Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3406919
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
clique dessus pour avoir le texte qui est dedans. Ca évite de lire par inadvertance un truc qui révele une quete ou une partie de l'intrigue.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 20:26:38  profilanswer

n°3406923
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:27:59  profilanswer

OK , merci m'sieur

n°3406972
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:43:26  profilanswer

pour ceux que la fermeture des portes gonfle:

Spoiler :

j'en avais marre hier alors j ai trouvé une solution pour passer vite ces étapes qui finissent par être lassante. jusqu ici c est peut être un coup de chance mais j'ai toujours trouvé un moyen d accéder à la porte de la tour principale. soit en grimpant partout, soit en marchant sur la lave( et en sautant. j esquive tous les ennemis a l'exterieur. et à l intérieur je prends un sort de recupération de vie et je cours jusqu au sommet de la tour, en esquivant les ennemis, juqu'à attraper la pierre! le plus long c est d entrer dans la tour.

n°3406982
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:48:58  profilanswer

oui mais tu loupes pleins d'items...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3406990
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:52:36  profilanswer

rien d indispensable :D

n°3406993
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:53:10  profilanswer

ben sinon tu loupes l'occasion de monter de niveau

---------------
n°3406995
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:54:39  profilanswer

sinon moi je comence à en avoir marre des quètes à 2 balles ou jme tape pleins d'ennemis a tuer ou un méga truc à explorer et où à la fin je gagne une vielle hache et 2 rubis :fou:

---------------
n°3406997
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:54:48  profilanswer

Spoiler :

Je crois que c'est la porte d'Anvil (mais suis pas sur du tout) où j'ai essayé de grimper partout parce que je trouvais pas les portes des grottes, ehbien je n'ai pas réussi à grimper jusqu'à l'entrée

n°3406999
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-04-2006 à 20:56:55  profilanswer

grao a écrit :

sinon moi je comence à en avoir marre des quètes à 2 balles ou jme tape pleins d'ennemis a tuer ou un méga truc à explorer et où à la fin je gagne une vielle hache et 2 rubis :fou:

guilde des guerriers?
je m'ennuie ferme moi depuis que j'ai fini la guilde des assassins :/

n°3407005
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 21:01:07  profilanswer

guerriers+mage+quète des inconnus... relou quoi mm pas une méga épée ou armure de ouf à se mettre sous la dent... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 21:01:07  profilanswer

n°3407046
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 21:30:15  profilanswer

Spoiler :

Comment je galere dans la mission ou faut tuer d'une fleche un ancien chef de la milice et lui coupe le doigt, il est jamais a piils le mec

---------------
A base de popopop
n°3407070
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 21:41:58  profilanswer

methanol a écrit :

Spoiler :

Comment je galere dans la mission ou faut tuer d'une fleche un ancien chef de la milice et lui coupe le doigt, il est jamais a piils le mec

Spoiler :

sisi en soirée je crois il va se baigner dans le petit lac de la ville ;)

n°3407227
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:55:01  profilanswer

Mikl a écrit :

Spoiler :

Moi je lui ai raconté ce qu'il voulait entendre, qu'il était suivi tout ça... Evidemment j'ai suivi personne. Après, il m'a demandé de buter les 3 personnes. Ce que j'ai fais. 1000 Po, ça se refuse pas. Pis toute façon, c'est mon métier :D . Du coup, il passe des jours heureux, et moi j'ai 3 morts de plus sur la conscience.

Bah, 3 de plus, 3 de moins...

Sinon, j'ai trouvé un marchand dans la cité Impériale qui vend une arme qui a l'air plutôt sympa. C'est une Akaviri Blade, jusque là rien d'extraordinaire, mais elle a un enchantement que je trouve bourrin : Desintégration d'armure 100 + Désintégration d'Arme 100 :ouch: D'où ma question : est-ce que ça fait bien ce que je crois que ça fait ? En clair : en 1 coup, le mec a plus d'arme et plus d'armure, je change d'arme pour mon épée elfique, et je lui pourri la gueule comme si il était à poil ?

Vu le prix de la bête (4500Po) , j'aimerais bien avoir des feedback sur la désintégration... Si ça marche à chaque coup, etc...

Dans le même ordre d'idée : on m'a donné en récompense de quête une baque de protection contre le feu 25 pts. Je suis Dunmer, donc j'ai déjà 75 pts. Si je la met, je monte à 100 pts : je peux me prendre ouate mille boules de feu dans la gueule sans prendre de dégats ?

up

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3407376
elrik5

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 00:23:33  profilanswer

est ce que oui ou non il y a un risque a laisser des armes,potions,etc... dans le coffre de MA MAiSON??(j'ai acheter la cabanne en bois pres du port de la cité imperial, j en suis tres content je m'enfou un peu d avoir un manoir geant, du moment que j ai un lit ou pioncer et un coffre ou laisser mes objects)

j ai lu que certain ici aurait eu des probleme de disparition d'objects.......  

et ds le cas ou oui, est ce que le fait de laisser tout ces objects par terre regle le probleme???(meme si c'est bordelique apres pour sy retrouver)

et aussi qui a testé le mod wizard's tower?? c'est comment?

n°3407443
kalten

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 02:10:04  profilanswer

pas de problèmes pour laisser tes objets dans ta maison, ils y resteront,
 c'est pour ça que j'en ai acheté une au début, parce que les laisser par terre ça marche mais c'est vrai que ça devient vite bordélique.
quand au mod payant, c'est vrai ça, est ce que quelqu'un l'a testé? est-il compatible avec la v.f.?
une autre question en passant, mon marchandage est a - 180,c'est normal?

n°3407490
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 08:08:12  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sur 20 cadavres de vampires.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3407492
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 08:12:42  profilanswer

Ben sauvegarde, achat de l'arme, essais de l'arme ... si essais concluants -> ok , si essais pas concluants -> reload. C'est pas intéressant un jeu où ce sont les autres qui découvrent pour toi ....

n°3407503
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2006 à 08:25:56  profilanswer

kao98 a écrit :

Petite question au sujet de la quête "Parano"

Spoiler :

Alors j'ai fait la quête, et je me demandais en fait comment il fallait la faire pour sauver la vie de tous (si c'est possible !).

En fait, j'ai donc suivi les protagonistes. La permière personne, à un moment, y'a eu un truc un peu bizarre, donc j'ai dit au parano qu'elle le suivait (en fait, je pensais qu'elle complotait, mais après coup, peut-être pas en fait [:joce]).

Sinon, les deux autres gars, j'ai dit au parano : "RAS". Entre temps, les gardes m'ont trouvé et dit de la jouer profil bas.

Au final, le parano m'a dit d'assassiner la nana. Ce que je n'ai pas fait ! Je l'ai trouvé et lui ai expliqué. Je suis ensuite allé voir les guardes, et j'ai raconté tout ça. Mais peu de temps après, le parano était retrouvé mort :sweat:

Impossible de savoir qui l'a tué. Et en fait, je me demande s'il y avait bien un complot contre lui ! Car ce n'est pas la guarde qui l'a tué, ni moi ! Quelqu'un connait-il le fin mot de cette histoire ?

Bon, c'est juste par curiosité hein ! Je ne compte pas refaire cette quête ! Trop chiante :o

Spoiler :

Perso quand j'ai balancé le parano au garde, le garde c'est empressé de courrir vers lui pour le tuer

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3407536
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 09:08:03  profilanswer

methanol a écrit :

Spoiler :

J'ai eu de la chance  

Spoiler :

J'ai rien eu a faire : a peine je venais d'arriver dans la ville, je le voyais en train de barbotter dans sa mare. Et hop, une petite Rose de Sithis dans la nuque, schlac !
Je n'ai meme pas vu son garde du corps. Plus tard, le cadavre dudit garde du corps gisait dans la tour de gardes du chateau. A cote de lui, une lettre explicant qu'il s'etait suicide par deshonneur de ne pas avoir pu proteger le gus  :lol:

Message édité par Jovial le 27-04-2006 à 09:08:27
n°3407593
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 09:51:17  profilanswer

Après "quelques" heures de jeu, j'ai enfin trouvé un gros point négatif : le systeme de progression dans les guildes.

Dans Morrowind, on ne pouvait pas progresser n'importe comment, par exemple, pour la guilde des mages, ilfallait avoir tant dans une compétence principale ayant rapport avec la magie (exple destruction) et tant dans 2 autres. C'est d'aileurs pour ça que mon gros boeuf d'orc n'a jamais dépassé le premier palier (roleplay oblige, moi pas grosbill :D)

Alors que dans oblivion, mon orc qui sait juste lancer une boule de feu est mine de rien archimage, chercher l'erreur  :whistle:  

Dommage quoi, ils auraient dû garder l'ancien système. Enfin, c'est mon avis personnel.

n°3407594
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 09:51:57  profilanswer

astrojojo a écrit :

Jusque là le système de levelling ne m'a pas gené, mais je crois que je vais devoir "tricher" (ajouter juste les quelques points que j'aurai pu avoir). Je m'explique: j'ai acheté un sort d'invisiblité qui demande 50 en illusion. Or je n'avais que 35, donc j'ai lancé des sorts d'illusion (lumiere sur soi) pour faire monter l'illusion à 50. (...)

Pour monter illusion regulierement, utilise des sorts de charme. Quand tu es en ville, avant de parler à qqun, hop un petit charme. Du coup tu vas monter assez vite l'illusion ;)

Sinon oui le coup des coeffs oblige à un micro management de maerde. Moi je n'y fait pas attention et je met toujours 4 via la console (sauf luck toujours à 1), c'est pas génial :/ :o mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour pas me prendre la tête avec le micro management.

code : modpca speed 4
rajoute 4 à la vitesse ...

n°3407609
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:01:05  profilanswer

salut ou peut on trouver des fleurs langue de dragon ailleur que sur le chemin de leyawliin??

n°3407614
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2006 à 10:04:16  profilanswer

Salut, je viens de me rendre compte d'une chose. j'ai acheté une cabane et quand je veux rentrer chez moi j'ai l'icone de la porte en rouge comme si je faisais une effraction. Est-ce normal?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3407618
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:06:42  profilanswer

bat le noir > en cherchant "dragon" dans le topic p'tet ... et en arrêtant de voler ses petits cammarades p'tet :D

spirou59 > non ! tu es sur que c'est ta maison ? :D

n°3407627
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:14:13  profilanswer

est ce que Chance c'est si important que ca? car ca me lourde de l'augmenter 1 par 1

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3407635
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:18:11  profilanswer

bah chez moi elle est à 80 et franchement je vois pas de différence remarquable, a part les pieces d'or ou lockpick sur des rats je suis incapable de te dire ou ça joue ... ;)

n°3407645
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:24:03  profilanswer

comment tu fais pour utiliser un lockpick sur un rat ?

n°3407646
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:24:12  profilanswer

:D

n°3407656
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:29:54  profilanswer

izz a écrit :

Sinon oui le coup des coeffs oblige à un micro management de maerde. Moi je n'y fait pas attention et je met toujours 4 via la console (sauf luck toujours à 1), c'est pas génial :/ :o mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour pas me prendre la tête avec le micro management.

Sinon jouer normalement sans passer par des cheats ou se prendre la tête à lancer X boules de feu, puis taper Y fois avec une épée et, ..., marche aussi ... mais chacun son gameplay.

n°3407697
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:54:01  profilanswer

izz a écrit :

:??:  :??:  :??:  

Tu choisis toi-même tes coeff à chaque changement de lvl ???

Spaunpeud'latriche ça ? :whistle:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3407707
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:57:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon jouer normalement sans passer par des cheats ou se prendre la tête à lancer X boules de feu, puis taper Y fois avec une épée et, ..., marche aussi ... mais chacun son gameplay.

Ouaip  :)  

Perso, je préfère ne pas tricher via codes dans la console et je me refuse à faire comme vu quelque part où un mecton conseillait de faire une sauvegarde après chaque changement de lvl pour la recharger si, au lvl suivant, le perso n'avait pas ses coeff en +5, du grand n'importe quoi  :lol:  

Je me moque éperdument des coeff mais le seul truc que je m'autorise, ce sont parfois quelques séances de parade...  :whistle:  

Spoiler :

le but de la manip, rester en mode parade contre un goret moyen et attendre gentimment que le talent augmente de lui-même. Ben quoi ? J'ai quasi 100 en lame et en armure lourde et je me traîne comme un malpropre à 62 en parade, spaterriblssa !!  :D

Mais de la triche pure et dure, bof, ça l'fait moyen

Message édité par Aricoh le 27-04-2006 à 10:57:54

---------------
n°3407709
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:58:21  profilanswer

oui, je met x4 aux deux caract que j'augmente, et j'augmente aussi la chance

je triche pour pas me faire chier avec le micro manangement, et je l'assume :)

si vous jouez sans jamais penser à vos coeff, je comprend que vous me disiez ce que vous voulez, mais si une fois, juste une seule fois, vous avez modifié votre façon de jouer afin d'améliorer votre passage de niveau, je ballaie vos remarques du revert de la main :D

n°3407712
bat le noi​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:59:03  profilanswer

personne a une bonne adresse pour de la "langue de dragon", j'ai deja été dans les endroits cités sur le forum mais il m'en manque 9 et franchement j'en ai marre de ratisser les bois...
pitié

n°3407714
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:59:13  profilanswer

izz a écrit :

Pour monter illusion regulierement, utilise des sorts de charme. Quand tu es en ville, avant de parler à qqun, hop un petit charme. Du coup tu vas monter assez vite l'illusion ;)

faut arretter de se laisser intoxiquer par les forums, un perso monté normalement sans se soucier du tout des coefs est totalement jouable (et surement plus gratifiant qu'un perso qu'on a cheaté :o Surtout que se donner des coef gratos ça permet de monter plus haut level à la fin)

n°3407729
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:03:07  profilanswer

izz a écrit :

mais si une fois, juste une seule fois, vous avez modifié votre façon de jouer afin d'améliorer votre passage de niveau, je ballaie vos remarques du revert de la main :D

Comment feras-tu pour ballayer nos remarques d'un revers de main lorsque mon barbare rouge garde lvl 29 te les aura tranché de 2 coups d'épée longue daédrique ?  :D  

Tu n'es qu'une vile créature du mal, voila tout !!  :kaola:  :D  

---------------
n°3407731
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-04-2006 à 11:03:31  profilanswer

izz a écrit :

oui, je met x4 aux deux caract que j'augmente, et j'augmente aussi la chance

je triche pour pas me faire chier avec le micro manangement, et je l'assume :)

si vous jouez sans jamais penser à vos coeff, je comprend que vous me disiez ce que vous voulez, mais si une fois, juste une seule fois, vous avez modifié votre façon de jouer afin d'améliorer votre passage de niveau, je ballaie vos remarques du revert de la main :D

han le tricheur de base [:haha]

n°3407743
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:07:33  profilanswer

Perso j'ai fait ca exceptionnellement comme expliqué précedemment, parce que quand on veut s'entrainer dans une seule discipline, ca bloque tout le reste et je trouve ca tres bête.

n°3407758
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:13:03  profilanswer

astrojojo a écrit :

Perso j'ai fait ca exceptionnellement comme expliqué précedemment, parce que quand on veut s'entrainer dans une seule discipline, ca bloque tout le reste et je trouve ca tres bête.

Ouais mais en même temps, c'est bof

J'ai un perso grunnt de base lvl 29, il a atteint 100 en force et endurance depuis au moins 10 lvl, se trimballe déjà à plus de 80 en rapidité et agilité et jamais je ne me suis soucié à un moment ou à un autre de quelque coefficient que ce soit. Et franchement, le gus, ben il en chie rarement. Si c'est pour qu'il soit à 100 dans chaque caracto, bof je pense que ça finirait par me gaver.

Le seul truc que je trouve dégueulasse, c'est le signe choisi à sa création : Le Guerrier. Filer 10 en force et endurance dès le départ, c'est bien, mais si c'est pour arriver plus vite à 100 dans les deux et sans pouvoir monter à 110, si c'est pas un signe de merde celui-là, j'y comprend rien. C'est le seul truc que je m'autoriserais bien à corriger mais pour le reste, plaisir de voir évoluer naturellement mon perso avant tout !

---------------
n°3407768
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:17:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

Comment feras-tu pour ballayer nos remarques d'un revers de main lorsque mon barbare rouge garde lvl 29 te les aura tranché de 2 coups d'épée longue daédrique ?  :D  

Tu n'es qu'une vile créature du mal, voila tout !!  :kaola:  :D

encore faudrait-il pouvoir me trouver, inepte butor baveux, car je ne me déplace qu'invisible, tu ne me sentira que quand mon sort de paralysie aura rendue aussi inutile que pathétique ton bout de féraille ...  :lol:  

une fois à terre je me ferais une joie de t'occir aussi vilement que lentement, utilisant contre toi les sorts les plus médiocres pour laminer ta santé autant que ton honneur entre deux renouvellement de paralysie dès que tu essaiera de te relever ... je vais même faire un sort juste pour toi à 1 pt de feu et 100% de faiblesse au feu pendant une minute ... ça va sentir le cochon grillé  :whistle:  

enfin je pisserai sur ton cadavre et riant à tue tête je remetrais mon armure spéciale avec les manches dans le dos et je prendrais les pilules roses du bonheur

[:izz]

Message édité par izz le 27-04-2006 à 11:26:20
n°3407773
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:17:34  profilanswer

Le truc c'est que je suis mage (dunmer) et je ne peux pas me permettre de laisser filer des points d'intelligence ou de force (vu que j'en ai pas beaucoup, j'ai intéret à l'augmenter si je veux tenir un minimum en corps à corps).

De toute facon maintenant c'est rentré dans l'ordre :D.

Sinon y'a un truc qui me parait bizarre

Spoiler :

L'armure de valeur qu'on obtient en étant grand champion de l'arène, c'est moi ou elle s'abîme à une vitesse vertigineuse :??:

n°3407776
MaginotOne

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:20:14  profilanswer

Salut, dites vous trouvez pas que cette barre de réglage de la difficulté elle fout en l'air pas mal de choses ? Je veux dire, c'est bien la peine quand un fight est un peu chaud de se plier en 4 pour optimiser les sorts, potions etc, si il suffit de baisser la difficulté d'un millimètre pour que l'ennemi s'effondre plus facilement... Je trouve que ça casse la motivation, hop, on sait qu'on sortira vainqueur d'un combat trop dur de toutes façons. Et on peut même la faire varier en plein combat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)