| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-05-2006 à 23:05:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-05-2006 à 23:11:55 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, comment faire un mage invulnérable sans tricher : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quoi, tout le monde progresse en même temps ?
|
elrik5 Transactions (0) | quelqu un aurait la liste des endroits ou sont tous les entraineurs, avec leur competence svp?
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | 1 ere page, 1er lien Message édité par Alisteroid le 02-05-2006 à 23:29:10 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 23:36:25 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Sauf que quand les daedroth et autres sont là, tu as toute la panoplie de monstres, et toi tu continues à monter, et tu deviens enfin plus forts qu'eux.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
yopsolo95 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 02-05-2006 à 23:56:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Question sur l'arene:
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Un peu oui, mais surtout les degats, la vitesse, et la fatigue générée. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ouai j'ai bien compris que pour une épée de meme type ( genre verre ) les degats etaient différents. Mais je ne m'étaient pas rendu compte pour la vitesse et la fatigue. En fait la vitesse et la fatigue vient du poids ... qui est lié a la longueur. Ok merci, ca s'éclaire un peu. Sinon pour la portée j'ai pas réellement vu de différence mais j'ai pas fait de test pointu --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ouais ben moua je trouve que c'est une bonne idée d'avoir appelé ce nouveau GTA : Oblivion...
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (0) | Au fait une petite question, avoir une epée a 2 mains ou un bouclier et une épée ca ne diminue pas l'efficacité des sorts ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est marrant, je me posais exactement la même question pour les armes. Mais en fait, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une FAQ sur le sujet, un truc bien détaillé et bien foutu qui explique VRAIMENT les différents avantages et inconvénients. Parce que pour le moment, je n'ai trouvé aucun intérêt à ne pas utiliser une longsword : la shortsword et la dague sont censées être plus rapide, mais en situation de combat, j'ai, pour le moment, pas vu d'avantage à utiliser une arme plus rapide mais qui tape moins fort... d'autant que niveau fatigue, je vois pas la différence (mais bon, j'ai maximisé l'endu et la force direct, aussi...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par FonKy- le 03-05-2006 à 03:00:24 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | J'ai une question quime turlupine depuis quelques temps et j'ose pas trop la demander:
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | une autre question : ils sont où les couillons de mages qui permettent de recharger ses objets magiques ?
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-05-2006 à 07:41:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 07:40:44 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
yopsolo95 Transactions (0) | personne pour me filer un coup de main ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
et ça surprends la 1ere fois |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi le premier gros combat ou j'ai passer pas mal de temps a courir c'est le preimer combat de l'arene contre des monstres. je me suis tapé 3 rois minotor .... ben depuis j'ai un seul objectif: rentrer dans la librairie des arcannes pour faire des sorts bien puissant parceque ceux que l'on achete..... autant chatouiller le menton des minotor c'est pareil! j'ai du invoquer au moin 4 ou 5 daedroth... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Victime du bug mentionné ici
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 03-05-2006 à 08:57:32 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 03-05-2006 à 09:01:12 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 09:50:53 |
yopsolo95 Transactions (0) | |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bon je repose ma question :
--------------- Everything in its right place |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 10:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |