| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 15:26:14 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:23:48 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ah non paardon c'est dans le mag qui vend des armes. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je crois que j'y suis déjà allé, je vérifierai tout à l'heure.
|
RN113 Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est pour ca que ca n'avance pas vite ^^. Merci de l'info. Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 16:08:02 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Il est où Thauron exactement? (à anvil mais ou?) |
bigup Transactions (0) | j'ai contracté une maladie on dirait j'ai -3 pts en force et par après j'ai eu moins -2 en agilité jvais à l'église me faire bénir. ça me dit que j'ai été béni en ce jour. Oups quand je retire tout mon attiral magique c'est 4 caractéristiques qui sont atteintes ( chances et co un autre) . Je ne sais plus quoi faire pour me guérir. |
Jarred Transactions (0) | Potion de guérison des maladies |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:23:39 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | c'est peut-etre pas une maladie, peut-etre simplement une reduction de caracteristique. si c'est une maladie c'est indiquée dans les points de variation( dernier onglet du menu magie) si ce n'est pas indiqué là une position de regain de caracteristiques me semble appropriée. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien une petite question au guerrier bien bourin. je suis mage et je me fais un plaisir a invoquer un daedroth a chaque combat.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Vous les trouvez où toutes vos invoc qui tuent?
--------------- Everything in its right place |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | faut surtout que tu progresse en blade ou blunt, et que tu utilise les attaques spéciales (clic gauche long), au fur et à mesure des effets sympathiques vont se débloquer |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par izz le 02-05-2006 à 17:31:49 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 02-05-2006 à 17:50:47 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | medre j'ai oubliaÿ le "r", sorry |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pims Transactions (0) | Hello, qqun peux me dire OU EXACTEMENT sont stocké les sauvegardes?
|
grao The visitorTransactions (0) | bonne question +1 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
theboss3475 Transactions (1) | poste de travail
|
Pims Transactions (0) | merci, et ensuite, le nom des sauvegardes? (ou l'extension?) |
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) | moi je voulais savoir comment marche le coffre une fois qu'on a terminé la guilde des mages. C'est bien le coffre qui est dans la chambre de l'archimage?
|
Pims Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pims le 02-05-2006 à 19:09:05 |
Honglobert Transactions (0) |
bigup Transactions (0) | dernier onglet de magie? effets actifs donc? il est mis résistance à la maladie ( 75) j'ai déjà essayé potion de guérison de maladie ça marche pas. ça se trouve dans les commerces une potion de regain de caractéristique? ( où si c'est pas trop demandé) |
Pims Transactions (0) |
|
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) | Bonjour, une question de newbye en jeu de roles, et en Oblivion....Alors svp soyez indulgent, merci !
|
bigup Transactions (0) | j'ai capté! j'avais une prime de 80 balles sur moi, je devais me rendre à un garde ( prison ou argent j'ai pris argent) et une fois cela j'ai peu enfin être guéri par l'eau bénite qui a rédempté tout mes pêchés! vicieuse l'entourloupe |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Message édité par Alisteroid le 02-05-2006 à 19:44:45 |
edwong Transactions (0) | 1 seul ingredient a la fois, et une fois par semaine. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (0) | Ha spoiler, du verbe to spoil OK
|
outlaw_ Transactions (0) | moi!!! hier soir! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, Shadowmere ("crinière noire" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai acheté oblivion. Et je maintiens qu'il n'est guère le messie attendu.
|
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 02-05-2006 à 21:20:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Quand une armure enchantée est cassée, est ce que les bonus s'appliquent toujours? --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |