|
Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
---|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:00:09 |
Origan Transactions (0) | !! Ils cherchent la merde, s'ils font pas une sortie mondiale (désolé j'ai lu que le 1er post) |
fred2k Transactions (0) |
c'est clair ils sont dingues si ils croient que , l'attendant depuis des années , on va le regarder passer sur le net en se disant "zut,encore 3 mois pour y jouer"... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
maxi17 Transactions (0) |
|
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 09:50:37 c'est a ce demander comment on faisait avant le net !
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 10:11:41
|
ben moi dans ces cas là je l'achète sur le net --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:11:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas pareil.
|
impulse Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il sort quand le jeu? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Si tu habite en Israel fonce vite chez ton vendeur car Neverwinter est dispo ds le magasins en Isreal !!!!
--------------- AztechXX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ? .. bon je le redis autrement ... Neverwinter nights est disponible dans les magasins en Israel .... tout ça pour dire que ça vient ... --------------- AztechXX |
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) | dispo en israel avant sa sortie o states ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ben manifestement les magasins israeliens ont reçu leur copie US du jeu et ont déja mit en vente la chose ... Va voir sur le site de bioware . qq israeliens ont déja posté ds la partie du forum ou il faut la clé (dispo ds le jeu) pour poster ...
Message édité par AztechXX le 18-06-2002 à 13:13:54 --------------- AztechXX |
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) | arf pas mal le coup de la cle
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
|
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) | il manque un mot aussi
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 18-06-2002 à 13:22:54 --------------- AztechXX |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Pour rattraper ce glissement d'objet ovoide .
Message édité par AztechXX le 18-06-2002 à 13:27:10 --------------- AztechXX |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Ca y est , certains de nos amis americain ont reçus un avis disant qu'il pouvait aller chercher leur jeu favoris...
Origan Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:16:09 origan: et les voitures sont la, donc plus besoin d'aller acheter des bijoux, quand on peut defoncer la vitrine ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:31:59 C'est du vol dans les deux cas.
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 18:46:26 Origan
|
Origan Transactions (0) | roahé spabiengrave non plus hein
Message édité par Origan le 18-06-2002 à 19:02:25 |
fred2k Transactions (0) | Pourquoi à chaque topic ou on parle d'un jeu à venir ça dévie en débat sur le piratage ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
[Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |