| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:57:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sûr de ça?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | certain ! mais entre 7 pts et 7pts + bouclier feu c'est négligeable , à part peut être pour les Astronach de givre !mais le principe est là .A noter qu'il existe des objets très puissant mais très rare(unique !) et bien cachés ....à vous de les trouvés Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-04-2006 à 16:08:34 |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour à tous, je suis un novice en RPG (c'est mon premier) j'accorche à fond mais je voulais savoir qq trucs:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | puisqu'on est dan sles anneaux
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Alisteroid Transactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | help gros bug guilde des voleurs
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 16:25:43 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-04-2006 à 16:29:11 |
Alisteroid Transactions (1) | Bon une vrai question :je cherche mes recommandations pour entrer à l'université d'arcane
Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 15-04-2006 à 16:31:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | En fait j'ai trouvé une pseudo solution sur un forum us pour le PNJ "Fathis Ules"
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-04-2006 à 17:28:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un mod pour mettre plusieur marqueur sur la carte ? histoire de pas ce planter de grotte ou on a deja été .... marre de faire des croix sous paint |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Bonjour,
--------------- ICQ 27626960 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a til un moyen de mettre ses pépettes à l'abri ?
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 15-04-2006 à 18:46:53 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, il est normal qu un troll ou un squellette soit plus long a tuer qu un gars en armure |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-04-2006 à 19:10:25 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, ca me rassure. Parce que bon avec un perso de niveau 12 se faire presque tuer par un troll ou un goeblin, ca avait du mal a passer. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-04-2006 à 19:28:22 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
franklin_min Transactions (1) |
|
franklin_min Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-04-2006 à 19:39:39 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vous pouvez m'aider --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-04-2006 à 19:53:26 |
gugusg Transactions (0) | certains ont parlés de creer un sort pour investir chez les marchands. Probleme, dans la liste des sorts à creer j'ai rien en marchandage |
Alisteroid Transactions (1) | j'ai un gros pb:
|
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |