| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
MaginotOne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:20:14 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Moi je ne touche jamais à cette barre de difficulté. Je l'ai laissé à la valeur par défaut. Et quand j'ai des soucis dans un donjon par exemple, ben je lâche l'affaire et j'y retourne plus tard, à un meilleur lvl ! Et là, en général, ça passe tout seul !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je m'en suis servi pour 2 ennemis dans l'arene, mais c'est vraiment qu'il faut vraiment la baisser de presque rien. |
MaginotOne Transactions (0) | Tu as tout à fait raison. Je fais comme toi, j'y touche presque jamais, mais parfois... je craque. Elle est juste là, cette barre, avec son petit bouton doré... Je suis qu'un faible, je sais. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Elle est là pour ça ^^ |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | A Morrowind, j'y touchais jamais et j'ai pris un réel plaisir à voir progresser mon guerrier dans ses combats, alors que ses adversaires passaient progressivement du crabe des vases au golgoth 27 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-04-2006 à 11:41:02 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Moi je fais cette quete qd c'est l'heure, et qd je suis dans la ville de skingrad, donc ca traine un peu... C'est une des premieres que j'ai eu...
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:53:57 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pour l'armure de l'arene:
Message édité par astrojojo le 27-04-2006 à 12:12:48 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
inferni-denis Transactions (0) | la difficulté d'oblivion est toute relative ... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Autre que la difficulté, voici ce que je considère comme étant LE point noir d'Oblivion :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par bjone le 27-04-2006 à 13:28:04 |
|
theboss3475 Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | au mieux je peux avoir 28% de chance de réfléchir un sort, j'espere atteindre le 100% un jour |
matos666 Transactions (0) | c cool vos objets, moi je m'embete à avoir +5 à chaque fois sur les 3 caractérisitiques (lvl 4 suis à 60 ou 65 en endu avec qq 50 55).
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah invisibilité, un coup dans le dos, re-invisibilité ... c'est vite chiant je trouve Message édité par izz le 27-04-2006 à 16:25:01 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 27-04-2006 à 16:28:15 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
--------------- STRAVA |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah ouais c'est en % la protection, jpensais que c'était un nombre "sans limite" qui dépendait de la force adverse, ouais dans ce cas jcomprends mieux, c'est vrai qu'à 100% y'a plus vraiment de challenge |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah si, paralysie et puis tu envoie des sorts pour détruire l'armure (genre l'épée qui détruit arme et armure en un coup |
naheu Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
naheu Transactions (0) | j'ai deja essayé de reprendre une sauvegarde juste avant et sa marche pas ... pfff fait ch*er |
naheu Transactions (0) | sa marche pas avec une autre pierre sigilaire, pasque la il m'en demande une dans les ruines elfes ... |
ParadoX Transactions (1) | Petite astuce pour les Sigil stones:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
HarFanG67 Transactions (0) | Moi, je passe juste en coup de vent pour dire que je me suis enfin décidé à tester Oldblivion sur mon Barton 2600+ Geforce 5900XT 1Go DDR => c'est enfin jouable !!!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 27-04-2006 à 20:11:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |