| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 11:11:05 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2006 à 11:18:59 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Une question (peut-etre déja posée mais j'ai pas cherché...) :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya je commence a devenir vampire, je deviens moche mais les gens n'on pas encore peur de moi, par contre la vision du chasseur c supayr ! |
neokortex Transactions (0) | Tu peux faire un screen de la vision du chasseur
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et ça fait pas trops ramé ? (ou au contraire c'est moins lourd ? ) (merci pour les screens Message édité par Le Profanateur le 15-04-2006 à 12:04:09 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le framerate bouge pas (ou je ne m'en suis pas rendu compte |
SmAsH Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 15-04-2006 à 12:07:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Allez c'est reparti, ce topic devient le pose question des boulets qui lisent pas le manuel et des autres qui lisent pas la première page, dommage depuis le dernier coup de gueule ça c'était calmé |
Drizzt Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 15-04-2006 à 12:52:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je retrouves pas, faut attendre l'intéressé |
burgoboby Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ohmummy Transactions (0) | J ai un probleme
|
Toasted Transactions (0) | Personne n'utilise le mod qui permet de désaggro les ennemis en passant en sneak alors? |
|
Toasted Transactions (0) | Ok mais ça n'a rien à faire ici comme débat...
Message cité 1 fois Message édité par Toasted le 15-04-2006 à 14:18:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous avez qu'à dveenir vampire et vous déplacer que la nuit en vision nocture, comme ça pas de probleme de jeu de lumiere qui fait ramer |
|
Toasted Transactions (0) | Ah pendant que j'y suis je viens de retrouver le mod qui permet de s'enfuir grâce au sneak.
Message édité par Toasted le 15-04-2006 à 14:30:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya invisibilité pour ça... |
tompouss Petit chatTransactions (0) | bonjour,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la reponse est en première page...
Message édité par Gedemon le 15-04-2006 à 15:24:13 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Question : Message édité par FonKy- le 15-04-2006 à 15:24:22 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui tu peux pas doubler l'effet d'un anneau en en portant un autre identique. choix de gameplay qui peut se discuter. y a peut-etre déjà un mod remarque |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ma philosophie du moment sera no mod ^^
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quoi l'anneau bouclier de feu 7%?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en VO il fait un Fire Shield de 7% ce qui est rendu par une augmentation de l'armure totale de 7 point. c'est certe pas intuitif. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je suis maintenant niveau 17 mage invocateur (d'astronach des tempetes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | si tu l'dit -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |