| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:26:38 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | OK , merci m'sieur |
outlaw_ Transactions (0) | pour ceux que la fermeture des portes gonfle:
|
grao The visitorTransactions (0) | oui mais tu loupes pleins d'items... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
outlaw_ Transactions (0) | rien d indispensable |
grao The visitorTransactions (0) | ben sinon tu loupes l'occasion de monter de niveau --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | sinon moi je comence à en avoir marre des quètes à 2 balles ou jme tape pleins d'ennemis a tuer ou un méga truc à explorer et où à la fin je gagne une vielle hache et 2 rubis --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
grao The visitorTransactions (0) | guerriers+mage+quète des inconnus... relou quoi mm pas une méga épée ou armure de ouf à se mettre sous la dent... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:01:07 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
elrik5 Transactions (0) | est ce que oui ou non il y a un risque a laisser des armes,potions,etc... dans le coffre de MA MAiSON??(j'ai acheter la cabanne en bois pres du port de la cité imperial, j en suis tres content je m'enfou un peu d avoir un manoir geant, du moment que j ai un lit ou pioncer et un coffre ou laisser mes objects)
|
kalten Transactions (0) | pas de problèmes pour laisser tes objets dans ta maison, ils y resteront,
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben sauvegarde, achat de l'arme, essais de l'arme ... si essais concluants -> ok , si essais pas concluants -> reload. C'est pas intéressant un jeu où ce sont les autres qui découvrent pour toi ....
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 27-04-2006 à 09:08:27 |
pingouinator Transactions (0) | Après "quelques" heures de jeu, j'ai enfin trouvé un gros point négatif : le systeme de progression dans les guildes.
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
bat le noir Transactions (0) | salut ou peut on trouver des fleurs langue de dragon ailleur que sur le chemin de leyawliin?? |
spirou59 Transactions (2) | Salut, je viens de me rendre compte d'une chose. j'ai acheté une cabane et quand je veux rentrer chez moi j'ai l'icone de la porte en rouge comme si je faisais une effraction. Est-ce normal? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | est ce que Chance c'est si important que ca? car ca me lourde de l'augmenter 1 par 1 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah chez moi elle est à 80 et franchement je vois pas de différence remarquable, a part les pieces d'or ou lockpick sur des rats je suis incapable de te dire ou ça joue ... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | comment tu fais pour utiliser un lockpick sur un rat ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon jouer normalement sans passer par des cheats ou se prendre la tête à lancer X boules de feu, puis taper Y fois avec une épée et, ..., marche aussi ... mais chacun son gameplay.
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par Aricoh le 27-04-2006 à 10:57:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | oui, je met x4 aux deux caract que j'augmente, et j'augmente aussi la chance
|
bat le noir Transactions (0) | personne a une bonne adresse pour de la "langue de dragon", j'ai deja été dans les endroits cités sur le forum mais il m'en manque 9 et franchement j'en ai marre de ratisser les bois...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Perso j'ai fait ca exceptionnellement comme expliqué précedemment, parce que quand on veut s'entrainer dans une seule discipline, ca bloque tout le reste et je trouve ca tres bête. |
Message édité par izz le 27-04-2006 à 11:26:20 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Le truc c'est que je suis mage (dunmer) et je ne peux pas me permettre de laisser filer des points d'intelligence ou de force (vu que j'en ai pas beaucoup, j'ai intéret à l'augmenter si je veux tenir un minimum en corps à corps).
|
MaginotOne Transactions (0) | Salut, dites vous trouvez pas que cette barre de réglage de la difficulté elle fout en l'air pas mal de choses ? Je veux dire, c'est bien la peine quand un fight est un peu chaud de se plier en 4 pour optimiser les sorts, potions etc, si il suffit de baisser la difficulté d'un millimètre pour que l'ennemi s'effondre plus facilement... Je trouve que ça casse la motivation, hop, on sait qu'on sortira vainqueur d'un combat trop dur de toutes façons. Et on peut même la faire varier en plein combat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |