Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3407776
MaginotOne

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, dites vous trouvez pas que cette barre de réglage de la difficulté elle fout en l'air pas mal de choses ? Je veux dire, c'est bien la peine quand un fight est un peu chaud de se plier en 4 pour optimiser les sorts, potions etc, si il suffit de baisser la difficulté d'un millimètre pour que l'ennemi s'effondre plus facilement... Je trouve que ça casse la motivation, hop, on sait qu'on sortira vainqueur d'un combat trop dur de toutes façons. Et on peut même la faire varier en plein combat...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:20:14  profilanswer

n°3407782
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:23:31  profilanswer

Moi je ne touche jamais à cette barre de difficulté. Je l'ai laissé à la valeur par défaut. Et quand j'ai des soucis dans un donjon par exemple, ben je lâche l'affaire et j'y retourne plus tard, à un meilleur lvl ! Et là, en général, ça passe tout seul !

Faut aussi varier les techniques ! Si le feu fait peu de dégat, essayer le froid, la foudre, ou la lame :D

n°3407787
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:25:36  profilanswer

Je m'en suis servi pour 2 ennemis dans l'arene, mais c'est vraiment qu'il faut vraiment la baisser de presque rien.

n°3407790
MaginotOne

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:26:22  profilanswer

Tu as tout à fait raison. Je fais comme toi, j'y touche presque jamais, mais parfois... je craque. Elle est juste là, cette barre, avec son petit bouton doré... Je suis qu'un faible, je sais.

n°3407798
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:28:58  profilanswer

Elle est là pour ça ^^

n°3407805
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:33:05  profilanswer

MaginotOne a écrit :

Salut, dites vous trouvez pas que cette barre de réglage de la difficulté elle fout en l'air pas mal de choses ? Je veux dire, c'est bien la peine quand un fight est un peu chaud de se plier en 4 pour optimiser les sorts, potions etc, si il suffit de baisser la difficulté d'un millimètre pour que l'ennemi s'effondre plus facilement... Je trouve que ça casse la motivation, hop, on sait qu'on sortira vainqueur d'un combat trop dur de toutes façons. Et on peut même la faire varier en plein combat...

oui & non, la baisser d'un milimètre pour gagner prouve que des fois la difficulté dynamique chie.

n°3407815
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:39:16  profilanswer

A Morrowind, j'y touchais jamais et j'ai pris un réel plaisir à voir progresser mon guerrier dans ses combats, alors que ses adversaires passaient progressivement du crabe des vases au golgoth 27 :D  

A Oblivion, j'ai rapidement constaté une très nette difficulté dans les combats avec le réglage par défaut. Ca allait encore sans y toucher mais en ouvrant la première porte d'Oblivion, purée la claque que mon mec s'est pris en arrivant de l'autre côté. Il en est encore bronzé d'la joue droite  :D  

Alors j'ai réglé d'à peine 1 mm la réglette vers la gauche, c'est à peine si c'est visible à l'écran et ça me permet de faire des combats qui restent épiques sans que mon perso ne décolle la tête d'un ennemi de son corps en un malheureux coup de lame. Heu, en deux coups ?  :whistle:  

Je suis parti du principe que le réglage "usine" était à chier quoi :sarcastic:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3407818
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:39:39  profilanswer

bjone a écrit :

oui & non, la baisser d'un milimètre pour gagner prouve que des fois la difficulté dynamique chie.

Faut pas abuser non plus ! La difficulté dynamique est réinitialisée à partir du moment ou tu touches à cette barre, donc effectivement, l'ennemi que tu es en train de fighter est remis à une valeur par défaut. Je suis sûr que si avant d'aller fighter le mec qui a fait que tu as baissé le niveau de difficulté, tu allais te battre contre quelques loup ou autre ennemis, le niveau de difficulté aurait le temps de se réajuster, et tu trouverais l'ennemi en question bien moins évident à battre, mais plus facile qu'à l'origine.

Vous voyez ou je veux en venir ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 27-04-2006 à 11:41:02
n°3407843
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:52:00  profilanswer

astrojojo a écrit :

Spoiler :

L'armure de valeur qu'on obtient en étant grand champion de l'arène, c'est moi ou elle s'abîme à une vitesse vertigineuse c'est de la merde :??:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3407847
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:53:57  profilanswer

Moi je fais cette quete qd c'est l'heure, et qd je suis dans la ville de skingrad, donc ca traine un peu... C'est une des premieres que j'ai eu...
:D
Je pense que je vais lui dire ce k'il veut entendre et le balancer aux gardes...

Spoiler :

Pis il parait k'il a une cle interessante sur son cadavre...

:p

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:53:57  profilanswer

n°3407864
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:03:48  profilanswer

J'c po jsuis po retourné à l'arene depuis mon titre de grand champion...
 :bounce:

n°3407881
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:12:22  profilanswer

Pour l'armure de l'arene:

Spoiler :

L'armure de valeur de l'arene m'offres quelques points d'armure en plus que mon équipement en acier. Et puis les effets sont sympas. Donc je la garde en attendant mieux.

Pour paranoïa

Spoiler :

la clef sur son corps c'est la clef de sa maison.

Message édité par astrojojo le 27-04-2006 à 12:12:48
n°3407899
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2006 à 12:22:52  profilanswer

izz a écrit :

bat le noir > en cherchant "dragon" dans le topic p'tet ... et en arrêtant de voler ses petits cammarades p'tet :D

spirou59 > non ! tu es sur que c'est ta maison ? :D

Bah oui il est ecrit "ma maison" je peux pas me tromper :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3407935
inferni-de​nis

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:44:25  profilanswer

la difficulté d'oblivion est toute relative ... :heink:  

là j'ai fait la quête principale et quasi uniquement qu'elle mais sans dormir (ou presque) ... résultat je l'ai fini et mon mage est toujours level 4 !!
Bon il a passé plus de 200h à attendre mais aucun ennemi n'a posé de problème (boule de feu / guérison et ça roule)

A côté de ça le plaisir du jeu est moindre car aucun super item ni grand chose d'intéressant ...  :(  

Moralité je vais recommencer car je sais que je suis passé à côté de bcp de choses mais il aurait été intéressant que Bethesda intègre un paramètre pour obliger le perso à dormir de temps à autre (je crois qu'un mod existe ou va sortir là dessus)

n°3408004
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:19:13  profilanswer

Autre que la difficulté, voici ce que je considère comme étant LE point noir d'Oblivion :

Spoiler :

Au début, j'avais du matos de merde et qu'un rêve en tête : trouver à chaque visite de ruine/fort/grotte un matos de meilleure qualité.

J'ai gardé durant un paquet de temps une pauvre épée courte dwemmer et une minable cuirasse en acier.

Et qq niveaux plus tard (18/20 je dirais), j'ai commencé à voir pleuvoir du matos de la marque Daédrique (connaissais pas, c'est sympa  :D). Et depuis, mon barbare est lvl 29 et n'a plus jamais changé son matos !!

J'ai toujours mon épée longue daédrique, idem pour la cuirrasse/bouclier/gantelets/jambières. Me manque juste un casque daédrique pour remplacer celui en ébène et c'est tout. En fait, maintenant je courre juste après ce foutu casque.

Je déplore franchement cette arrivée si rapide d'un matos de si bonne qualité alors qu'en arrivant lvl 18, on est encore bien loin du niveau max.

Et le pire, c'est qu'en revendant mon matos daédrique (et j'en ai un paquet à chaque visite de donjon), mon gus est pété de thune. Hier en fin de partie, 130000 et des brouettes. Ca me sert à keud !

Vraiment dommage !

:o

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3408008
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:20:35  profilanswer

kao98 a écrit :

Faut pas abuser non plus ! La difficulté dynamique est réinitialisée à partir du moment ou tu touches à cette barre, donc effectivement, l'ennemi que tu es en train de fighter est remis à une valeur par défaut. Je suis sûr que si avant d'aller fighter le mec qui a fait que tu as baissé le niveau de difficulté, tu allais te battre contre quelques loup ou autre ennemis, le niveau de difficulté aurait le temps de se réajuster, et tu trouverais l'ennemi en question bien moins évident à battre, mais plus facile qu'à l'origine.

Vous voyez ou je veux en venir ? :whistle:

oui que ça chie un peu.

ça voudrait dire que c'est pas ajusté que à ton niveau, c'est aussi ajusté par rapport à ton efficacité statistique en combat.

ce qui pourrait être bien, mais ça veux dire que si tu te fais 10 crabes des vases avant d'entrer dans l'arène, l'autre en face se transformera en golgote, et si tu butes un ours en misérant un peu plus qu'avec les crabes, les enemis deviendront plus facile.

mais c'est pas l'impression que j'ai. quand j'ai joué avec le niveau de difficulté et remis par défaut sans recharger la partie, les enemis qui me saoulaient à ce moment T me salouaient autant qu'avant je changes la difficulté.

c'est pour ça que j'ai l'impression que le difficulté ne semble que se baser statiquement sur tes specs. avec des passages chaotiques a certains niveau dans les calculs entre les coefficients généraux interne au jeu de difficulté par rapport à ton perso, et comment certains "familles" d'ennemis ont leur niveau de calculés par rapport a ces coefficients.

edit: ça veux pas dire que j'aime pas la difficulté adaptative d'oblivion, c'est juste que la barre de difficulté est réellement utile quand ça te saoule ou que le jeu a décrété un truc bizarre au niveau de la difficulté.

Message édité par bjone le 27-04-2006 à 13:28:04
n°3408014
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:25:57  profilanswer

inferni-denis a écrit :

là j'ai fait la quête principale et quasi uniquement qu'elle mais sans dormir (ou presque) ... résultat je l'ai fini et mon mage est toujours level 4 !!
Bon il a passé plus de 200h à attendre mais aucun ennemi n'a posé de problème (boule de feu / guérison et ça roule)

A côté de ça le plaisir du jeu est moindre car aucun super item ni grand chose d'intéressant ...  :(  

Moralité je vais recommencer car je sais que je suis passé à côté de bcp de choses mais il aurait été intéressant que Bethesda intègre un paramètre pour obliger le perso à dormir de temps à autre (je crois qu'un mod existe ou va sortir là dessus)

tout à fait la difficulté d'oblivion est toute relative :D

n°3408025
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 27-04-2006 à 13:33:37  profilanswer

pauvre glarthir :D

n°3408030
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:34:21  profilanswer

inferni-denis a écrit :

une fois j'ai mais la diffuculté à 90%, je me suis fait écalter en Deux coups par une lezard dinosaure...

n°3408088
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-04-2006 à 13:58:16  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ouais mais en même temps, c'est bof

J'ai un perso grunnt de base lvl 29, il a atteint 100 en force et endurance depuis au moins 10 lvl, se trimballe déjà à plus de 80 en rapidité et agilité et jamais je ne me suis soucié à un moment ou à un autre de quelque coefficient que ce soit. Et franchement, le gus, ben il en chie rarement. Si c'est pour qu'il soit à 100 dans chaque caracto, bof je pense que ça finirait par me gaver.

Le seul truc que je trouve dégueulasse, c'est le signe choisi à sa création : Le Guerrier. Filer 10 en force et endurance dès le départ, c'est bien, mais si c'est pour arriver plus vite à 100 dans les deux et sans pouvoir monter à 110, si c'est pas un signe de merde celui-là, j'y comprend rien. C'est le seul truc que je m'autoriserais bien à corriger mais pour le reste, plaisir de voir évoluer naturellement mon perso avant tout !

+1 :sweat:  
j'aimerais bien changer de signe:o
encore que moi jsuis un vampire et j'ai des objets qui augmentent la force donc j'arrive facilement à 112
et jsuis lvl 15 j'ai déjà 100 en force, et 100 en endurance et entre 55 et 65 pour le reste (sauf chance et le truc pourrÿ qui sert a l'illusion), et j'ai pas cherché plus que ça à optimiser mes passage de niveaux :o

et izz tes sort servent à rien si ils sont réfléchis (jambiere tueuses de mages et autre objets antimagie :whistle: )

n°3408098
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:03:05  profilanswer

+1 pour le signe, j'aurais du prendre le mage plutot que le guerier, vu qu'on est capé à 100, et que 50 pts de magie seraient un peu plus utiles ...

et oui la reflexion des sorts ça sert :D je n'ai pas l'impression, et c'est heureux, qu'il y ait de tactique ultime dans le jeux ...
- paralysie peut être résitée ou renvoyée
- chameleon ne sert à rien pendant le combat, l'invisibilité disparait au moindre coup

n°3408311
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-04-2006 à 15:26:49  profilanswer

au mieux je peux avoir 28% de chance de réfléchir un sort, j'espere atteindre le 100% un jour :sol:  
Jvais faire une liste des objets que j'ai ce soir, je sais plus qui se plaignait qui récuperer aucun objets valable, moi j'ai pas à me plaindre pourtant, avc mon bouclier j'atteind une protection de 79, pr un lvl 15 spa mal jtrouve :D

n°3408340
matos666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:37:22  profilanswer

c cool vos objets, moi je m'embete à avoir +5 à chaque fois sur les 3 caractérisitiques (lvl 4 suis à 60 ou 65 en endu avec qq 50 55).

Mais j'ai vraiment aucun objets magique "valable".

Mais bon je suis qu'a presque 20H de jeu.

n°3408385
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:00:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

protection de 79, pr un lvl 15 spa mal jtrouve :D

:ouch:

n°3408420
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:16:01  profilanswer

izz a écrit :

+1 pour le signe, j'aurais du prendre le mage plutot que le guerier, vu qu'on est capé à 100, et que 50 pts de magie seraient un peu plus utiles ...

et oui la reflexion des sorts ça sert :D je n'ai pas l'impression, et c'est heureux, qu'il y ait de tactique ultime dans le jeux ...
- chameleon ne sert à rien pendant le combat, l'invisibilité disparait au moindre coup

Quand tu maitrise l'invisibilité , tu deviens comme invulnérable !!!

n°3408432
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:24:05  profilanswer

bah invisibilité, un coup dans le dos, re-invisibilité ... c'est vite chiant je trouve :D

au moins avec paralysie tu peux t'acharner :D

nb au niveau 100 en illusion, une invisibilité courte (ex de 30 secondes) ne coupte presque pas de magie (une vingtaine de points je crois ...)

Message édité par izz le 27-04-2006 à 16:25:01
n°3408441
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:27:45  profilanswer

bah sachant que la protection est capée à 85 pts c'est pas mal ;) mais ça vient assez vite dès que tu as l'enchantement d'objet : tu peux mettre 10% de shield sur cuirasse/botes/jambieres/gants/casque/bouclier, soit 60 pts de protection rien qu'avec les enchantements !

mais bien vite tu découvre que ça suffit pas, et que c'est plus drôle de renvoyer les sorts ou les dégats ;)

Message édité par izz le 27-04-2006 à 16:28:15
n°3408514
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:52:42  profilanswer

Salut

Comment on fait pour passer un post en spoiler ?

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas revendre le briseroc chopé dans la quête à Fort mèche ?

n°3408517
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-04-2006 à 16:54:01  profilanswer

bague protection +15% et une autre +18%, le bouclier donne +5%, sans le bouclier retombe à 66 de protection ^^'
c'est limité à 85 alors? :sweat:  
c'est bidon, c'est quoi l'interet :(

n°3408546
Martino
ID PSN : Paderisk
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:03:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bague protection +15% et une autre +18%, le bouclier donne +5%, sans le bouclier retombe à 66 de protection ^^'

A vrai dire je me sui posé la même question, et je pense que l'avantage, c'est que même quand tu commences à avoir pris quelques coups, l'armure reste à 85%, puisque la somme de toutes les protections reste supérieure à 85% (mais je n'ai pas vérifié).

---------------
STRAVA
n°3408577
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:10:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est surtout pour éviter d'être invulnérable et d'être à 100%.... deja qu'avec les boost d'absorption, de renvoi des dommages et autres dégats magiques on devient assez vite un Gros Bill Master, si on avait une armure à 100%.... ce serait meme plus drole de se friter 4 gars en même temps!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3408612
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-04-2006 à 17:18:27  profilanswer

ah ouais c'est en % la protection, jpensais que c'était un nombre "sans limite" qui dépendait de la force adverse, ouais dans ce cas jcomprends mieux, c'est vrai qu'à 100% y'a plus vraiment de challenge :D

n°3408683
izz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:39:10  profilanswer

bah si, paralysie et puis tu envoie des sorts pour détruire l'armure (genre l'épée qui détruit arme et armure en un coup :D ) ... mais l'IA utilise peu les sorts, surtout dommage direct et convocation, parfois silence, de rares fois invisibilité, et encore plus rarement paralysie (à mon level actuel : 25), c'est dommage ...

n°3408700
naheu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:44:32  profilanswer

naheu a écrit :

j'ai un probleme une foi arivé a la porte de bruma

Spoiler :

je ferme rentre dans la tour pour recuperer la piere sigilaire accompagné de burd ( le chef de la garde de bruma) je rentre dans la salle de la pierre, j'ai la fenetre de quette qui s'ouvre et me dit " burd et moi aovns atteind la chambre de la pierre sigillaire. il faut a present fermer la porte.

je recupere la pierre sigilaire et la j'ai un grand flash de lumiere, la pierre dans mon inventaire et... c'est tout. je reste dans la tour avec burd qui me regarde betement et la quette ne se met pas a jour.

:

1) si il y'a un truc a faire, que faire ?
2) cette quette fait elle partie de la quete principale ?

up s'il vous plait ... cette quette est elle indispensable a la quette principalle ?

n°3408734
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:53:36  profilanswer

naheu a écrit :

up s'il vous plait ... cette quette est elle indispensable a la quette principalle ?

J'ai fait cette partie de qûete avant hier et n'ai pas eu le problème.
Essaie de reprendre une sauvegarde juste avant et reprendre la pierre  [:mr marcadet]  

Sinon oui c'est indispensable car

Spoiler :

la grande pierre sigilaire permet à Martin d'ouvrir le portail vers le paradis, or pour avancer dans la quête principale il faut récupérer l'amulette des rois ... dans le paradis  :o  

C'est un bug dont j'ai déjà entendu parler, je ne sais plus si il est spécifique à cette pierre là ou à toutes. En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir lu de solution particulière, d'ou mon conseil de reessayer ;)

n°3408782
naheu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:14:24  profilanswer

j'ai deja essayé de reprendre une sauvegarde juste avant et sa marche pas ... pfff fait ch*er

n°3408999
naheu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:57:24  profilanswer

sa marche pas avec une autre pierre sigilaire, pasque la il m'en demande une dans les ruines elfes ...

n°3409031
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-04-2006 à 19:02:12  profilanswer

Petite astuce pour les Sigil stones:

Spoiler :

Elle sont générées aléatoirement, alors faites un quicksave avant de l'attrapper, puis prenez-la, une fois dans votre inventaire, regardez-la: Si elle vous plait, gardez-la. Sinon, un quickload, et on recommence. C'est utile quand on a deja la pierre en question, on quand on préfere un autre effet :)

Voila, voila, si c'est déjà passé, ignorez-moi :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3409265
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:00:18  profilanswer

theboss3475 a écrit :

pauvre glarthir :D

Mais non, Vive Glarthir ! Lui seul a compris le complot qui se trame à Skingrad. Lui seul a pu voir les noirs desseins de ces inquiétants vignerons du chaos qui mettent dans leur vin des produits qui mèneront à la destruction du monde dans une ère de souffrance et de dégénérescence totale, pouvant conduire à la fin de toute forme de vie voire l'anéantissement pur et simple de l'univers ! Lui seul a su détecter l'infâmie qui se tramait aux porte de nos maisons, et lui seul a sur confondre ces brigand qui viennent jusque dans nos maison égorger nos filles et nos compagnes.

Pis bon, 1000 po pour 3 machabées quand, de toute façon, j'ai un score d'infâmie largement supérieur à mon score de gloire, ça fait plaisir [:spamafote]  

Pis j'aime pas les vignerons.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3409266
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:00:21  profilanswer

Moi, je passe juste en coup de vent pour dire que je me suis enfin décidé à tester Oldblivion sur mon Barton 2600+ Geforce 5900XT 1Go DDR => c'est enfin jouable !!!

Ouf ! Passer de 640*480 details au minimum en 1024*768 tout à fond, sauf 1 ou 2 trucs, c'est vraiment génial ;)
La qualité graphique reste correcte tout de meme, en fait je suis super content car je peux enfin profiter de ce méga jeu sans avoir un FX60@4,5987 Ghz et GfxtPro 985470 à 157 652 brouzoufs ^^  

Niveau jeu, bah j'me fais des ptites quetes tranquillou en avancant tout doucement ;)

n°3409294
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:05:47  profilanswer

izz a écrit :

Perso, j'ai changé de signe en cours de route, car effectivement, le signe du voleur, comme tous les signes de "+10 en attribut", est une ânerie : si encore on pouvait grâce à ça dépasser les 100 points, bon, je dis pas, mais là, c'est juste avancer un peu plus vite vers la limite, et ça sert franchement à que dalle.

Du coup, pour  changer de signe, c'est assez simple : appel de la console, puis taper "showbirthsignmenu", et redéfinir le signe. Contrairement à "showclassmenu" (qui permet de changer la classe) et "showracemenu" (qui permet de changer la race et le physique du personnage), le fait de changer de signe de fout pas la zone dans les characs/skills. Moi, j'ai changé de Voleur à Mage, et j'en suis très content.

Ah, et pour suivre le débat de la page précédente (ou celle d'avant), j'utilise aussi un mod qui bloque les coeffs lors des changements de niveau. En fait, le constat est simple : d'un côté la plupart des persos haut niveau qui ne sont pas des bourrins (donc les mages et les stealth) en chient si leurs caracs ne sont pas en béton armées, et de l'autre je trouve le système du micro management à la fois complètement anti-roleplay et absolument agaçant à gérer. Bref, j'ai fais un perso normal, mais j'ai bloqué le système histoire de ne pas être tenté de micro manager mon perso pour qu'il soit au micro poil de cul. Et franchement, je trouve le jeu bien mieux comme ça, ce qui, après tout, est le principal :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mikl le 27-04-2006 à 20:11:16

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)