Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3337951
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

J'ai un probleme con. Je suis toujours au niveau 1, dans les grottes, et ma torche s'est éteinte, et a disparue de mon inventaire sans que je fasse rien :/...Y a moyen d'en trouver une autre ? Perso j'en trouve pas  :cry:...Sans torche c'est super pénalisant là  :sweat:

J'men suis encore jamais servi. [:kbchris]  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:36:48  profilanswer

n°3337953
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 19:36:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

yen a qui trainent je pense ? moi je m'en suis passé [:spamafote]
augment la luminosité dans le pire des cas, ca devrait suffire :)

Ba y a bien des torches plantées dans le sol mais impossible de les prendre :/...Comme j'ai pas d'autre moyen, je vais suivre tes conseils... :D  

n°3337955
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 19:37:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon. C'est pourtant mega noir par endroit on voit rien, et surtout c'est le meilleurs moyen de louper des objets intéressants !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-03-2006 à 19:38:12
n°3337958
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 19:38:20  profilanswer

une question j'ai beau chercher masi je n'arrive pas a trouver l'endroite ou on voit nos state et notre barre indicative pour voir si oui ou non je suis prêt de monter de niveau. Si quelqu'un aurait la gentilesse de me dire comment faire :d  

merci d'avance ;)

n°3337959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:38:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah bon. C'est pourtant mega noir par endroit on voit rien, et surtout c'est le meilleurs moyens de louper des objets intéressants !  :sweat:

ben non chez moi c'est très lumineux, question de réglage j'imagine. ;)

n°3337961
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:38:48  profilanswer

vous gueuler tous sur l'archer moi c'est avec l'arc que je fais le plus de degats en fait
et pour le vampir ec'est cool tu peux quand meme faire le jeu en vampire :)

n°3337962
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:38:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

une question j'ai beau chercher masi je n'arrive pas a trouver l'endroite ou on voit nos state et notre barre indicative pour voir si oui ou non je suis prêt de monter de niveau. Si quelqu'un aurait la gentilesse de me dire comment faire :d  

merci d'avance ;)

Met le curseur à l'endroit où tu as les barres de santé etc

n°3337964
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 19:40:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok, j'vais booster le constraste  [:ninipc]

Message édité par syntaxx_error le 25-03-2006 à 19:40:06
n°3337984
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:47:28  profilanswer

catfish a écrit :

vous gueuler tous sur l'archer moi c'est avec l'arc que je fais le plus de degats en fait
et pour le vampir ec'est cool tu peux quand meme faire le jeu en vampire :)

:??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3337985
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:47:53  profilanswer

Meganne a écrit :

les torches, je m'en sert pour retrouver mes flèches perdu dans le noir :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:47:53  profilanswer

n°3337996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:55:09  profilanswer

Drapal ^^

n°3338001
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:57:03  profilanswer

personne n'a mal au coeur à cheval, y a que moi ? :??:

n°3338008
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:00:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Je fais mes longs trajets en Cheval et aucun problem, juste qu'on peut pas sauter avec le cheval :o (je suis sur 360)

n°3338012
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:01:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Je fais mes longs trajets en Cheval et aucun problem, juste qu'on peut pas sauter avec le cheval :o (je suis sur 360)

Tu es sûr ?
Parce que sur PC on peut. :na:  

n°3338013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:01:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Problème de rémanence, ce qui donnerait une envie de vomir ?
Sinon bah... en effet on est sur un cheval donc ca monte et ca descend mais non pas de problème particulier.

n°3338015
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 20:02:08  profilanswer

sur pc on peut. :o (c'est un peu ridicule d'ailleurs, comme saut :D)

meg, t'as essayé en vue extérieure? en la reculant bien?

Message édité par jonas le 25-03-2006 à 20:02:37
n°3338018
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 20:03:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Certaines races ont l'infravision je crois bien :)

n°3338019
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:03:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Spoiler :

J'ai pas vu de necro moi, juste les voleurs qui se planquaient dedans. J'ai été jusqu'a la piece avec un coffre au milieu en pleine luimere (après avoir franchi une porte avec un "arbre" dessiné dessus.
Tu peux me dire précisement comment on le fait apparaitre ?

Toujours au sujet du premier donjon: Virelin (ou un truc du genre)

Spoiler :

Dans ce donjon ya deux passages secrets activables en marchant sur une dalle pres d'un sarcophage, ainsi qu'un passage sous l'eau, bref faut que tu fouilles mieux jeune padawan, le coffre au centre sur un pied d'estale avec les 4 chemins bourrés de pièges ? lames géantes ? c'est pas la fin

Et +1, sur PC on peut sauter avec le canasson.

Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:04:01
n°3338020
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:03:53  profilanswer

catfish a écrit :

Je plussoie.
J'ai une elfe des bois assassin guildée par la confrérie noire et je fait plus de degats en furtif avec l'arc qu'avec tout autres types d'attaque.

n°3338022
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:04:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Problème de rémanence, ce qui donnerait une envie de vomir ?
Sinon bah... en effet on est sur un cheval donc ca monte et ca descend mais non pas de problème particulier.

j'crois pas que ça ait à voir avec un quelconque problème de rémanence. j'ai pas ce problème sur des jeux plus rapides.
Mais tout à l'heure je suis descendue d'une colline à pic en sautant de rochers en rochers avec mon dada ben arrrivée en bas, euuh [:vomi]

Citation :

C'est surtout en vue extérieure.

n°3338028
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:06:37  profilanswer

Meganne a écrit :

j'crois pas que ça ait à voir avec un quelconque problème de rémanence. j'ai pas ce problème sur des jeux plus rapides.
Mais tout à l'heure je suis descendue d'une colline à pic en sautant de rochers en rochers avec mon dada ben arrrivée en bas, euuh [:vomi]

Citation :

C'est surtout en vue extérieure.

:lol:  

Non mais je pense que ca depend des gens. Tu te souviens peut-être de l'histoire avec Half Life 2 qui était tellement réaliste que ca donnait mal a la tête/nausée a certaines personnes ? ou c'était un problème de Fov je sais plus, bref... tout le monde est différent, chacun réagit differement aux stimuli.  :)

Sinon le petit père... hmm c'est Kaz ou Prodigy qui fait un pur mage aussi ? Kaz je crois, le petit Kaz est appelé au parloire pour donner son avis.
Perso ca reste encore gérable mais tant que j'aurais pas accès a la création personnalisée de sorts, le rendement en mana sera pauvre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:09:02
n°3338031
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:08:33  profilanswer

Toulak a écrit :

:lol:  

Non mais je pense que ca depend des gens. Tu te souviens peut-être de l'histoire avec Half Life 2 qui était tellement réaliste que ca donnait mal a la tête/nausée a certaines personnes ? ou c'était un problème de Fov je sais plus, bref... tout le monde est différent, chacun réagit differement aux stimuli.  :)

C'est possible enfin après coup ça m'a fait marrer quoi j'me serais crue dans une voiture ou à la foire du trône. (je suis très malade dans les transports :D )
Encore une question pour le cheval j'en ai pris un au prieuré si je le laisse qque part je le retrouverais au même endroit ? je n'ai pas trouvé comment le mettre dans une étable.

n°3338032
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:08:36  profilanswer

oué essaye d'augmenter le fov maigue... jai lu un type qui avait le meme probleme sur le forum officiel :o apparemment il a augmenter et basta :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3338037
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:10:11  profilanswer

noté[:japnoel]

Toulak > idem[:japnoel]

Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 20:13:21
n°3338038
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:11:41  profilanswer

bonsoir ,

Vous pensez qu'il est préférable de jouer à la V.O. pour quelqu'un qui se debrouille bien avec l'anglais ? j'attends quelques avis avant de choisir entre les 2 versions.

thx

n°3338041
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:12:04  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est possible enfin après coup ça m'a fait marrer quoi j'me serais crue dans une voiture ou à la foire du trône. (je suis très malade dans les transports :D )
Encore une question pour le cheval j'en ai pris un au prieuré si je le laisse qque part je le retrouverais au même endroit ? je n'ai pas trouvé comment le mettre dans une étable.

A priori, notre monture (sauf si on l'a volé) ne bouge jamais de l'endroit ou on l'a laissé.
A l'instant je suis parti en expedition dans le nord pour une quête dans la ville de Bruma et il a fallu que je passe par différents tunnels et donc j'ai laissé ma monture a la toute première entrée. Une fois que j'ai terminé, j'ai utilisé la map et l'option Fast Travel pour revenir à la première entrée et mon cheval était toujours là, a m'attendre.  :jap:

n°3338046
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:13:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu es sûr ?
Parce que sur PC on peut. :na:

Ha si on peut! ( :kaola: )

Ce que j'adore dans se jeu c'est sa liberte! La je sais pas quoi faire; une cave qui va me prendre une bonne heure? Essayer de rentrer dans une guilde? Continuer la quete principale? etc :o

n°3338047
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:13:57  profilanswer

Lynk a écrit :

Ha si on peut! ( :kaola: )

Ce que j'adore dans se jeu c'est sa liberte! La je sais pas quoi faire; une cave qui va me prendre une bonne heure? Essayer de rentrer dans une guilde? Continuer la quete principale? etc :o

La quête principale sailemal  :o  :D

En parlant de quêtes, j'aimerais lancer un mini débat sur le contenu d'Oblivion jusqu'à maintenant. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'Oblivion a moins de contenu (en terme de quêtes seulement, pas les donjons/mines a explorer) que Morrowind. Ou alors est-ce juste une impression car les quêtes sont beaucoup plus riches/mieux faites et surtout c'est beaucoup moins le bordel ? vu qu'on a des topics de discussion qui se mettent a jour d'eux mêmes etc... (Alors que Morrowind... ouf... et vas y que j'ai 20 mots clefs a cliquer :D)

Par exemple je fais les quêtes guilde de mage ces temps ci et euh... ben c'est une quête par mini guilde quoi :/  
Ca fait un peu léger, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 20:16:17
n°3338058
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:19:15  profilanswer

merde, j'suis vampire [:sisicaivrai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3338069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 20:21:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Par exemple je fais les quêtes guilde de mage ces temps ci et euh... ben c'est une quête par mini guilde quoi :/  
Ca fait un peu léger, non ?

+1, une quete et hop ville suivante (au moins en allant faire la quete j'ai fait 2 donjons), enfin perso je croule pas sous les quêtes.. heureusement qu'il y a de bon donjon, genre la ou je viens de me refaire pratiquement tout l'équipement de mon perso (voir screen).  
Par contre armure lourde pour un mago, l'inconvenient c'est qu'il a peu de force et donc avec l'armure tu peux pas porter grand chose d'autre...

Enfin mon perso, matos récup dans donjon, épée enchanté, récuperer aussi. J'ai trouvé aussi des arcs et fleche pas mal :

Spoiler :

http://img220.imageshack.us/img220/198/oblivion031nd.th.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338071
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:22:23  profilanswer

catfish a écrit :

Pareil avec mon arc de froid 9 de dégât plus mes flèches elfiques à 8  [:chownkey]  

Sinon [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]

Spoiler :

Je viens de faire une mission dans une peinture, à chercher un pinceau magique en affrontant des trolls peints [:mlc]  [:minipinguin]

Prodigy

n°3338074
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:23:08  profilanswer

quelqu'un aurait un lien où la meilleure façon d'augmenter de level est expliqué de A à Z :o

n°3338076
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:23:58  profilanswer

Groomy a écrit :

+1, une quete et hop ville suivante (au moins en allant faire la quete j'ai fait 2 donjons), enfin perso je croule pas sous les quêtes.. heureusement qu'il y a de bon donjon, genre la ou je viens de me refaire pratiquement tout l'équipement de mon perso (voir screen).  
Par contre armure lourde pour un mago, l'inconvenient c'est qu'il a peu de force et donc avec l'armure tu peux pas porter grand chose d'autre...

Enfin mon perso, matos récup dans donjon, épée enchanté, récuperer aussi. J'ai trouvé aussi des arcs et fleche pas mal :

C'est un mage ca ?  :D

n°3338083
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 20:26:40  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est un mage ca ?  :D

Bah ouais ça se voit pas  :whistle: Je tue un rat en une boule de feu moi m'sieur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338093
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:28:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pareil avec mon arc de froid 9 de dégât plus mes flèches elfiques à 8  [:chownkey]  

Sinon [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]

Spoiler :

Je viens de faire une mission dans une peinture, à chercher un pinceau magique en affrontant des trolls peints [:mlc]  [:minipinguin]

Prodigy

Je viens de la faire, juste le moment qui m'a fait le plus halluciner depuis le debut de mon aventure  :love:

n°3338104
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2006 à 20:38:30  profilanswer

moi je suis bloqué avec mon croisé dans deux quêtes de la cité impériale ou il faut apparement crocheter :

Spoiler :

la quête du "sang vertueux" ou il faut tuer un vampire. Je dois fouiller sa maison mais elle est fermée en moyen. C'est possible de choper une clé quelque part ?

également la quête du marchand qui vend tout à prix discount, ce qui est louche ... je dois fouiller quand il est pas là mais c'est aussi fermé en moyen ...

Je l'avais faite avec mon assassin mais bon croisé niveau crochetage c'est pas le top  [:joce]

Message édité par Scrypt le 25-03-2006 à 20:38:45
n°3338109
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2006 à 20:40:29  profilanswer

arene

Crouzi a écrit :

Spoiler :

Il y a 9 rangs quand tu combats dans l'arene (faut faire environ 3-4 combats pour atteindre le rang suivant), je viens d'atteindre le dernier rang "Grand champion", vraiment tres fun les combats !

Spoiler :

tres fun [:tinostar], pour certains combats j'ai luté a mort a coup de 10 reload la save  :pt1cable:. Me reste le grand champion a abattre mais je vais d'abord faire sa quete avant de le tuer :D

Message édité par okiron le 25-03-2006 à 20:42:13
n°3338118
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:44:32  profilanswer

j'ai un chat orienter fighter  rogue avec un poils de conjuration..
je cours super vite, bien agile, je fais beaucoup plus de degats avec mon arc qu'a l'epee.
faut qure je rentre aussi dans la confrerie noire :) bon se soir je commet mon mefais :)

n°3338120
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:46:15  profilanswer

catfish a écrit :

j'ai un chat orienter fighter  rogue avec un poils de conjuration..
je cours super vite, bien agile, je fais beaucoup plus de degats avec mon arc qu'a l'epee.
faut qure je rentre aussi dans la confrerie noire :) bon se soir je commet mon mefais :)

En parlant de Kajiit, vous avez vu comment leurs mimiques sont excellentes quand ils nous parlent ?
On dirait de vrais chats avec leurs oreilles qui changent d'inclinaison selon leur expression, c'est trop cute :love:  

n°3338122
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:46:33  profilanswer

et pour ceux qui jouent un khajiit mettez le mods pour la vision de nuit permanante se qui est beaucoupl plus logique (j'ai pris cette classe casiment que pour ca) meme si la torche a un coté indiana jones sympa ca lasse assez vite.

n°3338123
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:46:59  profilanswer

ouais kitty forever :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)