| |||||
| Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
theangel24 Transactions (0) | je peux jouer avec vous ???
|
impulse Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | ok je serai la ... je suis niveau 5 magicien ...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theangel24 Transactions (0) | comment on fait pourjouer en multi, quand on a une version ... pas normale ... |
zoram Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | P'tite question ...
Message édité par Deadlock le 19-07-2002 à 20:04:37 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 19:18:13 ![]() ![]() |
theangel24 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Bon... restons calme...
|
LooSHA D'abord !Transactions (0) | Euuuuh, le serveur version Linux existe déjà |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est quand meme chiant qu'a chaque nouveau chapitre le perso change de bind point pour la Stone of Recall ...
Message édité par Deadlock le 21-07-2002 à 11:49:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
+antebios+ Transactions (0) | Ayet mon ranger elfe des bois est de niveau 20 Message édité par +antebios+ le 21-07-2002 à 16:27:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Euh... c'est quoi l'avantage d'etre fighter/paladin ??? J'avoue que je ne vois pas trop l'interet... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | I've got a question for you...
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Merci. Je connais le jeu de rôle sur papier et j'aime beaucoup (surtout par rapport aux 2 précédentes éditions). --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Hello --------------- AztechXX |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis aussi devant les portes de Luksan mais j'ai pas encore trop chercher a y entrer (plus de gardes devant a mon habitude --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Le patch 1.21 est sortis.
Message édité par AztechXX le 23-07-2002 à 19:47:55 --------------- AztechXX |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | MMMM il semble que le patch 1.21 modifie qqchose dans la protection securom qui ammène pas mal d eproblèmes à bon nombre d'utilisateur (cfr forum bioware) . Perso je l'installe pas avant que les choses soient clarifiée...
Message édité par AztechXX le 24-07-2002 à 09:36:30 --------------- AztechXX |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm ...
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Salut! Ct'encore moi! --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
BlackSun Transactions (0) | je cherche un experience caps remover, car je viens tout juste d'arriver au 3eme chapitre et je suis dejà au level 17 avec ma sorciere |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Drapo --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
| [Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
| [XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
| Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
| GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | |