Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3418114
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ai-je un bug ou pas ?  :??:  

Je voulais terminer l'arène et affronter le Prince Gris, mais contrairement aux autres combats, la grille ne s'ouvre pas, ni le commentateur habituel ne fait son speech. Je vois l'orque a l'autre bout, mais je ne peux rien faire....

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:23:01  profilanswer

n°3418149
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:41:52  profilanswer

salut a tous,

Désolé si ça a déja été demandé plutot mais malgré ma recherche je n'ai rien trouvé.

Comment fait on pour recharger les armes magiques?

---------------
:sol:
n°3418164
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:49:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Ai-je un bug ou pas ?  :??:  

Je voulais terminer l'arène et affronter le Prince Gris, mais contrairement aux autres combats, la grille ne s'ouvre pas, ni le commentateur habituel ne fait son speech. Je vois l'orque a l'autre bout, mais je ne peux rien faire....

J'ai ue pareil, j'ai du attendre une bonne minute avant que ca s'ouvre.
C'est nul parce que du coup le combat a duré moins longtemps que l'attente derrière la grille  :D

n°3418177
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:55:49  profilanswer

bistou a écrit :

salut a tous,

Désolé si ça a déja été demandé plutot mais malgré ma recherche je n'ai rien trouvé.

C'est extrêmement simple : on prend ses petites mimines, on ouvre la boite du jeu, on sort l'amas de feuilles retenues par des agrafes appelé communément "manuel du jeu", on le lit, et on s'arrête à la page 36 où tout est détaillé.

ça devient d'un chiant ce genre de question  :pfff: ... Vous êtes vraiment à ce point flemmards et/ou illêtrés qu'un manuel de 50 pages est insurmontable ?!? Ou vous êtes simplement des assistés génétiques ? Parce que, bien évidemment, si vous postez ici, c'est que vous avez tous un jeu officiel, acheté avec vos sous, et qui donc comporte le jeu + la carte + le manuel... Sinon, de toute façon démmerdez-vous, si vous êtes capable de trouver le jeu, vous êtes aussi capable de trouver le manuel [:bullrott2] Eh oui, le vol n'a pas QUE des avantages...

Et sinon "malgré ma recherche je n'ai rien trouvé" : t'as pas dû chercher bien loin :pfff: ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mikl le 02-05-2006 à 10:01:17

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3418186
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 09:58:15  profilanswer

bistou a écrit :

salut a tous,

Ca a effectivement deja été dit.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3418224
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:15:57  profilanswer

lolotwingo a écrit :

J'ai ue pareil, j'ai du attendre une bonne minute avant que ca s'ouvre.
C'est nul parce que du coup le combat a duré moins longtemps que l'attente derrière la grille  :D

ok merci, je vais attendre dans ce cas

n°3418228
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:20:13  profilanswer

autre truc rigolo  :D  

Spoiler :

etant grand guru de la Guilde des Assassins, j'avais un nouvel adepte tueur qui attendais mes ordres au siege de la guilde.
Je lui ai dit de me suivre pour m'aider a faire le menage au chateau de Kvatch. Mais face aux daedras, il n'a pas resiste longtemps  :p  

n°3418236
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:27:14  profilanswer

Bonjour :hello:  

J'ai une petit question au sujet de la quete principale.

Spoiler :

J'en suis à attendre la grande porte de bruma, mais avant on m'a demander de faire venir un maximum de renfort des autres villes.
Ce que j'ai fait en partie. il doit me rester que 2 villes qui n'ont rien envoyés (pas fermer les portes)
c'est risqué de ce lancer à Bruma sans tout les renforts ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3418260
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:39:50  profilanswer

c'est normal de devoir attendre devant la grille : un lutin invisible vient ouvrir la grille, faut lui laisser le temps d'arriver c'est tout

n°3418264
bistou
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:44:43  profilanswer

Mikl a écrit :

C'est extrêmement simple : on prend ses petites mimines, on ouvre la boite du jeu, on sort l'amas de feuilles retenues par des agrafes appelé communément "manuel du jeu", on le lit, et on s'arrête à la page 36 où tout est détaillé.

ça devient d'un chiant ce genre de question  :pfff: ... Vous êtes vraiment à ce point flemmards et/ou illêtrés qu'un manuel de 50 pages est insurmontable ?!? Ou vous êtes simplement des assistés génétiques ? Parce que, bien évidemment, si vous postez ici, c'est que vous avez tous un jeu officiel, acheté avec vos sous, et qui donc comporte le jeu + la carte + le manuel... Sinon, de toute façon démmerdez-vous, si vous êtes capable de trouver le jeu, vous êtes aussi capable de trouver le manuel [:bullrott2] Eh oui, le vol n'a pas QUE des avantages...

Et sinon "malgré ma recherche je n'ai rien trouvé" : t'as pas dû chercher bien loin :pfff: ...

C'est vrai que j'aurais pu regardé dans le livre avant mais je suis au boulot.

mais merci pour l'info j'regarde ce soir en rentrant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:44:43  profilanswer

n°3418277
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:55:14  profilanswer

nikolai a écrit :

Spoiler :

J'en suis à attendre la grande porte de bruma, mais avant on m'a demander de faire venir un maximum de renfort des autres villes.
Ce que j'ai fait en partie. il doit me rester que 2 villes qui n'ont rien envoyés (pas fermer les portes)

Spoiler :

Pour lancer la grande bataille, faut rapporter les 3 autres artefacts à Martin, et s'il te reste plus beaucoup de villes non visitées, tu parles à Jauffre qui te dit que t'as assez de renforts. Apres la bataille peut commencer.

Perso j'avais fait 3-4 villes, ça ma pas géné, il faut juste tenir 2 min le temps que la grande porte s'ouvre.

---------------
Everything in its right place
n°3418278
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:55:16  profilanswer

nikolai a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso, j'avais ramené de mémoire 3 villes (Chorrol, Anvil et Cheydinhal) après ça m'a soulé de femer les portes à chaque fois. C'est jouable, étant guerrier, je devais courrir partout pour tatanner les daedras. Mais j'ai quand même dû recommencer une fois, ce boulet de Martin étant devenu tout mort  :fou:

n°3418294
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:03:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Spoiler :

Pour lancer la grande bataille, faut rapporter les 3 autres artefacts à Martin, et s'il te reste plus beaucoup de villes non visitées, tu parles à Jauffre qui te dit que t'as assez de renforts. Apres la bataille peut commencer.

Perso j'avais fait 3-4 villes, ça ma pas géné, il faut juste tenir 2 min le temps que la grande porte s'ouvre.

ça c'est bon pour les artefacts :jap:
Je vais verifier au prés de jauffre alors ^^

pingouinator a écrit :

Spoiler :

Perso, j'avais ramené de mémoire 3 villes (Chorrol, Anvil et Cheydinhal) après ça m'a soulé de femer les portes à chaque fois. C'est jouable, étant guerrier, je devais courrir partout pour tatanner les daedras. Mais j'ai quand même dû recommencer une fois, ce boulet de Martin étant devenu tout mort  :fou:

Je crois que j'en ai 4 voir peut etre meme 5.
C'est vrai que c'est lourd de courrir chaque ville pour fermer les portes. faire chateau, porte, daedras, chateau et rebelotte pfeuu au bout d'un moment.

OK j'vais prévoir des sauvegardes qui vont bien aussi ^^

merci :jap:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3418308
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 11:13:21  profilanswer

il te les faut tous les renforts ;)

n°3418319
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 11:16:45  profilanswer

Mikl a écrit :

:pt1cable:  

constipation passagere?urticaire?demangeaison?crise d hemorroides?
le principe d un forum c est un peu ca.et tu vois plutot que de repondre avec tes sarcasmes et supputations verolees sur l achat du jeu,peut etre peux tu tout simplement ignorer ce qui te deplait  :sarcastic:

n°3418394
bistou
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:44:51  profilanswer

theboss3475 a écrit :

le principe d un forum c est un peu ca.et tu vois plutot que de repondre avec tes sarcasmes et supputations verolees sur l achat du jeu,peut etre peux tu tout simplement ignorer ce qui te deplait  :sarcastic:

surtout que le jeu, soit dit en passant, a été acheté ... je lui enverrai une photo de ma ludotheque [:itm]

Message édité par bistou le 02-05-2006 à 11:45:21

---------------
n°3418488
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:17:15  profilanswer

neji a écrit :

Concernant un des quete de la guilde des mage

Spoiler :

moi j'ai comprit comment ca doit marcher mais je n'ai pas trouver le dernier sort a lancer sur la colonne
En faite c'est pas trop compliquer il faut juste lance des sort de base c'est a dire le feu et le glace puis deux autre qui sont absorption de magika et absorption de ?? Attention si tu te trompe les cristaux rouges chargeront de te le rappeler  :lol:

Quelqu’un peut nous éclairé svp
merci

yo man en fait tu peux trouver les sorts dans les deux caisses qui sont à l'entrée de la salle, ensuite tu commence par le feu et tu fais le tour de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre

n°3418508
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:21:55  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Tu ignores le premier, parce que c'est le début, que le topik fait 2 pages, que tout le monde découvre, qu'il fait beau, etc... Tu ignores le deuxième qui, certes, aurait pu regarder les posts juste avant, mais bon... Tu ignores le troisième, le quatrième, le cinquième... Le vingtième devient lourd : il pourrait faire une recherche, lire son manuel, se demmerder un peu seul, consulter l'une des 12.000 FAQ sur le jeu, mais bon, allez, admettons, le jeu est sorti depuis à peine 4 jours, allez, spa grave... Le cinquantième, là, il commence vraiment à faire chier : ça fait 50 fois qu'on voit passer la même question, 200 fois qu'on voit des questions débiles qui pourraient être évitées si les gens n'étaient pas complètement flemmards et qu'ils lisaient le manuel, on a déjà vu environ 100 réponses type "RTFM" mais ça continue, y a encore des lourds, mais bon, on est sympa, on se tait, la moitié du topik est moisi à cause de ce genre de comportement d'assisté, mais c'est pas grave, y a une bonne moitié qui reste qui est bien et qui sert à ce qu'elle doit servir : aider sur le gameplay et les mods, les quêtes, etc.

Au bout du centième, sorry, mais on craque un peu. Tes vannes à 2 francs pipi-caca, tu te les re-colle d'où elles viennent, je pense que je suis loin d'être le seul à être saoulé des gens qui viennent demander comment on enlève un objet de l'inventaire alors que c'est expliqué dans le manuel ET dans le jeu, comment on recharge une arme magique, où est la guilde des mages dans la cité Impériale, pourquoi on peut pas revendre du matos volé n'importe où, pourquoi un cheval volé s'en va, etc... Et je passe sur les demandes de traduction pour ceux qui ont, comme par hasard, un jeu en anglais et qui comprennent rien. C'est un topik sur le gameplay, les MODS, les aides de jeu, c'est pas l'armée du salut pour assistés notoires, et le fait que ce soit un forum n'implique pas qu'on soit dispensé de lire un manuel.

Enfin, je n'insinue pas que lui, en particulier, ait téléchargé le jeu, mais dans ce cas, de 2 choses l'une : ou il l'a pas acheté, et il se démmerde car quand on pique une bagnole, on vient pas se plaindre qu'on a pas la carte grise, ou il l'a acheté, et dans ce cas, il n'a qu'à lire son manuel ou faire une recherche sur le topik.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 02-05-2006 à 12:27:33

---------------
n°3418516
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:25:47  profilanswer

On se calme et on boit frais.

Par contre même s'il n'a pas été très diplomate, Mikl a un peu raison, c'est marqué dans le manuel alors vous abusez un brin les gars.

Prodigy

n°3418527
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:30:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

On se calme et on boit frais.

Par contre même s'il n'a pas été très diplomate, Mikl a un peu raison, c'est marqué dans le manuel alors vous abusez un brin les gars.

Prodigy

Je reconnais, et je m'en excuse, mais se retrouver avec "comment on recharge une arme magique ?" à la page 189 d'un topik où on a déjà répondu 20 fois à cette question, quand en plus c'est écrit p.36 du manuel, désolé, ça m'a saoulé.

Je vous présente toutes mes confuses :jap:

---------------
n°3418550
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:39:44  profilanswer

Je reconnais que tomber x fois sur les mêmes questions, c'est chiant à force  :(  

Ceci dit, UN SEUL TOPIC pour y causer du jeu (hormis les pbls techniques) pour ses quètes et autres, désolé mais je trouve ça bien maigre, limite pas faisable.

Enfin si, faisable mais voilà : dès que tu te poses une question, viiiiiiite faut lancer une recherche avec les bons mots clés, en espérant que si le sujet a été abordé une fois au moins, le mec qui en parlait n'avait pas fait de fote dortaugrafe  :pfff:  

Heureusement, la page 1 est là pour regrouper les sujets les plus importants mais bon...

Dommage, chez Clubic ils ont carrément créé un forum dédié à Oblivion et même si certains ouvrent de nouveaux topics sur des sujets déjà abordés dans d'autres, la recherche y est on ne peut plus rapide et surtout efficace.

A quand la même chose sur le forum Hardware ? Ce jeu le mériterait bien non ? [:antoni]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3418551
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 12:40:14  profilanswer

Vous pouvez me confirmer que le max d'armure total est de 85 ?

n°3418566
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:45:02  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

et moi qui plafonne à 21 pour le moment [:mlc]

---------------
n°3418569
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:45:41  profilanswer

Aricoh a écrit :

A quand la même chose sur le forum Hardware ? Ce jeu le mériterait bien non ? [:antoni]

Ils sont psychorigide du topic unique ici. C'est chiant, ça plombe les recherches. J'attends bientot le topic unique "forum hardware.fr", le premier forum ne contenant qu'un seul topic contenant tout.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3418576
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:47:42  profilanswer

J'ai un menu problème avec la guilde des guerriers. J'ai, pendant une mission de la guilde des guerrier, malencontreusement tabasser à mort un confrère. Après cela, j'ai du racheter ma faute en cherchant 10 (ou 20) peaux d'ours, que j'ai apportée à la guilde de chorrol.

Mais depuis, impossible de retrouver une mission, et la mission des 20 peaux et celle ou j'ai fait la connerie ne sont pas fermées. J'ai raté un truc ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3418587
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:52:30  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C'est ce que j'ai lu il me semble ... d'ailleurs le chiffre ne correspond pas à une valeur d'AC mais un % d'absorption, donc 85% c'est pas mal :)

[mylife]Faut vraiment que je monte mon nouveau PC car j'ai pas le courage de jouer avec si peu de détail actuellement :'([/mylife]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3418588
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:52:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Ils sont psychorigide du topic unique ici. C'est chiant, ça plombe les recherches. J'attends bientot le topic unique "forum hardware.fr", le premier forum ne contenant qu'un seul topic contenant tout.

Surtout qu'il y a un problème récurrent : pour peu qu'à l'instant T, il y ait 3-4 discussions différentes, tu t'amuses comme un p'tit fou à repérer les réponses de telle ou telle question.

Et le côté "je spoilerise à mort" tout ce qui bouge n'aide pas mieux pour retrouver ses petits.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3418603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 13:00:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je reconnais que tomber x fois sur les mêmes questions, c'est chiant à force  :(  

Ceci dit, UN SEUL TOPIC pour y causer du jeu (hormis les pbls techniques) pour ses quètes et autres, désolé mais je trouve ça bien maigre, limite pas faisable.

Enfin si, faisable mais voilà : dès que tu te poses une question, viiiiiiite faut lancer une recherche avec les bons mots clés, en espérant que si le sujet a été abordé une fois au moins, le mec qui en parlait n'avait pas fait de fote dortaugrafe  :pfff:  

Heureusement, la page 1 est là pour regrouper les sujets les plus importants mais bon...

Dommage, chez Clubic ils ont carrément créé un forum dédié à Oblivion et même si certains ouvrent de nouveaux topics sur des sujets déjà abordés dans d'autres, la recherche y est on ne peut plus rapide et surtout efficace.

et tu veux faire quoi d'autre ? un topic " comment recharger mes armes " suivit d'un topic " comment faire pour jeter les objets par terre " etc ( je te passe les autres questions de ce style ) ? C'est un forum, pas une FAQ. Le forum devriendrait illisible, avec 36000 topics rien que sur oblivion nommés n'importe comment. C'etait comme ca quands je suis arrivé et je suis bien content que ca ait changé.

kadreg a écrit :

Pour les handicapés, une recherche intra topic existe. On a de la chance, HFR est un forum bien foutu et il offre tout un tas de possibilités.
Pour faire une recherche à l'interieur du topic, il y a un petit cadre de recherche en haut. Met toi sur la premiere page ( la recherche commence à partir de la page ou tu la fais, donc autant se mettre sur la premiere ) puis tape ton mot clé. Si tu ne désires que les messages ou il y a ton mot clé, tu coches la case " filtrer " et magie, tu trouve à peu pres tout ce que tu veux dans le topic. Le forum reste lisible, le topic aussi, et ca fait gagner du temps à tout le monde.
Si maintenant tout ca est trop dur pour toi j'y peux vraiment pas grand chose [:spamafote]
PS: et puis si le forum ne te convient pas, persone ne t'oblige à rester tu sais, je vois mal M.arc venir te braquer tous les matins le flingues sur la tempe pour que tu fréquente  son forum ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3418609
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 13:05:15  profilanswer

Bon Moon-Unit a fait un caprice. Elle a décider qu'elle laisserait la magie quelques temps, et qu'elle porterait des armures et des masses. Pour l'entrainer, j'ai décidé de l'ammener à l'arene :D ( lvl 20, il serait temps ). Bon ok, elle avait 7 en armes lourdes et guere plus en armures. Elle a eu un peu de mal au début mais à présent ca va mieux :D Merci l'école de guérison.
L'arene n'est pas trop dure pour le moment, elle a le grade mirmidon pour le moment et a soif de sang. Pour une pacifique ca la fout mal [:wam].
N'empeche c'est bien marrant de foutre la taulée à des gros gueriers quand on a 30 en force et un peu plus en endu :D On fait peu de dégats et on encaisse peu. Mais c'est marrant.
Et quand elle en a marre, deux boules de feu, et l'affaire est réglée :o

---------------
n°3418624
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 13:10:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce que j'ai lu il me semble ... d'ailleurs le chiffre ne correspond pas à une valeur d'AC mais un % d'absorption, donc 85% c'est pas mal :)

[mylife]Faut vraiment que je monte mon nouveau PC car j'ai pas le courage de jouer avec si peu de détail actuellement :'([/mylife]

OK ca marche, j'ai remarqué que j'avais atteint le max en enlevant mon anneau me donnant + 12% en bouclier et en voyant que mon armure restait à 85...

Pour info j'atteint 85 en armure en étant expert en armure légère et en étant équipée d'une armure de verre avec état de celle-ci à 125% (je suis expert armurier aussi)

n°3418625
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:10:39  profilanswer

Fenston a écrit :

et tu veux faire quoi d'autre ? un topic " comment recharger mes armes " suivit d'un topic " comment faire pour jeter les objets par terre " etc ( je te passe les autres questions de ce style ) ? C'est un forum, pas une FAQ. Le forum devriendrait illisible, avec 36000 topics rien que sur oblivion nommés n'importe comment. C'etait comme ca quands je suis arrivé et je suis bien content que ca ait changé.

Sans pousser jusqu'à l'extrême que tu mentionnes, trouve-tu qu'un unique topic pour parler du jeu intrinsèquement est suffisant ? Heureusement que le topic technique existe, sinon bonjour l'angoisse : trouver la réponse à sa question posée 7 topics précédents noyée entre une question existentielle (ouin, spajuste, j'ai tous les détails à fond et j'ai même pas 70 FPS en ville, quel jeu pourri) et 3 spoilers qui se battent en duel sans pour autant traiter l'un l'autre du même sujet, spa évident de trouver ses petits rapidement.

Ce n'était qu'une critique.

Le problème, c'est que les forums sur Oblivion, y en a des tas, mais aussi fréquentés qu'ici, smoins évident.

---------------
n°3418628
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:11:34  profilanswer

Fenston> J'avais ammené mon assassine dans l'arêne avec une armure lourde et une masse à deux mains ... chaotique comme expérience :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3418629
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:11:39  profilanswer

nikolai a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai été cherché personne, j'ai lancé l'assaut direct  :o

Spoiler :

C'est quand même pas évident car Martin peut mourir à cet endroit, et ce con fonce dans le tas, c'est pas évident de l'empêcher de se faire démonter :pfff:
La meilleure solution a été de faire bouclier humain mais faut être solide, et rapide, car il court dans tous les sens le Martin  :D

n°3418630
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:12:12  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Pour info j'atteint 85 en armure en étant expert en armure légère et en étant équipée d'une armure de verre avec état de celle-ci à 125% (je suis expert armurier aussi)

Pour info (j'espère qu'il faut pas un spoiler pour ça ! :o ), j'ai 85 en classe d'armure avec armure lourde sur le dos qualité 125 % + 115 en talent armure lourde + 100 en armurerie.

---------------
n°3418636
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 13:13:15  profilanswer

Aricoh a écrit :

Sans pousser jusqu'à l'extrême que tu mentionnes, trouve-tu qu'un unique topic pour parler du jeu intrinsèquement est suffisant ? Heureusement que le topic technique existe, sinon bonjour l'angoisse : trouver la réponse à sa question posée 7 topics précédents noyée entre une question existentielle (ouin, spajuste, j'ai tous les détails à fond et j'ai même pas 70 FPS en ville, quel jeu pourri) et 3 spoilers qui se battent en duel sans pour autant traiter l'un l'autre du même sujet, spa évident de trouver ses petits rapidement.

Ce n'était qu'une critique.

Le problème, c'est que les forums sur Oblivion, y en a des tas, mais aussi fréquentés qu'ici, smoins évident.

c'est pour cela qu'il y a un topic technique et un topic gameplay. Je ne vois pas ce qu'il y a à faire de plus, et avec la recherche intra topic, c'est pas dur de trouver ce qu'on cherche ;)

---------------
n°3418647
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 13:15:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fenston> J'avais ammené mon assassine dans l'arêne avec une armure lourde et une masse à deux mains ... chaotique comme expérience :whistle:

j'imagine oui, avec une assassine ca doit etre une autre histoire.
Moi j'ai une mage, ca sauve bien, les sorts de soin. J'ai le droit à l'ereur mine de rien :) Et quand le combat se fait trop long, je balance une invoc et deux sorts de feu et c'est bon :D
C'est l'avantage des mages, ils ne sont pas tributaires de leur équipement. Quoi qu'il arrive, j'ai toujours un moyen de m'en sortir, alors qu'avec une assassine, à la moindre éreur, ca devient chaud tendu :/

---------------
n°3418658
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 13:19:00  profilanswer

Mikl a écrit :

Tu ignores le premier, parce que c'est le début, que le topik fait 2 pages, que tout le monde découvre, qu'il fait beau, etc... Tu ignores le deuxième qui, certes, aurait pu regarder les posts juste avant, mais bon... Tu ignores le troisième, le quatrième, le cinquième... Le vingtième devient lourd : il pourrait faire une recherche, lire son manuel, se demmerder un peu seul, consulter l'une des 12.000 FAQ sur le jeu, mais bon, allez, admettons, le jeu est sorti depuis à peine 4 jours, allez, spa grave... Le cinquantième, là, il commence vraiment à faire chier : ça fait 50 fois qu'on voit passer la même question, 200 fois qu'on voit des questions débiles qui pourraient être évitées si les gens n'étaient pas complètement flemmards et qu'ils lisaient le manuel, on a déjà vu environ 100 réponses type "RTFM" mais ça continue, y a encore des lourds, mais bon, on est sympa, on se tait, la moitié du topik est moisi à cause de ce genre de comportement d'assisté, mais c'est pas grave, y a une bonne moitié qui reste qui est bien et qui sert à ce qu'elle doit servir : aider sur le gameplay et les mods, les quêtes, etc.

Au bout du centième, sorry, mais on craque un peu. Tes vannes à 2 francs pipi-caca, tu te les re-colle d'où elles viennent, je pense que je suis loin d'être le seul à être saoulé des gens qui viennent demander comment on enlève un objet de l'inventaire alors que c'est expliqué dans le manuel ET dans le jeu, comment on recharge une arme magique, où est la guilde des mages dans la cité Impériale, pourquoi on peut pas revendre du matos volé n'importe où, pourquoi un cheval volé s'en va, etc... Et je passe sur les demandes de traduction pour ceux qui ont, comme par hasard, un jeu en anglais et qui comprennent rien. C'est un topik sur le gameplay, les MODS, les aides de jeu, c'est pas l'armée du salut pour assistés notoires, et le fait que ce soit un forum n'implique pas qu'on soit dispensé de lire un manuel.

Enfin, je n'insinue pas que lui, en particulier, ait téléchargé le jeu, mais dans ce cas, de 2 choses l'une : ou il l'a pas acheté, et il se démmerde car quand on pique une bagnole, on vient pas se plaindre qu'on a pas la carte grise, ou il l'a acheté, et dans ce cas, il n'a qu'à lire son manuel ou faire une recherche sur le topik.

t es tout sauf logique.le premier qui pose la question tu reponds,le second aussi et a partir du troisieme tu ignores.tu fais tout le contraire.ensuite j ai bel et bien acheté le jeu,mais je n ai pas lu le manuel,ce catalogue les 3 suisses imbuvable pour les non initiés tel que moi  :jap:  
j ai decouvert par hasard les possibilités du jeu,et pose de temps en temps une question sur telle ou telle quete.et j apprecie les reponses ,meme si la question a ete deja posée.parce que l afonction recherche est bien foutue,mais les reponses sont a 80% dans des spoilers.
de grace passe ta route si les questions ne te plaisent pas,et continue a aider ceux que tu estimes dignes de l etre  :jap:

n°3418710
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:33:32  profilanswer

theboss3475 a écrit :

t es tout sauf logique.le premier qui pose la question tu reponds,le second aussi et a partir du troisieme tu ignores.tu fais tout le contraire.

Tu l'ignores, et il va faire 50 ups de sa question, puis se mettre a insulter tout le monde sur ce forum a la c*n ou personne veut répondre a sa question car on est rien que des salles egoistes élitistes.

Citation :

ensuite j ai bel et bien acheté le jeu,mais je n ai pas lu le manuel,ce catalogue les 3 suisses imbuvable pour les non initiés tel que moi  :jap:

Ce livret d'un trentaine de page, ecrit gros, en français tout ce qu'il y a de clair, avec des captures d'écrans et un sommaire :o

Citation :

j ai decouvert par hasard les possibilités du jeu,et pose de temps en temps une question sur telle ou telle quete.et j apprecie les reponses ,meme si la question a ete deja posée.parce que l afonction recherche est bien foutue,mais les reponses sont a 80% dans des spoilers.

Les réponses aux question sur le fonctionnement du jeu lui-même et les quetes plus courantes sont a quasi 100% dans le manuel et/ou le 1er post du topic :o
Et la fonction recherche cherche dans les spoilers...

Citation :

de grace passe ta route si les questions ne te plaisent pas,et continue a aider ceux que tu estimes dignes de l etre  :jap:

Sauf que si 1 question "interressante" est noyée entre 10 "ou est la guilde des voleurs" et "comment je recharge mes armes" y'a toutes les chances qu'elle passe innapercue, et que le topic deviennent imbuvable pour tout le monde  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2006 à 13:34:01
n°3418751
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:45:09  profilanswer

Rappel.

Nous sommes sur une section de jeux video qui se veut généraliste pas dédiée à tel ou tel jeu ou plateforme en particulier. Pour définir les différents thèmes qui y cohabitent y a les sous-sections.
Une section entière dédiée à Oblivion d'accord alors pourquoi pas une section Doom et far cry et tous les autres jeux rassemblant un large public aussi ? Et puis une section MMORPG tant qu'à faire etc etc.. C'est pas jeuxvideo.com ou gamekult mais Hardware.fr nous ne représentons qu'un segment de ce site, une simple section. Nous n'effectuons pas de tests ni ne proposons de démo comme Clubic qui a un autre mode de fonctionnement et un autre public. Pour la recherche intra-topics fenston a très bien expliqué le principe. (qui est très efficace soit-dit en passant) On essaie de faire au mieux pour que la section reste lisible par le plus grand nombre y compris ceux qui ne jouent pas ou se tapent d'Oblivion comme de leur première couche culotte. De la même façon, pour exemple, nous avons décidés de regrouper les topics Counter strike, très nombreux. Quand le cas le nécessite, y a toujours moyen d'ouvrir 2 voire 3 topics max ce qui est largement suffisant et pas trop encore envahissant. Pour les A/V c'est idem on leur demande de regrouper leurs topics de vente.

Pour le reste, c'est à dire une information plus complète et détaillée sur un jeu ou une plateforme en particulier, il existe effectivement des forums et sites entiers dédiés. Si je souhaite une info précise c'est là où je vais.

Pour Mikl  >> effectivement rien ne t'empêche de répondre de façon neutre ou bien de passer ton chemin ou bien si tu(ou quelqu'un d'autre) trouves qu'il y a un réél problème de répétitions dans les questions primaires de faire appel à nous (modos) pour rappeller à l'ordre certains posteurs "pénibles", nous sommes volontiers à l'écoute et prendrons les mesures éventuelles nécessaires mais par pitié évitez ce ton d'emblée méprisant donneur de leçons, on n'y gagne rien. Merci.

D'ailleurs-

[:icon4]Pour les questions de base trouvant réponse potentiellement dans le manuel ou dans le 1er post merci de faire l'effort d'effectuer une vraie recherche Préalable[:icon4] [:freaxinthenight]

n°3418798
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 13:57:40  profilanswer

Pour les ceusses que ça intéresse, le guide est dispo (trouvé à la Fnac ce midi, 15€).
C'est un Prima pas un Piggyback mais il a l'air au même niveau de qualité.

J'ai feuilleté rapidement, il y a les tableaux classiques de présentation des caractéristiques, compétences, etc ... un bestiaire, des cartes de donjons et de ville et visiblement la grosse partie du guide consiste à détailler chaque quête.

n°3418803
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 13:59:03  profilanswer

Payer 15€ pour se tuer une grande partie de l'interet du jeu, le principe des guides officiels m'a toujours échappé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)