Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3418803
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Payer 15€ pour se tuer une grande partie de l'interet du jeu, le principe des guides officiels m'a toujours échappé :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 13:59:03  profilanswer

n°3418815
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:03:36  profilanswer

oué d'ailleurs la mission de la confrérie noire où tu te retrouves enfermé dans une baraque avec des invités que tu dois tuer discrètement :D

cette hécatombe :D

haha "va chercher le coffre d'or au sous-sol, viens flotter avec nous en bas"  

:D

n°3418820
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:05:53  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Payer 15€ pour se tuer une grande partie de l'interet du jeu, le principe des guides officiels m'a toujours échappé :o

Guide officiel de Doom: "alors doom étant un jeu telectuel, il vous faudra réfléchir aux approches possibles:
1) fusil a canon scié - pour une attaque furtive discrète
2) bazooka - pour faire de la place dans les couloirs
3) tronçoneuse - pour augmenter votre éloquence auprès des NPC"

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 02-05-2006 à 14:07:23
n°3418825
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:07:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour les ceusses que ça intéresse, le guide est dispo (trouvé à la Fnac ce midi, 15€).
C'est un Prima pas un Piggyback mais il a l'air au même niveau de qualité.

J'ai feuilleté rapidement, il y a les tableaux classiques de présentation des caractéristiques, compétences, etc ... un bestiaire, des cartes de donjons et de ville et visiblement la grosse partie du guide consiste à détailler chaque quête.

Je l'ai pris :/ je ne le lirais pas mais j'ai pas pu résister. :sweat:  

n°3418828
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:08:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai pris :/ je ne le lirais pas mais j'ai pas pu résister. :sweat:

le pouvoir de la force obscure.

n°3418836
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:11:45  profilanswer

Meganne, je pense que Mikl aurait compris que c'était une blagounette ;)

n°3418837
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:11:49  profilanswer

donne le moi meg, j'ai envie de le lire mais pas de le payer

n°3418842
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:12:56  profilanswer

d'ailleurs ils pourrait être sympa de faire un vote dans 1 mois ou 2 pour élire les quêtes les plus sympa.

n°3418844
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:13:53  profilanswer

bjone a écrit :

oué d'ailleurs la mission de la confrérie noire où tu te retrouves enfermé dans une baraque avec des invités que tu dois tuer discrètement :D

cette hécatombe :D

haha "va chercher le coffre d'or au sous-sol, viens flotter avec nous en bas"  

:D

ben celle la, j'ai pas tout compris...

Spoiler :

une seule invitée (l'elfe noire) a bien voulu s'eloigner du groupe suite a une option de dialogue mentionnant qu'elle allait attendre
le jeunot dans sa chambre. J'ai pu la buter tranquille.
Ensuite le rougegarde est alle dans sa propre chambre et je l'ai bute aussi.
Mais pour les 3 autres personnes, rien de concluant.
Impossible de les faire s'isoler, apparement ils avaient peur car avaient appris que 2 meurtres avaient eu lieu (d'ailleurs on se demande bien comment, vu que j'ai tué 2 minutes avant et en etant seul avec chaque victime... les nouvelles vont plus vite que dans un roman d'Agatha Christie).

J'ai du les buter en groupe. Aucun n'a su ce qui arrivait tellement j'ai fait vite et j'ai donc eu le bonus, mais j'aurai bien aime savoir s'il y avait une technique plus "propre", un ordre a respecter dans les discussions par ex  :??:  

n°3418848
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:14:51  profilanswer

Mikl a écrit :

et moi qui plafonne à 21 pour le moment [:mlc]

bah tu vas monter très vite dès que tu pourra enchanter tes objets, imagine que tu peux facilement mettre +10% sur chaque piece d'armure :D

comme je l'ai détaillé plus haut cette limite est assez facile à atteindre, au final il suffit d'enchanter un morceaux de ton armure avec de la protection physique pour y etre, les autres pieces serant plutot à te proteger contre la magie ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:14:51  profilanswer

n°3418853
izz
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:17:31  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

une seule invitée (l'elfe noire) (...)  

guilde des assasins / quete de la maison aux 5 invités

Spoiler :

la grand mere tu peux l'attirer au sous-sol avec un dialogue

cependant si tu as des soucis de dialogue d'une manière générale, je te recommande les sorts de charme, c'est TRES efficace

n°3418855
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-05-2006 à 14:18:31  profilanswer

Mikl a écrit :

et moi qui plafonne à 21 pour le moment [:mlc]

[:haha]

n°3418865
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 14:23:57  profilanswer

bjone a écrit :

Guide officiel de Doom: "alors doom étant un jeu telectuel, il vous faudra réfléchir aux approches possibles:
1) fusil a canon scié - pour une attaque furtive discrète
2) bazooka - pour faire de la place dans les couloirs
3) tronçoneuse - pour augmenter votre éloquence auprès des NPC"

:lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3418871
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:26:11  profilanswer

izz a écrit :

bah tu vas monter très vite dès que tu pourra enchanter tes objets, imagine que tu peux facilement mettre +10% sur chaque piece d'armure :D

comme je l'ai détaillé plus haut cette limite est assez facile à atteindre, au final il suffit d'enchanter un morceaux de ton armure avec de la protection physique pour y etre, les autres pieces serant plutot à te proteger contre la magie ;)

Pour l'instant j'ai pu mettre "seulement" 9% en plus avec une âme de 1200 (un astronach de glace). Mais où trouve-t-on des âmes de 1600 :??: ?

n°3418877
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:26:59  profilanswer

RN113 a écrit :

donne le moi meg, j'ai envie de le lire mais pas de le payer

[:petrus75]²²

n°3418886
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:28:19  profilanswer

Jovial a écrit :

ben celle la, j'ai pas tout compris...

Spoiler :

une seule invitée (l'elfe noire) a bien voulu s'eloigner du groupe suite a une option de dialogue mentionnant qu'elle allait attendre
le jeunot dans sa chambre. J'ai pu la buter tranquille.
Ensuite le rougegarde est alle dans sa propre chambre et je l'ai bute aussi.
Mais pour les 3 autres personnes, rien de concluant.
Impossible de les faire s'isoler, apparement ils avaient peur car avaient appris que 2 meurtres avaient eu lieu (d'ailleurs on se demande bien comment, vu que j'ai tué 2 minutes avant et en etant seul avec chaque victime... les nouvelles vont plus vite que dans un roman d'Agatha Christie).

J'ai du les buter en groupe. Aucun n'a su ce qui arrivait tellement j'ai fait vite et j'ai donc eu le bonus, mais j'aurai bien aime savoir s'il y avait une technique plus "propre", un ordre a respecter dans les discussions par ex  :??:  

Spoiler :

tu commençes par la vielle que tu saignes ou sous-sol, ensuite tout le monde va plus ou moins dans des pièces différentes, et le beau-gosse je l'ai buté direct dans le couloir de l'étage pendant qu'ils se baladait :lol:

le plus fun c'est quand 2 personnes se séparent, tu suis l'une dans une pièce tu fermes la porte derrière, tu le sèche, tu sors tranquill tu vas dans la pièce d'en face où il y a une autre personne, tu refermes la porte, couic, et le deux dernier neville et le breton tu les monte l'un contre l'autre, un tue l'autre, et tu te fais le dernier avec un coup de poignard dans le dos :lol:

d'ailleurs si quelqu'un a l'explication de la commande d'assassinat multiple faite par l'hôte de maison, je suis preneur.

j'ai cru comprendre que la fille du breton avait été tuée y'a longtemps par des bandits, et que la garde avait rien fait, mais je vois pas la relation avec l'hôte de maison.

j'ai récupéré la clé de neville, mais j'ai pas été voir sa maison si je la trouves pour voir si il y a pas une explication dans son coffre.

edit: sinon moi j'ai discuté et fait des blagounettes avec tout le monde pour être bien en confiance (avant d'entamer mon jeu de massacre)

Spoiler :

d'ailleurs c'est pour ça neville et le breton m'ont pris comme pote, et qu'ils ne m'ont pas soupsonné ce qui a permis des les monter l'un contre l'autre

Message édité par bjone le 02-05-2006 à 14:31:56
n°3418888
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:28:58  profilanswer

alors je c pas si c une question de "merde" (j'ai fais une recherche)lol mais je voulais savoir si l'Aube mythique rend les objets quelle prend, ou faut il les déposer qqpart avant??
merci

n°3418894
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:30:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Rappel.

Nous sommes sur une section de jeux video qui se veut généraliste pas dédiée à tel ou tel jeu ou plateforme en particulier. Pour définir les différents thèmes qui y cohabitent y a les sous-sections.
Une section entière dédiée à Oblivion d'accord alors pourquoi pas une section Doom et far cry et tous les autres jeux rassemblant un large public aussi ? Et puis une section MMORPG tant qu'à faire etc etc.. C'est pas jeuxvideo.com ou gamekult mais Hardware.fr nous ne représentons qu'un segment de ce site, une simple section. Nous n'effectuons pas de tests ni ne proposons de démo comme Clubic qui a un autre mode de fonctionnement et un autre public. Pour la recherche intra-topics fenston a très bien expliqué le principe. (qui est très efficace soit-dit en passant) On essaie de faire au mieux pour que la section reste lisible par le plus grand nombre y compris ceux qui ne jouent pas ou se tapent d'Oblivion comme de leur première couche culotte. De la même façon, pour exemple, nous avons décidés de regrouper les topics Counter strike, très nombreux. Quand le cas le nécessite, y a toujours moyen d'ouvrir 2 voire 3 topics max ce qui est largement suffisant et pas trop encore envahissant. Pour les A/V c'est idem on leur demande de regrouper leurs topics de vente.

Pour le reste, c'est à dire une information plus complète et détaillée sur un jeu ou une plateforme en particulier, il existe effectivement des forums et sites entiers dédiés. Si je souhaite une info précise c'est là où je vais.

Pour Mikl  >> effectivement rien ne t'empêche de répondre de façon neutre ou bien de passer ton chemin ou bien si tu(ou quelqu'un d'autre) trouves qu'il y a un réél problème de répétitions dans les questions primaires de faire appel à nous (modos) pour rappeller à l'ordre certains posteurs "pénibles", nous sommes volontiers à l'écoute et prendrons les mesures éventuelles nécessaires mais par pitié évitez ce ton d'emblée méprisant donneur de leçons, on n'y gagne rien. Merci.

D'ailleurs-

[:icon4]Pour les questions de base trouvant réponse potentiellement dans le manuel ou dans le 1er post merci de faire l'effort d'effectuer une vraie recherche Préalable[:icon4] [:freaxinthenight]

J'adopte ce ton car je n'aime ni la délation, ni le côté "m'sieur, eh beh y a machin, eh beh il fait rien qu'à poser des questions qu'elles ont déjà été posées 20 fois", et que, par conséquent, j'essaye de ne pas avoir recourt à la modération à tort et à travers. Y a pas mort d'homme, rien qui justifie l'intervention massue d'un modo, on peut aussi, parfois, essayer de régler les problèmes entre forumers quand c'est possible. J'ai manqué de diplomatie, certes, ça m'arrive souvent, certes, mais je sais rester courtois, contrairement au Zorro qui est venu la ramener par la suite.  

Je prend en compte la leçon de morale, qui m'apprendra à vouloir m'immiscer dans la bonne tenue d'un topik (dont acte), et je précise simplement que je n'avais pas attendu ton post pour présenter mes excuses.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3418896
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:30:10  profilanswer

astrojojo a écrit :

Pour l'instant j'ai pu mettre "seulement" 9% en plus avec une âme de 1200 (un astronach de glace). Mais où trouve-t-on des âmes de 1600 :??: ?

Bah je sais pas, atronach des tempêtes, liche, xivilai ....  [:spamafote]  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3418898
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:31:01  profilanswer

n°3418903
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:32:05  profilanswer

bistou a écrit :

salut a tous,

Désolé si ça a déja été demandé plutot mais malgré ma recherche je n'ai rien trouvé.

Comment fait on pour recharger les armes magiques?

Fenston a écrit :

et tu veux faire quoi d'autre ? un topic " comment recharger mes armes " suivit d'un topic " comment faire pour jeter les objets par terre " etc ( je te passe les autres questions de ce style ) ? C'est un forum, pas une FAQ. Le forum devriendrait illisible, avec 36000 topics rien que sur oblivion nommés n'importe comment. C'etait comme ca quands je suis arrivé et je suis bien content que ca ait changé.

Pour les handicapés, une recherche intra topic existe. On a de la chance, HFR est un forum bien foutu et il offre tout un tas de possibilités.
Pour faire une recherche à l'interieur du topic, il y a un petit cadre de recherche en haut. Met toi sur la premiere page ( la recherche commence à partir de la page ou tu la fais, donc autant se mettre sur la premiere ) puis tape ton mot clé. Si tu ne désires que les messages ou il y a ton mot clé, tu coches la case " filtrer " et magie, tu trouve à peu pres tout ce que tu veux dans le topic. Le forum reste lisible, le topic aussi, et ca fait gagner du temps à tout le monde.
Si maintenant tout ca est trop dur pour toi j'y peux vraiment pas grand chose [:spamafote]
PS: et puis si le forum ne te convient pas, persone ne t'oblige à rester tu sais, je vois mal M.arc venir te braquer tous les matins le flingues sur la tempe pour que tu fréquente  son forum ;)

[:twentycent]  

Excuser moi mais je reprend mon manuel en main et oh ! qu-est-ce que je vois : un SOMMAIRE sur la 1ere page, oulalalalalalaalala, mais trop dure ensuite de rechercher ce que l'on sait pas :X
Faut arreter les mytho moi je la veux la tof de ta ludotheque   :fou:  
On pourra tout de meme noté que la masse de gens qui défendent l'idée de plusieurs topics n'ont même pas proposé d'idées de sujet ... peut-etre conscients de leur stupidité :/

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3418906
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:32:36  profilanswer

Et si j'me retenais pas j'areterai Oblivion tu vois !!

.. non j'décone :)

---------------
n°3418912
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:33:38  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bah je sais pas, atronach des tempêtes, liche, xivilai ....  [:spamafote]  [:spamafote]  [:spamafote]

J'ai oublié de préciser que je suis lvl 9  :whistle: . Donc des bébêtes comme ça j'en ai pas encore vu  :sweat: . je vais être patient alors.

n°3418926
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:36:38  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'ai oublié de préciser que je suis lvl 9  :whistle: . Donc des bébêtes comme ça j'en ai pas encore vu  :sweat: . je vais être patient alors.

Bah je pense que les liches ça devrait pas trop tarder ...  :whistle:  :whistle:

n°3418927
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:36:49  profilanswer

Mikl a écrit :

J'adopte ce ton car je n'aime ni la délation, ni le côté "m'sieur, eh beh y a machin, eh beh il fait rien qu'à poser des questions qu'elles ont déjà été posées 20 fois", et que, par conséquent, j'essaye de ne pas avoir recourt à la modération à tort et à travers. Y a pas mort d'homme, rien qui justifie l'intervention massue d'un modo, on peut aussi, parfois, essayer de régler les problèmes entre forumers quand c'est possible. J'ai manqué de diplomatie, certes, ça m'arrive souvent, certes, mais je sais rester courtois, contrairement au Zorro qui est venu la ramener par la suite.  

Je prend en compte la leçon de morale, qui m'apprendra à vouloir m'immiscer dans la bonne tenue d'un topik (dont acte), et je précise simplement que je n'avais pas attendu ton post pour présenter mes excuses.

nan mais sérieux comment on se débarasse d'un truc de son inventaire quand on est trop lourd ? :(

pastapay  :fouyaya:

bon je sors =>[] :D

Message édité par bjone le 02-05-2006 à 14:37:45
n°3418931
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:38:33  profilanswer

shift+clic...

n°3418944
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:41:36  profilanswer

nan mais je faisais mon boulet là rohhhhh :D

n°3418947
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:42:14  profilanswer

Mikl a écrit :

vu ta réponse je vois que j'ai bien fait de préciser, donc.[:petrus75]
chuis pas là pour te faire la morale, rab mais pour te rappeller que la modération s'il y a lieu doit être fait par les modérateurs et pas les zorro de topics comme tu dis, précisément, donc oui tu peux tout à fait régler le problème entre posteurs comme un grand sans appuyer sur le bouton "délateur" (oulala) bien sûr mais dans ce cas avec le ton adéquat. La morale c'est toi qui l'a faite au posteur en question a priori.  
J'ai vu tes excuses, c'était un rappel partant de ton intervention mais également et surtout général. Bref.

n°3418953
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:44:16  profilanswer

bjone a écrit :

nan mais je faisais mon boulet là rohhhhh :D

Oui j'ai vu ca apres. Mais je suis trop généreux donc je me suis empressé de répondre pour faire mon gentil  :sol:. Comment ca on veux pas me croire  :whistle: ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 14:44:32
n°3418955
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:44:55  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a eu ce bug :

Spoiler :

Impossible de terminer la quête de la guilde des guerriers se passant dans la Grotte Marécageuse
(en face de Vatahcen pour ceux qui on fait la Guilde des Mages), si vous êtes passé dans la Grotte
avant qu'on vous propose la quête dans la Guilde (en gros j'y suis passé en faisant la quête de Vatahcen pour
la guilde des mages et j'y suis revenu pour la guilde des guerriers).
En fait quand on revient dans la Grotte pour faire la quête on tue les trolls qui reste et là on a beau
passer dans le coin de la grotte où sont entassés les squelettes des keums qui se sont faits buter par
les trolls, on a pas le panneau comme quoi on a trouvé les squelettes et donc on peut pas la terminer.
La seule manière que j'ai trouvé de passer outre c'est de faire un .esp qui modifie le script de la quête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le bug et a résolu le pb autrement ???  :??:  :??:

n°3418957
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:45:11  profilanswer

c'est bien le bouton de délation, grace à ça, j'ai gagné une boite de paté une fois (d'ailleurs j'attends toujours le colis de Slyde).

----

pour en revenir à Oblivion, je faisais les quêtes du coté clair de la force (chui gentil comme garçon, moi j'aime aider), mais c'est vrai c'est marrant les quêtes du coté osbcur (la purification du sanctuaire, le chewal satanique qui a trop fumé de beuh, tout ça)

Message édité par bjone le 02-05-2006 à 14:46:21
n°3418966
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:47:06  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

1ère mission de la quête principale, au prieuré de Weynon près de Chorrol.

Merci :jap: en fait ca peu donc etre utile de commencer par la quete principale. La prochaine fois que je joue je fini celle du parano (j'espere qu'il vas encore me filer 150€) et je m'y met.

HS;
ca fait un moment que je n'étais plus venu sur autre chose que mes MP, mais ya un truc zarb maintenant, y a plein de spoiler partout  [:urd]  
Je vois pas l'interet de ces machins  [:airforceone]

n°3419014
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:59:18  profilanswer

podadan a écrit :

Merci :jap: en fait ca peu donc etre utile de commencer par la quete principale. La prochaine fois que je joue je fini celle du parano (j'espere qu'il vas encore me filer 150€) et je m'y met.

HS;
ca fait un moment que je n'étais plus venu sur autre chose que mes MP, mais ya un truc zarb maintenant, y a plein de spoiler partout  [:urd]  
Je vois pas l'interet de ces machins  [:airforceone]

Et bien à ne pas spoiler .... cad à ne pas dévoiler à tous l'un ou l'autre aspect d'une quête .  
Ceci permet aux lecteurs de choisir si oui ou non, au cas où il n'aurai pas déja fait cette quête, ils vont lire cette informations qui pourrait briser leur plaisir de découverte ou de recherche pour cette quête.

Faut quand même pas avoir fait l'ENA pour comprendre ca , si ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 02-05-2006 à 15:00:36
n°3419016
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 14:59:56  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui j'ai vu ca apres. Mais je suis trop généreux donc je me suis empressé de répondre pour faire mon gentil  :sol:. Comment ca on veux pas me croire  :whistle: ?

ca manque d'humour un peu sur ce forum .. c'est navrant :/ remarque on pourrait creer un topic rien que pour l'humour dans oblivion, ca c'est une riche idée !  ... :(  

---------------
n°3419018
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-05-2006 à 15:00:41  profilanswer

Bah je pense que les liches ça devrait pas trop tarder ...  :whistle:  :whistle:

oula non jpense pas :o
ma premiere liche jme la suis tapé au lvl 15-16 et jcrois que c'était une liche mineure ou un truc comme ça ^^

n°3419029
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:02:55  profilanswer

En attendant mon astronach c'était à la clairiere de givre, mais sinon les plus "grosses" créatures que j'ai vues ca doit etre les ogres des cavernes ou les ours noirs :/ (peut-etre un chaman gobelin dans l'arene aussi)

Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 15:04:44
n°3419035
izz
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:05:09  profilanswer

astrojojo a écrit :

bah t'inquiete tu vas les voir venir les monstres à 1600, mais la différence en terme d'effet (9 -> 10 %) est pas très intéressante, donc enchante ton matos avec du 1200 et fais toi plaisir ;)

n°3419053
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:09:26  profilanswer

ouai c'est sur on voit pas beaucoup la différence :).  
Mais par contre j'ai découvert un truc auquel je ne m'attendais pas: il faut payer pour enchanter ses objets :/ . Je suppose que plus le sort est puissant, plus on paye.  
Mais y'a d'autre critères pour savoir combien il faut taxer pour faire un enchantement ?

n°3419058
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:12:00  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a eu ce bug :

Spoiler :

Impossible de terminer la quête de la guilde des guerriers se passant dans la Grotte Marécageuse
(en face de Vatahcen pour ceux qui on fait la Guilde des Mages), si vous êtes passé dans la Grotte
avant qu'on vous propose la quête dans la Guilde (en gros j'y suis passé en faisant la quête de Vatahcen pour
la guilde des mages et j'y suis revenu pour la guilde des guerriers).
En fait quand on revient dans la Grotte pour faire la quête on tue les trolls qui reste et là on a beau
passer dans le coin de la grotte où sont entassés les squelettes des keums qui se sont faits buter par
les trolls, on a pas le panneau comme quoi on a trouvé les squelettes et donc on peut pas la terminer.
La seule manière que j'ai trouvé de passer outre c'est de faire un .esp qui modifie le script de la quête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le bug et a résolu le pb autrement ???  :??:  :??:

La seule solution est d'utiliser la console :
SetStage FGC10Swamp 40

n°3419081
izz
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:20:09  profilanswer

astrojojo a écrit :

ouai c'est sur on voit pas beaucoup la différence :).  
Mais par contre j'ai découvert un truc auquel je ne m'attendais pas: il faut payer pour enchanter ses objets :/ . Je suppose que plus le sort est puissant, plus on paye.  
Mais y'a d'autre critères pour savoir combien il faut taxer pour faire un enchantement ?

pas à ma connaissance, mais c'est pas ultra cher

tu devrais vite arriver à un stade ou l'argent n'a plus aucune importance, ce n'est un problème qu'au début si tu es un peu radin et que t'achète pas de trucs inutiles ... une des méthodes pour se faire des sous c'est les donjons/cave/etc qui sont remplis de brigands : leurs armures coutent très vite très cher, par contre faut faire des aller-retour ;)

Message édité par izz le 02-05-2006 à 15:20:34
n°3419089
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:23:48  profilanswer

J'ai commencé par faire l'arene pour gagner de l'argent, et avec le fric me suis payé le manoir d'Anvil.
Et puis là pour justement faire un peu moins d'aller/retours, j'ai enchanté un anneau avec +35/40 en plume. (j'ai du payer 800 pour enchanter cet anneau et un peu moins pour enchanter un autre anneau qui fait bouclier 9%)  
Mais sinon je n'achete rien ,tout mon équipement est récupéré sur les dépouilles des ennemis (actuellement équipement dwemer, sauf casque en acier, et épée en argent+briseroc), à part évidemment les trucs qu'on nous donne (d'ailleur c'est marrant de tout ranger proprement dans la maison ^^).

Mais là j'ai hate d'etre compagnon en armurerie pour réparer les objets enchantés mais j'y suis pas encore, et ca monte pas tres vite :( (et j'ai pas encore trouvé de personne qui puisse m'entrainer).

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 02-05-2006 à 15:26:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)