| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:08:48 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
imarune Transactions (0) |
Malheureux! tu te vois faire un ME3 sans Garrus, Tali, Mordin? Déjà que entre ME1 et ME2 tu pouvais perdre Wrex?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Modin est indispensable, mais franchement Garrus on peut s'en passer je préfère Thane --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-11-2017 à 22:29:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 21:53:55 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je la trouve surtout trop discrète et générique sur MEA.
|
imarune Transactions (0) | C'est pas faux |
|
Damze Transactions (1) |
Pardon ? D'ailleurs sur ma parte sur MEA je fais pareil ou presque, Drake (c'est mon grand pote
Justement sur l'OST, ben.... Je dois avoir 20h de jeu à mon actif, et j'ai aucune musique qui m'a touché. Ou alors j'ai pas encore été assez loin dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-11-2017 à 15:07:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ça valait sans aucun doute la peine de remonter le sujet vieux de 10 jours pour ça |
Damze Transactions (1) | Aller hop, andromeda terminé Un peu déçu sur la fin aussi...je m'attendais à un gros monstre original |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | 'tain je voulais me mettre avec Peebee, mais j'ai fini avec ce vieux métisse de rebelle de la planète kadara je crois, j'ai pas dû faire gaffe. Z'auraient dû foutre les romances comme dans ME2. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 12-12-2017 à 01:02:42 |
Mellodya Transactions (1) | Des idées de build pour biotic et ingénieur (ou tech). Je referais bien une NG+ et je pensais à un truc camouflage tactique + overload+ incinerate avec sniper et une AR cela fonctionne bien ? (C’est ingénieur ou technicien ?)
|
Damze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-12-2017 à 09:37:26 |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci d’autres avis pour le build sniper / over / tactical et incinerate ? |
Oui M'en fous pour me réconforter, je retourne sur ME2 avec ALOT pour refaire une partie de baisodrome dans le normandy. Message édité par major95 le 12-12-2017 à 13:56:36 |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-12-2017 à 19:40:42 |
|
imarune Transactions (0) | Comme quoi |
Mellodya Transactions (1) | C’est quoi le build ? Franc tireur / camouflage / surcharge / incinération / veuve noire / Et un fusil d’assaut ?
Message édité par Mellodya le 12-12-2017 à 20:45:21 |
imarune Transactions (0) | Franc tireur + fusil d'assaut au départ (Valkyrie + lunette bien supérieur à un fusil snipe pas upgradé). Pour les caractérisques secondaires, j'avais pris camouflage pendant le build, mais j'ai rebuild en milieu de partie pour récupérer ce point de carac (pareil pour le bot, que j'ai remplacé par le drône de Peebee). Bref démarre comme tu le sens et changes en milieu de partie les caracs suivant ton feeling |
Damze Transactions (1) |
Conclusion finale c'est pas un mauvais mauvais jeu, mais c'est un mauvais mass effect. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-01-2018 à 13:19:58 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Dudy75 Transactions (0) | A tous les fans de Mass Effect et plus spécialement du 1 |
Damze Transactions (1) | Il est où Boris Rehlinger ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Le 2 est bien aussi. Le perso de l'illusive man est génial dommage qu'il n’apparaît soit pourri dans le 3 Message édité par major95 le 05-01-2018 à 16:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 17:17:56 ![]()
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux mettre la qualité aux max, il y a un paramètre qui réduit la résolution, puis adapte l'image à la résolution de ton moniteur s'il estime que ta bécane suivra pas : trouve ce paramètre et désactive-le. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Ok merci, je vais regarder ça --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne pour mettre à jour le titre du topik... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Y'a quoi à mettre à jour ? Le jeu est mort depuis la fermeture du studio d'origine et c'est tant mieux, vu les putains de sjw et haineux qui y bossaient. Message édité par major95 le 08-02-2018 à 15:52:42 |
imarune Transactions (0) | Mass Effect est mort, c'est que tu veux dire? Message cité 2 fois Message édité par imarune le 08-02-2018 à 20:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |