Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3419089
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé par faire l'arene pour gagner de l'argent, et avec le fric me suis payé le manoir d'Anvil.
Et puis là pour justement faire un peu moins d'aller/retours, j'ai enchanté un anneau avec +35/40 en plume. (j'ai du payer 800 pour enchanter cet anneau et un peu moins pour enchanter un autre anneau qui fait bouclier 9%)  
Mais sinon je n'achete rien ,tout mon équipement est récupéré sur les dépouilles des ennemis (actuellement équipement dwemer, sauf casque en acier, et épée en argent+briseroc), à part évidemment les trucs qu'on nous donne (d'ailleur c'est marrant de tout ranger proprement dans la maison ^^).

Mais là j'ai hate d'etre compagnon en armurerie pour réparer les objets enchantés mais j'y suis pas encore, et ca monte pas tres vite :( (et j'ai pas encore trouvé de personne qui puisse m'entrainer).

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 15:26:14
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 15:23:48  profilanswer

n°3419147
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:56:47  profilanswer

astrojojo a écrit :

Mais là j'ai hate d'etre compagnon en armurerie pour réparer les objets enchantés mais j'y suis pas encore, et ca monte pas tres vite :( (et j'ai pas encore trouvé de personne qui puisse m'entrainer).

y'a un entraineur dans le mag d'armure de la cité imperiale.

n°3419153
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:59:27  profilanswer

ah non paardon c'est dans le mag qui vend des armes.

n°3419167
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:05:00  profilanswer

Je crois que j'y suis déjà allé, je vérifierai tout à l'heure.
 Mais j'ai pas compris, quand on s'entraine, ca augmente les stats de la caractéristique de combien de points? Parce qu'on a beau etre à 5/5, j'ai pas l'impression que ca augmente beaucoup :/

n°3419168
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:05:35  profilanswer

ça fait augmenter de 1 point et on peut le faire que 5 fois par level.

n°3419172
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:07:53  profilanswer

C'est pour ca que ca n'avance pas vite ^^. Merci de l'info.

Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 16:08:02
n°3419248
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:43:17  profilanswer

izz a écrit :

guilde des assasins / quete de la maison aux 5 invités

Spoiler :

la grand mere tu peux l'attirer au sous-sol avec un dialogue

cependant si tu as des soucis de dialogue d'une manière générale, je te recommande les sorts de charme, c'est TRES efficace

Oui je devais etre faiblard a ce moment la. Faut dire avec ma gueule de lezard argonien...  :D

n°3419262
Jarred

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:51:49  profilanswer

Il est où Thauron exactement? (à anvil mais ou?)

n°3419292
bigup

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:06:54  profilanswer

j'ai contracté une maladie on dirait j'ai -3 pts en force et par après j'ai eu moins -2 en agilité jvais à l'église me faire bénir. ça me dit que j'ai été béni en ce jour. Oups quand je retire tout mon attiral magique c'est 4 caractéristiques qui sont atteintes ( chances et co un autre) . Je ne sais plus quoi faire pour me guérir.

n°3419322
Jarred

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:23:39  profilanswer

Potion de guérison des maladies

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 17:23:39  profilanswer

n°3419326
thalis

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:24:19  profilanswer

c'est peut-etre pas une maladie, peut-etre simplement une reduction de caracteristique. si c'est une maladie c'est indiquée dans les points de variation( dernier onglet du menu magie) si ce n'est pas indiqué là une position de regain de caracteristiques me semble appropriée.

n°3419328
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:24:46  profilanswer

tien une petite question au guerrier bien bourin. je suis mage et je me fais un plaisir a invoquer un daedroth a chaque combat.
ce machin est tellement balaise que quand il se retrouve entouré de mobs il leur colle des revers qui les envois completement voler au loin. (de vrai mobs volant... j'adore :D). alors je me demande si quand on est guerrier y a moyen de faire valser au loin les ennemis avec une arme contondante?

j'ai beau essayer c'est pas avec mes 40 en force que je vais arriver a faire voler quoi que ce soit...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3419335
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:26:03  profilanswer

Vous les trouvez où toutes vos invoc qui tuent?

Spoiler :

Non pas là :o

---------------
Everything in its right place
n°3419336
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:26:47  profilanswer

faut surtout que tu progresse en blade ou blunt, et que tu utilise les attaques spéciales (clic gauche long), au fur et à mesure des effets sympathiques vont se débloquer :D

n°3419348
izz
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:31:16  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Vous les trouvez où toutes vos invoc qui tuent?

Spoiler :

Non pas là :o

essaie la guilde des mages de Chorrol ? avec 75 en invocation tu pourra avoir un daedroth ou un astomach de glace, ce sont de bons bourrins :D

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 02-05-2006 à 17:31:49
n°3419376
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:44:17  profilanswer

Mandagor a écrit :

tien une petite question au guerrier bien bourin. je suis mage et je me fais un plaisir a invoquer un daedroth a chaque combat.
ce machin est tellement balaise que quand il se retrouve entouré de mobs il leur colle des revers qui les envois completement voler au loin. (de vrai mobs volant... j'adore :D). alors je me demande si quand on est guerrier y a moyen de faire valser au loin les ennemis avec une arme contondante?

j'ai beau essayer c'est pas avec mes 40 en force que je vais arriver a faire voler quoi que ce soit...

oué, après loin ça dépends.

n°3419389
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:48:27  profilanswer

izz a écrit :

essaie la guilde des mages de Chorrol ? avec 75 en invocation tu pourra avoir un daedroth ou un astomach de glace, ce sont de bons bourrins :D

Après l'astronach, l'astomach  :lol: On va tous les faire. Z'avais qu'à pas appeler ca astonach, ca veut rien dire  :o

+1 pour le daedroth, perso j'avais acheté le sort avant de pouvoir le lancer, et ca change la vie du mage après s'être fait ch... avec des galopins et autres squelettes  :D  

Mais l'ultime c'est le 100 d'invoc, donnant accès au magnifique astonach des tempêtes, qui en plus à l'avantage de pas pousser des "grrr" comme le daedroth (pénible à la longue)  :jap:

Edit : en plus invoqués dans un couloir, plus personne ne passe, de quoi relancer un sort de lumière, de bouclier et restaurer sa vie tranquille pendant que les mobs se font démonter devant soi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 02-05-2006 à 17:50:47
n°3419418
izz
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:56:55  profilanswer

medre j'ai oubliaÿ le "r", sorry :D

n°3419445
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:02:31  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Après l'astronach, l'astomach  :lol: On va tous les faire. Z'avais qu'à pas appeler ca astonach, ca veut rien dire  :o

+1 pour le daedroth, perso j'avais acheté le sort avant de pouvoir le lancer, et ca change la vie du mage après s'être fait ch... avec des galopins et autres squelettes  :D  

Mais l'ultime c'est le 100 d'invoc, donnant accès au magnifique astonach des tempêtes, qui en plus à l'avantage de pas pousser des "grrr" comme le daedroth (pénible à la longue)  :jap:

Edit : en plus invoqués dans un couloir, plus personne ne passe, de quoi relancer un sort de lumière, de bouclier et restaurer sa vie tranquille pendant que les mobs se font démonter devant soi  :love:

On m'a sorti "Astrohache", moi, l'autre jour, au boulot. Genre le mec intoxiqué par Golodorak [:mlc]  

Sinon, pour les ceusses qui auraient le mod Wizard's Tower, dans FrostCrag Spire, y a un autel d'invocation d"Atronach, justement : pour 3 sels de feu/glace/foudre, tu peux invoquer un atronach qui, ensuite, te suit partout, reste sur place si tu lui demandes, attaque quand on t'agresse, etc. Plutôt sympa.

Le truc, c'est de se souvenir où vous lui avez demandé d'attendre... Moi je l'ai posé je sais plus où avant une mission d'infiltration, pis j'ai été vendre mon butin, terminer ma quête auprès du commanditaire, pis j'ai enchainé... Pis je sais plus où je l'ai mis ce con :cry: Et comme on ne peut en invoquer qu'un à la fois, soit je le retrouve, soit j'attend qu'il meurt. Et ça, je peux attendre longtemps :/

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3419491
Pims

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:22:35  profilanswer

Hello, qqun peux me dire OU EXACTEMENT sont stocké les sauvegardes?

Car ma partition système est morte ce week end et je suis entrain de faire de mon mieux avec easyrecovery mais il me faudrait le nom exacte des sauvegardes.

Merci :jap:

n°3419540
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:34:50  profilanswer

bonne question +1

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3419563
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 18:43:57  profilanswer

poste de travail
documents de xxx(le nom que tu as rentré)
my games
oblivion

voila la route ;)

n°3419605
Pims

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:51:33  profilanswer

merci, et ensuite, le nom des sauvegardes? (ou l'extension?)

n°3419616
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 18:53:38  profilanswer

sauvegardes : fichiers .ess

n°3419619
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 18:55:05  profilanswer

moi je voulais savoir comment marche le coffre une fois qu'on a terminé la guilde des mages. C'est bien le coffre qui est dans la chambre de l'archimage?
Peut on mettre plusieurs ingrédients dedans d'un coup?

n°3419667
Pims

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:08:36  profilanswer

Alisteroid a écrit :

sauvegardes : fichiers .ess

Tu es sur ?  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Pims le 02-05-2006 à 19:09:05
n°3419702
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:20:03  profilanswer

Pims a écrit :

Tu es sur ?  :sweat:  :sweat:

Je confirme  

n°3419703
bigup

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:20:13  profilanswer

dernier onglet de magie? effets actifs donc? il est mis résistance à la maladie ( 75)  j'ai déjà essayé potion de guérison de maladie ça marche pas. ça se trouve dans les commerces une potion de regain de caractéristique? ( où si c'est pas trop demandé)

n°3419718
Pims

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:27:14  profilanswer

merci  :sweat:  
Bon ben si je trouve vraiment rien... adieu Oblivion... je vais pas refaire mes 20h de jeux  :sweat:

n°3419721
cretiere
Doubitchou & Kloug - Miam
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:28:21  profilanswer

Bonjour, une question de newbye en jeu de roles, et en Oblivion....Alors svp soyez indulgent, merci !

voila. J'en suis pour la quete principale a la premiere porte d'Oblivion a Kvatch (j'espere que je spoil pas trop...) et j'ai "peur" qu'apres le monde de Cyrodil ne soit plus comme avant, ie que je ne puisse pas continuer a fouiner a droite et a gauche pour trouver des quetes annexes. C'est vrai ou pas ? En gros, une fois la quete principale terminee, est-ce que les lieux redeviennent 'comme au debut' c'est a dire des villes calmes ou il y a des quetes (soit Guildes, soit annexes) et des cavernes/forts/ruines avec plein de bebetes a degommer.....Merci !

n°3419725
bigup

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:30:01  profilanswer

j'ai capté! j'avais une prime de 80 balles sur moi, je devais me rendre à un garde ( prison ou argent j'ai pris argent) et une fois cela j'ai peu enfin être guéri par l'eau bénite qui a rédempté tout mes pêchés! vicieuse l'entourloupe

n°3419733
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:32:55  profilanswer

cretiere a écrit :

Bonjour, une question de newbye en jeu de roles, et en Oblivion....Alors svp soyez indulgent, merci !

voila. J'en suis pour la quete principale a la premiere porte d'Oblivion a Kvatch (j'espere que je spoil pas trop...) et j'ai "peur" qu'apres le monde de Cyrodil ne soit plus comme avant, ie que je ne puisse pas continuer a fouiner a droite et a gauche pour trouver des quetes annexes. C'est vrai ou pas ? En gros, une fois la quete principale terminee, est-ce que les lieux redeviennent 'comme au debut' c'est a dire des villes calmes ou il y a des quetes (soit Guildes, soit annexes) et des cavernes/forts/ruines avec plein de bebetes a degommer.....Merci !

Spoiler :

Une fois que tu as fini la quete principale (mais c'est tres loin de Kvatch), toutes les portes d'Oblivion sont fermées partout, tu ne peux donc plus y entrer pour récupérer des objets sympas.
A part ça tout reste comme avant.

---------------
n°3419759
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 19:44:16  profilanswer

Alisteroid a écrit :

moi je voulais savoir comment marche le coffre offert par l'archimage une fois qu'on a terminé la guilde des mages. C'est bien le coffre qui est dans la chambre de l'archimage?
Peut on mettre plusieurs ingrédients dedans d'un coup?

:sleep:

Message édité par Alisteroid le 02-05-2006 à 19:44:45
n°3419765
edwong

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:46:52  profilanswer

1 seul ingredient a la fois, et une fois par semaine.

n°3419773
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:50:24  profilanswer

Ha spoiler, du verbe to spoil OK

Merci pour les explications

AztechXX a écrit :

Et bien à ne pas spoiler .... cad à ne pas dévoiler à tous l'un ou l'autre aspect d'une quête .  
Ceci permet aux lecteurs de choisir si oui ou non, au cas où il n'aurai pas déja fait cette quête, ils vont lire cette informations qui pourrait briser leur plaisir de découverte ou de recherche pour cette quête.

Faut quand même pas avoir fait l'ENA pour comprendre ca , si ? :sweat:

:sleep: tout le monde ne peu pas etre aussi intégent que toi...

n°3419788
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:59:00  profilanswer

moi!!! hier soir!

n°3419880
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:33:31  profilanswer

Oui, Shadowmere ("crinière noire" [:vomi] bonjour la traduction pourrie [:mlc] ) retourne tout seul à Fort Farragut parfois.

Bon, sinon, j'ai un soucis, là... J'ai perdu mon Atronach de feu [:totoz] Alors allez-y, lachez-vous, foutez vous bien de ma gueule :D , mais sérieux, je sais plus où je l'ai foutu [:mlc] J'ai dû le faire attendre je sais plus où pour faire je sais plus quoi, j'ai enchainé sur autre chose, je l'ai pas récupéré, j'ai fais quelques quêtes/donjons ensuite, et maintenant que j'en ai "besoin", je sais plus où il est ce con. Le premier soucis, c'est que, grosso modo, il peut être n'importe où : j'ai déjà checké dans la plupart des endroits où je me suis rappelé être allé ces derniers temps, mais de là à être exhaustif... Pis avec ces voyages rapides, on va dans tellement d'endroits en tellement peu de temps, que je vous laisse imaginer la loose : je suis en congés, j'ai joué une bonne partie de la nuit/journée, et je l'ai paumé hier matin [:totoz] ... Le deuxième soucis, c'est que je peux pas invoquer un autre atronach tant que celui-là n'est pas mort. Donc, il FAUT que je le retrouve.

Vous savez si y a une instruction pour buter un "suivant" ou un "atronach perso", une commande par la console, n'importe quoi... J'ai pas trouvé de commande pour l'instant, mais sur chaque site j'en vois des nouvelles, je suis peut être passé à côté...

Nan mais quel con... En même, faut quand même imaginer un elfe noir demeuré qui rentre dans toutes les guildes de mage, tous les chateaux, pas mal de boutiques "salut, 'scusez, z'auriez pas vu un atronach de feu ? Un grand truc, là... tout en flamme... non ? Oui, voilà, comme La Torche, mais en plus con et qui bouge pas... non ? bon, merci" [:mlc]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3419948
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 21:00:07  profilanswer

Bon, j'ai acheté oblivion. Et je maintiens qu'il n'est guère le messie attendu.

Il est, selon moi, en tous points supérieur à Morrowind cependant. Très très joli, très prenant, intéressant, mécanique huilée, bref, RAS. Assez facile, ce qui plait au joueur que je suis. Ca bouge bien, les combats sont marrants, on se laisse prendre au jeu.

Ce qui nuit au jeu en globalité, c'est la finition à suer. On navigue entre bugs, bugs, et rebugs. Le coup du sort de "flamme" pour se soigner, quelle blague. En tant qu'assassin, il suffit de faire le con pour piquer tout ce qu'on veut, partout, et n'importe où, avec juste un peu de patience, même en magasin blindé. Les combats sont foutus en l'air par un arc surpuissant qui nique tout à distance sans se faire repérer. Les combats à l'épée sont eux marrants. Dommage qu'on perde sa cible de temps à autre, mais stun détail.

L'histoire est sympa. Téléphonée au possible, mais sympa. Les tonnes de quêtes annexes géniales.

Mais bon, encore une fois, on fait avec ces bugs de maÿrde qui gâchent notre plaisir. Je veux dire, bon sang, quelle société lacherai un jeu qui n'enregistre pas la config de touches dans le jeu ? Cte blague, obligé de passer par un mod d'un joueur pour y arriver ! La traduction horrible, qui sent la va-vite ( merci le mod non officiel encore ).

Mais bon, cela reste globalement un excellent jeu. Pas un messie à accrocher ad vitam eternam à son mur, mais un très bon jeu.

Par contre, je tiens à rapporter un truc bizarre : à moment donné, j'ai farfouillé dans mon inventaire... et j'ai laché une connerie, un gobelet en argent. De retour dans le jeu, je me suis retrouvé avec une pluie de gobelets à mes pieds. Style corne d'abondance, en pire. me demandez pas comment j'ai fait. Devait y en avoir 80, un truc du genre. Comme je ne lis RIEN sur le jeu... cai normal chaif ?

n°3419964
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 21:05:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par contre, je tiens à rapporter un truc bizarre : à moment donné, j'ai farfouillé dans mon inventaire... et j'ai laché une connerie, un gobelet en argent. De retour dans le jeu, je me suis retrouvé avec une pluie de gobelets à mes pieds. Style corne d'abondance, en pire. me demandez pas comment j'ai fait. Devait y en avoir 80, un truc du genre. Comme je ne lis RIEN sur le jeu... cai normal chaif ?

c'est un bug avec l'arc connu :

La Duplication d’Objets

Equipez-vous de n’importe quel carcan de flèches et de votre arc. Pendant que vous rangez votre arc durant le jeu, ouvrez l’Inventaire pour sélectionner un autre type de flèches. Puis appuyez 2 fois sur A. Sélectionnez ensuite l’objet à dupliquer et lâchez-le. Vous aurez ainsi doubler l’item en question. Il ne vous reste plus qu’à le vendre auprès d’un commerçant.

Edit: j'ai trouvé l'explication exacte du bug sur le net (j'avais même vu une video que j'avais postée ici)
Edit2: le bug en mieux expliqué:

Equip a bow and some arrows.
Draw back your bow, hit F3.
Double click on your arrows, then shift click on an item.
Then hit tab and when ur arrow fires it will fire a ton of ur item you shift click.
(There will be one dupe for every arrow.)
You now never have to buy anything ever again and have unlimited money. It really ruins the game :-(.
Sorry I felt so miserable i had to spread the disappointment.

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 02-05-2006 à 21:20:13
n°3419977
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 21:10:53  profilanswer

Alisteroid a écrit :

c'est un bug avec l'arc, tu tends ton arc sans tirer tu changes de fleche et tu choisi un objet a virer de ton inventaire et t'as une pluie du meme objet (un truc du genre)

OK, un bug de duplication... ca confirme ce que je pensais :lol:

Remarque, je pouvais que tomber dessus :lol:

n°3420087
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:48:26  profilanswer

Quand une armure enchantée est cassée, est ce que les bonus s'appliquent toujours?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)