| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'men suis encore jamais servi. |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:36:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba y a bien des torches plantées dans le sol mais impossible de les prendre |
Ah bon. C'est pourtant mega noir par endroit on voit rien, et surtout c'est le meilleurs moyen de louper des objets intéressants ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2006 à 19:38:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question j'ai beau chercher masi je n'arrive pas a trouver l'endroite ou on voit nos state et notre barre indicative pour voir si oui ou non je suis prêt de monter de niveau. Si quelqu'un aurait la gentilesse de me dire comment faire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ben non chez moi c'est très lumineux, question de réglage j'imagine. |
catfish Transactions (0) | vous gueuler tous sur l'archer moi c'est avec l'arc que je fais le plus de degats en fait
|
Met le curseur à l'endroit où tu as les barres de santé etc
|
Ok, j'vais booster le constraste Message édité par syntaxx_error le 25-03-2006 à 19:40:06 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:47:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal ^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sur pc on peut. Message édité par jonas le 25-03-2006 à 20:02:37 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:04:01 |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:09:02 |
|
dobeliou Transactions (0) | oué essaye d'augmenter le fov maigue... jai lu un type qui avait le meme probleme sur le forum officiel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | noté Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 20:13:21 |
gentlefred Transactions (0) | bonsoir ,
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:16:17 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | merde, j'suis vampire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | quelqu'un aurait un lien où la meilleure façon d'augmenter de level est expliqué de A à Z |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToO_K Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | moi je suis bloqué avec mon croisé dans deux quêtes de la cité impériale ou il faut apparement crocheter :
Message édité par Scrypt le 25-03-2006 à 20:38:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arene
Message édité par okiron le 25-03-2006 à 20:42:13 |
catfish Transactions (0) | j'ai un chat orienter fighter rogue avec un poils de conjuration..
|
|
catfish Transactions (0) | et pour ceux qui jouent un khajiit mettez le mods pour la vision de nuit permanante se qui est beaucoupl plus logique (j'ai pris cette classe casiment que pour ca) meme si la torche a un coté indiana jones sympa ca lasse assez vite. |
catfish Transactions (0) | ouais kitty forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |