Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3385230
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu l'dit -_-  

merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:57:56  profilanswer

n°3385232
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 16:00:03  profilanswer

sûr de ça?
c'est c eque j'ai pensé au début mais j'en doute, pas de point de dégats de marqué...

n°3385241
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:04:03  profilanswer

certain ! mais entre 7 pts et 7pts + bouclier feu c'est négligeable , à part peut être pour les Astronach de givre !mais le principe est là .A noter qu'il existe des objets très puissant mais très rare(unique !) et bien cachés ....à vous de les trouvés  [:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-04-2006 à 16:08:34
n°3385245
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:06:11  profilanswer

Bonjour à tous, je suis un novice en RPG (c'est mon premier) j'accorche à fond mais je voulais savoir qq trucs:

Comment changer de niveau à part en dormant?

A quoi servent ces niveaux concretement?

Les pts de talents majeurs sont censé nous faire augementer d'un niveau au bout d'un moment, hors au bout de 12h d ejeu j'étais encore niveau 1, j'essaye de dormir sur un lit pour la premiere fois et la surprise au mon reveil je suis niveau 2... bref je comprends rien au systeme

Peut on appartennir a plusieurs guildes à la fois (mages, voleurs, guerriers..)

n°3385246
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 16:06:41  profilanswer

puisqu'on est dan sles anneaux :D :

l'anneau de vipere, on peut pas le vendre???

et quand on va chercher le collier chéplukoi pour la comptesse, on peut trouver une lettre d'un voleur qui parle d'un anneau
j'ai trouver le premier coffre avec la clé  

Spoiler :

dans les ruines au dessus des sous terrain où est le collier

mais je trouve pas les autres et donc l'anneau :/
j'ai fouillé de partout, j'ai tellement sauté qu'on aurait pu croire que je jouais à super mario et rien :/

mais je me suis rendu compte que quand on rentre das les ruines, au début, à droite ya une grille qui ferme un cul de sav et au fong il me semble voir un coffre
c peut etre le bon mais impossible d'ouvrir la grille, il est où le put1 de levier?

n°3385248
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 16:07:50  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bonjour à tous, je suis un novice en RPG (c'est mon premier) j'accorche à fond mais je voulais savoir qq trucs:

Les pts de talents majeurs sont censé nous faire augementer d'un niveau au bout d'un moment, hors au bout de 12h d ejeu j'étais encore niveau 1, j'essaye de dormir sur un lit pour la premiere fois et la surprise au mon reveil je suis niveau 2... bref je comprends rien au systeme

faut lire le manuel et apres le premier post...

n°3385267
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2006 à 16:17:42  profilanswer

Alisteroid a écrit :

'tain mais c'est pas possible [:eraser19]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3385279
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:21:05  profilanswer

trop beau ce screen oO

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3385280
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:21:40  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain mais c'est pas possible [:eraser19]

Désolé mais j'avias pas lu le bon topic :o

n°3385286
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2006 à 16:25:43  profilanswer

help gros bug guilde des voleurs

Spoiler :

J'ai ramené la tête de flèche au Renard Gris, je deviens maitre voleur, et il me dit que mon nouveau receleur est Fathis Ules dans la cité impériale. J'attend quelques temps et un message me dit qu'il me faut chopper 800 or de matos pour que la guilde me recontact.

Gros problème : impossible de troquer avec le receleur Fathis Ules. Que ce soit, de jour, de nuit, quand il bouffe ou quand il chie, il n'y a pas d'icone "troquer" qui apparait.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 16:25:43  profilanswer

n°3385291
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:27:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

help gros bug guilde des voleurs

Spoiler :

J'ai ramené la tête de flèche au Renard Gris, je deviens maitre voleur, et il me dit que mon nouveau receleur est Fathis Ules dans la cité impériale. J'attend quelques temps et un message me dit qu'il me faut chopper 800 or de matos pour que la guilde me recontact.

Gros problème : impossible de troquer avec le receleur Fathis Ules. Que ce soit, de jour, de nuit, quand il bouffe ou quand il chie, il n'y a pas d'icone "troquer" qui apparait.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Spoiler :

t'a choper 800 de matos ??? et même 1000 par la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-04-2006 à 16:29:11
n°3385298
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:30:11  profilanswer

Bon une vrai question :je cherche mes recommandations pour entrer à l'université d'arcane

Spoiler :

on me demande de chercher l'anneau au fond d'un puit mais des que je vais dans le puit, je ne trouve rien à part une plante et un truc bizarre se passe, j'étouffe au bout de 10s comme si j'étais sous l'eau.

la quete:

Recommandation de Cheydinhal

Il faut que je me procure la clé du puits de la guilde des mages de Cheydinhal auprès de Deetsan.
Il faut que je pénètre dans le puits derrière la guilde des mages à Cheydinhal afin de récupérer un Anneau de fardeau pour Falcar. La dernière personne à avoir tenté d'accomplir cette mission a disparu ; si je découvre quelque chose à son sujet, il faudra que j'en informe Deetsan. (J'en suis la)
J'ai trouvé l'Anneau de fardeau ; il faut que je le rapporte à Falcar.
Il faut que je fouille les quartiers de Falcar, dans la guilde des mages de Cheydinhal, afin de trouver la lettre de recommandation. Si je la trouve, il faut que je la donne à Deetsan ; si je fais d'autres découvertes intéressantes, il faudra également que je les lui transmette.
There's no evidence of a recommendation in Falcar's room, but I've found Black Soul Gems. I should take them to Deetsan immediately.
Deetsan a accepté d'envoyer une recommandation à l'Université des Arcanes au nom de Falcar.

Message cité 2 fois
Message édité par Alisteroid le 15-04-2006 à 16:31:07
n°3385301
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:32:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est quoi l'anneau bouclier de feu 7%?

ça m'augmente mon armure de 7pts  ce qui colle pas trop à la définition de l'objet [:minouchette]
les tradcus de sort sont vraiment à chier  :pfff:  

mais j'aimerai savoir ce que fait vraiment cet anneau

Gedemon a écrit :

en VO il fait un Fire Shield de 7% ce qui est rendu par une augmentation de l'armure totale de 7 point. c'est certe pas intuitif.

dark oopa a écrit :

ah ouais donc en gros c'est pas 7% mais 7pt et le mot feu ne sert strictement à rien  [:totozzz]  
ok :D

olioops a écrit :

Si un ennemi est sensible au feu , il perdra des points en te touchant !

olioops a écrit :

certain ! mais entre 7 pts et 7pts + bouclier feu c'est négligeable , à part peut être pour les Astronach de givre !mais le principe est là .A noter qu'il existe des objets très puissant mais très rare(unique !) et bien cachés ....à vous de les trouvés  [:backfire]

Read The Fucking Manual !
Ah oui et l'histoire de l'ennemi sensible au feu qui perd des points en te touchant, c'est bullshit.

Définition du manuel que toute personne ayant acheté le jeu possède, je le rappel:

Page 35: School of Alteration
Fire Shield: Creates a fire shield around the target's body. It's magnitude is added to the target's Armour Rating, and reduces damage from fire attacks.

Ca gonfle donc ta classe d'armure totale et en plus ca reduit les degats de feu.

n°3385305
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2006 à 16:33:04  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bon une vrai question :je cherche mes recommandations pour entrer à l'université d'arcane

Spoiler :

on me demande de chercher l'anneau au fond d'un puit mais des que je vais dans le puit, je ne trouve rien à part une plante et un truc bizarre se passe, j'étouffe au bout de 10s comme si j'étais sous l'eau.

la quete:

Recommandation de Cheydinhal

Il faut que je me procure la clé du puits de la guilde des mages de Cheydinhal auprès de Deetsan.
Il faut que je pénètre dans le puits derrière la guilde des mages à Cheydinhal afin de récupérer un Anneau de fardeau pour Falcar. La dernière personne à avoir tenté d'accomplir cette mission a disparu ; si je découvre quelque chose à son sujet, il faudra que j'en informe Deetsan. (J'en suis la)
J'ai trouvé l'Anneau de fardeau ; il faut que je le rapporte à Falcar.
Il faut que je fouille les quartiers de Falcar, dans la guilde des mages de Cheydinhal, afin de trouver la lettre de recommandation. Si je la trouve, il faut que je la donne à Deetsan ; si je fais d'autres découvertes intéressantes, il faudra également que je les lui transmette.
There's no evidence of a recommendation in Falcar's room, but I've found Black Soul Gems. I should take them to Deetsan immediately.
Deetsan a accepté d'envoyer une recommandation à l'Université des Arcanes au nom de Falcar.

Spoiler :

quand t'es dans le puit, t'es un peu sous l'eau hein :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3385312
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:36:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

quand t'es dans le puit, t'es un peu sous l'eau hein :)

pourtant je te jure on a pas l'impression d'être dans l'eau :/, je me demandais ce qu'il se passait...

Les puits vides ça existe aussi :o si un troll est tombé dedans et à bu toute l'eau :o tout est possible à oblivion  :whistle:

n°3385320
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2006 à 16:41:45  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

t'a choper 800 de matos ??? et même 1000 par la suite !

Spoiler :

oui mais en fait là n'est pas le problème, il ne veut jamais acheter !

ah mais je viens de voir qu'il y a un patch pour ce PNJ sur wiwiland et consorts ... et pour ceux qui sont sur 360, il y a un autre moyen de contourner le problème ?
Ca me saoule un peu d'être allé aussi loin dans la guilde des voleurs et de ne meme pas pouvoir terminer à cause d'un bug.

n°3385328
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2006 à 16:46:02  profilanswer

En fait j'ai trouvé une pseudo solution sur un forum us pour le PNJ "Fathis Ules"

Spoiler :

Il faut se rendre au marché de la cité impériale entre 4h30 et 5h à peu près, et il accepte de troquer. Vaut mieux pas le louper quoi !!

n°3385337
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:52:41  profilanswer

Lis le manuel feignasse.  :fou:

n°3385348
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2006 à 16:56:52  profilanswer

n°3385358
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 17:01:46  profilanswer

tout ce fait avec la touche TAB voila :o

n°3385361
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 17:03:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Read The Fucking Manual !
Ah oui et l'histoire de l'ennemi sensible au feu qui perd des points en te touchant, c'est bullshit.

Définition du manuel que toute personne ayant acheté le jeu possède, je le rappel:

Page 35: School of Alteration
Fire Shield: Creates a fire shield around the target's body. It's magnitude is added to the target's Armour Rating, and reduces damage from fire attacks.

Ca gonfle donc ta classe d'armure totale et en plus ca reduit les degats de feu.

http://www.phuphus.com/morrowind_B__la_magie.htm

Citation :

"""Fire Shield (M?,T,Z) : crée une armure magique de feu dont l'intensité vient s'ajouter à la classe d'armure du perso. Cet effet réduit aussi les dégâts de feu infligés à la cible, mais je ne saurais dire de combien. Il me semblerait logique que ce bouclier de feu agisse face aux dégâts de feu de la même manière que le classe d'armure agit face aux dégâts physiques."""

tu manques d'expérience ! tous n'est pas dans le manuel .Je reconnais que j'aurais dû préciser que le Bouclier protégeait aussi contre le feu , mais cela tombe sous le sens !!!
Par contre je maintiens jusqu'a preuve du contraire , qu'un bouclier de feu ajoute des dégâts de feu à l'ennemi qui te touche !Ce qui le différencie d'une protection (résistance) contre le feu, existant par ailleurs dans le jeux !
Les manuels de jeux sont depuis pas mal d'années complètement indigent et explique mal voir pas du tout les subtilités inclus par les programmeurs , pourtant nécessaire à une approche moins "grosbilliste" . Les éditeurs cherchant toujours un moyen de gratter quelques pièces affichent par là leur mépris , et des programmeurs et des joueurs .

Edit : Mais celui d'Oblivion est loin d'être le pire !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-04-2006 à 17:28:34
n°3385389
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 17:23:22  profilanswer

ya pas un mod pour mettre plusieur marqueur sur la carte ? histoire de pas ce planter de grotte ou on a deja été .... marre de faire des croix sous paint :o

n°3385507
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:31:35  profilanswer

Bonjour,

Sur la boite est noté qu'il faut WinXP pour faire fonctionner Oblivion. Au niveau HArdware je pense avoir la machine suffisantre mais je suis sur Qin 2000, puis je quand même jouer à ce jeu ?

---------------
ICQ 27626960
n°3385535
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:44:21  profilanswer

y a til un moyen de mettre ses pépettes à l'abri ?

Spoiler :

Sanguyin, le daedra gros deconneur, m'a demandé de mettre l'ambiance à un diner mais il a omis de me parler de certaine conséquence, notamment les pépettes mis à 0

déjà que mon voleur est à poil  :o  mais si en plus il peu meme pas garder son porte monnaie calé entre les fesses spa drole  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 15-04-2006 à 18:46:53
n°3385545
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:49:15  profilanswer

top_barde a écrit :

Bonjour,

Sur la boite est noté qu'il faut WinXP pour faire fonctionner Oblivion. Au niveau HArdware je pense avoir la machine suffisantre mais je suis sur Qin 2000, puis je quand même jouer à ce jeu ?

XP Supporté ca ne veit pas forcement dire que ca ne marche pas sous 2000, ca veut dire que si t'as des merdes sous 2000, ils ne s'engagent pas à sortir le moindre patch ;)
Je vois pas pourquoi ca marcherait pas mais bon renseigne toi quand même au cas ou ;)

n°3385580
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:03:29  profilanswer

Dites, il est normal qu un troll ou un squellette soit plus long a tuer qu un gars en armure :??:

n°3385588
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:09:28  profilanswer

top_barde a écrit :

Bonjour,

oui

(topic oblivion hardware pour ce genre de question sinon)
(edit : Qin c'est la localisation chinoise de Windows ?) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 15-04-2006 à 19:10:25
n°3385590
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:09:49  profilanswer

Bono_ a écrit :

Dites, il est normal qu un troll ou un squellette soit plus long a tuer qu un gars en armure :??:

J'ai remarqué aussi que souvent les pnj étaient pas très resistants par rapport aux monstres.
Sinon les squelettes il y a plusieur types et les trolls sont très costauds.

Mais ils deviennent plus forts par la suite, en tout cas dans certains donjons (armures et épées balaises), mais les persos classiques en ville ou dans la nature ne deviennent apparemment pas plus forts en fonction de ton niveau, ou alors pas beaucoup. Je les bute de plus en plus facilement.

n°3385596
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:11:45  profilanswer

Ok, ca me rassure. Parce que bon avec un perso de niveau 12 se faire presque tuer par un troll ou un goeblin, ca avait du mal a passer.

n°3385615
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2006 à 19:27:40  profilanswer

unidentified a écrit :

NONNNNN, MARTIN VEUT ME PRENDRE MON ETOILE D AZURA !?!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Comment l'en dissuader  :fou:  ?

a prioris, tu peut lui donner n'importe quel artefact daedrique, pas forcement l'etoile d'azura...
les quetes de sanguine, sheogorath ou namira sont comme celle d'azura faisable a bas niveau, et donnent des items beaucoup moins "ultimes" :p

Message édité par blastm le 15-04-2006 à 19:28:22

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3385621
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:32:18  profilanswer

olioops a écrit :

http://www.phuphus.com/morrowind_B__la_magie.htm

Citation :

"""Fire Shield (M?,T,Z) : crée une armure magique de feu dont l'intensité vient s'ajouter à la classe d'armure du perso. Cet effet réduit aussi les dégâts de feu infligés à la cible, mais je ne saurais dire de combien. Il me semblerait logique que ce bouclier de feu agisse face aux dégâts de feu de la même manière que le classe d'armure agit face aux dégâts physiques."""

tu manques d'expérience ! tous n'est pas dans le manuel .Je reconnais que j'aurais dû préciser que le Bouclier protégeait aussi contre le feu , mais cela tombe sous le sens !!!
Par contre je maintiens jusqu'a preuve du contraire , qu'un bouclier de feu ajoute des dégâts de feu à l'ennemi qui te touche !Ce qui le différencie d'une protection (résistance) contre le feu, existant par ailleurs dans le jeux !
Les manuels de jeux sont depuis pas mal d'années complètement indigent et explique mal voir pas du tout les subtilités inclus par les programmeurs , pourtant nécessaire à une approche moins "grosbilliste" . Les éditeurs cherchant toujours un moyen de gratter quelques pièces affichent par là leur mépris , et des programmeurs et des joueurs .

Edit : Mais celui d'Oblivion est loin d'être le pire !

Ma foi je suis pret a te croire quant aux degats de feu mais aurais tu je sais pas, un truc qui en parle ou quelque chose qui le verifie.  

n°3385625
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 19:35:36  profilanswer

n°3385628
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 19:37:46  profilanswer

satrincha a écrit :

ya pas un mod pour mettre plusieur marqueur sur la carte ? histoire de pas ce planter de grotte ou on a deja été .... marre de faire des croix sous paint :o

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2874

n°3385629
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2006 à 19:39:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

y a til un moyen de mettre ses pépettes à l'abri ?
spoiler

tu les recupere

Spoiler :

dans le coffre près de la statue quand tu fini la quete, en même temps que ton equipement :o
ca t'oblige a eventuellement subir une peine de prison, vu que tu ne peut pas payer si tu n'arrive pas a eviter les garde, mais bon..

Message édité par blastm le 15-04-2006 à 19:39:39

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3385632
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:42:44  profilanswer

vous pouvez m'aider :??:
j'arrive pas à en trouver les 5 Grandes Gemmes Spirituelles pourtant j'ai été voir des guildes des mages... :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3385646
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:51:17  profilanswer

merci (mais étant sur 360 c'est mort pour les mods)  

j'ai finalement trouvé, Sanguyin au final il est cool !

EDIT : merci blastm egalement

Message édité par jazzypec le 15-04-2006 à 19:53:26
n°3385712
gugusg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 20:35:31  profilanswer

certains ont parlés de creer un sort pour investir chez les marchands. Probleme, dans la liste des sorts à creer j'ai rien en marchandage :/
qqn aurait une piste pour savoir ou aller ? j'ai du faire toutes les trucs de mages du royaume et rien trouvé :(

n°3385729
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 20:49:09  profilanswer

j'ai un gros pb:

Spoiler :

J'en suis a avoir mes recommandation pour entre à arcanes

Recommandation de Bruma

Jeanne Frasoric m'a demandé de retrouver J'skar. Il faut que j'aille parler aux mages de la guilde, à Bruma. Je dois déverrouiller le bureau de Jeanne dans sa chambre à l'étage de la guilde des mages de Bruma, et trouver son manuel de sorcellerie.

C'est ce que j'ai lu sur un site, je comprenais rien à ce que je devais faire  :cry: et comme un con j'ai je crois deja pris le livre de sorcellerie et vendu à qqun mais qui?je sais plus! :D
Bref j'aimerais savoir comment faire sans prendre une sauvegarde d'il y a 3h :/

n°3385737
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 20:55:19  profilanswer

Alisteroid a écrit :

j'ai un gros pb:

Spoiler :

J'en suis a avoir mes recommandation pour entre à arcanes

Recommandation de Bruma

Jeanne Frasoric m'a demandé de retrouver J'skar. Il faut que j'aille parler aux mages de la guilde, à Bruma. Je dois déverrouiller le bureau de Jeanne dans sa chambre à l'étage de la guilde des mages de Bruma, et trouver son manuel de sorcellerie.

C'est ce que j'ai lu sur un site, je comprenais rien à ce que je devais faire  :cry: et comme un con j'ai je crois deja pris le livre de sorcellerie et vendu à qqun mais qui?je sais plus! :D
Bref j'aimerais savoir comment faire sans prendre une sauvegarde d'il y a 3h :/

j'ai reussi! j'ai du mettre un contact de charme 12pts sur que le mec pour qui je devais prendre le livre me le demande. bizarre tout de m^me, je tournais en rond comme un con

n°3385746
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 21:01:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui

(topic oblivion hardware pour ce genre de question sinon)
(edit : Qin c'est la localisation chinoise de Windows ?) :o

Il ne me semble pas que se soit très "hardware"

Qin c'est la version moldave de Windows quand on a les doigts carrés  [:spamafote]

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)