| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | J'ai pas compris comment enchanter un objet en ayant pas du durée du sort
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | ah bon t'as trouvé des armes à effet permanent ? Ca m'atonne car j'en ai jamais vu aprés 80h de jeu
|
elrik5 Transactions (0) | ya t il des gemme qui ne se vide jamais? ou des sorts qui permette de les chargées? c'est chiant de devoir a chaque fois recharger ses armes....
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:19:45 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Relou un peu de ramasser leurs fleurs a ces clanpins de mages |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | mais faut quand même la recharger après un certain nombre d'utilisations. |
Boba_Fett Transactions (1) | ouai donc c'est pas permanent... (ce que j'apelle permanent c'est qu'il ne faut pas recharger)
Message édité par Boba_Fett le 20-04-2006 à 21:35:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, pour la petite info...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tin pas moyen de retrouver cette carte d'oblivion avec tous les points interessants...
|
Tomate Transactions (0) | elle était en spoiler --------------- :: Light is Right :: |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ENFIN ! le manoir d'anvil est mien ! toute une histoire pour jarter tout ces squateurs |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bin faut augmenter son niveau dans la catégorie du sort. |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | ben pour la conso c'est tes skills en couju, resto...etc qu'il faut monter ( plus ton niveau est haut moins tes sorts consomment), sinon l'inte monte ta magie totale et la volonte ta vitesse de recuperation (entre autre) Message édité par casa.nova le 20-04-2006 à 23:44:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah donc plus j'utiliserais le sort et moins il conssomeras de magie ?
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elrik5 Transactions (0) | salut
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je me demande si je vais pas recommencer un perso (maintenant que je sais comment marche a peu près tout), et j'aurais une question à propos des armures (j'ai rien trouvé dans le 1er post concernant cela, et j'ai pas pu trouver dans le topik, donc toutes mes confuses si le sujet a déjà été traité --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | non ! c'est juste plus ........
Message édité par olioops le 21-04-2006 à 00:31:00 |
gugusg Transactions (0) | efficacité de la magie ... et ca pese plus lourd |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, ça pèse plus lourd, mais ça protège 'achement plus --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gugusg Transactions (0) | bah tente et rearde la diférence sur l'efficacité |
Lokham Transactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | dans le menu des magies on peut voir le pourcentager de leur efficacité qui baisse à cause de l'armure. |
gugusg Transactions (0) | j'ai tenté armure daedrique à la place du verre, pour tout sauf casque et bouclier je perd 5%, ca te donne un ordre de grandeur deja ... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je suis en armure lourde depuis le début presque et j'ai 88% en efficacité. |
thowyth Transactions (0) | Comme je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté une traduction du mod pour l'armure des chevaux et comme je n'ai pas envie de me taper 50 pages de lecture pour trouver, je vous met à disposition le mien. J'ai traduit intégralement le mod mais je n'ai pas réussi à activer les voix. J'ai aussi fait une version pour ceux qui aurait remplacé l'armure d'acier par l'armure daédrique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une armure lourd complete est vachement lourd, faut avoir bcp de force pour pouvoir apres porter bcp de chose en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |