'uber-equipement... la forcement on se sent plus a l'aise.

Citation :

et un JDR normalement ca dépend de la difficulté du Donjon :/ c'est à toi de voir c'est toi qui choisit ce que tu veux faire : you are free in this horrible world :D et ce à nimporte quel niveau tu peux attendre d'etre lvl40 pour faire des donjons, le probleme c'est que t'es obliger de commencer par quelque chose pour augmenter ta skill  [:al zheimer]

C'est un choix de gamedesign : liberté plus grande au prix d'une perte de maitrise vs maitrise plus importante au prix de plus de linearité  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 18:26:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)