| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Et pour le 66666 , ptain Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-04-2014 à 18:09:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca fait un moment que c'est pas surveillé le multi, donc tu peux cheat autant que tu veux en gros. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Hélas Bioware ne surveille plus le multi... |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Les augmentations alors qu'il n'est pas au niveau 20. Et même à ce niveau tu ne peux tout avoir. |
LeMakisar Transactions (10) | hello,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Cadeau
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 00:22:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tant que je suis ici j'en profite :
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le lag, parce que le pompe geth fait pas mal de dégâts si t'arrives à toucher avec tous les projectiles (c'est là que tu vois l'effet du smartchoke). |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le lag je m'en doute un peu vu que la faible vitesse des projectiles amplifie le truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 01-05-2014 à 10:02:38 |
LeMakisar Transactions (10) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me demandais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah tiens le lance missile violet j'avais jamais vu...(bon en même temps je suis rarement en mode spectateur).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
grao The visitorTransactions (0) | Drapal.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En commençant au 2, tu rates facilement 70% de l'intérêt de la saga. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-05-2014 à 09:17:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeux réinstallé parce que j'avais envie de me refaire du multi... Pas touché depuis février 2013
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grao The visitorTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
L'univers et l'histoire oui. Scénaristiquement le premier est vraiment une claque. Le 2 et le 3 se construisent dessus et enrichissent mais te manque la base. C'est un peu la cerise sans le gâteau. Je doute pas que la cerise soit bonne à elle seule mais t'as raté le gâteau Et niveau gameplay, c'est bien le pire Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-05-2014 à 12:06:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le mako sur du plat, oui.
|
grao The visitorTransactions (0) | Je ne sais pas pour le 1 mais je trouve que ça manque dans les suivants. Les maps sont ridiculement petites, on longe un couloir, aucune liberté et généralement très peu de récompense "d'explorer" les maigres recoins. J'aurais aimé des cartes plus ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par grao le 14-05-2014 à 21:41:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin elles étaient pas toutes vides |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, la planète où tu tombes sur un bunker rempli de frappadingues avec leur gourou interstellaire qui te shootent à vue, c'était flippant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eldu Transactions (0) | A la limite la citadelle du 1 était je trouve la plus réussie et la plus sympa à explorer, mais la planète je remercie les dévs d'avoir abandonné leur exploration complètement inutile avec ce putain de mako dans les épisodes suivants.
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est toujours pareil, y'a les anti mako et les pro mako, c'est 50/50 je pense...
|
grao The visitorTransactions (0) | Quand je parle de carte "ouverte" je veux dire un vrai champs de bataille quand il y a des combats et pas un long couloir avec quelques caisses/débris au milieu ou encore dans les complexes Cerberus/autre avoir la possibilité d'atteindre les objectifs via plusieurs chemins comme dans une vraie base quoi.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Oui il manque un c --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
C'est très vrai tout ça j'aimerais aussi des mais plus ouvertes. Le premier épisode est tout autant couloir cela dit. Y a qu'à voir Ilos .. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ilos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | "Crimes" sur nrj12 ce soir qui passent la zik de mass effect pour faire effet dramatique, quel gâchis quand même... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelle piste exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |