| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:13:36 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 16:19:18 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de voir qu'il y avait un patch officiel beta ! pas risqué de l'installer ? |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ben je crois que c'est que pour la VO --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai été voir sur un forum fr d'oblivion et apparement ca marche avec la VF ! ... mais apparement ya plein d'inconveniants (impossible de desinstaller le patch et le jeu, pas mal de mod ne marcherais plus, etc) donc bon ... vais attendre un non-beta |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 04-05-2006 à 16:40:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 16:42:01 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je suis niveau 9, et je me fait niquer par un ours.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 16:50:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 16:55:31 ![]() Un bon gros nordique spécialité combat avec force, armure lourde, arme lourde, lame, parade, destruction...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si votre perso est de moin en moin bon au combat, plutot que de refair un autre perso baisser la difficulté. ainsi on garde sa facon de jouer en adaptant le jeu plutot que d'adapter sa facon de jouer au jeu... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 04-05-2006 à 17:10:03 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | c'est normal de galérer au début, ne vous inquiétez pas, le system de leveling n'est pas si horrible, et c'est beaucoup plus marant que de tuer tout le monde trop facilement, ce qui risque bien de vous arriver après |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
oropherbp Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 17:16:35 |
sasounian Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par sasounian le 04-05-2006 à 17:18:23 |
thalis Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 04-05-2006 à 17:57:52 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 04-05-2006 à 17:37:39 --------------- Mon Feedback ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | mandagor, je te conseille de combiner tes dégats avec une vulnérabilité adéquate (ex froid 100% 10secondes), voire même avec une vulnérabilité à la magie en générale (idem), ce qui augmentra chaque degat de 100% |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 04-05-2006 à 18:01:46 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | a propos des sorts de conjurations, pour ceux qui n'ont pas acces à l'université, mon tuyau sur chorrol n'était pas percé, voici la liste des sorts proposés par Athragar ... extrait du lien sur ou trouver les sorts du premier post :
Message cité 1 fois Message édité par izz le 04-05-2006 à 18:08:34 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je suis moi aussi mage pur, et je creve pratiquement jamais, avec mes batons magiques et mes sorts de dégats sur cible...
--------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 04-05-2006 à 18:15:15 --------------- Everything in its right place |
sasounian Transactions (0) | Re tout le monde. Encore désolé si ce que j'ai dit n'est pas totalement vrai mais vous les mages, vous vous en sortez comment quand vous avez en face de vous 2 archers et un gros bonhomme avec une hache ?
|
Message édité par El Pollo Diablo le 04-05-2006 à 18:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |