Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3385746
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 21:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

oui

(topic oblivion hardware pour ce genre de question sinon)
(edit : Qin c'est la localisation chinoise de Windows ?) :o

Il ne me semble pas que se soit très "hardware"

Qin c'est la version moldave de Windows quand on a les doigts carrés  [:spamafote]

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 21:01:24  profilanswer

n°3385762
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-04-2006 à 21:10:09  profilanswer

'tin sa plante sans arret ! a kan le 1 er patch ( payant ? ) :fou:

n°3385763
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 21:10:58  profilanswer

J'ai toujours trouvé la réponse à ca

Alisteroid a écrit :

Bon une vrai question :je cherche mes recommandations pour entrer à l'université d'arcane

Spoiler :

on me demande de chercher l'anneau au fond d'un puit mais des que je vais dans le puit, je ne trouve rien à part une plante et un truc bizarre se passe, j'étouffe au bout de 10s comme si j'étais sous l'eau.

la quete:

Recommandation de Cheydinhal

Il faut que je me procure la clé du puits de la guilde des mages de Cheydinhal auprès de Deetsan.
Il faut que je pénètre dans le puits derrière la guilde des mages à Cheydinhal afin de récupérer un Anneau de fardeau pour Falcar. La dernière personne à avoir tenté d'accomplir cette mission a disparu ; si je découvre quelque chose à son sujet, il faudra que j'en informe Deetsan. (J'en suis la)
J'ai trouvé l'Anneau de fardeau ; il faut que je le rapporte à Falcar.

J'ai passé 5 min dans le puit qui pourtant se visite en 10s, et je vois pas d'anneau  :cry:  

n°3385766
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 21:11:46  profilanswer

totoz a écrit :

'tin sa plante sans arret ! a kan le 1 er patch ( payant ? ) :fou:

De même pour moi :/

n°3385771
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2006 à 21:14:24  profilanswer

Alisteroid a écrit :

De même pour moi :/

je me force a faire des save tout les 30 sec.avant d'entrer kelpart :/

j'ai aussi très souvent des retour bureau mais sans que le jeu ferme, il suffit de cliker sur la barre des taches pour le relancer :/ sa c  souvent ! :o

enfin bref ...

c'est merveilleux, ma rougegarde a une tete de mec :D merci vampirisme :fou: jai rechargé une vieiille save !

n°3385795
Fitzcarral​do

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 21:29:27  profilanswer

totoz a écrit :

je me force a faire des save tout les 30 sec.avant d'entrer kelpart :/

j'ai aussi très souvent des retour bureau mais sans que le jeu ferme, il suffit de cliker sur la barre des taches pour le relancer :/ sa c  souvent ! :o

enfin bref ...

c'est merveilleux, ma rougegarde a une tete de mec :D merci vampirisme :fou: jai rechargé une vieiille save !

Pense à désactiver ton antivirus + connection internet peut-être... :)

n°3385832
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 21:59:06  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'ai toujours trouvé la réponse à ca

J'ai passé 5 min dans le puit qui pourtant se visite en 10s, et je vois pas d'anneau  :cry:

Sur le coup soit c'est un bug soit t'es vraiment pas doué :D

Spoiler :

Il y a un cadavre dans le puit. Celui de ton prédécesseur. Fouille le, il a l'anneau sur lui, prends le (prevoir un sort de plume le cas échéant) et c'est terminé :D enfin presque :D

n°3385840
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 22:05:47  profilanswer

izz a écrit :

Spoiler :

Il y a un cadavre dans le puit. Celui de ton prédécesseur. Fouille le, il a l'anneau sur lui, prends le (prevoir un sort de plume le cas échéant) et c'est terminé :D enfin presque :D

Et sinon j'ai déjà du donner deux fois la commande pour débloquer la quête, puisqu'il y a en effet un bug récurrent...  :)

n°3385861
Takezho

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 22:30:00  profilanswer

Pour la chasse au trésor à Pale Pass (la quête de la comtesse de Bruma). J'y suis retourné et j'ai tourné autour pendant 3 heures  :pt1cable:  :pt1cable:  
Heureusement, les ogres de Pale Pass sont maintenant moins costaud que leurs cousins de Cyrodiil.

Spoiler :

En fait le voleur dit dans sa note qu'il a récupéré des coffres provenant du fort pour caché l'anneau. Ces coffres sont dissimulés dans la vallée. La première clé ouvre un coffre qui contient une clé qui ouvre la suivante... (comme dans le sketch de Jean Yanne). Le 3e coffre contient la récompense.

Spoiler :

localisation du dernier coffre (image)

L'anneau en question. J'ai trouvé mieux dans une porte d'Oblivion.

n°3385909
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2006 à 22:54:31  profilanswer

Fitzcarraldo a écrit :

Pense à désactiver ton antivirus + connection internet peut-être... :)

wai et meme revenir a win98 ? :D

sinon ya un mod pour ameliorer l'interface ? un peu a la wow ? car c'est bien lourd la :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 22:54:31  profilanswer

n°3385954
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 23:17:19  profilanswer

totoz a écrit :

wai et meme revenir a win98 ? :D

sinon ya un mod pour ameliorer l'interface ? un peu a la wow ? car c'est bien lourd la :/

:D  

Ouais la connection internet c'est abusé, par contre l'anti virus, ca depend desquels, mais ca n'a jamais été conseillé de jouer avec une usine a gaz comme un bon vieux Norton des familles en fond de tache.  [:alph-one]

n°3385969
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 23:22:19  profilanswer

Soir...

j'aimerai savoir ou trouver des crochet facilement s'il vous plait?
je fais une quette de la guilde desmages et j'ai besoin d'un crochet pour une recommandations, merci

n°3385972
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2006 à 23:27:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Soir...
j'aimerai savoir ou trouver des crochet facilement s'il vous plait?
je fais une quette de la guilde desmages et j'ai besoin d'un crochet pour une recommandations, merci

l'orc au slash&smash du market district en vends un..
il y a un vendeur tout en noir au pieds des remparts de la capitale, au nord-ouest, a l'exterieur, pas loin de l'ecurie, qui en vends pas mal egalement...
ou alors chez un repreneur de la guilde des voleurs :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-04-2006 à 23:27:57

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3385974
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 23:27:37  profilanswer

voila jai finit le jeu en faisant toutes les quetes "gentilles" (quetes principales la fin est  :love:  :love: , chef des guildes mages et guerriers) , je n'ai reussit qu'a avoir une seule infamie (en tuant le prince gris mais je n'avait pas le choix...bloqué dans l'arene)...maintenant je vais commencer ma vie de mechant avec la guilde des voleurs et la confrerie noire  :D  par contre jouer au voleur/assasin en ayant 15 en discretion et 17 en armure legere ca va pâs aider...je suis plus bourrin ascendant bourrepif  (98 en armure lourde  :cry: et l'armure noire que la confrerie offre est armure legere :pfff: )

n°3385975
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2006 à 23:29:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais la connection internet c'est abusé, par contre l'anti virus, ca depend desquels, mais ca n'a jamais été conseillé de jouer avec une usine a gaz comme un bon vieux Norton des familles en fond de tache.  [:alph-one]

bit defender 9 est leger :o

Mais n'empeche que defois j'ai vraiment envie de revenir sous 98 pour le jeu :D mais bon sa implique tellement de contrainte .... :o

n°3385994
gugusg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 23:52:56  profilanswer

une petite question : quelle est la condition pour voir apparaitre les portes d'oblivion ? j'ai fermé celle de katch mais rien vu d'autre encore :/ (j'ai pas commencé la quete principale, ca viens de la ? ... :/)

n°3385996
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 23:54:24  profilanswer

totoz a écrit :

Mais n'empeche que defois j'ai vraiment envie de revenir sous 98 pour le jeu :D mais bon sa implique tellement de contrainte .... :o

Ca me rappel l'époque de GTA3. Il tournait beaucoup mieux sous Win 98 que XP niveau performance.
Mais je pense qu'à l'heure actuelle, retourner sous 98 ne serait plus une bonne chose, beaucoup de jeux ne fonctionnent surement plus dessus.

gugusg a écrit :

une petite question : quelle est la condition pour voir apparaitre les portes d'oblivion ? j'ai fermé celle de katch mais rien vu d'autre encore :/ (j'ai pas commencé la quete principale, ca viens de la ? ... :/)

Spoiler :

Il faut que tu avances un chouilla plus que Kvach ouais (et pas katch :p) et ensuite tu en auras une tétra chiée. PLus de 30 disséminées sur toute la map.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 15-04-2006 à 23:57:51
n°3386012
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2006 à 00:06:51  profilanswer

Takezho a écrit :

Pour la chasse au trésor à Pale Pass (la quête de la comtesse de Bruma). J'y suis retourné et j'ai tourné autour pendant 3 heures  :pt1cable:  :pt1cable:  
Heureusement, les ogres de Pale Pass sont maintenant moins costaud que leurs cousins de Cyrodiil.

Spoiler :

En fait le voleur dit dans sa note qu'il a récupéré des coffres provenant du fort pour caché l'anneau. Ces coffres sont dissimulés dans la vallée. La première clé ouvre un coffre qui contient une clé qui ouvre la suivante... (comme dans le sketch de Jean Yanne). Le 3e coffre contient la récompense.

Spoiler :

localisation du dernier coffre (image)

L'anneau en question. J'ai trouvé mieux dans une porte d'Oblivion.

:jap:

n°3386016
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:08:27  profilanswer

salut a tous

Voila ca fait maintenant plus de 60 heures que je joue a ce jeu genial qu'est oblivion.
Apres avoir fini la guilde des voleurs puis celle des guerriers, je suis en train de faire la quete principale ( serait temp  :pt1cable: ).
Par contre la je tombe sur un mega os :( ou mega bug je sais pas :

Spoiler :

J'en suis au point ou il faut demander l'aide des contes et contesses des villes de cyrodil pour la defense de bruma, je les ai toutes obtenue sauf celle de skingrad : j'ai pourtant bien fermé la porte d'oblivion qui traine a cote mais quand je vais voir le conte, il ne veut pas me parler
 j'ai beau demander a son serviteur , il l'apelle mais quand je lui parle, j'ai aucune option pour lui dire quelque chose et me repond un truc du genre a plus tard...je me demande si ca vient pas de la quete des vampires que j'ai faite, j'ai chopé la potion chez la sorciere dans sa cabane mais quand je l'ai rapportee au conte de skingrad, je crois me souvenir qu'il ma dit d'attendre 1jour puis de parler a sa servante l'argonienne mais quand j'ai fait ca, elle m'a dit "je vais chercher le conte bouge pas" mais cette conne elle reste bloquée et c'est depuis ce moment que le conte veut plus me parler....
bref du coup je peut plus avancer la quete principale; please help siouplait a vot'bon coeur:cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par casa.nova le 16-04-2006 à 00:12:42
n°3386018
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 00:09:11  profilanswer

izz a écrit :

Spoiler :

y a strictement rien dans mon puit :/ qd je regarde la bonsole ça m'amene droit dans le mur :/

n°3386027
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 00:16:58  profilanswer

maintenant j'ai un feu follet qu'apparait toutes les 10s à coté de moi et qui me nique vie et magie, ous savez comment virer ce truc:??:

n°3386030
gugusg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:20:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Il faut que tu avances un chouilla plus que Kvach ouais (et pas katch :p) et ensuite tu en auras une tétra chiée. PLus de 30 disséminées sur toute la map.

Spoiler :

tu parles d'avancer sur la quete principale ? parce que Kvach je l'ai pas fait en suivant la quete principale je suis tombé dessus par hasard  :D

n°3386035
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:24:17  profilanswer

gugusg a écrit :

certains ont parlés de creer un sort pour investir chez les marchands. Probleme, dans la liste des sorts à creer j'ai rien en marchandage :/
qqn aurait une piste pour savoir ou aller ? j'ai du faire toutes les trucs de mages du royaume et rien trouvé :(

Spoiler :

Es-tu Archimage ?

n°3386037
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 00:25:15  profilanswer

Alisteroid a écrit :

maintenant j'ai un feu follet qu'apparait toutes les 10s à coté de moi et qui me nique vie et magie, ous savez comment virer ce truc:??:

je peux plus faire de voyage acceléré, ce truc me suit partout et apparait des que je m'arrete  :sweat: bref si je m'arrete , ce truc me tue en 15s

n°3386042
totoz
Transactions (5)
Posté le 16-04-2006 à 00:28:56  profilanswer

Alisteroid a écrit :

je peux plus faire de voyage acceléré, ce truc me suit partout et apparait des que je m'arrete  :sweat: bref si je m'arrete , ce truc me tue en 15s

donc c un ennemi permanent ! et si tu rentre avec dans une guilde ou que tu passes pres d'un garde ils t'aident a le tuer ?

n°3386047
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 00:31:26  profilanswer

je vais voir ça de suite ;)

n°3386061
Fitzcarral​do

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:39:04  profilanswer

Toulak a écrit :

totoz a écrit :

Il est léger effectivement mais lorsqu'il se met à jour pdt que je joue, hop, retour sur le bureau ! Assez énervant... C'est pourquoi je le désactive quand je lance Oblivion. Et au risque de paraître parano je désactive mon wifi par prudence quand mon bit defender est désactivé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzcarraldo le 16-04-2006 à 00:39:46
n°3386062
gugusg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:39:51  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

Es-tu Archimage ?

oui oui  :bounce:

n°3386065
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 00:40:43  profilanswer

bon ça a disparu en rentrant dans un chateau
...
pour le puit j'y suis encore à l'instant et c'est vide de chez vide :'(

n°3386069
totoz
Transactions (5)
Posté le 16-04-2006 à 00:43:41  profilanswer

Fitzcarraldo a écrit :

Il est léger effectivement mais lorsqu'il se met à jour pdt que je joue, hop, retour sur le bureau ! Assez énervant... C'est pourquoi je le désactive quand je lance Oblivion. Et au risque de paraître parano je désactive mon wifi par prudence quand mon bit defender est désactivé :)

pakon je viens de desactivé la maj auto, on vera si asa arrange le retour buro :D

n°3386081
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:52:19  profilanswer

Spoiler :

Donc tu vas sur l'autel de sort dans ta chambre d'Archimage , section fortification de talent ,tu clic sur le nom du talent par défault (?) et la liste des talents modifiable apparaît(dont marchandage )... un sort élevé de quelques secondes suffit , juste le temps de parler au commerçant !
C'est cool d'être Archimage  [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-04-2006 à 00:54:46
n°3386088
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 00:59:25  profilanswer

Alisteroid a écrit :

bon ça a disparu en rentrant dans un chateau
...
pour le puit j'y suis encore à l'instant et c'est vide de chez vide :'(

framesmaker a écrit :

Citation :

pour la quête de la guilde des mages dans le puit  

Spoiler :

il n'y a pas de corps dans le puit, le puit est vide et le marqueur de carte est vert. je me rappel une fois avoir vu un corps dedans mais maintenant il n'y ait plus et à l'époque je savais pas qu'il fallait prendre l'anneau, aurai je bousiller ma quête ou alors un bug?  

Tu vas dans la console et tu tapes  
SetStage MG02Alter 80 (vérifie le 80 dans le TESCS 2, ou attends que je rentre chez moi ce soir ^^)  

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ce bug...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-04-2006 à 01:00:17
n°3386089
gugusg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:00:50  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

Donc tu vas sur l'autel de sort dans ta chambre d'Archimage , section fortification de talent ,tu clic sur le nom du talent par défault (?) et la liste des talents modifiable apparaît(dont marchandage )... un sort élevé de quelques secondes suffit , juste le temps de parler au commerçant !
C'est cool d'être Archimage  [:b-rabbit]

Spoiler :

j'ai pas cette catégorie  :fou:  
je vais craquer  :cry:

n°3386090
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:02:02  profilanswer

Mais si , regarde mieux !

n°3386091
gugusg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:03:23  profilanswer

non, je n'ai pas fortification de talent ...
j'ai fortification de fatigue et fortification de magie ...

je dois surement recuperer avant un sort de fortification d'un talent, mais je ne sais fichtrement pas ou en recuperer un :(

n°3386094
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:05:55  profilanswer

Ha bon !

Spoiler :

Ben va dans les guildes quoi , de jour ! et aussi certain vendeur un peu de partout !

Message édité par olioops le 16-04-2006 à 01:08:03
n°3386096
gugusg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:07:17  profilanswer

oui je cherche, mais j'ai pas encore trouvé en faisant les guilde cet aprem ;(

n°3386097
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2006 à 01:08:00  profilanswer

en fait j'ai trouvé qu'un coffre + le tiens, j'ai fait le tour de la vallée pour trouvé le deuxieme et ça ma saoulé

sérieux, dans toute une vallée faut trouvé ( dans l'ordre ) 4 trucs à moitiers enterré :/
je vois aps l'interet, j'ai autre chose à foutre que de fouiller chaque brin d'herbe sur 4km²...

c vraiment nul comme truc sérieux, ils peuvent pas le faire garder par un monstre ou un autre plus interressant que la recherche des oeufs de paque?

n°3386119
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 01:40:36  profilanswer

olioops a écrit :

framesmaker a écrit :

Citation :

pour la quête de la guilde des mages dans le puit  

Spoiler :

il n'y a pas de corps dans le puit, le puit est vide et le marqueur de carte est vert. je me rappel une fois avoir vu un corps dedans mais maintenant il n'y ait plus et à l'époque je savais pas qu'il fallait prendre l'anneau, aurai je bousiller ma quête ou alors un bug?  

Tu vas dans la console et tu tapes  
SetStage MG02Alter 80 (vérifie le 80 dans le TESCS 2, ou attends que je rentre chez moi ce soir ^^)  

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ce bug...

Génial ça a marché!  

n°3386120
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 01:43:29  profilanswer

La soluce était de NiarkNiark !

n°3386165
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 03:28:22  profilanswer

2 petites questions !

- Ou trouver un sort d'invisibilité ??? j'ai lut à Bravil mais j'ai pas trouvé ...

- Un de mes talents principal est Arme Lourde ("Arme contondante" dans le manuel) ... sauf que meme apres avoir frappé fort casi tout le temps ... ca augmente pas ... je encore aprenti et loin d'etre artisan ... comment faire pour augmenter ce talent ??? il y a un entrainement que je pourais faire ? j'ai essayé en tapant contre les bonhomme en bois ... mais ca fait rien !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 16-04-2006 à 03:31:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)