Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°727041
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AztechXX a écrit a écrit :

Dite si je me colle (au doigt hein ... :D  )une bague INt +X , j'ai une chance d'avoir un ou deux slot pour spell en plus ds mon livre de sort ?




 
Si c'est une sorcière, mets plutôt un anneau de charisme :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 10:56:12  profilanswer
 

n°727043
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:02:10  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
 
Si c'est une sorcière, mets plutôt un anneau de charisme :D




 
non non là c pour mon mage ....Je veux dire si on se colle un objet par exemple INt +3 (opu CHA +3 pour sorc) aurais -je un slot de spell en plus ?


Message édité par AztechXX le 12-08-2002 à 11:03:40

---------------
AztechXX
n°727044
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:02:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Mouais ok ...
Je viens de faire le tour de pas mal de serveurs, mais raz le bol de la campagne solo (Episode I a IV) et des modules vides non regeneres sans MOBs et sans items ...
J'ai l'impression que BIOWARE a tout faux sur ce coup la.
On ne retiendra de NWN que sa campagne solo autant la partie reseau est ... lamentable.
 
A+




 
e, ce qui me concerne et après kkues parties multi j'avoue être déçue à un point incomensurable c pas du tout le jeu que j'attendais et depuis si longtemps...
la déception de l'année...
Hack 'n slash et point :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°727047
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:04:51  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
e, ce qui me concerne et après kkues parties multi j'avoue être déçue à un point incomensurable c pas du tout le jeu que j'attendais et depuis si longtemps...
la déception de l'année...
Hack 'n slash et point :/




 
Faurai qu'on joue ensemb (je veux dire tous hfr ensemb ...)... Ca pourrait ête ptete mieux .


Message édité par AztechXX le 12-08-2002 à 11:05:10

---------------
AztechXX
n°727051
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-08-2002 à 11:09:21  profilanswer
 

Vous pouvez pas savoir comme c'est dur de faire un module qui tient la route. Quelles prises de tête pour faire une conversation un peu fouillée en prenant compte des phrases agréables ou désagréables....
 
De toute manière si un MJ n'est pas présent pour suivre les joueurs et interagir avec eux (faire de vraies conversations, incarner des monstres parfois gentil...) on se fourvoie grandement.
 
Enfin pour moi le module ne doit pas être rejoint par une bande de pote pour faire une aventure ensemble mais bien rassembler des joueurs qui passaient par là et qui décident de faire route ensemble ponctuellement ou de bagarrer pour le trésor du dragon pas encore tué.
 
Mais bon le caractère majeur du jeu c'est la présence du MJ pour moi.
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°727053
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-08-2002 à 11:11:36  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
non non là c pour mon mage ....Je veux dire si on se colle un objet par exemple INt +3 (opu CHA +3 pour sorc) aurais -je un slot de spell en plus ?




 
Y'a des chances oui. A 18 en intelligence tu gagnes un sort de plus pour les niveau 1 à 4. Après je ne sais pas.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°727058
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:16:32  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

non non là c pour mon mage ....Je veux dire si on se colle un objet par exemple INt +3 (opu CHA +3 pour sorc) aurais -je un slot de spell en plus ?




 
Oui, tu gagnes des sorts en bonus si ta caractéristique principale est élevée ;)
 
12-13   (1)1st
14-15   (1)1st-2nd  
16-17   (1)1st-3rd  
18-19   (1)1st-4th  
20-21   (2)1st, (1)2nd-5th  
22-23   (2)1st-2nd, (1)3rd-6th  
24-25   (2)1st-3rd, (1)4th-7th  
26-27   (2)1st-4th, (1)5th-8th  
28-29   (3)1st, (2)2nd-5th, (1)6th-9th  
30-31   (3)1st-2nd, (2)3rd-6th, (1)7th-9th


Message édité par Fenris le 12-08-2002 à 11:18:30

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°727061
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:18:33  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
 
Oui, tu gagnes des sorts en bonus si ta caractéristique principale est élevée ;)
 
12-13   (1)1st
14-15   (1)1st/(1)2nd  
16-17   (1)1st-3rd  
18-19   (1)1st-4th  
20-21   (2)1st, (1)2nd-5th  
22-23   (2)1st-2nd, (1)3rd-6th  
24-25   (2)1st-3rd, (1)4th-7th  
26-27   (2)1st-4th, (1)5th-8th  
28-29   (3)1st, (2)2nd-5th, (1)6th-9th  
30      (3)1st-2nd, (2)3rd-6th, (1)7th-9th




 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c exactement ça que je voulais ....
Oufti pour avoir 24+ va falloir que j'achete du stuff ...
 :sweat:  
Pour le bien il me faudrai 30 . bon je va chercher ds les magasins :)
Merci bcp fenris  :jap:


---------------
AztechXX
n°727076
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:36:07  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
e, ce qui me concerne et après kkues parties multi j'avoue être déçue à un point incomensurablec pas du tout le jeu que j'attendais et depuis si longtemps...
la déception de l'année...
Hack 'n slash et point :/




 
Nan la 2eme ... y'a eu morrotruc avant :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°727121
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:03:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Nan la 2eme ... y'a eu morrotruc avant :/




 
Ah ben écoute..tout pareil!!
mais morrovaches je m'y attendais un peu par contre...
 
 
bon allez youp! je pars en ouakances warezez tout votre saoûl! :lol:  
je plaisante soyez sages :kaola:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:03:34  profilanswer
 

n°727250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-08-2002 à 13:43:46  profilanswer
 

Ouaip mais vous avez joué avec un MJ présent qui s'implique ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°727269
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

moi je n'ai pas encore essayé. mais mon frere passe ses nuits la dessus.
il a trouvé un serveur avec des joueurs reguliers et plusieurs mj qui se la joue roleplay fashion.
bcp de blabla, des aventures d'antant etc...  
et lui accroche bcp.


---------------
oui mais...
n°728083
ashkren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:22:45  profilanswer
 

De quel serveur s'agit-il ?
Car j'ai eu l'occasion de jouer avec un DM sur le module Valdorme (en français) et ça change toute la dimension du jeu. A mon avis c'est vraiment là que se trouve l'intérêt de Neverwinter. Bon le seul problème, c'est que ça m'est un peu plus difficile de jouer un rôle en anglais (vu mon niveau...).

n°728212
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:39:35  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

moi je n'ai pas encore essayé. mais mon frere passe ses nuits la dessus.
il a trouvé un serveur avec des joueurs reguliers et plusieurs mj qui se la joue roleplay fashion.
bcp de blabla, des aventures d'antant etc...  
et lui accroche bcp.



 
Méganne !
Reviens !
:D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°728219
istari
Une pipe de lapin c douloureux
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:43:41  profilanswer
 

meme kan j'écris lamentable on me censure ??? C koi ce forum là ???
nan c bon jdéconne
en attendant, deskil sort en VF jme l'achete ce jeu, paske jle trouve pas du tout décevant, loin de là !


---------------
Self Improvement is masturbation
n°729089
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:02:31  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Ouaip mais vous avez joué avec un MJ présent qui s'implique ?



 
Si tu m'en trouves un je veux bien être son cobaye (pas saiksuel hein). Passke jusqu'ici, à part des serveurs diablotants, c pas la joae :/
 
Prodigy

n°729095
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:05:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Si tu m'en trouves un je veux bien être son cobaye (pas saiksuel hein). Passke jusqu'ici, à part des serveurs diablotants, c pas la joae :/
 
Prodigy




+1
ps : sauf ptete pour le sexe si le MJ est F et jolie  [:xx_xx]

n°729154
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 13:49:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Si tu m'en trouves un je veux bien être son cobaye (pas saiksuel hein). Passke jusqu'ici, à part des serveurs diablotants, c pas la joae :/
 
Prodigy




 
Ah ben attends juste que je finisse mon module que je fasse le MJ.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°729487
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 17:14:34  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Ah ben attends juste que je finisse mon module que je fasse le MJ.



 
Tu me feras des trucs bien dégeulasses ? [:virginie]
 
Je veux du troll +12 force résistant à l'acide [:xx_xx]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 13-08-2002 à 17:14:45
n°729572
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:11:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Je veux du troll +12 force résistant à l'acide [:xx_xx]



 
NWN est un vrai Jeu Troll  :ouch:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°730248
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 08:46:43  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Ah ben attends juste que je finisse mon module que je fasse le MJ.




 
Génial. Le jour où ton module est prêt fait une annonce qu'on s'inscrive et qu'on fasse une mega partie à plusieurs joueurs (celui qui aura la plus grosse machine sur la plus grosse connection fera le serveur) .

n°730335
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2002 à 11:08:01  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Génial. Le jour où ton module est prêt fait une annonce qu'on s'inscrive et qu'on fasse une mega partie à plusieurs joueurs (celui qui aura la plus grosse machine sur la plus grosse connection fera le serveur) .




 
J'ai déjà tout prévu pour faire serveur, il me manque l'adsl, bientôt, bientôt.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°730427
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 12:29:28  profilanswer
 

Rhaaaa....le toolset ne fonctionne pas chez moi! [:jofission]
 
Et je ne sais pas ce qu'il en sera de cet éditeur dans la VF (compatibilité inter-langues, etc...)! :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°730507
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 13:21:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Rhaaaa....le toolset ne fonctionne pas chez moi! [:jofission]



 
Il se passe quoi precisement ?
Moi il plante des que j'entre dans les properties d'un objet sur un PC et il marche nickel sur l'autre :??:
 
PC OK: CII@1.1GHz, BF6, GF2 Ti
PC NOK: TB1.4GHz, KT7A, GF3
 
Les 2 Win2kProSP2 meme DX, meme patch level ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°730723
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2002 à 14:35:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Rhaaaa....le toolset ne fonctionne pas chez moi! [:jofission]
 
Et je ne sais pas ce qu'il en sera de cet éditeur dans la VF (compatibilité inter-langues, etc...)! :/




 
Ben vi c'est quoi le blême ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°730725
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2002 à 14:35:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Il se passe quoi precisement ?
Moi il plante des que j'entre dans les properties d'un objet sur un PC et il marche nickel sur l'autre :??:
 
PC OK: CII@1.1GHz, BF6, GF2 Ti
PC NOK: TB1.4GHz, KT7A, GF3
 
Les 2 Win2kProSP2 meme DX, meme patch level ...




 
J'avais plein de bugs avec mon PIII et avec mon PIV beaucoup moins :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°731072
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 17:53:07  profilanswer
 

Au lancement de l'exe fenetre de warning sans message (juste le panneau et le bouton ok) puis message d'erreur, et crash. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°731074
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 17:54:10  profilanswer
 

Ceci dit, un copain, qui n'a que ça à foutre en ce moment, est en train de refaire l'intégralité de la campagne "under mountain" en module, avis aux amateurs! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°731200
Adeher

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 18:54:56  profilanswer
 

j'ai fait une chtite recherche dans le topic mais j'ai pas trouvé d'info sur mon pb: j'ai l'impression que quand mon familier attaque un mechant tout seul, de lui meme, j'ai pas un brin d'XP. Ce qui represente quand meme un ptit handicap, et c pas super cool en team. Me trompe-je?

n°731224
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:05:18  profilanswer
 

Adeher a écrit a écrit :

j'ai fait une chtite recherche dans le topic mais j'ai pas trouvé d'info sur mon pb: j'ai l'impression que quand mon familier attaque un mechant tout seul, de lui meme, j'ai pas un brin d'XP. Ce qui represente quand meme un ptit handicap, et c pas super cool en team. Me trompe-je?



J'ai deja eu ca avec les henchmen ...
Mais quand ils partaient a l'autre bout de la zone.
Je sais po si c'est encore le cas avec la 1.22 mais pour l'instant NWN bof ...
J'ai reactive mon compte DAoC du coups.

n°731464
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Ceci dit, un copain, qui n'a que ça à foutre en ce moment, est en train de refaire l'intégralité de la campagne "under mountain" en module, avis aux amateurs! :D



 
C'est très subtil, encore, comme module ça  :ange:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°731465
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-08-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

bon, vu que fred2k passe son temps que w3, est ce que vous pourriez me donnez des adresse d'aide, de soluce.... sur nwn, je vais essayer d'y toucher un peu.... :)

n°734632
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 18:28:11  profilanswer
 

bah alor splus personne n'y joue ou quoi? zavez tous fini le solo alors vous arretez?

n°734831
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 19:48:43  profilanswer
 

Adeher a écrit a écrit :

bah alor splus personne n'y joue ou quoi? zavez tous fini le solo alors vous arretez?




 
Ben moi oui ... j'ai fait la campagne solo 2x avec 2 persos.
Et j'arrete car le multi est ... heu ... a chier.

n°734922
ashkren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 20:17:28  profilanswer
 

Oh la, c est un peu excessif. Disons que le multi dépend énormément des autres joueurs. Et la majorité semblent croire qu'ils jouent à Diablo. Mais quand on tombe sur un serveur avec DM, où les joueurs font un minimum de RP, ça change complètement le jeu. Je crois que le top c'est de faire, dans ces conditions, un module ou il y a une histoire à vivre (style Ravenloft).

n°735089
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:51:17  profilanswer
 

je le trouve pas ce module sur NWVAULT
par contre j'ai telechargé Oracle - Signs of the Fallen qui a l'air bien sympathique, j'attends de trouver 2 autres francophones pour le faire. D'apres la descr, tres RP et moyen hack&slash, durée de vie de 5 a 10h, bcp de quetes...
http://nwvault.ign.com/Files/modul [...] 5233.shtml
si yen a qui sont interessés pour ce soir :) ou pour plus tard, on peut se donner rdv

n°735191
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 23:01:54  profilanswer
 

Le probleme du RP est que chacun en a sa propre vision et n'accepte generalement pas celle des autres si elle differe.
 
Exemple sur table: Un gars jouait un voleur, le seul pouvant d'ailleurs ouvrir la plupart des coffres du scenario.
Fidele a "sa vision" du RP et de sa classe, il subtilisait les tresors interessants a chaque fois.
Resultat apres une 30aines d'heure le butin n'etait que de quelques epees rouillees -> engueulades, fin de la partie.
 
Exemple dans NWN: Hier soir je trouve un serveur "on fait l'episode I a plusieurs c'est rigolo". Je fais mon Cleric Half Elf Chaotic/Evil Knowledge/Sun ki-va-bien, je me log, je butte les 2 nurses dans la piece avec Desther, encore 2 nurses a cote d'Aribeth et au moment ou je tuais peinard la gamine qui vient demander de l'aide a la sortie de temple of justice -> BAN.
 
Deux exemples flagrants du racisme RP de certains ... ki a dit pensee unique ???

n°735493
zoram

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:12:42  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Le probleme du RP est que chacun en a sa propre vision et n'accepte generalement pas celle des autres si elle differe.
 
Exemple sur table: Un gars jouait un voleur, le seul pouvant d'ailleurs ouvrir la plupart des coffres du scenario.
Fidele a "sa vision" du RP et de sa classe, il subtilisait les tresors interessants a chaque fois.
Resultat apres une 30aines d'heure le butin n'etait que de quelques epees rouillees -> engueulades, fin de la partie.
 
Exemple dans NWN: Hier soir je trouve un serveur "on fait l'episode I a plusieurs c'est rigolo". Je fais mon Cleric Half Elf Chaotic/Evil Knowledge/Sun ki-va-bien, je me log, je butte les 2 nurses dans la piece avec Desther, encore 2 nurses a cote d'Aribeth et au moment ou je tuais peinard la gamine qui vient demander de l'aide a la sortie de temple of justice -> BAN.
 
Deux exemples flagrants du racisme RP de certains ... ki a dit pensee unique ???




 
 
ben wé, ok mais ils font comment les autres pour s'amuser ds le chapitre 1 une fois que t'as buté tous les NPC ? (cad que t'as vérouillé ttes les quêtes secondaires ?)

n°735678
sarouman

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:15:52  profilanswer
 

Citation :

Exemple dans NWN: Hier soir je trouve un serveur "on fait l'episode I a plusieurs c'est rigolo". Je fais mon Cleric Half Elf Chaotic/Evil Knowledge/Sun ki-va-bien, je me log, je butte les 2 nurses dans la piece avec Desther, encore 2 nurses a cote d'Aribeth et au moment ou je tuais peinard la gamine qui vient demander de l'aide a la sortie de temple of justice -> BAN.  
 
Deux exemples flagrants du racisme RP de certains ... ki a dit pensee unique ???


 
     Un MJ intelligent  :jap:

n°736016
ashkren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 12:47:20  profilanswer
 

Jouer un voleur, qui vole tout ce qui passe sans penser au groupe, c'est tout à fait défendable (enfin ça dépend aussi de sa moralité - après tout Robin des Bois était aussi un voleur); mais si ça lèse trop le groupe, et bien -toujours en RP- le groupe bute le voleur et récupère tous les objets.
 
Jouer un CE qui butte tout ce qui bouge...c'est une façon un peu primaire de jouer un CE , non ? Surtout en jouant un CLERC qui a tellement peu de notion des Dieux qu'il fait ça dans un temple...
:)

n°736487
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:57:40  profilanswer
 

ashkren a écrit a écrit :

Jouer un CE qui butte tout ce qui bouge...c'est une façon un peu primaire de jouer un CE , non ? Surtout en jouant un CLERC qui a tellement peu de notion des Dieux qu'il fait ça dans un temple...
:)




 
Oui oui ... bien sur ...
Et il n'y a qu'un seul dieu n'est ce pas ? Un Cleric CE a autant de respect pour les temples des autres divinites que pour les sewers de la ville ... de plus je n'etais pas LE mais CE.
Mais bon, c'etait juste un exemple. Un MJ intelligent ??? Vraiment oui y'a pas a dire, avant de m'inviter il aurait pu regarder mon alignement, et le serveur etant configure en PvP Party venir me butter avec son equipe si mon alignement ne lui plaisait pas, la oui j'aurais trouve ca RP.
 
Mais pour en revenir a NWN, je l'ai deja dit, on ne retiendra de ce jeu que la campagne solo car le multi est lamentable. Sauf pour jouer avec des potes sans se soucier des quetes, mais dans ce cas DS est bien plus dynamique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR