| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Dans quel livre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 18:57:46 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
il y a apparemment 3 livres : ME Andomeda : La révolte du nexus ME Andomeda : Initiation ME Andomeda : Annihilation Contrairement a ceux de la première trilogie je ne les ai pas lu. Ce donne quoi ? --------------- Garage GT5 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'ai beaucoup aimé Andromeda perso... Pas parfait mais très bon jeu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-LeNain- Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Amha, un Andromeda avec Shepard ou un clone de Shepard aurait été mieux accueilli par les fans Mass Effect. Ne serait-ce que parce ça impliquait que le joueur incarne un/une énorme badass avec un pedigree long comme le bras plutôt qu'un Ryder inexpérimenté (au début).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 14:45:52 ![]() Non, mais le pseudo monde ouvert avec ses repop d'ennemis, désolé, pour moi cela ne passait pas.
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 14:45:52 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le pitch de MEA ou le profil des Ryder ne m'a pas dérangé.
|
imarune Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sur TOUTE les planètes faut faire la même chose...Sérieux, l'écriture de MEA est à 1000 lieux derrière l'écriture de la trilogie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 16-12-2020 à 10:20:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Vous avez un écran 8K ?
|
harlock73 Transactions (0) | bonjour , Message cité 1 fois Message édité par harlock73 le 31-12-2020 à 10:29:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sPiKe696 Transactions (0) | J'avais adoré Mass Effect 1er du nom, puis j'ai lâché les jeux vidéos. Je viens de m'y remettre un peu, du coup je vais attendre cette nouvelle édition avec impatience ! J'ai tout oublié du coup ce sera comme une première fois ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Perso j'ai également hâte d'y rejouer. Je me rappelle bien des jeux, sauf quelques éléments, ce qui m'embêtent pas mal car je trouvais certains truc incohérents. Message édité par LaMoR le 03-01-2021 à 18:58:28 --------------- Garage GT5 |
J'ai retrouvé mes messages : --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pas vraiment, la plupart c'était : en effet je me souviens pas. Du coup j'aimerai le "revivre" pour voir ce que j'en pense. --------------- Garage GT5 |
-LeNain- Transactions (0) | Pour Ilos dans le début du 2 tu parles au conseil dans le bureau d'Udina (d'Anderson suivant tes choix) et ils disent qu'ils n'ont rien trouvé de fonctionnel sur la planète, juste une IA défaillante. Message édité par -LeNain- le 03-01-2021 à 22:12:45 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci C'est pour ca que j'aime bien revoir/refaire les films qui m'ont plu car je m’aperçois de pleins de choses que j'avais loupé. Message édité par LaMoR le 05-01-2021 à 17:48:41 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai hâte aussi de me refaire l'histoire d'une traite.
--------------- Steam : Redd_Lille |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Le système de combat d'Andromeda svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
-LeNain- Transactions (0) | J'ai toujours préféré les femshep, moins bourrins |
imarune Transactions (0) | A priori un remaster (textures, etc.) mais pas un remake. Adieu donc un gameplay Andromeda dans Mass Effect 1,
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui ça on le sait déjà --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
imarune Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Sortir le 1 avec juste un update graphique serait quand même un beau foutage de gueule faut être réaliste |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | D'ailleurs j'ai réinstall le 1 (Feros en ce moment
Message édité par Taiche le 06-01-2021 à 14:47:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 14:48:06 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |